Coucou.
Désolée de venir par intermittence. C'est fou ce qu'on peut être débordée de rien ! Enfin, je prends le temps de lire à chaque fois les 2 pages de retard et après poufffffffff plus le temps de répondre. Et comme j'aime bien mettre un pti mot à chacune, eh ben

...
Contente de voir que les chtis malades vont mieux !! Comme tu dis kklouk, y en a vraiment marre de cet hiver ! Heureusement que le soleil a percé aujourd'hui

. Même mon fils est choqué du soleil et se cache les yeux

.
Merci à celles qui m'ont mis un gentil mot au sujet de mes dernières expériences et merci à jess pour ton conseil pour les pb de L. A vrai dire, j'ai l'impression que ça commence à se tasser. Qu'elle à besoin d'être très rassurée. Mais quelle peureuse

, pourtant moi, je suis une warrior, vraiment, elle ne tient pas ça de moi, ça doit venir du côté paternel

Oges, alors ? bientôt la ponction. Ici pour la propreté, on les mets cul-nu le matin et on leur met à dispo les pots en expliquant bien qu'il faut y aller qd on sent que ça vient. Avec A. c'est cool, avec L. y a encore des raté. J'ai l'impression que les couches du cochon sont sèches le matin

Jess, sniffffffffff pour ton concours. Vraiment. Ct la première fois que tu t'y présentais ?? Du coup, tu fais quoi en attendant le prochain? Et y a pas des bouquins de prépa?
Ici les petits adoooooooooooorent les activités manuelles. Et surtt la peinture. J'ai acheté différents pinceaux et de la peinture lavable et ils adorent. Et aussi de la craie pour le tableau et ça les éclate. Par contre on n'a pas encore essayé la pâte à modeler offerte par tata s&d

.
Pour le culturisme, on va dire qu'on en est pas là, mais j'aimerai bien voir certains muscles ressortir. Pas de trop, hein, mais un peu

.
kklouk, comme toi, je ne supporte pas de rester enfermée !! Alors ct comment ta sortie ? Nous on sort souvent, dimanche dernier on est allé au parc fermé, jeudi à quick, dimanche d'avant à la piscine. Je les sors avec leur quad ds le village. Je voulais les emmener au salon de l'agriculture aujourd'hui mais là, je suis épuisée!
la chiasse, ct gastro? ou passager ?
Et oui, c'est des costauds tes chtis! Ici, je ne sais pas trop mais L. doit avoisinner les 94 cm et A. les 92 cm, et sont dans les 12,5 kg. Par contre j'ai déjà mis un siège 2/3 et c'est pas génial pour les longs trajet

Rima, un musicien/sportif à la maison! Cool. Ici je leur acheté une flute

, ouaiiiiiiiiii j'adooooooooooore m'empoisonner le cerveau

. Ils adorent et fredonnent un petit air avec. Et ils chantent à tue-tête (euuuuuuuuuuuuuuuh je ne sais pas l'écrire

, la honte

), c'est rigolo, ils font du phonétique en appuyant sur les fins de phrase. Et souvent on chante ts les trois dans les magasins. Les gens nous regardent amusés.
trop de la chance pour le ski!!
Je savais pas que mw avait gardé des petites séquelles. Elle ne doit pas faire un peu de réeduc ou des exercices pour l'aider à retrouver un peu plus d'équilibre? Et si elle ne veut pas faire de la luge avec toi, moi je veux bien

.
Euhhhhhhhh? ta superbe machine, c'est celle où tu essaye de déplacer l'abeille en lui mettant des coups de foufoune

?
S&D, alors cool ces journées de repos .?? Bon tu les mérites bien ? Vous avez regardé koi au ciné ? Et moi aussi j'adoooore le jap. J'en ai fait mardi, une plâtrée, pfffff je pourrais en manger ts les jours ?
Euuuh, le botox.... moi aussi ça me ferait flipper mais bon, j' y connais rien

, c'est juste que je me demande si on a assez de recule sur ses effets. Peut-être que c'est utiliser depuis longtemps?
Jem, tu étais au "tibambou"?? Je crois qu'il y en a un vers Melun. Ma soeur m'avait proposé d'y aller. Hier, j'étais sur le Mée pour l'anniv de ma nièce.
Pour la mut, tu n'es pas pressée? ou c'est devenu un projet à court terme?
Ici aussi on commence à avoir des nuits sans cauchemars,

, ça fait du bien de dormir une nuit entière.
Elise, cool pour ton stage. Et pour moi, c'est en juin. Je vais réviser histoire de ne pas pleurer sur mon sort! Et surtt j'en ai marre de voir mes collègues l'obtenir et pas moi

, ouaiiii c'est pas bo la jalousie

. Comment vont mes belles-filles ?
Baboue, alors ça y est, cette vilaine grippe a été chassée ou pas encore ? Euhhh ? pourquoi, ils te font faire une visite médicale pdt ton congé ?? Bizarre....
Bon, voilà pour les courageuses qui auront lu jusque là, je décerne une médaille de la bonne copine et une autre de la grande patience

.
Aujourd'hui, on fait les crottes. Je suis nazzzzzzzzze, je suis sortie jusqu'à 2h vendredi (après mes 3h de sport

) et pas couchée avant 4h pour un réveil à 9h, ehhhh ben plus l'habitude et on a enchaîné avec l'anniv de ma nièce hier: trente ados accros au portable et aux commérages

. On a fait un atelier scrapbooking, L. a adoré et était très appliquée ds ses collages!! Une artiste ma poupée pet

.
Bon big biz à vous toutes. Et bon courage pour la semaine.
Allez les filles, viendez donner des news.