20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:22:29
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459915 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12105 le: 14 Juin 2013 à 12:51:37 »

Je crois que quelqu'un a échangé mes enfants pendant la nuit c'est pas possible !

C'est le 2ème jour où Manoë va à la sieste tout seul après le déjeuner.
Pas de crises, impeccable j'hallucine.

Ethan m'a fait rire, je lui demande un bisou au moment de le mettre à la sieste il me dit " à memain " ( comprendre à demain )   
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12106 le: 14 Juin 2013 à 14:29:26 »

SD , PROFITESSSSSSSSSSS tu merites bien une petite treve. Felicitations a tes fils
les miens vont aussi a la reposette plus facilement ces derniers temps, on utilise mois le lit parapluie de la chambre d'a coté.
Effectivement je confie des choses a faire a mes loulous : remplir le lave linge, mettre un semblant de couvert, et surtout pour le jardinage, en plus A adore !! klouk je me dis aussi que ce ne durera pas, mais je tiens a leur transmettre qq regles et une certaine notion de l'effort
bons preparatifs a klouk et SD
pour ma part ce sera debut juillet, j'irai passer 15 j dans la maison de vacances familiale en laissant mon cher et tendre au boulot
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12107 le: 14 Juin 2013 à 23:31:20 »

Coucou les filles

Encore des jours compliqués derrière nous  Tire la langue mais bon ça devrait s'arranger maintenant que Mw est sous antibio.

Ça fait plusieurs jours de suite que la crèche appelle pr nous signaler que Mw a de la fièvre (sauf qu'elle n'en avait jamais a la maison  Roulement des yeux ) par contre elle toussait bcp et était bcp prise du nez et des poumons donc on voyait bien qu'elle était pas au top mais on a voulu laisser faire le temps car on en a un peu marre de courir les médecins pour elle tout le temps!
On a un peu trop laisser trainer surtout qu'on n'avait jamais de fièvre a la maison donc on pensait que c était le thermomètre de la crèche qui merdait (puis il fait une chaleur dans cette crèche!!!! )
Bref hier re coup de fil de la responsable pour nous dire que Mw avait encore du mal a respirer quelle toussait bcp et que ça la réveillait a la sieste donc qu'il fallait aller au doc car ça faisait 10j que ça traînait... Mister T. ne travaillant pas le jeudi je l envoi chez le doc avec les 3 bourriques (une première pour lui et il a payé sa tranquillité avec un trottoir sur l iphone , pfff petit joueur va!) et la le doc veut une radio pulmonaire pour Mw . Forcément il était 18h30 dc aucun service de radiologie ne répond et on ne voulait pas aller faire chier les urgences pour une radio donc on a attendu aujourd'hui et j'ai obtenu un rdv pur un radio a 17h (je vous passe les détails sur le speed entre la fin de journée au boulot , la récupération des 3 merdeux a la crèche/école et l'attente a la radiologie  Roulement des yeux bon j'ai fait ma petite joueuse aussi pour avoir la paix j'avais amené l iPad avec Mickey dedans  ) bref Mw passe enfin a la radio et la on attend encore 3 plombes que le radiologue passe nous voir pour apprendre qu'elle a 2 foyers infectieux pulmonaire  on a un peu trop attendu oups!
C'est un peu la honte là parceque c est par flemme et manque de temps et aussi raz le bol des rdv médicaux qu'on a laisse courir et bim ! Elle se tape 10j d antibio, une radio de contrôle dans 1 mois et on a échappé de justesse a l'hospit encore et du coup elle a reperdu ce foutu poid si chèrement gagné...
Avec T. on se disait il y a qq jours qu'il fallait qu'on arrête de psychother et de s inquiéter a ses moindres pets de travers mais la on a clairement chié dans la colle 

Bon du coup demain elle devrait déjà être mieux vu qu'on a commencé les antibio ce soir. Mais pfff la course quoi.... Ap la radio j'ai eu le doc au Tél puis je suis passe en speed a la pharma avant qu'elle ferme du coup arrivée a la maison a 19h30 (j'ai quitté le boult a 15h30 quand même....) j'étais naze et les petits aussi car j'ai eu le droit a une grosse colère de décharge de chacune mais pas en même temps donc ça a duré un temps fou de faire redescendre la pression de tout le monde si bien que quand T. est arrivé a 20h le repas n'ertait même pas commencé  Tire la langue on a fini par manger a 21h avec des monstres survoltés (forcément pas l habitude de manger si tard) et on les a couche y a pas si longtemps que ça.

En plus demain faut se lever car c'est le spectacle de fin d'année de l école maternelle donc faut conduire ML a la repet et après le spectacle est a 10h donc faut qu'on soit tous prêts a cette heure la  Tire la langue et ensuite ça s enchaîne qur la kermesse de l école donc encore une source d excitation a gérer avec les 3 foufous qui me servent d'enfants!

Bon j'arrête de me plaindre  pour décompresser j'ai fait u. Bavarois spéculos , fraise, chocolat blanc je le servirais dimanche pour mon anniv´ car on fat un mega barboc avec des copains , c est la 1 ère fois que je tente j'espère que ça sera bon!

S&D j'espère que ça ira mieux pour ton départ , profite bien!

Kloukk , bon WE chez ta maman !

Bon je file me laver et après j'ai encore une machine a étendre avant de me coucher !

Bises les filles Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12108 le: 14 Juin 2013 à 23:32:34 »

Sa tranquillité c est avec un dessin animé trotro qu il. L a eu pas avec un trottoir lol
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12109 le: 15 Juin 2013 à 09:09:55 »

Coucou!!

Oh mince Rima....ne culpabilisez pas trop votre réaction est compréhensible, faut se dire que ça a été pris juste à temps!! Bon rétablissement a votre poupette!!

Pour suivre un peu vos discussions, ici le constipé c'est tjs Aaron, mais bon c'est devenue régulier, mais il galère tjs a les sortir....
Pour la fête des pères rien de prévu, comme toi S&D il n'a rien faiour la fête des mères donc je vais pas me fouler, il n'aura rien!!
Et moi aussi j'essaie de les faire aider, ils mettent leurs couverts...sur la table, pour le linge je vais essayer maintenant que la machine sera dans la maison!!
Le plus dur c'est de leur faire ranger leurs jouets!!

Sinon on squatte tjs chez la BM, j'en peux plus, ça se passe globalement bien mais elle a tjs des petites réflexions qui énervent, même chéri n'en pouvait plus hier!! Le côté positif c'est qu'en étant en pleincentre ville il y a pas mal de trucs pour les gamins et j'ai pu les sortir tous les jours!!
Bon sinon on emménage demain (ENFIN!!) ça a été très dur chez la BM aussi avec les petits, faut être constamment sur eux, je peux pas les laisser faire comme a la maison, en plus que c'est une maniaque elle ne supporte rien...lol!!!
Sinon pas grand chose de plus, Chiara est une vraie gonzesse ça me gonfle!!! Tous les jours pour l'habiller en ce moment c'est "maman rope (robe)" alors quand je lui met pas de robe je vous raconte pas comment elle crise....

Je repasserai sûrement demain...de ma maison youpiiiiiiii  Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12110 le: 15 Juin 2013 à 09:56:53 »

Je passe en speed.

Je voulais faire un très gros bisou à Maiwenn.
Culpabilise pas Rima, ça aurait pu nous arriver à toutes.
Elle est pas maltraitée non plus, elle a toujours été bien suivie.

Jess Je compatis pour cette semaine passée chez ta BM.
J-1 super !!!
J'imagine votre impatience.
Je vous souhaite que tout se passe bien, que la vaisselle soit pas cassée 

Je m'éternise pas, on a un rdv à la banque tout à l'heure.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12111 le: 15 Juin 2013 à 15:25:25 »

Cool pour l emménagement dans a maison Jess ! Courage pour le dernier jour avec belle maman  Tire la langue ça ne doit pas être facile de vivre chez quelqu un d autre quand on n'a pas le choix ....
J'espère que ça ne m arrivera pas car chez les BP 3 j en vac ça va mais plus je me pend  Tire la langue

Je suis crevée, ce matin on était a la bourre pour le spectacle , on est arrive juste avant que ça commece dc ML a pu rejoindre ses copains qui se mettaient en place pffff je l'ai perdu de vue dc du coup j'ai pas trouve ou elle etait dans la foule de gamin dc je me suis coltine une chorale sans voir ma fille  Roulement des yeux j étais tout derrière sur une chaise et au dernier moment on a vu ou elle était et c était complètement a droite et nous on s était mis plutôt a gauche dc pas très bien placés... J'avoue être un peu fustrée l'année prochaine y aura les 3 en même temps alors je viendrais 1/2 h en avance pour avoir de la place et admirer mes gosses 
Ensuite la kermesse je l'ai gère quasi seule car mister T. est alle au bar avec une connaissance  Roulement des yeux heureusement les petits ont été assez cool mais Mw ne voulait que les bras et j avais oublié le manduca dans la voiture  Tire la langue . On est resté mange la bas (frite saucisse pour tout le monde  ) et la on est rentre y a une petite heure car ça devenait n importe quoi.... Mc pleurait et partait en sucette comme il sait très bien le faire, Mw n était pas bien avec la chaleur et ML se barrait avec ses copines sans prévenir pfff....
On les a collé au lit pour souffler 2 min et va falloir qu on attaque les courses pour demain car on est nombreux !

Ce soir on va au reso tout les 2, pour mon anniv´ y a une baby sitter qui vient garder les monstres j'espère que ça va aller car c est la 2ème fois qu'elle vient seulement et la 1ère j étais reste en double tte avec elle jusqu au couche mais pas ce soir....

J'ai encore raconté la Life là 

Bon je file
Bises les filles passez un bon WE!!

Bonne signature S&D ! Vus buvez le champagne après ?
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12112 le: 15 Juin 2013 à 15:31:21 »

Ça y est j'ai remis ma signature a jour 
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12113 le: 15 Juin 2013 à 18:01:22 »

Salut les filles,
Accroche toi Jess, bientôt vous êtes peinards chez vous! Je pensais a toi et a ta maman ce matin, ma mère me fait un peu flipper, je te raconterai si par malheur mes craintes se confirment.

Qu'elle histoire Rima! Essaie de pas trop culpabiliser, c'est normal de vouloir épargner des vrai médicaux superflus a Mw. Du coup à la crèche ils ne sont pas au courant de comment ça c'est fini, faudra leur expliquer lundi, c'est ça?
Bon anniversaire sinon!
Nous on a laissé une baby sitter de 16 ans coucher les 3 mercredi, ça s'est très bien passé. Au pire, c'est pas ton problème, elle finira par réussir à les canaliser, tu la paies pour que les emmerdes du coucher soient les siens ce soir....

Bonne signaturenLouloutte!

Ici ça va, sauf qu'Alec a de la fièvre et qu'il n'a pas bien dormi cette nuit, donc moi non plus. Je pense qu'Anton lui a file sa roséole, rien de méchant, mais c'est chiant un gosse malade!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12114 le: 15 Juin 2013 à 23:21:03 »

On avait seulement rdv avec notre conseillère pour faire une simulation, pas de signature désolée !

Sacrée journée Rima, vous avez pas chômé.
Au cas où je n'ai pas le temps de passer demain je te souhaite un joyeux anniversaire  Bisou

Kklouk Rien de grave par rapport à ta maman ?
J'espère que tu t'es trompée et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Alec va mieux ?

Je suis dans les valises, ça va j'ai bien avancé.
Demain midi on va manger chez l'oncle de mon mari, ils sont super sympas et ont plein d'animaux ( et des jumeaux aussi lol ) on devrait passer une bonne journée.

Les autres vous faites quoi de votre WE ?

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12115 le: 16 Juin 2013 à 10:45:39 »

Ah ok Louloutte, on s'est un peu plantés pour la signature alors!

Alec va mieux depuis ce matin, mais nuit très difficile. Laryngite pour lui et Mila qui n'allait pas bien du tout, respirait très mal, j'ai appelé le Samu, on a fini par partir à l'hôpital en ambulance...la- bas c'est allé mieux après quelques aérosols et on est rentrées au petit matin, j'ai dormi environ 25 mn cette nuit...super le we chez mamie! La ça va mieux, la laryngite c'est l'horreur quelques heures puis ça va mieux.

Bonne journée!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12116 le: 16 Juin 2013 à 17:05:23 »

Merde.

C'est une laryngite qui avait envoyé Ethan a l'hosto pour une semaine.
Tu repars ce soir ? Tu dois être claquée.
Fais gaffe sur la route.

Bon courage, bisous aux loulous  Clin d'oeil
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12117 le: 16 Juin 2013 à 19:31:02 »

Bon, dans la série we de merde, on vient d'apprendre que mon grand père est mort cet après midi. Ma mère y va ce soir et me laisse donc seule, va falloir gérer les gosses pour le départ de chez km à mère demain, et le retour seule a la maison. Putain on est toutes retournées.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12118 le: 16 Juin 2013 à 20:13:54 »

Oh merde, décidément c'est un sale WE.

Toutes mes condoléances.
Bon courage pour ces prochains jours

Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12119 le: 16 Juin 2013 à 20:20:41 »

Bonsoir les filles,

Bon anniversaire Rima!!!
Et ne culpabilise pas pour ta puce; franchement je te comprends trop ..

Kklouk, toutes mes condoléances  Pleurs Pleurs
et j'espère que Milla va mieux.
Quel week end ma pauvre, je pense fort fort à toi  Bisou Bisou Bisou à vous tous
Beaucoup de courage  Bisou

Gros bisous
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: