27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:25:46
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461154 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11895 le: 24 Mai 2013 à 15:03:33 »

Moi aussi je suis là! J'ai poste un message il y a quelques minutes, mais il n'apparaît pas  Huh? Huh?

C'est marrant, on sait tout de suite que Jenya bosse quand elle glande sur le net 

Je suis en train de vendre plein de trucs sur ebay et Leboncoin, les affaires de puériculture partent bien, je suis contente.

Jenya, pour le ventre, c'est pendant 3-4 semaines que tu ne peux pas porter ( mon homme sera en congés). Moi aussi j'ai beaucoup perdu, mais ma peau s'est rétractée. Par contre, elle est moche et fripée à cause des vergetures... Mais c'est vrai qu'il parait que c'est très douloureux.

Notre frigo nous a lâchés hier, heureusement ma BM était encore la, car moi je bossais, donc chéri a quand même pu aller en chuter un neuf vite fait. Et tout à l'heure un mec vient chercher le vieux, ça nous évite d'aller à la déchèterie.

Punaise demain on passera pas la barre des 10 degrés chez nous, j'en ai marre...Babou a poste un truc sur FBI comme quoi chez elle il y a carrément eu de la neige, non mais y'a un moment ou faudra quand même que ça s'arrête cette blague...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11896 le: 24 Mai 2013 à 15:09:20 »

Je suis d'accord pour le temps, ça commence à être vraiment chiant là.

Temps dégueu ici encore aujourd'hui.
C'est vrai que ça donne envie de rien.

Pas cool pour le frigo, ça faisait longtemps que vous l'aviez ?
Le nôtre il va rester ici, il a 8 ans, a pris pas mal de chocs au dernier déménagement, on l'abandonne lâchement ! 

C'est top si tu vends bien tes affaires de puériculture, ça débarrasse et ça rembourse une partie du frigo !
Une petite partie seulement peut être mais quand même !

Opération lavage de doudous menée à bien.
Les otages sont dans le SL !

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11897 le: 24 Mai 2013 à 15:18:18 »

Oui il était vieux notre frigo, ça devait arriver, ça faisait un moment qu'il nous congelait tout de temps en temps, je suis contenté qu'il ait enfin claqué. Et j'ai hâte que notre télé fasse pareil d'ailleurs, on a encore un vieux truc cathodique de 50kg.

Pour les doudous, nous on a la chance de les avoir en 3 exemplaire, sauf pour Alec, mais je vais lui acheter un double très bientôt, maintenant qu'il a adopté son "dragobert" (c'est un moulin roty qu'on trouve encore en magasin, ouf!)
Et Anton et Mila ont découvert il y a plusieurs mois que leurs doudous avaient des clones. Ce fut dur au début, mais maintenant il n'y a pas de souci, ils mettent eux mêmes doudou en machine quand ils l'estiment sale.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11898 le: 24 Mai 2013 à 15:27:51 »

Des enfants qui mettent d'eux mêmes leurs doudous à la machine ça existe ?
Les miens n'ont pas cette option !

C'est tjs la misère pour les laver.
Nesto puait là, il était temps.

Ta BM est repartie ? T'es seule avec les petits ce soir ?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11899 le: 24 Mai 2013 à 15:35:27 »

Fait chier j'avais vu une belle parka sur vertba*det y a pas la taille de mes gros

Pour une fois qu'on était d'accords sur un modèle avec mon mari

http://www.vertbaudet.fr/parka-special-maternelle-garcon-anthracite.htm?ProductId=702473183&FiltreCouleur=6440&t=6

Je galère pour les habiller avec ce temps pourri.
Ils ont leurs gros manteaux achetés pour les vacances au ski ( donc trop chauds ) Des manteaux tout simples mais trop chauds aussi et des vestes en jean.
Je voudrais quelque chose de pas trop épais et d'imperméable surtout.

Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11900 le: 24 Mai 2013 à 15:45:04 »

ca reposte !! il faut croire que la pluie nous motive
moi, je suis en train de faire mon CV, lettre et demande de mouvement pour ma reprise, j'ai l'impression d'ecrire 4 fois la meme chose !! pfffff
SD, chez moi, ils ont une veste 1/2 saison pour A et un manteau leger style imper pour I, et surtout chacun un coupe vent impermeable avec capuche , je rajoute une veste polaire ou une veste/manteau en laine dessous en ce moment. Mais j'ai rangé les grosses doudounes. je n'avais pas envie de les relaver encore !!
klouk, finalement cool pour le frigo. nous la TV on l'a changé en sept dernier, on avait encore un gros truc hyper lourd et bien ca change !!
allez je reoturne a ma lettre
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11901 le: 24 Mai 2013 à 15:57:25 »

Oui ma BM est partie hier (je l'ai pas vue, je bossais    ), c'était bien qu'elle soit venue, on a pu se faire un resto et régler 2-3 autres galères (annuler la baby sitter et l'histoire du frigo)

Je la trouve super la parka, c'est dommage! J'adore les boutons de couleur, c'est toujours galère de trouver des couleurs pour les garçons. C'est pour ça que j'aime bien orchestra.

Courage Oges!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11902 le: 24 Mai 2013 à 21:34:53 »

Coucou les poulettes,

Pas fâchée d'être en week end!!

Au boulot, c'est galère.
Il fait un temps de chiotte.
Beaux parents qui viennent demain soir  Roulement des yeux
on est stressés  avec mon mari car la dernière fois qu'il a vu sa mère, ils se sont engueulés et depuis aucune excuse de la part. de sa mère.
Et vous savez quoi, ce midi, on me posait des questions sur la naissance de Li et E et ça m'a retournée..
ça faisait longtemps que je n'avais pas réagi comme ça. J'étais vidée après en avoir parlé tellement y avait d'émotions..
Et puis, mes collègues étaient scotchés et me posaient plein de questions..

Tout ça fait que je suis contente d'être en week end et encore plus quand on sera dimanche lol

Et vous quoi de prévu ce week end?
Moi aussi, j'aime bien la parka Louloutte.

Oges, tu cherches dans quoi?

biz biz à toutes
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11903 le: 24 Mai 2013 à 21:41:16 »

Ah tiens Bubbles, c'est "marrant", il me semble que tu disais il n'y a pas longtemps que tu avais passé un cap par rapport au "traumatisme"de la naissance de tes filles. Tu sais, moi il m'a fallu très très longtemps avant de ne plus pleurer quand je parle des 1ers mois avec les jumeaux (avec leur rgo, c'était très dur et j'en ai chié +++), ça ne fait pas longtemps que ça va mieux à ce niveau. je pensais avoir dépassé tout ça, mais il y a quelques jours j'ai encore eu les larmes aux yeux en en parlant, comme quoi. C'était aussi une personne qui creusait, qui posait beaucoup de questions. Cette personne est une femme qui travaille à la Maison Verte où je vais souvent. Elle doit être psy de formation je suppose. Et elle m'a conseillé de mettre tout ça par écrit, car je m'excus
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11904 le: 24 Mai 2013 à 21:47:25 »

car je m'excusais d'encore une fois me mettre à pleurer 2 ans 1/2 plus tard, et que je lui disais que je pensais avoir franchi le cap. Elle m'a dit que quand parler ne suffit visiblement pas, parfois écrire ça permet de prendre de la distance, même si ce n'est qu'une page ou 2. Un écrit pour soi, pas à faire lire à quelqu'un. Évidemment je ne l'ai pas fait...mais j'y songe, je m'y mettrai peut-être, parce que ça m'embête d'en être encore là. Et pour mes enfants aussi, je me dis que les pauvres me voient souvent pleurer quand je parle de leurs 6 1ers mois, j'aimerais pas être responsable d'un sentiment de culpabilité chez eux plus tard, ou un truc dans le genre.

Profite bien de ton we, et surtout profite de la journée de demain, qu'elle ne soit pas gâchée par la perspective de la soirée!! Tu as l'impression que ça aide ton homme à prendre de la distance avec sa môman de s'être pris la tête avec elle? C'est parfois positif de se friter avec sa mère...
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11905 le: 24 Mai 2013 à 22:12:24 »

oui tu as raison. ça doit aider de tout écrire.
En plus, j'ai tendance à beaucoup écrire. J'ai beaucoup écrit à cette période et je n'ai jamais eu le courage de relire tout ce que j'avais écrit.
Tu vois, du coup je suis un peu passée à côté de vos galères  je ne savais pas que tu avais eu de gros pb de RGO.
C'est vrai que je pensais l'avoir surmonté mais ce midi, ça a prouvé que non. Quand je disais que j'arrivais à en parler aujourd'hui sans pb, ma voix tremblait et j'ai faille quitter la table de la cantine  donc effectivement je n'ai pas encore digéré..
je ne savais pas que pour toi aussi, c'était encore dur.. Bisou Bisou

Et sinon, pour mon mari, non ça n'a pas arrangé la situation. Ce soir, on en a parlé assez sereinement et il ne comprend pourquoi ils sont comme ça depuis notre retour.
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11906 le: 24 Mai 2013 à 22:28:39 »

Ah ouais, tu as écrit à l'époque? Ça va te faire drôle le jour où tu vas relire tout ça...Peut-être que tu te rendras compte que tu as oublié plein de trucs, de ressentis...En tout cas tu vas surement pleurer le jour où tu te reliras! C'est bien que tu aies fait ça, j'aurais dû faire pareil je me dis.
Le rgo c'est rien à côté de la prématurité, leur santé n'était pas vraiment menacée, mais c'était très très éprouvant au quotidien. Je pense que c'est ce qui m'aide aujourd'hui d'ailleurs à trouver mes enfants faciles, et mon quotidien facile, alors que j'en ai quand même eus 3 en 21 mois.
Très souvent je me dis que tant que les gens que j'aime sont en bonne santé, rien ne peut réellement m'atteindre. Je remercie mes enfants pour ça, ils m'ont appris à relativiser et garder à l'esprit ce qui est vraiment important. (tiens, faudra que je leur dise d'ailleurs)

Allez bonne soirée les cocottes, je vais essayer de trouver une daube à regarder à la télé.  Bisou Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11907 le: 24 Mai 2013 à 22:53:51 »

Oui, j'ai écrit des pages et des pages.. Chaque jour...
Après il n'y a pas d'échelle dans la souffrance et comme tu dis, ça nous aide à relativiser sur pas mal  de trucs.
Bon ça m'empêche pas de me plaindre sur des trucs débiles   
C'est vrai que tu as eu 3 enfants très rapprochés. Les miennes ont un peu plus d'écart et déjà, c'était pas forcément évident dc c'est clair que tu pourrais péter un plomb mais je te trouve super sereine et ça déjà avant que tu n'aies Alec!!
Bonne nuit Kklouk  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11908 le: 25 Mai 2013 à 14:55:54 »

Coucou, juste pr réagit au fait de pleurer, mais l'autre jour quand j'ai rencontré la psy de la crèche je lui ai parler de la naissance ou Emma  a été séparé de Jessica et de moi et j'ai pleurer comme une mer*, ... C'était la première fois que j'en parlais et que je pleurais... Pourtant ça n'a pas durer... Mais lui ai dder si les crises de jalousie qu'elle fait maintenant et le fait qu'elle soit très proche de moi ne sont pas dû à cette séparation...

Donc juste pr vous dire que je vous comprend bien les filles...

Bubbles bon courage pr la BM  Clin d'oeil

Nous on pars ds 1 heure pr le Mans, bonne fin de week end et bisous à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11909 le: 25 Mai 2013 à 16:05:05 »

Juste pour rebondir aussi sur le fait de pleurer. Mes filles sont nées à 37 sa, pas de souci pour elles mais le fait que j'ai du être alitée 3 mois, la peur de les perdre etc. Ça me rend encore très émotive... Alors Bubbles, kklouk, jem, quoi de plus normal pour vous de pleurer à l'évocation de ses souvenirs ! Je remercie le ciel chaque jour d'avoir mes puces pleines de vie !
Jem, je crois pas avoir eu ton mail pour t'envoyer les photos...
Bon sinon j'ai fini mes partiels plus ou moins réussis, je vais en stage lundi en clinique psychiatrique et Louise a une grosse rhino et Judith une gastro, coooooooool 

Gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: