coucou les filles,
bon courage pour les ptis maladous et leurs mamans !!

je vous lis les filles , mais pas toujours le temps de poster , periode tendue ou mon mec bosse de nuit et dans ces cas la , je dois gerer les filles , mon boulot , tout , toute seule..comme Rima, des envies de tout envoyer balader des fois...

Bon la ce matin j'ai le temps , les filles chez la nounou, l'homme dort et moi je bosse que ce soir, donc je vous mets una tartina

Tout d'abord, felicitation Kklouk , ca aurait ete vraiment abuse si tu n'avais pas recup ton poste , mais quel suspens en tout cas ,sont chies quand meme de te faire flipper comme ca ! et la grognasse de collegue bien deloyale , elle va se sentir toute peteuse la prochaine fois qu;elle te voit !!
Comment vas tu gerer avec Alec et les twins? tu as la creche pour les 3?
Et ton pompiero , en ce moment , comment va 'til ? il t'aide un peu?
louloutte, ouahhhh ma pauvre, la gastro !! comment vont Ethan et Manoe aujourd'hui? ils ont garderie? tu arrives a te reposer un peu en ce moment ?
Babou, comment va Manon? ses points de suture

C'est rassurant de savoir s'occuper de ces accidents et d'avoir les bons gestes ! N'empeche quand ca arrive a son enfant , on doit bien paniquer quand meme

Jem , tu galeres pas trop dans les transports avec ce temps de mirera? mutation or not

Jenya, comment vont les petits ? et le boulot, t'as serre des gros poissons???
Oges, tu as essaye le PAP aussi pour ta maison? il faut payer pour mettre son annonce mais nous ca avait bien marche pour notre dernier appart !
Jess, vous demenagez quand au final? ca va pas trop stress de ce changement ? Super de pouvoir prendre du temps avec Chiara, elle a du adorer avoir sa maman pour elle toute seule !!

Rima, bah je te demande pas si ca va , car j'ai bien lu sur ton dernier post que tu voulais tout envoyer bouler....

comment va Mw? elle prend un peu de poids? MC et ML comment vont ils?
Bubbles, comment vas tu? ca se passe mieux au boulot? plus de maladous???
Ouahou, les filles adorent les montres, surtout Y. elle en a toujours une au poignet , voir elle en met 3 parfois

elle part avec chez la nounou, toute fiere !!
De mon cote, C. a eu son echo abdominale , la semaine derniere , et RAS ! On a rv a Necker le 24 avec une gastro ped pour faire le point, on a reintroduit le gluten depuis debut decembre et depuis , presque pas de vomitos, sauf cette nuit, mais elles ont gerbees toutes les 2 donc ca compte pas
Elles commencent a bien parler, surtout Y. qui nous fait de bellles phrases

et elles demandent toutes les 2 le pot , meme si elles confondent encore pipi/caca .
Je dois aller faire les courses, heheheh maintenant que je conduis, ben je m'y colle et je dois dire que je commence a apprecier cette liberte de transport

Bises les poulettes !