04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:31:45
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 462872 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 26 Février 2013 à 13:13:21 »

S&D j'ai eu une grosse pensée pour toi tout a l'heure....
Tu racontais que les gros avaient pris le balais a brosse du chiotte et s'étaient brossé les cheveux avec (d'ailleurs les miens me l'avaient fait déjà ce coup la)... Ben les miens m'en ont fait une belle aussi tout a l'heure tjs aux chiottes, ils ont pris n rouleau neuf, l'ont mis dans le chiotte et ont pris la brosse pour bourrer, moi j'avais pas vu, j'ai tiré la chasse 2 fois avant de comprendre...et de voir que mon chiotte était bouché, bien sur j'avais jeté juste avant un caca d'Aaron....je me suis régalée a aller le chercher (le rouleau hein) sans gant car bien sur je n'en avais pas  Roulement des yeux

Kklouk, sors si tu le peux et si tu t'en sens capable, ça fait tjs du bien à tout le monde!!
Bon par contre t'as pas peur avec leur diarrhée? Selon l'état j'avoue que ça ça me freinerait par contre!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 26 Février 2013 à 14:35:39 »

Vous me faites rire les filles avec vos histoire de wc, quelle horreur! Ils avaient aussi fait le coup de la brosse, ça me dégoute au plus haut point. Je mets toujours un peu de Canard wc au fond du pot où on range la brosse, et les petits avaient les cheveux qui sentaient le produit, beurrkkk.

Je pense que je vais y aller tout à l'heure, ça nous occupera. Je m'inquiète pas trop pour la diarrhée, parce que c'est "seulement" 2-3 fois/jour a priori, et ils ont déja fait 2 fois. Et puis c'est pas tout liquide, c'est style nutella fondu, vous voyez le genre...

Ce que je trouve le plus pénible, c’est de mettre 3 vestes-bonnets-écharpes. Y'en a marre de l'hiver!
En plus je ne sais pas comment c'est pour vous, mais je trouve que les jumeaux ne sont pas à l'aise dans les sièges auto avec leur grosse veste, ils sont trop serrés et moins bien attachés au final, avec toutes ces épaisseurs. Souvent on ne leur met qu'un gilet pour qu'ils soient mieux en voiture, mais après ils prennent froid entre la voiture et les magasins...

D'ailleurs je vais bientôt devoir acheter un 3è- siège auto (Alec rentre difficilement dans sa Matrix, dès qu'il se tient mieux assis je l'en sors). Je pense acheter un groupe "2-3" et mettre un des jumeaux dedans, et mettre Alec dans un de nos sièges actuels. Si vous avez un super siège à me conseiller, n'hésitez pas (par super, j'entends pratique et confortable, parce que nos recaro actuels sont pas top à ce niveau je trouve). Autre critère, faudra qu'il soit pas trop large, parce qu'il faudra en caser 3 sur la banquette arrière, ça va être juste!!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11357 le: 26 Février 2013 à 15:34:22 »

Coucou,

J'ai passé ma visite médicale du travail ce matin, un peu idiot vu que je reprends pas mais je suis donc apte  Tire la langue

Kklouk, tes petits sont trop jeunes pour un groupe 2/3, il faut minimum 1m, 15kilos et au moins 3 ans 1/2 voire 4 ans. Et Alec aussi est trop petit pour passer face à la route, c'est minimum 9 mois mais le mieux est de le laisser le plus longtemps possible.
Et le mieux niveau sécurité c'est d'enlever les manteaux en voiture. Bien sur c'est chiant pour les petits trajets de remettre le manteau à chaque fois mais du coup moi je leur met des ponchos quand on va faire les magasins et qu'on doit sortir et rentrer dans les voitures très souvent. et pour Alec une chancelière pour le siège auto?

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 26 Février 2013 à 16:45:26 »

Babou: mes jumeaux font 1m et 15kg justement...
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11359 le: 26 Février 2013 à 16:57:54 »

bon je vais réveiller Anton, sinon on ne pourra jamais partir (ça fait 3h qu'il dort!)
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 26 Février 2013 à 19:02:01 »

1m et 15kg  Ml ne fait pas encore 15 kg du coup ca me fait bizarre de lire ca! Car elle doit faire 1m05 a 4 ans mayis je fais des petits formats moi!
Tu les habille en quel age?

Bon repos chez tes parents s&d! T as bien rzison d en profiter je faisais exactemeny pareil l anne derniere quand j etais encore en cp!
D ailleur ca me manque de ne.plus aller chez eux maintenant que je rebosse...
Bon Mc a encore fait un pic de fievre ce soir, j en ai maaaaarre!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11361 le: 27 Février 2013 à 13:00:59 »

Coucou!

Wahou 1m et 15g 
ici Emma fessait à la dernière visite 85cm et 10,5kg ils sont super grand.
Ici Mélissa ( ma grande) a tjs été super grande aussi elle va avoir 7 ans fin avril et je commence le 10 ans...Elle doit faire environ 1,30m

Sinon moi elles ne jouent pas ds les toilettes mes ds la douche et se tartine ainsi que leur doudou de shampoing Roulement des yeux

Quel courage kklouk de sortir avec les 3 moi j'avoue, j'ai la flemme...

je suis tjs ds l'attente de la réponse à mon entretien... et j'y crois pas vraiment, mais bon c pas très grave c'était la première demande...

S&d tu pars quand chez tes parents?

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11362 le: 01 Mars 2013 à 11:30:34 »

Salut,
Oui, ils sont costauds mes loupiots, ils mettent du 3 ans en général, sauf pour les hauts Mila met du 4 ans.  Et ils chaussent du 24.

Jem: tu as eu la réponse depuis avant-hier pour le boulot?
Quand je suis sotie avec les 3 l'autre jour, j'ai racheté des pâtes à modeler à King Jou**, car celles que tu leur avais offertes à Noël commencent à sécher et être sales: ils adorent ça, et y jouent chaque jour! De manière générale, ils adorent les trucs artistiques, ils dessinent beaucoup aussi. D'ailleurs faut que je rachète des livres de coloriage, les autres sont tout remplis.

Sinon quoi de neuf les filles?
S&D est chez ses parents, du coup ça risque de rester mort ici jusqu'à son retour! Venez poster les poulettes.

Je me demande si Nora a accouché, c'est pour mars, mais comme ça lui fait 3 grossesses en eu de temps et que ses jumelles étaient en avance, je me dis que le petit dernier est peut-être déja là. J'espère que tout va bien pour elle et pour sa famille.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11363 le: 01 Mars 2013 à 12:54:23 »

Coucou,

Non pas de réponse et comme je suis en vacances depuis hier soir je ne pense pas avoir la réponse rapidement finalement... Maintenant c les vacances scolaires là bas dc si ça se trouve ils sont en congés...

Génial pr la pâte à modeler, ici j'ai du en faire faire une fois, par contre le coloriage elles aiment bien et je propose souvent...

Pdt les vacances je vais les emmener ds un parc d'intérieur on n'y est allée l'année dernière et elles avaient bcp aimé...

Ce matin, elles ont été horrible à se pouiller pr un rien avec des pleurs...

Sinon ce matin en regardant mes photos FB j'ai retrouvé le nom de nora  et j'ai regardé son profil et a priori elle n'a pas accouché, c drôle que tu en parle justement aujourd'hui!

Sinon rien de neuf, j'ai pas envie de faire quoi que ce soit aujourd'hui et encore moins du ménage...

Demain la journée est chargée, j'ai rdv chez le gygy, je dois récupéré mes courses (le drive refonctionne  Souriant) et je pensais aller chez truffa** pr aller chercher une plante pr la gd mère de mon mari qui viens de faire 90 ans et en même temps aller voir les animaux avec les filles...

Tjs pas de nouvelle de Bubbles, j'espère que tt va bien??

Voilà pr moi, c clair que ss s&d c super calme ici  Clin d'oeil

Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11364 le: 01 Mars 2013 à 13:45:41 »

Coucou les filles!!

Kklouk ça va mieux les chiassou?

Les filles, moi qui pensait leur acheter des gommettes tout a l'heure, vous m'avez donné envie d'essayer la pâte a modeler et les coloriages... Chiara adore écrire alors je me dis pourquoi pas... Même si j'avoue que ça me fait un peu peur avec ces 2 terreurs!!

90 ans c'est beau dis donc!!

Bon courage Jem pour ta journée demain! Moi les courses c'est tout a l'heure, je profite que mon père soit en congés le pauvre!! Et demain aprèm il me garde les petits car ma copine a reçu sa robe de mariée et elle a rdv pour les retouches, et je pense que je vais commencer a apprendre comment faire pour la lui mettre...

Sinon j'ai eu les résultats de mon concours et c'est négatif ...ça sera pour l'année prochaine...(j'espère!)
Et plutôt bonne nouvelle on a ommencé a mettre en place une de mes idées avec quelques membres de l'asso qui est de "suivre" les nouveaux adhérents, c-a-d les appeller de temps en temps savoir comment va la grossesse ou les débuts avec les twins, j'ai commencé a téléphoner hier ouïr et les gens sont plutôt bien réceptifs donc c'est cool!!

Voilà voilà...

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11365 le: 01 Mars 2013 à 13:53:16 »

Oh merd* pr ton concours, j'espère que la prochaine sera la bonne 

Quand je leur sors les feutres, coloriage, gomettes... Je les installent sur la table de la cuisine et en ppe ça ce passe bien, et ça s'en va bien au lavage quand elles m'en mettent sur les vêtements...

Pr les 90 ans grave surtout qu'elle se porte très bien, elle est valide, va encore au marché fait ses courses avec l'aide de ma BM, elle tricote bcp pr les puces...

Sympas ton idée de suivre les nouveaux adhérents, perso j'ai jamais contacté l'asso de ma région...

Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 01 Mars 2013 à 16:09:47 »

coucou tout le monde
ici aussi ils adorent les crayons, j'ai pas essaue les feutres, j'ai trop peur. mais ils ont des crayons "gras" super lavables, heureusement car A en met encore sur les murs. je leur ai achete hier des cahiers pas tres grands mais epais en papier blanc , chacun le leur, car j'en ai marre de distribuer des feuilles; on a pas encore essaye car ils sont a la HG aujourd'hui. la pate a modeler, j'avais essaye il y a longtemps, pas tres concluant, il faudrait que je reessaye. sinon ils ont une boite de peinture aux doigts. pour l'instant j'ai pas ouvert, je sais pas si certianes ont essayées?

Sinon ici, on sort des microbes. J'ai eu une gastro en debut de semaine, heureusement ma mere etait la et a pu m'aider car lundi , je suis restee au lit toute la journée. elle a enchaine avec une laryngite que A a eu aussi !!

sinon ca va, rien de neuf...
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11367 le: 01 Mars 2013 à 17:47:18 »

Z'avez qu'à dire que je poste beaucoup ! 

Je suis rentrée hier mais pas les gros !
Ils restent chez mes parents jusqu'à dimanche.
Du coup aujourd'hui j'étais toute seule, ça fait drôle autant de calme.
J'ai pas pu dormir ce matin car le voisin perçait GRRRR
Mais bon j'en ai bien profité quand même.

Quand j'étais chez mes parents ba j'étais pas beaucoup chez mes parents en fait lol
J'ai pas mal vu une amie, on s'est fait un resto et on traîné un peu.

Mardi c'était rdv ophtalmo comme je vous l'avais dit, quelle m****
Une heure de retard ça m'a gonflé.
J'ai fini par adopter la méthode " Jenya " les chips pour les faire taire !!!
Evidemment elle a pu faire aucun examen vu qu'ils ne portent toujours pas leurs lunettes.
Elle pense que la " solution " serait une injection de toxine botulique ( botox donc ) sous AG.
Mon père avait lu un article à ce sujet il y a quelques mois, il m'en avait parlé, il parlait que les résultats sont spectaculaires sur les très jeunes enfants.
Mon mari est très réticent, c'est impressionnant c'est sûr mais on est bien obligés de faire quelque chose, leur vue va continuer à se dégrader.
Enfin on va voir, l'ophtalmo doit contacter un confrère et revenir vers nous.

A part ça rien de particulier, une visite prévue demain puis annulée...
J'ai eu mon planning de mars pour la HG, les petits iront tous les lundis et vendredis matins pour ce mois ci et toujours pas de place en journée complète.

Pour les activités " artistiques "
Les gommettes ils en font un peu n'importe quoi, faudrait que je le fasse vraiment avec eux.
La pâte à modeler ils ont du y jouer 2 fois.
Le dessin ils adorent j'essaie de leur donner plus des crayons que des feutres, Ethan a tendance à s'en fouttre partout, heureusement que ça part au lavage.

J'ai vu des cahiers de coloriage bien sympas à la librairie hier, j'ai hésité mais j'ai peur qu'ils n'y arrivent pas encore bien.
C'était avec de très gros contours à paillettes pour bien délimiter et éviter les débordements.
Finalement j'ai juste acheté un magazine de foot à mon neveu !

Vous avez des projets de sortie pour le WE ?
Nous demain midi on se fait un jap en principe, après on doit aller chercher les dossards pour la course de mon mari dimanche.
Le soir un ciné peut être je sais pas.
Et dimanche grasse mat' pour moi !

Bisous et on attend des news de Nora pour savoir si bébé 4 est arrivé  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11368 le: 01 Mars 2013 à 17:53:34 »

Ah oui aussi j'ai découvert une marque de sucette ultra résistantes si ça intéresse certaines d'entre vous.
Parce qu'ici c'est un budget !
Je les ai pas encore essayé mais elles n'ont rien à voir avec les autres, elles sont très rigides.
Elles sont bien sur plus chères à l'achat mais si elles durent plus longtemps je suis gagnante.

J'ai pris ces 2 là pour tester.

http://www.hyperparapharmacie.com/produits/8039-sucette-silicone-dental-rayures-bleu-18-mois

http://www.hyperparapharmacie.com/produits/7940-sucette-silicone-dental-girafe-bleu-18-mois

Il est écrit que ça aide les petits à avoir moins le besoin de sucion aussi, ce serait pas mal ça aussi, ils sont bien accros les miens.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11369 le: 01 Mars 2013 à 19:45:28 »

coucou les filles!!

je suis desolee j'ai du mal a etre assidue ces temps ci 
Ben dis donc vos enfants ils assurent car si je sors la pate a modeler ici c'est carnage!! les feutres pareil du coup c'est seulement crayons a papier et les gommettes ben ML adore , Mw aussi mais Mc s 'amuse a chaque fois à les jeter par terre donc j'ai lache l'affaire  Roulement des yeux bon c'est pas grave car je sais qu'ils font toutes ces activites a la creche/ecole doncje ne culpabilise pas trop a ne pas leur en faire faire.
Par contre Mc est tres musique, chanson... il passe son temps a demander de la musqiue et a taper en rythme avec ses claves, d'ailleurs c'est le seul qui chante a peu pres juste et en rythme des 3 (a la grande fiertee de son papa qui veut le mettre aux platines du coup  Roulement des yeux ).

Hier mister T. a emmener Mw chez un osteo (un ancien prof de sa formation) qui a manipulé mw pendant une grande seance de + d'une demi heure  elle etait completement bloquee aux cervicales et dorsales hautes (bon on s'en doutait c'est pour ça qu'on y est alle) et aussi au bassin et à la machoire... ça fait un bail que l'homeopathe me parlait de sa machoire en retrait et pas efficace (Mw met 3 plombes a manger car mastique lentement  Tire la langue ) du coup là on va voir si y a du mieux, en touts cas deja depuis hier on la trouve plus d'aplomb sur ses jambes et ça c'est genial car elle ne voulait quasi pas marcher en exterieur avec son equilibre bofbof...

Jess, zut pour le concours  en tout cas ce que tu fais avec l'asso je trouve ça super chouette!!! j'aurais bien aime avoir qqun qui m'appelle pour prendre des nouvelles !
Sinon tu me demandais pour le laser c'set 100 chf la seance (cicatrices et moustache) ce qui revient a 80 euros (il faut environ 5 à 6 seances) on verra bien si ça marche.  De toute maniere tout le monde me dit que ça se voit des les 1eres seances donc si au bout de 2 je ne vois pas de difference j’arrêterais.

j'ai faim et ce soir c'est raclette!! la flemme de faire autre chose pour les petits du coup ils patientent que t.  arrive devant un dvd! au pire si ils n'aiment pas le fromage fondu ils mangeront d l apatate et du jambon 

S&D, ben dis donc la toxine boutulique! en meme temps c'est pas con, c'est pour injecter dans les muscles qui les font loucher c'set ça? je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser dans ce but et en meme temps on s'ens ert aussi pour les comblements de rides alors....
C'est quoi qui le freine ton homme? explique lui que de toute maniere la toxine botulique c'set pas definitif donc au pire si c'est pas le top c'est pas foutu pour tes bonhommes  Clin d'oeil

jem, t'es en vacances aussi? tu as pose conge?

pff ça me fait drole cette annee de travailler... ML a du aller au centre aere cette semaine mais la semaine pro je la garde les jours ou je ne bosse pas et elle ira seulemnt 2 fois chez son ancienne assmat qui nous depanne!

Demain on va tenter d'aller au ski avec les petits , ML veut en refaire et Mc qui a vu ML en faire il y à 3 semaines veut essayer, vu qu'il est "solide" sur ses jambes je pense qu'on va tenter sur du plat (on lui passera les chaussures de ML ils n'ont que 2 tailles d'ecart), Mw reclame aussi mais avec sa taille et son equilibre precaire j'ai peur que ça le mette juste en grande difficulte donc pour elle on improvisera demain ( je vais essayer de la convainvcre que la luge avec maman c'est genial  Roulement des yeux )

voili voilou les petites news ici.... sinon niveau boulot ça bouge bien pour moi car le boss me commande la suoer machine de mes reves pour bosser en reeduc uro/gyneco. En plus dans le centre un nouveau gyneco vient d etre embaucher donc ça garantie des prescriptions! je suis contente je crois que je suis en train de toucher des doigts mon ideal professionnel (et que ça pour le moment hein!!!    ) du coup ça me booste!!

bon je fait egoutter mes patates!! j'ai faim mais qu'est ce qu'il fout ce soir!!!!

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
 à plus tard!
Journalisée
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: