19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 12:15:58
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479284 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11160 le: 31 Janvier 2013 à 08:49:47 »

Coucou les filles!!

Bubbles, ici aussi ils sont passés dans les grands lits, Aaron ça va mais Chiara se relève systématiquement au moins une fois!! Je pense que tu fais bien d'attendre le déménagement, je me dit qu'une chose a la fois c'est bien assez, si on leur change tout d'un seul coup ça risque de les perturber pas mal....après je me dis aussi qu'elles pourraient justement plus facilement l'accepter si tu changeais tout d'un seul coup...

Pour la dînette ils aiment tous les 2 y jouer, et je pense leur offrir cette année la cuisinière!!(pour leur anniv´) essaie d'en trouver une sans trucs roses....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11161 le: 31 Janvier 2013 à 08:51:09 »

Élise j'oubliais de te répondre, je ne passe qu'un seul concours dans la ville ou chéri a été muté, il n'y en avais pas d'autres à proximité!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11162 le: 31 Janvier 2013 à 08:58:44 »

Le fil est actif en ce moment ça fait plaisir.

Contente de te lire Elise  Bisou
Bon courage  Clin d'oeil

Nuit moyenne, ils ont gueulé 2/3 fois, je me suis levée qu'une il me semble.
Mais j'ai pas mal la tête dans le c** ce matin, je pense que je vais essayer de me reposer cet après m'.

Manoë a l'air plutôt cool ce matin, il s'est allongé dans notre lit et regarde un dessin animé.
Ethan ne pensait qu'à son balai en se levant  Roulement des yeux
Là il joue avec une toupie.

Bubbles Pas de lits de grands ici pour le moment non plus.
Et je connais pas le jeu dont tu parles, c'est quoi ? un truc bien débile encore ? ça manque pas ces temps ci ....

Bon va falloir que j'habille les monstres, pas envie je sais que ça va être la crise comme d'hab 

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11163 le: 31 Janvier 2013 à 09:30:09 »

Coucou les filles,
De retour dans le train car seance a paris pour la serie "clem" et pas envie de stresser en caisse ! Du coup , le temps de vous lire et ca papote et ca papote , du coup je vais peut etre pas avoir le temps de papoter Sourire je le ferais au trajet retour ! Juste pour dire que je pensais les separer a la rentree ( je suis la seule avec bubbles ) Huh?? Bon fin de trajet, a plus dans le bus Sourire
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11164 le: 31 Janvier 2013 à 09:51:00 »

Klouk, je ne bosse pas , je suis en CP jusqu'en novembre, mais je reflechis a la suite Sourire
chez nous , le bilingue c'est le breton. ce n'est pas pour la langue en elle meme, mais je me dis que ca les habituera a la gymnastique des langues. D'autant qu'a la maison, leur pere leur parle alsacien de temps en temps, ca fera du bon melange Sourire

SD, tu n'es pas la seule a avoir des fans de menage. Mon fils est a fond dedans, je lui avais achete balai et pelle depuis longtemps. et il a une passion pour mon aspi. ils jouent beaucoup aussi avec la cuisine  offerte a sa soeur ainsi qu'avec sa poupée. d'ailleurs je sais pas qui cherchait une cuisine neutre. on en a une blanche et verte de chez smob*, pas trop encombrante, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix

je voulais sortir, mais pour pas changer, il pleut des cordes Triste
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11165 le: 31 Janvier 2013 à 10:22:35 »

coucou les filles

elise merde pour ton oral aujourd'hui!! c'est dans quel service ton prochain stage? Sinon non je n'ai pas tres mal au ventre c'est pour ça que j'ai ete tres surprise d'apprendre cette grossess/faussecouche  Tire la langue paradoxalement je saigne moins depuis hier aprem et c'est là ou je commence a avoir des petits douleurs comme ci j'allais avoir mes regles justement, c'est tres etrange comme sensations.

S&D, le jeu dont parle parle bubbles n'est pas un jeu en fait c'est une experience ou ils ont confrontés des gens face a un choix cornelien où il devait pour gagner de l argent faire mal a une autre personne si elle ne repond pas correctement à la uetsion posée. Sauf que ça va crescendo au niveau de la douleur et la personne qui reçoit les volts au debut est consentante (car partage les sous avec celui qui "punit") mais au fil du jeu il se plaint et veut arrêter (personne n'est blessé puisqu'il s'agit d'un acteur). En gros les resultats de l'experience montre que 80% des gens continuent de lui infliger les volts malgré les plaintes et la volonte de stopper le jeu  bon y a d'autres données qui entrent en jeu comme "l'autorité" representee par la presentatrice tele...
seulement 16 personnes ont defiées "l'autoritee" et ont stoppe le jeu avant la fi, c'est flippant comme resultat 
apres y avait un debrief avec un sociologue  et des psychologue pour justifier l'experience et expliquer de tel resultats. Ils faisaient des paralleles avec les regimes totalitaires...et le fait que fasse a "l'autoriteeé n'importe qui peut se transformer en bourreai malgre lui 
Avec T. on l'avait dejà vu car c'etait une rediff et on a pas arrete de se demander ce qu'on aurait fait  Huh?

Bon mister T. est a l'hosto avec Mw moi j'ai largué les autres a la creche et l'ecole et je dois aller bosser pour midi donc j'ai encore un peu de temps devant moi je crois que je vais faire les papiers pour renouveller ma carte d identitee!

Vous allez où en vacances cet ete?
on ne sait pas trop ou aller ni quoi faire  Tire la langue la creche ferme 3 semaines en aout donc on partira pendant cette periode mais ou??
On hesitait a tester un site d'echange de maison, le principe est pas mal(pas de location a payer) mais faut faire confiance aux gens quoi...bon en meme temps vu que c'est un echange en toute logique tout le monde respecte les affaires des autres!

Ici aussi je ferme la porte d'entree a clef sinon ils se barrent dehors sur la route!
bon je vais regrouper mes papiers pour ma carte!

a plus atrd les filles  Bisou

jess on a une cuisiniere en bois qui ne fait pas fille ici  Clin d'oeil et je sais que cette marque on a sorti un autre modele vraiment mixte c'est janod et sinon la cuisine ikea est tres sympa et en bois brut donc mixte aussi  Clin d'oeil
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11166 le: 31 Janvier 2013 à 10:27:37 »

Ah tien Oges, je ne pensais pas que c'était le breton, car chez nous les instit font justement attention à ne pas parler alsacien aux élèves mais allemand (et je préfère!). Comme le bilinguisme en france concerne les langues régionales, j'avais justement un peu peur qu'on leur apprenne l'alsacien (moi je ne parle pas alsacien, mais je me débrouille en allemand et donc je comprends un peu l'alsacien).
Mais peut-être que le breton n'a pas grand chose à voir avec l'anglais?
J'aurais préféré l'anglais à l'allemand pour les miens, mais comme tu dis, ça les habitue aux langues, et il parait qu'ensuite l'apprentissage des autres langues étrangères est beaucoup plus facile.
u fais quoi comme métier?

Les filles qui pensent les séparer à l'école, si vous y pensez, c'est que vous avez vos raisons, n'ayez pas de scrupules! Moi quand j'ai déménagé en juillet je les ai mis en chambres séparées et ça s'est très bien passé. Mais j'appréhende beaucoup le passage en grand lit, je sens qu'ils vont se lever à 6h30 le matin...Parce que tous les matins  partir de 6h50 ou 7h au mieux, on se lève toutes les 10mn pour aller leur dire que c'est pas l'heure, et c'est très pénible. (je ne les lève pas avant 7h30)
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11167 le: 31 Janvier 2013 à 11:01:46 »

Je vais être en ehpad puis en cmp, suis  contente !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11168 le: 31 Janvier 2013 à 11:19:33 »

Élise j'ai RIEN compris!!! 

Kklouk, tu as peut-être raison d'appréhender alors!! Ici quand ils étaient dans les petits lits le réveil se faisait souvent entre 8h30 et 9h, là c'est 7h10 a peu près tout les jours, et je les fais retourner au lit en leur expliquant que c'est pas l'heure une ou 2 fois, puis entre 7h45 et 8h ils sont debout....

Rima tiens j'y pensais tout a l'heure aussi aux vacances d'été, perso je flipperai de faire l'échange de maisons!!
Par contre je ne sais pas du tout ou partir, peut être quelques jours en Lozère, on verra bien, mais on ne pourra pas partir très longtemps car au milieu des vacances de chéri on a le mariage de ma copine ou je suis témoin!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11169 le: 31 Janvier 2013 à 12:23:17 »

En maison de retraite et en centre médico psychologique 
Pas prêt de passer aux lits sans barreau, trop galère !
J'aurai un peu peur aussi pour l'échange de maison mais pourquoi pas, tu aimerais aller où ?
Nous on va une semaine en Italie avec toute ma belle-famille et sinon sais pas du tout. J'aimerai bien retourner en Allemagne, c chouette avec les enfants je trouve !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11170 le: 31 Janvier 2013 à 13:22:54 »

Ah oui pourquoi tu trouve que l'Allemagne c'est cool avec les enfants?
Cool l'Italie j'adoooooooore  Souriant  (on aurait pas deviné vu le prénom de ma fille  Tire la langue !)
Ça va mieux avec ta BM elle vous reparle?
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11171 le: 31 Janvier 2013 à 14:02:48 »

Je connaissais le jeu mais je ne me souvenais plus du nom.
La tronche des participants à la fin... tu dois te sentir bien con 

Pour les vacances rien de défini encore.
Peut être dans le sud encore, on aime beaucoup La Ciotat notamment.
Sinon je sais pas peut être une petite semaine à l'étranger tous les 2 et on largue les gros comme en Août dernier pour l'Egypte 

L'échange de maison j'en serai incapable perso.

Je viens de recevoir mon deuxième aspi pour les gros, ça a été rapide.
Bien contente qu'ils pioncent, ils étaient assez pénibles ce matin.
Manoë était un peu fièvreux ( 38.1 à 9 heures ) rien d'affolant mais je lui ai mis un suppo tout de suite avant que ça grimpe.
A la mise à la sieste il commençait à renifler pas mal, ça sent la rhino...
Ethan a une espèce d'éruption cutanée sur le torse et le siège, de minuscules boutons en grande quantité.
Je vais surveiller ça ( évidemment mon médecin est absent aujourd'hui )

Sinon ils me gonflent à se mettre la fourchette dans les cheveux !!!! 

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11172 le: 31 Janvier 2013 à 15:09:39 »

klouk, je suis responsable d'equipe a Pole Emploi

SD, chez moi ce midi , c'etait carrément l'assiette vide sur la tete !! contente pour toi qu'ils dorment,
une semaine de vacances a l'etranger a 2, ouah , j'aimerais bien, mais personne pour me garder les 2 aussi longtemps Sourire
allez je file a mon repassage, cheri n'a plus de chemises a se mettre
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11173 le: 31 Janvier 2013 à 15:39:27 »

Pas trop loin de chez moi S&D comme ça on fera une rencontre et avec les monstres en plus !!lol!!

Lol Oges heureusement qu'elle était vide l'assiette!!
Bon courage pour le repassage, la corvée pour moi était hier soir!!

J'aimerai bien laisser les petits aussi quelques jours chez les grands parents ( une semaine pfffff je sais pas si j'en serais capable!! Lol!!) faudra que je voie avec mon père et mes BM s'ils sont d'acc comme ça ils iront faire un tour chez chaque grands parents!!  Quand j'étais gamine je passais mes vacance
S d'été chez chaque grands parents et oncles et tantes ( ça évitait trop de frais de garde pour mes parents qui bossaient) et j'adorais ça, j'espère pouvoir le faire aussi!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11174 le: 31 Janvier 2013 à 15:42:32 »

Ah oui et sinon pour l'appart on va essayer de réfléchir à la possibilité de le louer plutôt que le vendre...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: