04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:39:42
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 462677 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #11415 le: 10 Mars 2013 à 17:07:35 »

Kklouk, tu peux m'envoyer ton mail par mp pareil pour les autres filles et je vous envoi ça.
Aujourd'hui c'était cafettte et manège et on est allez donner du pain au cheveaux, on vient de rentrer, les filles n'ont pas dormis, ça va être la foire ce soir lol!!
A bientôt!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11416 le: 10 Mars 2013 à 17:31:04 »

j'ai eu le lien par S&D, je suis pas allée voir, mais ça a l'air top!! c'est légal?

Oouahou: c'est typiquement le genre de sortie que je fais avec les miens, sauf que je n'ai jamais osé leur faire sauter la  sieste, trop peur de la soirée ensuite...

S&D: ça va beaucoup mieux pour Anton. Je lui avais beaucoup parlé (que je l'aimais, que l'arrivée d'Alec n'y changeait rien, etc...) et ça avait été radical.

j'espère que c'est pas la gastro!! t'imagines, ss'il fait une diarrhée à la piscine!!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11417 le: 10 Mars 2013 à 18:04:56 »

Put*** Manoë à gerbé à la piscine.
Pas dans la piscine, dans les vestiaires.
Pas de la gastro à mon avis, c'est parce qu'il gueulait comme un âne encore.
Je pense que mon mari a demandé à un de ses frères de le prendre quelques instants et que monsieur ne voulait pas.
Bon ba encore une lessive à leur arrivée, pfff...

Pour le lien je sais pas j'ai pas encore regardé.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11418 le: 10 Mars 2013 à 18:17:30 »

rholala, qu'est-ce qu'ils ont la gerbouille facile!heureusement que c'était pas dans l'eau quand même...
quand je pense qu'il y a 43 ans, âge de mon grand frère, ma mère n'avait ni couches jetables, ni lave-linge (et encore moins de sèche-linge), quel boulot c'était, vous imaginez??!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11419 le: 10 Mars 2013 à 18:53:20 »

C'est vrai qu'ils gerbent facilement les miens.

C'est marrant que tu parles des femmes et des tâches ménagères il y a plusieurs décennies car j'y pensais justement cet après midi pendant que ma machine tournait avec les vêtements plein de vomi.
J'imaginais les pauvres femmes qui n'avaient même pas de lave linge à l'époque.
Quand ils vomissent ça fait du taf mais au moins pendant que la machine lave je fais autre chose.

En période de gastro celles qui avaient 5 ou 6 gosses j'ose même pas imaginer, elles avaient vraiment des vies d'esclaves.

Big up aux grands mères ! 

Non franchement respect, elles n'avaient pas le choix mais quand même, comme dirait ma mère elles en ont ch**.

Bon j'attends le retour de ma bande de dégueulitos, en espérant qu'ils m'en fassent pas d'autres ce soir.
Je me suis douchée et j'ai des fringues propres, j'aimerais bien rester dans un état correct quelques heures !

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11420 le: 10 Mars 2013 à 20:38:04 »

" petite " ndm en perspective....

ethan est fièvreux, je lui ai mis un suppo de doli.

ils sont très grincheux et amorphes
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11421 le: 10 Mars 2013 à 21:02:20 »

Pfff fait chier les microbes quand même! Courage a vus S&D!
Y a pas mal de gastro qui traînent en ce moment avec le redoux les microbes vont exploser  Tire la langue (encore.....)

Profite bien de Barcelone brimbelle !

Qui qui qu a mon mail pour le lien de Ouhaou? 

Kloukk, les trains en retard pour cause de suicide je connais c est déjà arrive 3 fois que des trains DS lesquel j étais avait roulé sur des suicidaires beurk, l immobilisation était a chaque fois de 3 a 4 h le temps de dégager le corp, nettoyer les rames j imagine.... Et que la police contrôle tout ça...
C est violent comme mort quand même!
Heureusement que ton petit père est cool.

Ici ras, demain rdv d homéo pour Mw et l aprèm j ai ma 1 ère séance de laser pour me dépoiler de la moustache 
On a reçu une lettre de la pédiatre vendredi ou elle nous dit que les résultats génétique de la recherche de la maladie de steinert sont négatif. On ne savait même pas qu elle recherchait ça  Roulement des yeux bon au moins on est soulagé car ras au niveau génétique. Par contre pas de nouvelle au niveau hormonale, osseux, métabolique.... Elle n a pas abord la chose dans la lettre, on ne sait même pas si on doit la recontacter ou pas  Huh?

Voili voilou
Bon ma pizza m attend   

À plus tard les filles  Bisou

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11422 le: 10 Mars 2013 à 21:22:10 »

Ouais S&D, je sais pas comment elles faisaient dans le temps. J'imagine que leurs gamins n'étaient pas toujours aussi propres que les nôtres, j'imagine que quand on doit tout laver à la main, on y réfléchit à 2 fois avant de mettre une fringue au sale à cause d'une petite tâche...
J'espère que c'est pas la gastro chez toi, merde alors...ils se sont bien éclatés sinon à la piscine?
Anton a eu le nez qui coule ce soir, et je l'ai trouvé un poil chaud, j'espère qu'il ne va pas s'y mettre...

Rima: ouais c'est trash les suicides "homme contre train", mais c'est efficace...Mon homme déteste ramasser les morceaux, car ça s'étale sur de très longues distances à chaque fois. Mais au moins ça ne colle pas au macadam comme dans les accidents de la route, m'a-t-il précisé quand je lui ai raconté... Roulement des yeux
Tu me diras pour la moustache, moi j'avais fait quelques séances il y a presque 10 ans au niveau du maillot, mais j'avais arrêté car déçue des résultats. Mais c'était il y a longtemps, je pense que les machines fonctionnent mieux maintenant.

Font chier de pas préciser quelle est la suite pour Mw niveau résultat, tu vas de nouveau devoir te battre pour joindre quelqu'un qui pourra te renseigner...
Bonne soirée à toutes!  Clin d'oeil
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11423 le: 10 Mars 2013 à 21:56:19 »

Coucou,

s&d comment va ton loulou??? Pas de nouveau vomi??
Ouhaou, pr la crèche et ses désagréments je connais...Vivement cet été... Par la CAF j'ai rien eu moi  Huh?
Jess, ici c Jessica qui tombe souvent on l'appel Pierre Richard ou la blonde  tellement elle se prend les pieds ds tt... D'ailleurs elle s'est cassé un bout de dent ds la baignoire  Pleurs
kklouk, génial ton loulou, ici ma grande était pareil et puis  vers ses 12 mois ça c gaté, elle a eu une période où elle était infecte et puis vers 3 ans elle est redevenu très sage...
Brinbelle bon voyage, Barcelone j'adore  Clin d'oeil
Nous on pars à Londres 3 jrs en mai ss les petites et j'ai déjà les boules de devoir les laisser...
Babou, sympas ta maman  Sourire

Sinon le ciné avec ma grande c'était bien sympas... Et samedi on n'a été faire une balade en vélo rien que toutes les 2  Souriant

Sinon rien de neuf, cette semaine je bosse mardi et jeudi...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11424 le: 10 Mars 2013 à 21:58:22 »

Rima Je t'ai envoyé le lien  Clin d'oeil
Tiens nous au courant pour MW.
C'est pénible ces médecins qui oublient de te recontacter.
Moi j'ai toujours pas de news pour les yeux des gros.
Si j'ai rien d'ici quelques temps je les relancerai.

Elle se porte comment sinon en ce moment ? Elle a toujours des petits souci de tonicité musculaire ?

Pour la piscine ouai ils se sont bien amusés.
Ethan n'a peur de rien, il a fait le plus grand toboggan dans les bras de son père et a adoré.
Manoë l'a fait aussi mais il est plus craintif, il a fini par s'amuser mais était méfiant au début et a pleuré.

Moi aussi j'ai  choppé la crève, j'ai le nez qui coule et envie d'éternuer en permanence.

C'est vrai qu'il parait qu'il y a des morceaux sur plusieurs centaines de mètres pour les suicides sous les trains.
Faut avoir le coeur bien accroché pour ramasser ça après  
Mais bon si ça colle pas c'est déjà ça lol

Pour le laser jamais fait, je suis pas assez patiente ça me gonflerait de devoir faire plusieurs séances avant de voir une amélioration.

Bon monsieur veut regarder un film.
La dernière fois on a regardé " Blue Valentine " je sais pas si certaines l'ont vu.
Il a eu d'excellentes critiques, j'ai été un peu déçue je m'attendais à mieux.

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11425 le: 10 Mars 2013 à 22:06:33 »

Merci S&D pour le lien, j ai pas encore clique dessus mais je vais jeter un œil deman soir je pense.

Kloukk, tu avais fat le maillot? Et ça n a pas trop marche du coup? C étai quoi laser, lumière pulsée? Il paraît que ça a bien évolué maintenant avec les nouveaux laser mais j avoue que j y crois moyen quand même, je me laisse 2 séances pour voir car je veux faire aussi des traces rouges d acnee qui ne partent pas et que j ai depuis hyper longtemps  Tire la langue
J avoue que si je devais choisir je préférerais que ça marche sur les cicatrices que sur les poils (je continuerais la cire et puis c est tout)
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11426 le: 10 Mars 2013 à 22:15:58 »

Qui qu a essayé le lien de Ouhaou ? J ai trouve mn bonheur mais j arrive a trouver comment faire play  Roulement des yeux j suis quiche mais la je ne trouve pas  Tire la langue
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11427 le: 10 Mars 2013 à 22:28:19 »

j'ai pas encore essayé le lien rima.
c'était de la lumière pulsée, et non, les résultats n'étaient pas convaincants. Mais j'ai une copine qui a fait une autre zone (ventre) et ça a super bien marché, elle n'a plus rien!
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11428 le: 10 Mars 2013 à 22:31:37 »

Ah ça me rassure un peu alors  Clin d'oeil effectivement la lumière pulsée est connue pour être moins efficace , enfin de ce qu on m a dit ...
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11429 le: 10 Mars 2013 à 22:46:20 »

oui, et c'était vraiment les débuts il y a 10 ans. Et effectivement ma copine a fait du laser, et résultat nickel.

j'ai essayé un film (merci ouahou, c'est top!), et moi je n'ai qu'à cliquer sur le film pour qu'il démarre tout seul (il y a le pitch, et en-dessous une fenêtre à agrandir avec le film qui démarre tout seul)
Journalisée

Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: