S&D
|
 |
« Répondre #11400 le: 08 Mars 2013 à 13:42:52 » |
|
Mode boule quiès et casque anti bruit ....
Il m'épuise ce gamin.
A chaque arrivée à la garderie une crise, chaque sieste une crise, chaque coucher une crise.
Maaaaaaarre !
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #11401 le: 08 Mars 2013 à 15:45:44 » |
|
Coucou tout le monde; Bubbles, ravie de te revoir par ici, viens vite tout nous raconter  S&D je pourrais pas te dire pour ta réclamation sur amazo*. J'ai eu Brinbelle en MP sur FB il y a quelques temps, elle allait bien  Moi ça va hormis une nuit de merde pour Nathan, je sais pas ce qu'il avait mais nombreux réveils avec 1 bib à 2H30  Les filles vont bien mais plus chipies que jamais.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11402 le: 09 Mars 2013 à 14:11:09 » |
|
Ah cool des news de Ouaouh ! L'hiver a été rude pour beaucoup niveau maladies on dirait. Le printemps commence à arriver on dirait, il y a un magnifique soleil aujourd'hui ici, et chez vous ? Je veux bien connaître ton bon plan ciné, ça m'intrigue ! Ici rien de plus, On a sorti un peu les petits ce matin. Ils s'étalent souvent les vôtres ? Les miens ne regardent pas où ils fouttent les pieds et ont tendance à aller trop vite du coup ils se gauffrent très souvent. Je voulais montrer la future école des gros à mon mari. Je ne sais plus si je vous l'ai dit, j'ai reçu le courrier m'indiquant l'école à laquelle ils étaient affectés. On est allés voir avec mon père mercredi déjà. Bon Manoë est réveillé, je venais tout juste de me poser ... ça va il s'est allongé près de son père qui ronfle ... Candie C'était bien le ciné ? Babou ça va tes chipies et ton glouton te laissent un peu de répit ? Kklouk T'es toujours chez ta mère avec Alec ? Jess Une petite raclette ce soir ? lol Comment va l'oeil de Chiara au fait ? Les autres venez nous faire un coucou, Mogette, Epi, Brimbelle ... 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #11403 le: 09 Mars 2013 à 15:03:10 » |
|
Recoucou, S&D, envoi moi par mp ton adresse email stp? Et les autres cocottes aussi ou faites passez. On ne peux envoyer que par mp les messages car vos courriels sont cachés  .
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #11404 le: 09 Mars 2013 à 15:10:25 » |
|
J'ai retrouvé l'adresse email de babou, je lui ai envoyé, si elle vient lire les messages par ici, "jete un coup d'oeil sur ton email" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11405 le: 09 Mars 2013 à 15:10:38 » |
|
C'est fait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #11406 le: 09 Mars 2013 à 15:15:44 » |
|
C'est envoyé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11407 le: 09 Mars 2013 à 16:53:32 » |
|
merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #11408 le: 09 Mars 2013 à 23:15:27 » |
|
Coucou, Ouahou, plaisir de te lire. Je n'ai pas eu ton mail, mon adresse orange ne fonctionne plus si c'est celle que tu avais. Si l'une de vous veut bien me l'envoyer par mail  Louloute, ça va merci, mes chipies sont en pleine forme et se sont levés à 10H ce matin car on s'est couché tard après un repas chez des amis. Nathan va bien sauf la nuit il nous fait une crise de reflux +++ mais ce coquin boit trop au dernier bib. Sinon ma grand-mère décline de plus en plus, elle ne nous reconnait plus et elle est bourrée d'escarres, vive le cancer à 90 ans  Mais pour finir sur une note positive, a kiabi j'ai rencontré des jumelles de 6 ans avec leurs parents, j'ai tapé la discussion et du coup ils vont me vendre des vestes de leurs filles, justement ce que je venais acheter!! Ils habitent le village à coté de mes parents  Et ma maman va nous donner une partie de l'héritage de ses parents donc on va bientôt pouvoir faire les travaux pour la 4ème chambre et le dressing 
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #11409 le: 10 Mars 2013 à 07:58:17 » |
|
Bonjour les filles! Babou, effectivement le message m'est revenue, envoi moi ton adresse par mp? J'en profite pour vous laisser un message car je me suis levée tôt se matin et que tout le monde dort! Enfin presque car mon homme est déjà à la pêche aux truites! Les filles vont bien à part leurs toux et rhino depauis 5 semaines, ça dure vraiment longtemps et la crêche n'arrange vraiment pas. Ils sont souvent tous malades là bas, nez qui coule etc.... Je ne les avais pas mise pendant 2 semaines et elles allaient mieux puis au retour hop ça recommence! Bon l'hivers est bientôt fini, enfin ils ont encore annoncé de la neige pour lundi je crois! Rose s'est enfin mise à parler, elle sort pas mal de mots en ce moment, lola raconte sa vie toute la journée  La propreté n'est pas encore au rendez vous , j'attend les beaux jours pour les laisser entièrement sans couches, bon lola va tout les jours sur le pot car elle demande, elle aime plus les couches et elle dit que ça lui gène, rose n'en est pas là encore. On pense partir cet été en vacances 2 semaines en bord de mer mais on sait pas encore trop ou! On a aussi reçu une aide de la caf mais on devrait partir en camping apparament et j'aime pas trop ça, j'ai trop peur que les filles se sauvent, je préfère une location d'appart que de mobilhome, enfin j'ai demandé le catalogue vacaf, on verra bien se serrait dommage de ne pas en profiter lol pour une fois qu'on reçoit quelque chose sans rien demander ! Vous l'avez eu aussi vous? C'est tout les 2 ans apparament ! Je suis entrain de charger une vidéo pour vous montrer les filles, ça manquait à jenya je crois  Je suis contente qu'elles aillent bientôt à l'école, ça devrait bien se passer, lola me réclame souvent d'y aller avec Jade  , elle la voit souvent à la récrée dehors et me demande "moi aussi école", je lui dit bientôt, mais elle pense demain hihi! J'ai réservé des places de spectacle de oui oui et le grand carnaval pour le 23 mars, elles vont kiffer c'est sur. Voilà, rien de particulier à dire de plus. Je vais essayer de vous lire avant le réveil des filles! Bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #11410 le: 10 Mars 2013 à 08:19:50 » |
|
Coucou!
Ouahou, j'ai bien eu ton mail merci!! J'espère que tu es sortie des maladies, le beau temps recommence a pointer le bout de son nez!!
S&D et non c'était fondue hier soir!!(bourguignonne) on avait invité mon père et sa copine (et ma soeur)!! L'œil de Chiara va mieux, mais il reste un petit truc, c'est complètement dégonflé mais n gros il reste une rougeur a ce niveau là donc j'espère qu'elle va partir... Ça va l'école est proche de chez vous? Pour les gamelles il y en a de moins en moins (quand ils marchent je parle...car ce ont des usines a bleus!) c'est surtout Chiara qui ne regarde pas ou elle va, alors elle se prend les encadrements de porte, ou les murs...quand on est dehors ça va, ils se cassent la gueule si on est dans l'herbe et qu'il y a un trou qui ne se voit pas pendant qu'ils courent...
Kklouk, cette expédition voiture s'est bien passée? Et ta BM toujours égale a elle-même?
Jem alors c'était cool ce temps seule avec ta grande? Elle doit bien apprécier ces moments là!
Bubbles et Arcane contente d'avoir des nouvelles un peu!!
Babou c'est cool dis donc ce que fais ta maman pour vous!! J'espère que les fringues que la maman de jumelles te vendra seront m'y pas et en bon état aussi!! La chance la grasse mat´....même quand on se couche tard ils se lèvent à la même heure que d'habitude...
Ici rien de plus tout le monde va bien, le beau temps commence a être de retour parmis nous ça fait du bien!! Espérons que ça dure maintenant... Hier j'ai fais un peu de tri dans les placards, et Chiara est habillée pour l'été je crois, on m'a donné pas mal de trucs c'est cool!! Je crois que je voulais vous dire un truc mais j'ai oublié...pas grave !
Bonne journée les filles!! Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11411 le: 10 Mars 2013 à 11:07:58 » |
|
Coucou. Babou je ne retrouve plus ton autre adresse mail, tu as transmis à ouaouh c'est bon ? Jess L'école est très proche oui, je voyais bien de mon immeuble, je dois pouvoir les voir de ma fenêtre pendant la récré ! C'est à 400 mètres environ. Ici ça va, j'ai mon après midi ! Mon mari emmène les petits à la piscine avec ses frères. Je vais avoir au moins 3h à moi je pense. J'ai déjà préparé les serviettes, les couches de bain... J'ai hâte !  Sinon les monstres viennent de comprendre comment escalader leurs lits grâce au coffre à jouets à côté. Seulement ils savent pas trop comment sortir du coup ils m'appellent sans arrêt pour les en sortir. Demain matin garderie. Je vais pas pouvoir faire grand chose encore, comme la semaine dernière travaux sur les canalisations et coupure d'eau pendant 4 heures. Donc pas de douche, pas de lessive, pas de vaisselle, pas de caca lol Je vous laisse Ethan me réclame à boire et comme ça ne va pas assez vite il s'énerve sur son frère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
brimbellee
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #11412 le: 10 Mars 2013 à 13:23:43 » |
|
Coucou les Filles, j'ai a peine le temps de vous lire, chez nous ca va, tous un peu la rhino mais on fait avec. Ma belle mere vient s'occuper des filles cette semaine car nous on va a barcelone  pour la petite histoire ma mere devait les garder mais au dernier moment elle me dit qu'elle a ma niece de 4 ans et qu'elle s'occupera des 3 quasi seule pendant une semaine .......  ! bon on a dit non, resultat elle est super fachee , et donc ma bm nous sauve la mise au final ! Sinon tout va bien , je vous raconte plus tard , je vais essayer de vous lire ( j'ai beaucoup de retard) Bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #11413 le: 10 Mars 2013 à 16:05:17 » |
|
Salut les filles! Salut Brimbelle, amusez-vous bien à Barcelone, et tant pis pour ta mère si elle est fâchée...
Quelqu'un peut m'envoyer le plan ciné de Ouahou svp?
Je suis restée chez ma mère que vendredi, ça a mal commencé (raté une correspondance à cause d'un suicide, du coup j'avais 2h à tuer, heureusement Alec a été adorable, on a fait les magasins), puis ça s'est bien passé. Alec est vraiment une crème, genre il s'adapte à tout, s'endort partout, mange bien, rigole tout le temps...La rolls du bébé! Il est très facile, pour vu que ça dure. Ma BM a passé 24h chez nous avec son "mari", j'en ai profité pour me faire un ciné et voir une amie. Et aujourd'hui je suis seule, mais mon meilleur ami vient de partir, il était venu manger chez moi avec sa mère, c'était cool.
Demain, j'ai envie de tenter d'aller à Strasbourg en train avec les jumeaux, et une fois là-bas d'aller jouer au lieu d'accueil parents-enfants. Je pense qu'Anton adorerait prendre le train, c'est sa nouvelle passion, on lui a même acheté un livre "p'tit doc" sur les trains.
Voila, sinon rien de spécial. On va tous bien, et comme on a jamais de place à la crèche, les petits ne sont pas malades...
S&D: tu restes toujours chez toi quand les gros sont à la garderie? Moi j'y arrive pas, des fois j'embarque les gosses pour aller faire des courses alors qu'on a besoin de rien ou presque juste pour mettre le nez dehors!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11414 le: 10 Mars 2013 à 16:50:43 » |
|
Contente de te lire brimbelle. Tu viendras nous raconter ton petit séjour  Bon retour parmi nous kklouk. Je viens de t'envoyer le lien de ouaouh. Il est vraiment excellent ton petit père dis donc. Niveau relation avec Anton ça va ? Il avait eu un peu de mal au début je me souviens. Sympa ton idée de balade, Anton devrait être ravi ! Quand ils sont à la garderie ça dépend. Des fois j'en profite pour aller faire une course ( surtout les magasins où je galère avec mon tank ) Mais en règle générale je rentre et je m'active pour tout faire avant leur retour et pouvoir me détendre l'après midi. Et puis 3h ça passe super vite, j'avais voulu aller chez le coiffeur une fois mais ça faisait juste. Je les dépose à 9h30, je rentre il est pas loin de 10h et je dois repartir pour 12h10. Le temps d'aller en ville, c'est même pas la peine. Bon sinon j'ai eu droit à un méga vomi d'Ethan avant leur départ pour la piscine. Evidemment il était déjà habillé. Y en a eu partout, pull, pantalon, baskets, tapis de la chambre, commode, trottino zèbre... Mon mari l'a douché en vitesse. J'espère que c'est pas la gastro .... Du coup ba mon petit après midi pépère c'est loupé. J'ai dû lessiver le tapis de leur chambre, laver les sols, passer toutes ses fringues au jet de la douche, idem pour les baskets, lancer une machine, la vaisselle que j'avais pas pu faire du coup ... Il me reste à descendre les poubelles, recharger le SL, plier le linge sec et basta !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|