oges
|
 |
« Répondre #12030 le: 04 Juin 2013 à 13:58:24 » |
|
SD, les miens aussi sont relous ce matin, elle arrête pas de provoquer et A est malade, il nous fait un pic de fievre + grosse fatigue donc penible aussi mais là c'est p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oges
|
 |
« Répondre #12031 le: 04 Juin 2013 à 14:29:35 » |
|
zut le message est parti tout seul je disais , le pauvre pepere c'est plus normal c'est sympa tes sweats SD, j'en ai trouvé également chez okaid* sinon, le week end a ete un peu fatiguant, on organisait un vide grenier pour l'asso (le premier !) ca c'est bien passé ! pas mal de monde et des exposants contents. on en avait profité pour prendre un stand egalement, l'occasion de vendre qq trucs. Mais ca a ete bien crevant. D'autant que j'ai enchaine avec un entretien hier matin avec mon peut etre fututr directeur co dit klouk !! j'etais un peu dans le gaz au debut et un peu rouillée !! mas le courant est bien passé et surtout on a la meme vision des choses, a voir, verdict fin juin. j'en saurai peut etre plus officieusement la semaine proch, j'ai rv avec la directrice departementale. mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour une mutation  aujourd'hui je suis un peu au ralentie, et un peu mal au crane. j'ai intensifié le passage sur le pot aujourd'hui mais que dal !! vous faites comment, vous attendez qu'ils fassent bien regulirement pour les mettre en culotte ou vous faites plus radical. je crois que je vais tenter le radical En revanche les couleurs ils maitrisent depuis au moins 2 mois, et meme le violet, orange.... I compte beaucoup et toujours 2, 3, 5 ! SD, les Maldives, ouahhhh fais le plein de soleil pour nous jess, bon cartons !! allez je vais me poser 1/4 h et enduite rangement de cartons et repassage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #12032 le: 04 Juin 2013 à 20:38:45 » |
|
Bonsoir les filles, punaise ma belle famille a encore frappé  il faut vraiment qu'on soit solide  kklouk je fais de l'orchestre et plus particulièrement de la flûte traversière  Louloutte dur dur ta matinée dis donc. ça a été cet apm? Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #12033 le: 04 Juin 2013 à 21:11:49 » |
|
zut le message est parti tout seul je disais , le pauvre pepere c'est plus normal c'est sympa tes sweats SD, j'en ai trouvé également chez okaid* sinon, le week end a ete un peu fatiguant, on organisait un vide grenier pour l'asso (le premier !) ca c'est bien passé ! pas mal de monde et des exposants contents. on en avait profité pour prendre un stand egalement, l'occasion de vendre qq trucs. Mais ca a ete bien crevant. D'autant que j'ai enchaine avec un entretien hier matin avec mon peut etre fututr directeur co dit klouk !! j'etais un peu dans le gaz au debut et un peu rouillée !! mas le courant est bien passé et surtout on a la meme vision des choses, a voir, verdict fin juin. j'en saurai peut etre plus officieusement la semaine proch, j'ai rv avec la directrice departementale. mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour une mutation  aujourd'hui je suis un peu au ralentie, et un peu mal au crane. j'ai intensifié le passage sur le pot aujourd'hui mais que dal !! vous faites comment, vous attendez qu'ils fassent bien regulirement pour les mettre en culotte ou vous faites plus radical. je crois que je vais tenter le radical En revanche les couleurs ils maitrisent depuis au moins 2 mois, et meme le violet, orange.... I compte beaucoup et toujours 2, 3, 5 ! SD, les Maldives, ouahhhh fais le plein de soleil pour nous jess, bon cartons !! allez je vais me poser 1/4 h et enduite rangement de cartons et repassage Oges, pour le pot, je laisse faire comme elles veulent pour l'instant. Ce soir, on est allés voir leur nv école et leur future maîtresse a insisté en leur disant qu'elles devaient être propres pour la rentrée; deux réactions complètement différentes: L qui a conclu ce soir "pas école" E qui m'a crié ce soir "maman, caca pot" elle n'a pas réussi mais c'est vraiment pas loin  Sinon je croise les doigts pour que ça marche pour ta mutation 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12034 le: 04 Juin 2013 à 22:02:01 » |
|
Bubbles Qu'est ce qu'ils ont encore fait tes BP ? Ils vont continuer longtemps à vous faire ch*** comme ça ? Ils ont pas autre chose à fouttre ? Allez te mine pas pour ça, ce sont des imbéciles. J'avais entendu qu'on ne refusait plus les enfants en maternelle s'ils n'étaient pas propres. Dans ce cas ils les prennent juste le matin par contre je crois. Enfin ça dépend peut être des écoles. Cet après m' ça a été mieux heureusement. Comme prévu en fin de matinée j'ai fouttu les garçons dehors avec papi le temps de me doucher tranquille  Après manger ils ont jamais voulu faire la sieste, papi a fait la vaisselle, moi je me suis occupée du linge et on est partis se promener. J'ai été à mon rdv ophtalmo et ensuite je suis allée commandé mes lunettes et mes lentilles. Oges Ces derniers jours ont été crevants dis donc. A. va mieux ? Les autres quoi de 9 de votre côté ? Pour la propreté je les sens pas prêt à enlever la couche tout de suite non plus. Manoë commence à demander le pot ( le matin surtout ) mais quand je lui ai parlé d'enlever la couche quand il se sentira prêt ça lui a pas plu du tout  Demain matin HG, demain après midi re papi et demain soir notaire. Je dois aussi récupérer les lunettes de soleil d'Ethan ( celles qui remplaceront la paire qu'il a balancé dans la rue  ) Ah oui et kklouk tu m'as porté malheur avec tes histoires de télé qui lâche, celle de ma cuisine est en train de rendre l'âme aussi ! L'image est dégueu, tout blanc très lumineux. Je sais pas si on va la changer, c'est juste celle de la cuisine c'est moins gênant. 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12035 le: 04 Juin 2013 à 22:39:52 » |
|
Ben finalement la nôtre de télé tient le coup, ëlle ne fait plus de trucs bizarres depuis l'autre fois.  Je ne sais plus ce que je voulais dire sinon. Je voulais dire un truc a Bubbles, mais je sais plus quoi. À l'école ici, l'institut m'a dit que s'ils ne sont pas propres, au pire je pourrai leur mettre une couche qui s'enfile comme une culotte, comme ça en cas d'accident, pas de souci. Mais même s'ils sont complètement a la ramasse niveau propreté, je ne m'inquiète pas, je me dis que d'ici la ce sera bon. Louloutte: ici aussi, bleu se dit "beuh"  Hier au coucher Mila ( à la demande de son père qui disait: "dis-le à maman, dis-le!") m'a dit "t'aime!". Halala moi aussi je vous aime mes enfants...j'en veux encore des mots d'amour, je veux qu'ils parlent!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12036 le: 04 Juin 2013 à 22:49:33 » |
|
Quelle belle déclaration, ça donne envie !
Moi j'ai juste des môman mais c'est dit avec tellement d'amour !
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #12037 le: 05 Juin 2013 à 08:16:08 » |
|
Coucou les filles, Louloutte, ah bon, ils n'ont pas le droit de refuser des enfants avac couche à la maternelle?? punaise je suis dég... car autant le matin ok mais à la sieste  Sinon début de semaine sur les chapeaux de roues avec ma bf. Maintenant, les filles sont invitées à l'Anniv surprise de ma BM. Bah oui, ils réalisent que ça le ferait pas après.. Mais on a pris notre décision, on ira pas.. Et puis mon mari a fait un premier pas vers sa soeur et  faut voir les échanges.. mon mari ne veut plus lui répondre. Et hier soir, il s'est rappelé d'un truc que son père lui a dit lors du dîner. Que j'aurai dit à ma BM qu'avant de partir en Tun. , j'étais contente de partir là bas car ça nous éloignerait d'eux  mais comment j'aurais pu dire ça. c'est une menteuse.. Et là mon mari a pensé à qqch de très triste (car c'est pas la première fois qu'elle dit des choses fausses à mon sujet), qu'elle cherche à nous séparer;  je suis l'élément gênant pour se retrouver tous les 4, ses parents, sa soeur et mon mari.. Je crois que je ne vais pas lui souhaiter son anniv demain. Ils vont trop loin.. Le coeur n'y est plus. C'est trop grave ce qu'ils font. Après, c'est vrai que vous ne savez pas tout, il ya une accumulation de plein de choses, ça fait des mois que ça dure, qu'on s'en prend plein la tête mais là, ça va vraiment trop loin. Vous en pensez quoi? je deviens folle ou quoi ??  Kklouk, trooooop chou le "t'aime" bonne journée les filles, ici c'est journée pas boulot, youpiiiiiii 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12038 le: 05 Juin 2013 à 10:11:05 » |
|
Profite du beau soleil ma bubbles, ça te changera les idées. Perso je lui souhaiterai pas non plus son anniv. Laisse tomber, les calcule même pas, service minimum en présence des enfants et basta. Faut que j'appelle le syndic voir si tout est ok pour le dégât des eaux et que je retrouve les factures des éléments de la SDB ( apparemment ce serait déductible des frais de notaire pour les acheteurs ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12039 le: 05 Juin 2013 à 10:56:44 » |
|
Tu as raison Bubbles, faut pas vous laisser pourrir par ces idiots.  Louloutte: oui, les frais de notaire c'est seulement sur l'immobilier, pas sur le mobilier. À nous le notaire avait demande de faire une estimation des meubles (cuisine, Sdb, frigo si tu le laisses) , on avait pas de factures. Il est toléré de surestimer le mobilier (nous on l'avait estimé à 5000€ alors que c'était très vieux), ça avantage les acheteurs, et ça ne change rien pour vous. Je vous ai dit que je vends plein de trucs en ce moment, c'est fou comme ça marche bien. Une maman de jumeaux vient chercher ma Powertwin tout a l'heure, par contre elle fait une affaire, je la vends 150€. Elle est en bon état encore, mais elle a beaucoup servi et je l'avais moi-même achetée d'occasion. N'empêche que j'ai eu des tonnes de messages pour cette poussette, je ne savais pas que ça se vendait si facilement. Je vends plein de fringues aussi sur ebay ( comme je remets mes fringues de jeune fille  ), les gens sont fous ils enchérissent comme des malades sur certains trucs, j'ai presque honte ( en même temps le descriptif est complet, c'est leur problème). C'est des trucs que j'avais moi même acheté sur ebay, et la, 2 ans plus tard, ils vont être vendus plus chers que je ne les ai payés!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12040 le: 05 Juin 2013 à 10:59:44 » |
|
Je vends mon Manduca sur ebay, je l'ai payé neuf 90€, la les enchères sont a 70€ (8€ de frais de port en plus), et le vente se termine dans 2 jours. En plus je précise qu'il est délavé par les lavages. Personne, je mettrai 10€ de plus et j'en aurai un neuf...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12041 le: 05 Juin 2013 à 11:06:33 » |
|
Pas de honte à avoir les affaires sont les affaires et t'es tout à fait honnête, les gens achètent n'importe quoi à n'importe quel prix c'est leur problème.
Bon j'ai retrouvé les factures de la balnéo + le tablier et le meuble SDB + miroir.
Pour le frigo et le reste de la cuisine on fera une estimation oui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #12042 le: 05 Juin 2013 à 18:49:15 » |
|
bah c'est cool au contraire Kklouk!! profites-en.. 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12043 le: 05 Juin 2013 à 21:29:24 » |
|
Bon le compromis est signé. Par contre il risque de s'écouler pas mal de temps avant qu'on déménage. Les acquéreurs partent 1 mois au Cambodge, ce qui va considérablement retarder la procédure. Le notaire pense qu'on ne signera pas avant la première quinzaine de septembre  Du coup je sais pas trop quoi faire pour les petits. Est ce que je finalise leur inscription pour 15 jours seulement peut être ? Ou est ce que j'attends pour les scolariser ailleurs ? Sachant qu'ici ils veulent les séparer ... Je suis vraiment plus du tout pour mais c'est un peu con de se battre pour ça s'ils ne sont même pas amenés à y rester ( voire à y aller tout court ) Mais en même temps si la vente capote et que j'ai pas fini l'inscription ici ? Alala fait ch*** l'idéal ça aurait été qu'on déménage en août. Enfin on va bien voir. Et une question aussi, est ce que vous faites toutes les visites du carnet de santé ? Visite des 2 ans, des 30 mois ... Moi je les ai pas faites, ça me gave d'aller chez le médecin s'ils ne sont pas malades. On a eu notre dose dernièrement, aller prendre un rdv pour qu'il me les pèse et mesure vite fait et coche 2 pages sans rien vérifier correctement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #12044 le: 05 Juin 2013 à 21:40:33 » |
|
Salut, s&d une bonne chose de faite déjà, par contre pas cool de ne pas savoir quand vous allez déménager, je sais pas quoi te dire c vrai que pr 15 jrs c galère... Tu voulais pas les mettre ds la ville de tes parents? Sinon moi les filles voient le pédiatre ts les 4 mois environ j'y vais juste pr qu'il les pèsent et mesure et regarde si elles vont bien... Bubbles, ma pauvre quelle salo** ta bm, franchement elle n'a que ça à faire d'essayer de vous séparer alors que vous avez 3 enfants.. c le genre de truc qui me met hors de moi... Aujourd'hui ma bm est venue ça c bien passer nous sommes aller au parc... Kklouk, c super si tu vend bien, moi je pense vendre mes poussettes à la rentrée mais 150€ c donner je trouve... Bon je file me coucher demain je bosse du coup debout à 5h25  je vais aller regarder Pekin et oui bubbles nous avons le même goût pr ces programmes je crois  Rima tt va bien avec la BM où tu l'a tuer?? Bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
|