Z'avez qu'à dire que je poste beaucoup !

Je suis rentrée hier mais pas les gros !
Ils restent chez mes parents jusqu'à dimanche.
Du coup aujourd'hui j'étais toute seule, ça fait drôle autant de calme.
J'ai pas pu dormir ce matin car le voisin perçait GRRRR
Mais bon j'en ai bien profité quand même.
Quand j'étais chez mes parents ba j'étais pas beaucoup chez mes parents en fait lol
J'ai pas mal vu une amie, on s'est fait un resto et on traîné un peu.
Mardi c'était rdv ophtalmo comme je vous l'avais dit, quelle m****
Une heure de retard ça m'a gonflé.
J'ai fini par adopter la méthode " Jenya " les chips pour les faire taire !!!
Evidemment elle a pu faire aucun examen vu qu'ils ne portent toujours pas leurs lunettes.
Elle pense que la " solution " serait une injection de toxine botulique ( botox donc ) sous AG.
Mon père avait lu un article à ce sujet il y a quelques mois, il m'en avait parlé, il parlait que les résultats sont spectaculaires sur les très jeunes enfants.
Mon mari est très réticent, c'est impressionnant c'est sûr mais on est bien obligés de faire quelque chose, leur vue va continuer à se dégrader.
Enfin on va voir, l'ophtalmo doit contacter un confrère et revenir vers nous.
A part ça rien de particulier, une visite prévue demain puis annulée...
J'ai eu mon planning de mars pour la HG, les petits iront tous les lundis et vendredis matins pour ce mois ci et toujours pas de place en journée complète.
Pour les activités " artistiques "
Les gommettes ils en font un peu n'importe quoi, faudrait que je le fasse vraiment avec eux.
La pâte à modeler ils ont du y jouer 2 fois.
Le dessin ils adorent j'essaie de leur donner plus des crayons que des feutres, Ethan a tendance à s'en fouttre partout, heureusement que ça part au lavage.
J'ai vu des cahiers de coloriage bien sympas à la librairie hier, j'ai hésité mais j'ai peur qu'ils n'y arrivent pas encore bien.
C'était avec de très gros contours à paillettes pour bien délimiter et éviter les débordements.
Finalement j'ai juste acheté un magazine de foot à mon neveu !
Vous avez des projets de sortie pour le WE ?
Nous demain midi on se fait un jap en principe, après on doit aller chercher les dossards pour la course de mon mari dimanche.
Le soir un ciné peut être je sais pas.
Et dimanche grasse mat' pour moi !
Bisous et on attend des news de Nora pour savoir si bébé 4 est arrivé