19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 13:40:28
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479321 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11100 le: 26 Janvier 2013 à 18:21:23 »

Super Bubbles pour la maison, ouf!!
Je pensais comme toi en lisant ton message, que ça fait longtemps que personne n'a été malade, mais tournée générale de diarrhée à l'instant...Et moi je me sens barbouillée...Demain je suis seule, j'espère que je n'aurai pas la gastro!

Bon courage à Rima, ça va mieux?

Elise: oui je suis pas trop mécontente de retourner bosser, je vais faire mon mi-temps en 2 jours/semaine, c'est pas la mort et ça permet de faire autre chose et de voir du monde surtout. Bon, j'aurais quand même bien pris 1 mois de congés supplémentaires...

Bonne soirée à toutes.  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11101 le: 26 Janvier 2013 à 18:35:14 »

kklouk, je suis allée ce matin pour les vaccins d"E. vu que pas malade (comme je vous le disais) et là le pédiatre me sort "ah non, ce sera pas pour cette fois car votre fille a une otite"  décidément..
je vous laisse car c la crise
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11102 le: 26 Janvier 2013 à 18:47:23 »

Ppffhh Bubbles, la loose...
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11103 le: 26 Janvier 2013 à 19:40:49 »

ça me donne envie ton mi-temps Kklouk.. je regrette de pas avoir demandé ça..
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11104 le: 26 Janvier 2013 à 21:13:01 »

Coucou les girls,

Oh mince Bubbles, j'espère que la puce ne souffre pas trop??
Génial pr la signature, du coup vous déménager quand?? Et ta grande change d'école?

Rima t'es vivante, tu arrive à sortir de ton lit?
Et ML l'a chopé??

Kklouk, c bien 2 jrs par semaine... Moi j'ai pas envie de reprendre à 80% je vais attendre le dernier moment...

Vous avez entendu aux infos la petite fille retrouvé morte ds un bois??? C ds ma ville au bout de ma rue... Pleurs Pleurs Pleurs

Ici tt va bien à part ça??

Bon je file c pizza ce soir comme ts les samedis soir  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11105 le: 26 Janvier 2013 à 21:45:38 »

Coucou les cocottes !

Je suis de retour 

J'ai un peu lu en diagonale, j'ai vu que Rima était clouée au lit, que kklouk avait un début de gastro et la pucette de Bubbles une otite donc je vous souhaite un bon rétablissement collectif déjà !

Mes monstres sont encore chez papy et mamie on les récupère demain.
Je suis rentrée hier soir pour passer un peu de temps tous les 2 quand même.
Niveau gastro c'est bon c'est fini pour nous par contre ils sont toujours très très relous.
Je galère vraiment avec eux en ce moment, les changes je vous en ai déjà parlé pas mal de fois mais c'est une catastrophe avec moi ou quelqu'un d'autre.
Manoë continue d'agir comme si je lui appartenais et Ethan à ne voir que par son père ou son grand père.
Niveau partage de jouets catastrophique aussi, ça hurle du matin au soir.
Qu'est ce que ça fait du bien de passer 2 soirées au calme et de dormir 2 matinées.
Bon il me manque quand même un peu ces 2 couillons mais je sais qu'ils sont très bien chez papy et mamie.
En plus il y a mon neveu, ils l'adorent et il s'occupe très bien d'eux aussi.

Voilà je crois que c'est tout pour les nouvelles.
J'ai passé une bonne semaine dans l'ensemble ( et j'en avais vraiment besoin j'étais à bout )
J'ai profité d'avoir mon père " sous la main " pour aller chez le coiffeur et l'esthéticienne.
Coiffeur j'y étais pas allée depuis 6 ou 7 mois, esthéticienne pfff... 6 ou 7 ans lol
Et hier je suis sortie avec une amie, on s'est fait un ptit resto et un ciné, c'était très sympa.

Contente d'avoir lu des news de fabinete.

Jess Je croyais que tu ne le passais pas cette année le concours ne sachant pas où vous alliez déménager, j'avais pas dû bien suivre.
En tout cas je te dis m****
T'arrives à trouver un peu de temps pour potasser ?
Je sais pas comment vous faites Elise et les autres, je vous tire mon chapeau.

Bon je vais vous laisser on va regarder un film.
On devait aller voir le dernier Tarantino mais manque de bol c'était complet.
Tant pis !

Bonne soirée, contente de vous retrouver  Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11106 le: 27 Janvier 2013 à 08:15:09 »

Coucou les girls,

Bienvenue louloutte Sourire Sourire super cette petite semaine, ça a dû te faire beaucoup de bien, c'est chouette Sourire)) tu me donnes envie avec l'esthéticienne et le coiffeur.

Jem, alors du coup, vu qu'on déménage à 5 minutes de là où on est actuellement, on va le déménagement sur 2 week end: les deux prochains. On a des copains qui viennent nous aider dc c'est cool!!
Pour E., je suis un peu dégoutée de pas l'avoir vu qd même. Je la trouvais super fatiguée mais j'ai mis ça sur le compte du rythme que je lui impose et j'ai pas pensé une seule seconde qu'elle pouvait être malade  elle pleure pas mal dans son sommeil donc elle doit avoir des pics de douleur  Triste mais elle est sous traitement donc ça ira vite mieux

Sinon, j'ai entendu pour la petite fille, c'est horrible..  vraiment j'ai l'impression que ça arrive sans arrêt en ce moment..
ça me stresse ça... je crois que je les mettrai sous haute protection policière toute leur vie  non c'est tellement flippant toutes ces histoires et en plus quand les propres parents sont concernés    je ne peux pas comprendre  Triste Triste Triste enfin je peux pas comprendre non plus quand c'est un taré aussi qui fait ça  Triste Triste

Allez bisous les fifilles  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11107 le: 27 Janvier 2013 à 14:09:48 »

Jem: je viens d'aller voir les infos, j'avais pas entendu cette histoire de petite fille, ppffhh...tu les connais les parents? Leurs autres enfants vont à l'école avec ta grande?

Au sujet d'école, j'étais à une réunion d'info à l’école publique bilingue de ma ville, et j'ai pu pré-inscrire >Anton et Mila en section bilingue, je suis contente.

Bubbles: c'est traitre les otites, la fièvre n'est pas constante, les douleurs non plus...moi aussi je suis déja passée à côté.

S&D: chouette pour ta semaine, c'est bien que tu aies pu prendre un peu de temps pour toi!
Vous avez vu quoi au ciné finalement? Moi j'irai voir le Tarentino demain surement.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11108 le: 27 Janvier 2013 à 22:26:41 »

Pas été au ciné du coup on a regardé un film à la maison.
" black snake moan " ba c'était bof bof.

Pas trop suivi l'affaire de cette petite fille, j'arrive plus du tout à suivre les actualités avec mes monstres qui braillent tout le temps.
C'est vraiment sordide toutes ces histoires.

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11109 le: 28 Janvier 2013 à 00:03:34 »

Quel bonheur de les avoir retrouvé, il est minuit Ethan ne dort toujours pas.
Il ne fait que pinailler depuis qu'on l'a couché, il a déjà repris ses mauvaises habitudes.
Chez mes parents la plupart du temps aucun souci   

Demain garderie donc je dois les saquer à 8h j'imagine déjà la mine ravie d'Ethan ...

Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11110 le: 28 Janvier 2013 à 11:02:40 »

bonjour tout le monde

et bien je vois que les microbes ne vous ont pas epargnés, petits et grands, Rima ca va mieux?

ici, on rattérit, on est rentré du ski dans la nuit de samedi a dimanche. la semaine s'est tres bien passé, meme si le voyage est un peu long (12-13h) mais les enfants ont ete vraiment symaps dans la voiture.

les vacances etaients tres chouettes, un logement sympa dans les sapins dans un tres beau village avec des bons copains.  une meteo tout a fait correct et des bons petits restos.
les enfants se sont eclates avec la luge. ils ont meme pris le telesiege !! on a fait une balade en raquette avec eux en les tirant (retenant dans les descentes) en luge. c'etait superbe. on a bien rigolé dans le telesiege, moi avec les 2 et cheri derriere avec tout le matos, c'est sport !!!
ils ont passé 2 jours et demi a la garderie située au bas des pistes , ce qui nous a permis de skier tranquille, c'etait vraiment chouette

d'ailleurs , Rima j'ai l'impression qu'on etait pas trs loin de chez toi, on etait a Combloux, ca te parle?

bon maitenant la routine reprend. tout d'abord des machines a gogo et rangement su matos

A+
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11111 le: 28 Janvier 2013 à 11:22:51 »

Waow super Oges les vacances, ça avait l'air top!

S&D: j'espère que tu passes une bonne matinée sans les gros. Recharge les batteries pour être prête à leur retour, parce qu'avec la ndm+la garderie, ils vont être très fatigués et donc fatigants.
Qu'en est-il au fait de la visite de l'appart qui avait été annulée parce que vous partiez en vacances? Elle a eu lieu depuis? (j'y pense parce qu'a chaque fois que tu parles de tes galères, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un gros changement d'attitude et de réactions de votre part, comme pouvoir leur expliquer que vous ne vous lèverez plus jamais la nuit pour eux malgré les voisins, aurait de gros effets sur tes fils). C'est vrai, ça fait chier de se dire que si vous en aviez les moyens (appart plus spacieux, voisins moins relous), votre vie serait beaucoup plus facile! Et celle de tes garçons aussi, car pour eux non plus c'est pas marrant de passer leur vie à mal dormir et se chamailler toute la journée. Tout le monde ne fait que gueuler au final, personne n'est zen ni content.
Je te jure que des fois j'ai envie de te proposer de venir chez moi quelques jours, tu me laisserais leur expliquer 2-3 trucs et les gérer la nuit, je suis à peu près sure que ça durerait pas bien longtemps. Mais comme après les vacances chez tes parents, ça risquerait de recommencer dès votre retour....Vivement que vous puissiez déménager, ce serait un nouveau départ pour vous 4, ce serait vraiment top.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11112 le: 28 Janvier 2013 à 14:22:44 »

Oges Super ces vacances, bon retour !
Bon courage pour le rangement et les lessives  Clin d'oeil

Kklouk
Merci pour ton post ça fait du bien de se sentir entourée et comprise.
C'est vraiment adorable de ta part d'avoir envie de m'aider comme ça.
Bon je me vois mal débarquer avec mes 2 fauves chez toi avec tes 3 loulous à gérer mais je suis très touchée.

J'ai passé une bonne matinée oui.
J'ai pu faire tout ce que j'avais à faire donc l'après midi va être pépère.
Ils ont même pas fait le cirque avant de partir pour la garderie, j'étais très contente et j'ai pas manqué de les féliciter pour leur comportement.
Ils ont eu un peu de mal à me laisser partir mais la matinée s'est bien passée apparemment, ils ont joué, bien mangé, nickel.
Par contre au moment de repartir ils se sont barrés chacun d'un côté.
C'est le truc que je redoute le plus.
Manoë a fini à plat ventre sur le trottoir pendant que je récupérais Ethan.
Ils m'ont refait le coup en arrivant à la maison, je leur ai expliqué que je ne voulais plus qu'ils recommencent, que c'était dangereux ... Manoë a rigolé  Roulement des yeux
Manquait plus que ça ...

Concernant la visite elle avait été reportée.
La jeune fille est venue avec sa mère et des amis, l'appartement lui a bien plu mais aucun retour de l'agence.
On en a eu d'autres d'annulées à la dernière minute et on a renoncé à collaborer avec une seconde agence car l'un de leurs agents était une grosse tête de c**
Le gars était venu voir l'appart un après midi, il ne m'a pas dit bonjour en arrivant, pas au revoir en repartant et s'est permis de critiquer le prénom de Manoë, non mais j'hallucine !

De toute façon on va recontacter notre agence là et leur dire qu'on baisse le prix.
On va avoir une rentrée d'argent qui nous permettra d'avoir un petit apport, ça va aider à débloquer un peu tout ça.

A part ça Ethan m'a fait une belle crise pour la sieste.
Il a balancé toutes ses peluches, il gueulait comme un âne.
Il a fini par lâcher au bout de 20 minutes je dirais.
Hier je suis restée au moins 3/4 d'heure dans la chambre à lui parler pour le calmer.
Ce serait bien qu'il arrive à se calmer rapidement parce que je vais vite perdre ma zenitude récupérée la semaine dernière.

J'espère que tout le monde va bien chez vous.

Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11113 le: 28 Janvier 2013 à 15:05:28 »

Coucou les filles,

S&d, j'espère qu'avec la baisse du prix votre appart partiras vite... Je croise les doigts
Les filles en sortant de la crèche m'ont déjà fait le coup de partir chacune de leur côté c horrible, ça me rend folle, j'ai tjs peur qu'il arrive un malheur...

Oges, super tes vacances, ça donne bien envie, nous ce seras malheureusement pas avant le mois d'août 

Rima comment ça va??

Baboue, tu t'en sors j'ai vue que ton petit bout était malade?

Jess, tu boss ton exam??

kklouk, alors cette gastro? super pr l'école bilingue, ici j'ai regardé les prix par curiosité et si les 3 y vont ça fait plus de 1200€ par mois ss la cantine et la garderie 

Nora c pr bientôt??? Tu tiens les choc avec les 3 à t'occuper??

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11114 le: 28 Janvier 2013 à 16:18:48 »

Bonjour!

Je repasse enfin par ici. J'espère que vous allez bien et vos petits aussi.

Chez nous, ça va, à part un petit 38 2 jours de rang pour un de mes loustics. Là ça va mieux, je croise les doigts.

On a bien profité de la neige il y a une dizaine de jours. Ca n'a pas tenu, mais on s'est bien amusé (oui, oui, moi aussi!) et les petits ont découvert ce truc blanc bizarre et froid pour la première fois.

Sinon, à la maison, c'est copies, copies et bricolage, bricolage! Là, on enlève l'enduit ciment d'un mur en pierre, à l'intérieur. J'ai les mains en compote!

Je vais rattraper mon retard de lecture!
A plus tard!

Journalisée
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: