04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:55:44
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463097 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11295 le: 13 Février 2013 à 22:22:44 »

Foutu chalazion  Roulement des yeux Et ça va elle accepte bien la pommade?

Pour les concours en général résultats 4 à 6 semaines avant les 1ers oraux donc oui ce sera surement début mars Clin d'oeil

Finalement ça s'est bien enchainé, il avait pris son dernier bib à 13H45 donc je lui ai donné à 16H45, il l'a bu presque d'une traite, change de couche et j'étais prête à 17H10 pour partir. Mon homme m'a rejoint à 17H35 pour m'aider mais j'avais déjà habillé les filles. N'empêche que c'est galère ce moment là, vivement les beaux jours qu'il n'y ait plus 3 couches de vêtements, bonnets et grosses chaussures! Déjà j'ai une chancelière pour le cosy de Nathan, pas besoin de l'habiller lui.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11296 le: 13 Février 2013 à 22:40:57 »

Salut tout le monde.

Nuit "laryngitée" pour mon F. la nuit dernière, un petit coup de fil au 15, une dose de celestène dans la nuit, une autre ce matin, et la laryngite est partie aussi vite qu'elle était arrivée... Spé hein? Aucun signe avant, rien aujourd'hui, pas une toux, pas un nez qui coule. La pharmacienne nous a dit de garder du celestene sous la main jusqu'à ce qu'ils aient 4/5 ans car certains petits sont sujets à ça jusqu'à cet âge-là. La première fois, on avait fini à l'hôpital pour les 2 à une semaine d'intervalle.

Pour les chalazions, j'en ai eu  un il y a quelques mois et aucune douleur, juste une gêne, mais bon, ça diffère sans doute suivant les personnes.

Bonne soirée
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11297 le: 14 Février 2013 à 09:34:13 »

Coucou!!

Ah Ben tant mieux Babou si tout s'est bien goupillé!!

Oui Arcane je me souviens l'année dernière, 1 tour chacun avec les pompiers c'est ça? Bon en tout les cas tant mieux si ça n'a pas duré!!

Pour le chalazion merci pour la précision Arcane, moi je ne peux faire que des supposition niveau douleur!!
Niveau crème non elle ne supporte pas...c'est un combat a chaque fois...heureusement la plupart du temps le soir chéri est la pour m'aider à la mettre!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11298 le: 14 Février 2013 à 15:10:52 »

coucou

Arcane, A m'a fait ca le mois dernier. Il avait passé une bonne journée, et le soir vers 11H s'est mis a tousser tres bizarrement, tres rauque avec de + en + de difficulté. a force il a vomi , et ca ne passait pas... on a d'abord donné de la ventoline qui n'a eu aucun effet et on a finit par appeler le 15 aussi. ils nous ont dit de lui donner du celestene et d'allez aux urgences si cela ne se calmait pas. ca a fini par passer et le lendemain plus rien. c'etait parti comme c'est venu. Mais cela fait un effet bizarre.

ici il fait un temps correct. ce matin, cetait conte organise par la bibliotheque et petites courses. je me suis encore battue poure qu'ils s'endorment a la sieste

hier soir, j'etais a une reunion a l'ecole pour la filiere bilingue, on n'etait pas nombreux. du coup j'ai eu plein de renseignements et la directrice m'a dit de prendre rv apres les vacances de fevrier pour l'inscription
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11299 le: 14 Février 2013 à 16:19:22 »

Coucou les filles.

ça va ?
Vous avez prévu quelque chose pour la fête des amoureux ?
Allez tous les monstres chez les mamies ! 
Au passage bonne fête à ton petit ange Babou  Bisou

Nous on a profité du fait que mes parents étaient là hier pour se faire un resto.
On a super bien mangé c'était vraiment sympa.

Bon bien sur on a eu droit à une NDM.
Réveil à 4h des 2, ils ont fini dans le lit et nous ont bien fait ch***.

Ce matin ils ont pioncé jusqu'à 11h30 !
Ils sont un peu décalés du coup.

Là ils veulent pas faire la sieste.
J'attends l'agent immo avec une cliente d'une minute à l'autre.
J'ai été prévenue il y a même pas une heure.
J'ai essayé de ranger au mieux l'appart mais comme les petits sont levés c'est déjà le boxon.

Je vous raconterai  Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11300 le: 14 Février 2013 à 16:22:54 »

Et sinon ça fait 9 ans aujourd'hui que j'ai rencontré mon mari !

Et c'est " l'anniversaire " des 2 accidents de circulation de mon père, tous les 2 ont eu lieu un 14 février.
Du coup je lui interdis de prendre le volant ce jour là maintenant !
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11301 le: 15 Février 2013 à 13:02:46 »

Bon ba toujours aussi peu d'affluence ici ...

En principe j'ai bonne mémoire des dates, j'espère ne pas me tromper en souhaitant un joyeux anniversaire à ML.
J'espère que tout va bien chez Rima et qu'elle passera nous faire un coucou prochainement.

Ici ça va.
J'attends une visite pour 13h30, Ethan hurle comme un goret car il veut pas faire la sieste.
Il me fait le coup tous les jours ça me gonfle,
Je peine de plus en plus à avoir des moments de calme.

Je repasserai tout à l'heure, j'arrive pas à me concentrer avec ses cris.

Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11302 le: 15 Février 2013 à 13:35:46 »

Coucou!!

Ah Ben je peux pas t'aider S&D je ne me souviens pas des anniversaires des plus grands...

C'est cool  pour l'appart ça bouge un peu les visites en ce moment!!

Pour Ethan qui gueule, je compatie en un certain sens, chez moi ils gueulent pas mais se lèvent et font du boucan dans leur chambre...

Vous avez bien fêté vos 9 ans? C'était pour ça le resto la veille?

Ici rien de plus, je suis deg chéri devait avoir son aprèm et ça ne sera pas le cas, et tout a l'heure ma BM m'a téléphoné et engueulée car je ne l'avait pas rappelée pour lui confirmer qu'elle me gardait bien les petits demain aprem, je n'en voyait pas l'utilité vu que pour moi c'était sur.... Elle me gave elle est jamais contente, quand on lui laisse pas les petits elle n'est pas contente, et quand on les lui laisse elle trouve encore de quoi râler...c'est la dernière fois que je lui demande de me les garder!! Samedi dernier elle était venue a la maison ça s'était super bien passé j'étais contente je pensais que ça commençait a rentrer dans l'ordre, mais apparement ça n'est pas le cas... Bref dsl de vous embêter avec ça, ça m'a fait du bien de le sortir en tout cas!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11303 le: 15 Février 2013 à 13:44:22 »

Oui ça bouge pour l'appart on est contents.

Je suis vraiment pas pressée de les passer en lits de grands, ce serait vraiment le bordel avec Ethan.

Le resto c'était surtout pour profiter du fait que mes parents soient chez nous pour les garder la soirée.
Après moi oui c'était un peu pour marquer le coup saint valentin / anniversaire mais monsieur ça lui passe un peu au dessus.
Il s'en fout de ces trucs là.

Faut obligatoirement être casse c****** pour avoir son " diplôme " de BM ou quoi Huh?
C'est pas possible quand même !
Toujours quelque chose à redire c'est gonflant.

Des projets pour le WE les filles ?
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11304 le: 15 Février 2013 à 13:54:38 »

Coucou,

Bonne St Valentin à toutes avec 1 jour de retard et bon anniversaire de rencontre S&D Clin d'oeil
Merci pour mon petit ange  Bisou

J'ai passé une sale journée hier, les filles étaient démoniaques et le reflux de Nathan a flambé, je ne savais plus comment l'apaisé :/ Ca va mieux aujourd'hui même si 1H30 après le bib il est mal et pleure de douleur. Ma pédiatre ne veut pas me prescrire l'inexium et la gastro-ped ne peut me prendre qu'en mai alors je crois que je vais finir par faire de l'auto-médication vu qu'il me reste de l'inexium de Sarah. Si vous saviez comme je suis malheureuse de le voir souffrir comme les filles à l'époque. Je m'en veux d'avoir arrêter l'allaitement  Pleurs

Jess, ta BM est vraiment bizarre! Enfin j'ai l'impression que je suis la seule à peu près chanceuse de ce coté là, ma BM a des défauts mais elle trouve toujours moyen de ma garder les petits et elle sait bien gérer.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11305 le: 15 Février 2013 à 14:03:41 »

Pourquoi ta pédiatre ne veut pas le mettre sous inexium ?
Elle a pas un autre traitement dans ce cas ? Pauvre loulou il peut pas rester comme ça indéfiniment.

T'en veux pas, t'y es pour rien.
T'as pas de bol avec ces fouttus RGO c'est tout.

Effectivement t'as l'air d'avoir une BM cool.

Moi ce qui me dérange le plus c'est l'absence de sécurité, porte fenêtre donnant sur le balcon ouverte H24 ( 4ème étage ) et objets dangereux qui traînent partout ( couteaux de collection à portée des petits, marteaux et autres outils ... )

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11306 le: 15 Février 2013 à 14:16:34 »

Ben je donne du gaviscon sans ordonnance puisqu'elle a même pas voulu me le prescrire :/ Pour elle il lui faut de l'inexium MAIS elle veut que ce soit la gastrop-ped qui prescrive. Ben oui mais elle est en congé mat jusque mars et ensuite délais de RDV!

Pour ma BM, elle a eut 5 enfants qu'elle a élevé en gérant une ferme et un mari qui fait rien à la maison donc elle a l'habitude! Le seul truc que j'aime pas c'est qu'elle fait mon ménage quand elle garde les petits à la maison. Je ne lui demande rien et parfois même j'ai fais le ménage la veille  Roulement des yeux
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11307 le: 15 Février 2013 à 14:32:19 »

Alors cette visite S&D tu les as senti comment?

Ma BM j'en peux plus, surtout depuis l'année de naissance des petits, année ou le père de chéri est parti, et ou les petits sont nés, bref elle s'est tjs pas remise de la séparation, déjà samedi elle me parlait de la copine de son ex (elle la traité de tous les noms) moi je la trouve très sympa (et chéri aussi) elle a tjs été respectueuse, les petits l'aiment bien, ça me suffit, ma BM la juge sans la connaître et ça m'énerve!!
Sinon Ben oui ma BM est bizarre, il faut tjs qu'elle râle/gueule pour un oui ou pour un non, elle nous a fait un esclandre lors de l'anniversaire des petits, l'an dernier c'était a Noël...bref maintenant je crois que je vais arrêter, qu'elle se débrouille avec son fils, et que son fils se débrouille avec elle, et je vais prévenir chéri que si elle continue comme ça, bientôt je vais arrêter de fermer ma gueule et qu'elle s'en prendra plein la sienne, je veux bien être une fille cool et compréhensive, faut pas abuser...

Babou le gaviscon ça lui fait rien a ton Loulou? Elle est c** ta pédiatre....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11308 le: 15 Février 2013 à 15:10:21 »

ça me gênerait aussi qu'on me fasse mon ménage sans me demander avant.
enfin c'est une gentille attention quand même.

je devais aller au pressing mercredi, j'emmène du repassage au poids en fait.
ma mère m'a dit qu'il était hors de question que j'emmène du linge à repasser alors qu'elle était là.
elle a enchaîné 2 cycles avec la centrale vapeur, ça m'a vachement aidé.

bon ethan chouine je vais pas m'éterniser.

pour la visite je pense pas qu'il y aura de suite, je les sens pas.
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11309 le: 15 Février 2013 à 15:11:46 »

c'est chouette si ca bouge un peu pour l'appart SD, vous avez quelque chose en vue pour la suite?
chez nous, c'est calme plat Triste
journée sans enfants, ils sont a la HG, ce matin c'etait PDS en vue de recommencer un traitement, puis qq courses et piscine
cette aprem, menage mais j'ai du mal a me motiver... et il faudrait que je fasse un dessert pour demain soir, ma soeur , mon BF et une de leur fille viennent pour voir une ecole dans la region et ils viennent dormir a la maison, c'est cool car on se voit pas souvent
Journalisée
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: