04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:42:21
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463021 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11265 le: 06 Février 2013 à 15:16:25 »

Coucou les filles,

j'ai vue s&d, que tes "gros " sont super chiants, j'espère que ça va vraiment s’arranger pr toi!  Bisou

Bubbles, comment ça va, j'ai penser à toi ce week end avec ton déménagement...

Ici ça va nous avons passer une superbe soirée samedi soir les filles n'ont pas dormi elles ont dansés jusqu'a 3h30, elles sont tombé de sommeil ds la voiture...

Sinon, je viens de tomber en panne de machine à laver, c la galère en plus j'ai une tonne de linge à laver... J'en ai commandé une autre je l'aurais vendredi matin...
J'ai aussi eu une mauvaise surprise avec les vacances d'été de la crèche, car il m'avait dit quand je me suis inscrite que la crèche était fermé en août, dc du coup j'avais posé mes vacances et réservé en fonction de cela et hier quand j'ai envoyé mes congés, la directrice m'a annoncé qu'elle fermait du 22 juillet au 19 août et moi j'avais réservé du 18 au 1 er septembre... Du coup grosse panique il a fallu que je change les dates de réservations sauf qu'il y avait plus de 1000€ d'acart donc on n'a du prendre un mobil home avec 2 chambres et non 3...et J'ai changé ttes les date de mes congés du coup je suis en vacances fin juillet et non mi août...

Et autre point noir, ma mère, j'ai l'impression qu'elle fait la gueule mais aucune idée du pourquoi, peut être pr notre mutation Huh?
Hier, je lui ai dder des trucs par textos et elle m'a répondu par texto, pas ds son habitude et quand je lui ai tel ce matin elle m'a dit" en revoir"" et non" bisous" ou ""à plus", bref... je n'ose plus rien lui dder comme service du coup avec mon mari on se débrouille ts les 2!
Mais sinon ça va...

je me tâte à faire des crêpes pr 4 heures, les filles adore ?!

kklouk, alors ça va l'organisation? Pas trop dur de croiser ton mari?

Vous avez des nouvelles de Jenya et ses tartines???

Babou, j'espère que ton petit bonhomme va mieux  Bisou

Jess, alors ce concours (dsl j'ai pas suivis)

Bon je file  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11266 le: 06 Février 2013 à 17:52:52 »

coucou Jem,
quelle galère cette histoire de congés et de crèche! Et pour ta mère, ben...elle me fait un peu penser à la BM d'Elise sur ce coup là. Tu finiras bien par connaitre le fin mot de l'histoire.
Avec mon homme ça va, on a quand même 2 à 3 jours/semaine où ni lui ni moi ne bossons, comme tout le monde quoi! et c'est pas toujours les jours les plus faciles...

c'est vrai Jess, je t'avais demandé aussi, c'était pas samedi dernier ton concours?

Elise, il a bien commencé ton stage?

Noraketty, tu nous lis encore? Tu serres les fesses hein, j'espère que ça va et que t'as pas encore accouché!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11267 le: 06 Février 2013 à 19:02:01 »

Coucou.

Je suis toujours au milieu des cris, je serre vraiment vraiment les dents.

Absolument tout est prétexte à hurler, quand je dis tout c'est TOUT.
Je sais plus quoi faire avec lui.
ça me fait bien rire quand la psy dit de lui expliquer, l'entourer ...
Il se met dans de tels états qu'il n'est pas en mesure d'entendre quoi que ce soit.
Je sais plus quoi faire pour apaiser tout ça.

J'ai même pas envie d'aller au rdv psy demain, on n'avance pas du tout de tte façon.
Et je suis tellement épuisée le matin que vraiment ça me coûte d'y aller.

Enfin voilà ras le bol.

Excusez moi de n'adresser de mots à personne, je pense bien à chacune d'entre vous quand même  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11268 le: 06 Février 2013 à 19:41:04 »

Je comprends S&D, c'est vrai que quand ça hurle fort et sans arrêt, on a beau "expliquer", déja faudrait gueuler pour être juste entendu, et puis on voit bien que le gamin est dans un autre monde, pas disposé à entendre quoique ce soit tant qu'il est dans cet état. Et comme tu disais hier, les hurlements qui durent c'est un truc de fou tellement ça rend zinzin.
Il m'est arrivé d'être à 2 doigts de mettre la tête de mon fils sous la douche, histoire de le faire sortir de son délire quand ça lui arrive d'être comme ça...Je sais que ma mère le faisait avec un de mes frères quand il faisait des colères (sur les conseils de son pédiatre, mais bon, c'était y'a presque 40 ans...). Je l'ai jamais fait, mais c'était moins une plus d'une fois. Et puis je me contentais de gueuler un gros coup que je ne comprenais pas mais que j'en avais plus que marre, et je le punissais dans une pièce à part en lui disant qu'il sortirait quand il sera calmé.

Allez courage miss. Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11269 le: 06 Février 2013 à 22:16:08 »

Oh non pitié les filles pas la douche pour calmer les colères  Triste Ma maman l'a fait avec moi 1 fois quand je faisais un gros caprice avec hurlement et je lui en veux toujours car je me suis sentie humiliée et considérée comme une merde  Je ne sais plus quel age j'avais, peut-être 6 ans mais c'est marqué et même si par ailleurs elle n'a jamais mis une fessée ou une gifle a aucun de nous 3, mêmes mes frères se souviennent de ma douche forcée.

Pour la psy, j'y vais depuis 3 semaines et je ne vois aucune amélioration pour le moment Triste
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11270 le: 07 Février 2013 à 09:17:19 »

Coucou!!

Oui oui mon concours était bien samedi dernier!! Enfin les tests psychotechniques, pfffffffff bonjour la galère!! J'ai été conne car je me suis bloquée sur un exercice pour lequel je galérais alors que j'aurai du le laisser et faire les autres pour gagner du temps....mais non je l'ai pas fait....donc je suis déçue, après on verra bien le résultat, il me faut la moyenne pour passer l'oral!!

Sinon S&D je ne sais pas trop quoi dire...je pense que tu devrais persister un peu avec la psy...

Moi aussi en ce moment c'est un peu la galère, surtout pour le coucher, Chiara nous en fait voir de toutes les couleurs j'en peux plus!! Avant-hier elle s'est endormie à 23h, ( le coucher s'est fait entre 20h30 et 21h) donc bien sur elle se levait, allumait la lumière de leur chambre, empêchait son frère de dormir... Sans compter nos incessants allers/retours, du coup chéri a voulu la prendre avec nous pour l'empêcher de dormir....tu parle, elle était ravie, je lui avais dit un elle prendrait ça comme une récompense.....bref, hier soir rebelotte, elle a du s'endormir vers 22h30, mais j'ai cru que j'allais devenir folle!! 
Sans compter la sieste ou c'est un peu le même problème!

Jem Ben dis donc ils se font pas chi*r dans ta crèche....ils t'ont donné une raison pour ce changement?
Et ta maman.....pfffffffffffff, la dernière fois que tu nous en avais parlé il s'était passé un truc aussi il me semble non?
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11271 le: 07 Février 2013 à 15:09:12 »

coucou a toutes
victoire on a un peu de ciel bleu aujourd'hui
du coup ce matin , je suis alleé promener les loulous dans un chateau a la sortie de mon bled, ou l'allee et le parc sont ouverts au public. je leur ai dit qu'on allait voir les chevaux (il y en a toujours d'habitude !!) mais evidemment pas ce matin. finalement en remontant l'allee on les a trouve dans un autre champs , du coup ils etianet ravis... ensuite ca ete ramassage de batons, on est revenu tout degoutants mais ravie
pour autant A ne dort toujours pas , cela fait 1h qu'il fait la foire dans son lit Sourire

sinon ce matin coup de fil de ma DRH pour voir la suite pour la reprise du boulot. je vous explique avant les enfants, je bossais a Saint Malo (2H15 de route) puis mon cheri a ete mute dans le nord finistere ou nous sommes maintenant. Le hic c'est que mon poste est resté a Saint Malo. je peux demander une mutation mais encore faut il qu'il y ait un poste dispo et les dates ne coincident pas, c'est soit avril soit été/septembre prochain alors que mon CP va jusqu'en novembre...
pour le mouvement actuel , c'est trop tot pour autant il y a un poste qui m'interesse, mais je ne sias pas ce qu'il y aura au prochain mouvement... mais on m'a fait comprendre qu'il y en aurait peut etre dsans mon coin mais du coup avec une reprise dasn l'ete ou au mieux septembre. Si je ne prends pas cette option, c'est reprise en novembre mais a 2H15 de chez moi Sourire  moi qui esperait gerer l'entree a l'ecole tranquille avant de reprendre, je pense que les choses vont se bousculer un peu plus..... Je pensais prendre la solution de la garderie de l'ecole mais j'ai un peu peur que cela leur fasse beaucoup un peu brutalement. Je crois que je vais commencer a regarder la solution assmat.... pas simple Sourire

pour celles qui sont en CP actuellement, vous ferez comment, car je suppose qu'on va toutes reprendre a peu pres a la meme periode?
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11272 le: 07 Février 2013 à 17:46:01 »

SD, je viens de penser à cela en parlant au tel avec une autre maman de jumeaux,
As tu essayé l'homeopathie avec Manoë? je veux dire pas forcement qq trucs en passant a la pharmacie, mais en prenant RV avec un homeopathe qui prend le temps de vraiment decortiquer les choses, de poser bcp de questions y compris sur le plan comportemental, et souvent ils arrivent a apaiser pas mal de situation? en tout cas c'est peut etre une piste a creuser, a moins que tu aies deja essayé?

A +
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11273 le: 07 Février 2013 à 21:35:03 »

Coucou,

Oges, je ne peux pas t'aider, je serais à nouveau en congé parental au 28 mars. Moi je serais toi, je me risquerais pas à perdre un bon poste et devoir me taper 2H15 de route à la reprise. Tu pensais reprendre à 100% ou à temps partiel? Si tu cherches une nounou, elles sont plus faciles à trouver pour septembre, et tu peux éventuellement avoir ta journée pour la rentrée scolaire des petits non?

Moi je commence à y penser à cette rentrée scolaire d'ailleurs pas d'un coté ça va me soulager un peu, de l'autre ça va demander de l'organisation avec Nathan. Et puis j'avoue que j'aurais bien retravaillé à 50% pour avoir une vie sociale mais mon mari veut pas et j'ai pas de nounou Triste Enfin j'aurais ma maman qui est à la retraite mais même si elle est adorable et tout, je ne la vois pas être nounou pour mes enfants! Et ma BM serait parfaite mais elle bosse encore et ne semble pas vouloir prendre sa retraite. Pourtant, ça ne me dérangerait pas de l'employer officiellement avec un contrat, elle gagnerait surement plus sa vie que maintenant!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11274 le: 07 Février 2013 à 21:35:42 »

Maiwenn a fait ses nuits grâce a l homéo ici  Clin d'oeil
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11275 le: 09 Février 2013 à 08:47:15 »

Ouhouuuuuuuu il y a quelqu'un par ici?Huh??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11276 le: 09 Février 2013 à 19:45:04 »

Y a plus personne! Z'êtes toutes grippées ou toutes parties en weekend? Moi, ça commence à aller mieux, enfin, depuis cet aprem seulement. Ca va mieux en fait depuis que mon mari a décidé de me soigner au grog!!!    Bon, en même temps j'ai essayé la tisane au gingembre, je ne sais pas lequel des 2 a fait le plus d'effet!
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11277 le: 11 Février 2013 à 13:45:44 »

effectivement, c'est desert,
Arcane, contente que tu ailles mieux,
SD, tu survis?
ici rien de special. I est super dure en ce moment, elle est super dure et te rigole au nez des que tu las grondes ! ca promet, et la meteo toujours merdique; et pour en rajouter une couche ils font la foire a la sieste
et chez vous....
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11278 le: 11 Février 2013 à 14:04:01 »

Coucou,

Alors votre week end?

Ici tjs pas de machine à laver celle qu'il m'ont livré ne fonctionne pas, donc j'attend une nouvelle pr le 24, dc imaginer la merde avec mon linge...
Jessica a la diarrhée, je vais aller à la pharmacie car la flemme d'aller chez le doc...Vous donnez quoi vous pr la diarrhée??

Sinon grande nouvelle, j'ai un entretien avec la DRH d'Angers le 22 et mon mari le 20 dc affaire à suivre...

Oges, ici aussi les filles sont assez dur en ce moment, Jessica aime les bêtises et Emma les colères...Sinon elle répète tjs autant et c trop mignon, heureusement qu'il y a ces moments sinon parfois je péterais un câble et dire que mon mari veux bb 4 je me dit que c complètement dingue...

Bon je vous laisse je file à la pharma, aujourd'hui j'ai ma nièce qui a 11 ans avec moi, car elle vit en Alsace, mais sa mère es en stage à Paris pr la semaine du coup elle n'avait pas le choix que de lui faire louper l'école...

S&d t'es où??
Et les autres???
Jenya pas de nouvelle de toi, fait nous vite un coucou, juste pr dire que tt va bien...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11279 le: 11 Février 2013 à 14:09:51 »

Je suis bien là.
Je suis partie 2 jours chez mes parents la semaine dernière, juste histoire de ne pas commettre d'homicide.
J'ai vu mon ancien médecin traitant, celui que j'ai ici ça passe moins bien.
Je lui ai demandé quelque chose pour calmer un peu Manoë parce que je tenais vraiment plus.Il a donc du sirop Quiétude pour 10jours, à renouveler en cas de besoin.
Moi j'ai un médoc pour me détendre aussi.

Pour la diarrhée je prends smecta ou tiorfan.
'Tain sans machine c'est la loose. Tu as quelqu'un qui te prend ton linge ?
Bon courage.

Ici y a une coupure d'eau depuis environ 30 min, ça me saoule, j'ai la vaisselle en attente et d'autres trucs.

Je repasserai tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: