Hello hello !!
Dis donc, que vous avez été bavardes !!! Du coup, je n'ai lu que les 2 dernières pages car je suis au taf et comme je suis sur un poste en intérieur (plutot cooooool) je vais en profiter pour commencer mes révisions et faire mes impôts

.
Je vois que tt le monde est en forme, ça fait plaisir !
Bravo e félicitations à toi Jess pour ton déménagement prochain !! Du coup c'était la maison que tu convoitais ?
J'adorerais habiter vers Montpellier, d'ailleurs j'ai assez de point pour y demander une mute. Un jour tu me verras débarquer

.
Oui, tu vas voir un jardin avec les twins ça sauve la vie. Le dém c'est pour quand?
S&D, arrête, tu fais ch** avec tes destinations de rêves

!!! Bon aller, tu mérites bien

Tu voudrais acheter où dans l'Oise ?? Viens à côté de chez moi, on se gardera mutuellement gros et cochons

Contente que Ethan aille mieux et Manoë aussi.
La loose pour les lunettes, mais c pas bien de souhaiter des nausées au petit

, vilaine !
Pour l'échelle de toilette, c'est effectivement pas génial. L'enfant monte et après galère pour se retourner!!! Qui est le nul qui a inventé ça ?

Kklouk, mdr ton coin popo dans le salon! On devrait en parler à Stephane Plazza ou à Valérie Damico !!!! Et oui, Monsieur A se moque de toi, il maitrise le pipi à fond, mieux que moi même

Ouai, tu m'étonnes, bosser à mi-temps, c'est l'idéal. J'adore être à la maison mais je suis contente aussi d'aller travailler!
Apres ton op, tu vas pouvoir gérer les petits ? J'ai entendu dire qu'il fallait plusieurs mois sans porter.
Je crois que du coup j'ai un soucis avec les abdos mais pas aussi important que le tien. Je ne vois mes intestins danser, moi

. De toute manière je consulte bientôt. Autant j'aimerais bien qu'on m'enlève mon excédent de peau (j'ai perdu plus de trente kg entre mon accouchement et maintenant et mon bide a archi morflé!!!) mais en même temps je flippe de l'opération! Et surtt de ne pas pouvoir faire du sport pdt lgt!
Bonne soirée, profite bien.
Bubbles, retour au "bercail" pour cet été !! cool! Du coup tu seras logée chez des amis ?
Jem, cool Argeles !! Tu y as de la famille ? Bravo à Jessica ?? Allez Emma, prends exemple sur ta soeur! Bon en même temps, elles ne sont pas obligées de tt en faire en même temps ! Bon week-end! Amusez vous bien.
Ici on a pris des billets pour le Maroc, pour Aout, 5 jours chez la famille et 10 jours dans un hotel de luxe (

) tt compris !!! J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Pour faire oublier mes dernières vacances toutes pourries ! D'ici là on pense partir un petit wek-end en amoureux pas loin. Dans un truc qui fait thalasso ou massage, enfin "bien-être".
Sinon, niveau propreté on avance bien. Les deux sont propres la journée (sauf pour la sieste), ils vont au pot et là je commence à les mettre aux toilettes pour qu'on puisse y aller qd on est chez des gens. Parce que monsieur et mademoiselle, me réclamaient le pot chez ma BS qui a des enfants ados

! L. y va volontiers, A. préfère le pot.
Par contre on a passé les épisodes cul-nul et culotte, ils sont en pantalon maintenant. On a même fait deux courtes sorties sans couche, yesssssssssssssssssssssssssssssssssss

!
Et là, pour la 3ème fois on expérimente à la garderie, par contre là à chaque fois il y a eu un accident (enfin juste A la dernière fois)

.
Enfin, on avance.
Par contre pour le caca, c'est une autre histoire ! Ils ont pris leur lit pour des chiottes ! Le soir, dès qu'on les couche, on peut être sûr qu'ils la posent

! Bon, ils en ont fait quelques unes aux pot (ou toilettes) mais on sent un blocage !
Bon voilà, c'est intéressant les pipis-cacas de nos mouflets !! non ?
Allez, je repasse, j'essaye de lire mes pages de retard.
Bisous à Elise, oges, moget, Rima et toutes les autres.