coucou les filles
elise merde pour ton oral aujourd'hui!! c'est dans quel service ton prochain stage? Sinon non je n'ai pas tres mal au ventre c'est pour ça que j'ai ete tres surprise d'apprendre cette grossess/faussecouche

paradoxalement je saigne moins depuis hier aprem et c'est là ou je commence a avoir des petits douleurs comme ci j'allais avoir mes regles justement, c'est tres etrange comme sensations.
S&D, le jeu dont parle parle bubbles n'est pas un jeu en fait c'est une experience ou ils ont confrontés des gens face a un choix cornelien où il devait pour gagner de l argent faire mal a une autre personne si elle ne repond pas correctement à la uetsion posée. Sauf que ça va crescendo au niveau de la douleur et la personne qui reçoit les volts au debut est consentante (car partage les sous avec celui qui "punit") mais au fil du jeu il se plaint et veut arrêter (personne n'est blessé puisqu'il s'agit d'un acteur). En gros les resultats de l'experience montre que 80% des gens continuent de lui infliger les volts malgré les plaintes et la volonte de stopper le jeu

bon y a d'autres données qui entrent en jeu comme "l'autorité" representee par la presentatrice tele...
seulement 16 personnes ont defiées "l'autoritee" et ont stoppe le jeu avant la fi, c'est flippant comme resultat

apres y avait un debrief avec un sociologue et des psychologue pour justifier l'experience et expliquer de tel resultats. Ils faisaient des paralleles avec les regimes totalitaires...et le fait que fasse a "l'autoriteeé n'importe qui peut se transformer en bourreai malgre lui

Avec T. on l'avait dejà vu car c'etait une rediff et on a pas arrete de se demander ce qu'on aurait fait

Bon mister T. est a l'hosto avec Mw moi j'ai largué les autres a la creche et l'ecole et je dois aller bosser pour midi donc j'ai encore un peu de temps devant moi je crois que je vais faire les papiers pour renouveller ma carte d identitee!
Vous allez où en vacances cet ete?
on ne sait pas trop ou aller ni quoi faire

la creche ferme 3 semaines en aout donc on partira pendant cette periode mais ou??
On hesitait a tester un site d'echange de maison, le principe est pas mal(pas de location a payer) mais faut faire confiance aux gens quoi...bon en meme temps vu que c'est un echange en toute logique tout le monde respecte les affaires des autres!
Ici aussi je ferme la porte d'entree a clef sinon ils se barrent dehors sur la route!
bon je vais regrouper mes papiers pour ma carte!
a plus atrd les filles

jess on a une cuisiniere en bois qui ne fait pas fille ici

et je sais que cette marque on a sorti un autre modele vraiment mixte c'est janod et sinon la cuisine ikea est tres sympa et en bois brut donc mixte aussi