27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 09:31:52
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461085 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11880 le: 22 Mai 2013 à 19:22:02 »

Jess, super nouvelle et votre appart du coup tu le met en loc?

Bubbles, c pr cela que je laisse ma fille à la cantine le midi sinon je trouve que ça fait bcp de navette avec les petites...

Ici Jessica a été propre tte la journée espérons que ça dur...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11881 le: 22 Mai 2013 à 22:12:42 »

oui c'est vrai que j'ai hésité mais comme elle savait que je ne travaillais, elle a tout de suite capté qu'elle pouvait rentrer le midi et ne pas aller à la garderie. Et pour une fois que ça arrive, je voulais pas lui faire de peine.
Déjà qu'elle a pleuré quand elle a su qu'elle faisait 4 jours d'affil à l'école.
Alors bon, je peux me fatiguer une fois.. après si c'était régulier, c'est clair que je ferai différemment..
Tu bosses à mi temps Jem? je me rappelle plus
Toi aussi kklouk? j'aimerais tellement  encore réduire mon temps de travail..

Sinon, je suis devant ma super émission PEKIN EXPRESS  Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11882 le: 23 Mai 2013 à 07:29:59 »

Oui Jess, je te situe mieux maintenant!!

Effectivement Bubbles, je suis a mi-temps, et pour moi c'est le top: je ne passe ni ma vie au travail, ni ma vie a la maison, j'adore. C'est un bon équilibre.

D'ailleurs, je file au boulot, bonne journée à toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11883 le: 23 Mai 2013 à 09:33:38 »

Hello hello !!
Dis donc, que vous avez été bavardes !!! Du coup, je n'ai lu que les 2 dernières pages car je suis au taf et comme je suis sur un poste en intérieur (plutot cooooool) je vais en profiter pour commencer mes révisions et faire mes impôts  .

Je vois que tt le monde est en forme, ça fait plaisir !

Bravo e félicitations à toi Jess pour ton déménagement prochain !! Du coup c'était la maison que tu convoitais ?
J'adorerais habiter vers Montpellier, d'ailleurs j'ai assez de point pour y demander une mute. Un jour tu me verras débarquer 
Oui, tu vas voir un jardin avec les twins ça sauve la vie. Le dém c'est pour quand?

S&D, arrête, tu fais ch** avec tes destinations de rêves  Tire la langue !!! Bon aller, tu mérites bien Bisou
Tu voudrais acheter où dans l'Oise ?? Viens à côté de chez moi, on se gardera mutuellement gros et cochons 
Contente que Ethan aille mieux et Manoë aussi.
La loose pour les lunettes, mais c pas bien de souhaiter des nausées au petit  , vilaine !
Pour l'échelle de toilette, c'est effectivement pas génial. L'enfant monte et après galère pour se retourner!!! Qui est le nul qui a inventé ça ? Roulement des yeux

Kklouk, mdr ton coin popo dans le salon! On devrait en parler à Stephane Plazza ou à Valérie Damico !!!! Et oui, Monsieur A se moque de toi, il maitrise le pipi à fond, mieux que moi même Tire la langue
Ouai, tu m'étonnes, bosser à mi-temps, c'est l'idéal. J'adore être à la maison mais je suis contente aussi d'aller travailler!
Apres ton op, tu vas pouvoir gérer les petits ? J'ai entendu dire qu'il fallait plusieurs mois sans porter.
Je crois que du coup j'ai un soucis avec les abdos mais pas aussi important que le tien. Je ne vois  mes intestins danser, moi  Tire la langue. De toute manière je consulte bientôt. Autant j'aimerais bien qu'on m'enlève mon excédent de peau (j'ai perdu plus de trente kg entre mon accouchement et maintenant et mon bide a archi morflé!!!) mais en même temps je flippe de l'opération! Et surtt de ne pas pouvoir faire du sport pdt lgt!
Bonne soirée, profite bien.

Bubbles, retour au "bercail" pour cet été !! cool! Du coup tu seras logée chez des amis ?

Jem, cool Argeles !! Tu y as de la famille ? Bravo à Jessica ?? Allez Emma, prends exemple sur ta soeur! Bon en même temps, elles ne sont pas obligées de tt en faire en même temps ! Bon week-end! Amusez vous bien.

Ici on a pris des billets pour le Maroc, pour Aout, 5 jours chez la famille et 10 jours dans un hotel de luxe ( Cool) tt compris !!! J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Pour faire oublier mes dernières vacances toutes pourries ! D'ici là on pense partir un petit wek-end en amoureux pas loin. Dans un truc qui fait thalasso ou massage, enfin "bien-être".

Sinon, niveau propreté on avance bien. Les deux sont propres la journée (sauf pour la sieste), ils vont au pot et là je commence à les mettre aux toilettes pour qu'on puisse y aller qd on est chez des gens. Parce que monsieur et mademoiselle, me réclamaient le pot chez ma BS qui a des enfants ados  ! L. y va volontiers, A. préfère le pot.
Par contre on a passé les épisodes cul-nul et culotte, ils sont en pantalon maintenant. On a même fait deux courtes sorties sans couche, yesssssssssssssssssssssssssssssssssss  Cool!
Et là, pour la 3ème fois on expérimente à la garderie, par contre là à chaque fois il y a eu un accident (enfin juste A la dernière fois)  .
Enfin, on avance.
Par contre pour le caca, c'est une autre histoire ! Ils ont pris leur lit pour des chiottes ! Le soir, dès qu'on les couche, on peut être sûr qu'ils la posent  ! Bon, ils en ont fait quelques unes aux pot (ou toilettes) mais on sent un blocage !

Bon voilà, c'est intéressant les pipis-cacas de nos mouflets !! non ?
Allez, je repasse, j'essaye de lire mes pages de retard.

Bisous à Elise, oges, moget, Rima et toutes les autres.
 Bisou Bisou

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11884 le: 23 Mai 2013 à 14:48:42 »

Coucou les filles

kklouk alors ce resto ? bon courage pour le taf aujourd'hui.
ta bm repart quand ?

Jenya On voudrait acheter soit à Nanteuil le Haudouin soit à Chantilly.
Et l'autre elle essaie de me refourguer ses cochons !!! 
Je veux bien te larguer les gros par contre lol

J'ai pas souhaité de nausées au petit, j'ai juste qu'il en aurait peut être !
En même temps ça s'est passé sur quelques mètres la personne a bien dû voir que les lunettes nous appartenaient.
Piquer des lunettes de soleil à un gamin faut être abruti.

Excellent vos futures vacances, ça aider à oublier les dernières !

Tes cochons ne sont pas si cochons que ça on dirait, ils se démerdent bien niveau propreté, bravo à eux !

Ici rien de particulier.
Le temps est assez chelou aujourd'hui.
Grand soleil ce matin puis tout couvert, pluie, re soleil ...
Je voudrais les sortir un peu tout à l'heure j'espère que ça va se maintenir.

Les autres ça va ? Quoi de neuf par chez vous ?

Je suis en mode rapt de doudous.
Je voudrais les laver, j'ai acheté un désinfectant ( avec tous leurs problèmes respiratoires j'essaie de limiter les sources d'emmerdes )
Seulement Manoë dort avec son Nesto sur le pif, ça me paraît compliqué ...

Tant pis je lui carotterai ce soir sinon !
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!! 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11885 le: 23 Mai 2013 à 15:21:18 »

excellent tes histoires de doudou , SD
Ici j'ai un double. Un jour I a vu une deuxieme souris sortir du seche linge alors qu'elle avait la premiere dans les mains. J'ai vu sa drole de tete. du coup je lui ai explique que la souris avait une soeur jumelle !! explcation a 2 balles mais ca a fonctionné. Ceci dit il faut que je retrouve un double de canard pour A, j'en ai perdu il y a au moins 15 jours, impossible de me souvenir !!
sinon rien de neuf !! temps moche et froid. Genial les projets de vacances. Nous ce sera pas tres loin, vers le Mont Saint Michel avec peut etre escapade vers les iles anglo normandes, mais sinon on reste par la car on souhaite concretiser notre ptojet changement de maison
biz
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11886 le: 23 Mai 2013 à 16:29:48 »

houlàlàlà S&D, viens à nanteuil, je suis à même pas 15mn !!!! Et hop, le refilage de gros et de cochons. pitiéééééééééééééééééééééééé viens!!!

Oges et S&D, vous me faites rire avec vos stratagèmes de remplacage de doudous !! Mais je donne la médaille à oges, au moins elle, elle a pensé à en prendre deux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue !!

Tu as raison oges, mieux vaut une belle maison que des vacances !! Et puis, toi, tu es toujours en vadrouille!

Bon, je file réviser! Pour une fois que je suis sur le fil, y a personne ! Personne ne m'aime  Pleurs Pleurs
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11887 le: 23 Mai 2013 à 17:45:49 »

Oui je sais que t'es pas loin, supplie moi encore un peu j'aime me faire désirer 

J'aurais bien aimé avoir 2 doudous de chaque aussi seulement les gros n'ont pas choisi la simplicité.
Manoë a choisi un lapin que mon BF m'avait offert il y a plusieurs années, impossible de le retrouver évidemment.
Il ne venait même pas d'un magasin de jouets en plus, tant qu'à faire.

Ethan a choisi un chat qu'une amie à ma mère leur a offert quand ils étaient bébés.
Elle leur a offert un chat à chacun, Ethan a pris les 2 mais ils n'ont pas tout à fait la même couleur de poils ( c'est très subtil, ils sont gris et blanc tous les 2, modèle quasi identique ) et monsieur ne se laisse pas berner, son doudou c'est le plus clair un point c'est tout !

Mais si on t'aimmmmmmmmme ma Jenya, c'était l'heure du goûter c'est pour ça t'as mal choisi ton heure !

Bon je vais essayer de sortir chercher mon pain entre 2 averses, le temps d'habiller la meute à mon avis il flottera !

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11888 le: 23 Mai 2013 à 22:48:53 »

Et une galette, une !

Magnifique gerbouille d'Ethan dans son lit il y a environ 1 heure.

Y en avait partout, qui c'est qui va aller s'étendre une machine à 23h ?
C'est louloutte !  Triste

Je pense que ce gamin veut tester notre résistance c'est pas possible !

Bon je vais manger mon yaourt, j'ai pas pu finir mon repas dans tout ça !

Bisou
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11889 le: 24 Mai 2013 à 14:15:23 »

Pfffff encore! pauvre Ethan!
C'est quand même souvent !! Non?
C'est du à quoi? Contrariété? Glaires? ou tu ne sais pas?
Bon, je vois que ça ne t'as pas coupé l'appétit.

Bon, y a personne aujourd'hui?

bisous

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11890 le: 24 Mai 2013 à 14:30:04 »

Je suis là moi !

ça va ? t'es au taf ?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11891 le: 24 Mai 2013 à 14:35:10 »

Pour les vomitos effectivement je trouve que c'est souvent.
Là ça faisait un moment mais quand même c'est pas si rare.

Je pense pas que ce soit des glaires ou de la contrariété.
Je crois surtout qu'il a mangé trop vite.
On doit vraiment le freiner, il mange plus vite que son père ( et c'est pas rien ! ) et quasiment autant.

Non ça ne m'a pas coupé l'appétit, j'ai vu pire.
Au taf pendant qu'on mangeait y en a qui se chiait dessus 

Mes gros dorment, ça a été dur, j'ai du leur raconter 3 histoires.
J'ai réussi à leur voler les doudous, y a plus qu'à prier pour qu'ils se réveillent pas avant 30 min !

Papy vient les chercher vers 16h.

Normalement on signe le 5 chez le notaire.
On voulait bloquer mercredi prochain mais il a perdu sa grand mère et ça bouleverse tout son planning.

Bon je vais vérifier si tout est prêt pour le WE des monstres

Bisou
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11892 le: 24 Mai 2013 à 14:36:43 »

si si jenya, je suis la
toujours une meteo pourrie
ce matin on est passé tous les 3 chez le coiffeur, ensuite qq courses, sous la pluie !!
je sais pas trop ce qu'on va faire apres la sieste Sourire
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11893 le: 24 Mai 2013 à 14:39:56 »

SD, il me semble que vous avez pris RV, mais perso je pencherai pour de l'allergie, j'ai une amie qui a decouvert les allergies de ses filles a cause de ca,
decidemment pas de chance avec le notaire, enfin, ca vous laisse plus de temps derriere egalement
bon lavage de doudou et bons preparatifs de sacs !!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11894 le: 24 Mai 2013 à 14:46:19 »

Moi aussi je suis là...
J'ai envie de rien faire, il fait froid il pleut... J'ai mon ménage mais pas envie...

S&d c vrai qu'il vomi souvent ton bonhomme...
Oges, sympas  le coiffeur ça fait tjs du bien...

Jenya, comment ça va??

Jess t'es ds les cartons?

Bonne après midi...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: