20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:30:13
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479708 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11070 le: 15 Janvier 2013 à 11:57:45 »

Et revomi ...

J'ai eu mon doc au téléphone il m'a conseillé des suppos de vogalène ou primpéran.
manoë refuse systématiquement tous les médoc, je vois que ça du coup.
Mon père est parti les chercher et il part juste après.

kklouk j'ai cru comprendre que c'était la merde avec ton taf, ils abusent vraiment avec les femmes en retour de congés mat' c'est dégueulasse.

Je repasse vous tenir au courant.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11071 le: 15 Janvier 2013 à 12:36:25 »

Bonjour les filles,

tu reprends quand exactement Kklouk?

Louloutte, oh la la quelle galère.. je pense fort à toi..

Jess, bon apm avec ta copine! C'est sympa ça!

Moi suis à la maison.. suis malade... pfff je déteste ça mais bon, au moins je peux me reposer (sauf que je fois faire une conf call à 14h.... grrrr)
Je vous fais de gros bizous enfin de loin  Bisou
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11072 le: 15 Janvier 2013 à 18:26:51 »

kklouk ils t'ont rappelé dans la journée ?
je comprends ta déception et ta colère c'est vraiment nul comme attitude de leur part.

Ici ça va un peu mieux.
Manoë n'a pas revomi depuis ce midi et il a à peu près bien goûté ( chouquettes et compote )
La présence de mon père m'a bien soulagé, j'ai pu aller déposer les fringues de mon mari au pressing, passer à la pharmacie chercher du smecta pour Ethan qui a la diarrhée ( ba oui tant qu'à faire un vomito et un chiasseux )
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11073 le: 15 Janvier 2013 à 20:14:18 »

Oui, on m'a rappelé à 17h30; c'est ok, je vais là où je voulais aller!! Je suis très contente et soulagée. Et a priori, la proposition de planning que j'ai faite (mon mi-temps en 2 jours/semaine) est acceptée. Donc c'est top, même s'ils m'ont bien gavée quand même. Je suis de nouveau pas trop mécontente de retourner au atf car je sais que ça va me plaire.

J'espère que ça va aller ces prochains jours (et nuits...) S&D, ça ressemble à de la gastro bien contagieuse. J'espère que tu n'auras pas la version "ouahou", elle a l'air trash!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11074 le: 15 Janvier 2013 à 22:34:26 »

Salut les filles !
Je suis là mais c'est toujours hyper speed mais j'adore vous lire le matin au ptit dej et quand je rentre des cours  Souriant
Les filles changent pas mal en ce moment, elles parlent toujours assez peu, pas de pot à l'horizon, mais sinon elles sont bien dégourdies 
Louise est un peu coléreuse donc pas facile le matin à 7h30 avant d'aller à la crèche ! Judith veut des pansements sur ces bobos et est assez indépendante. Pour l'instant pas trop de maladies, enfin depuis les vacances de Noël !
Suis super contente pour toi kklouk ! Tu reprends quand déjà ? Comment va se passer ton organisation ?
J'espère que ton ciel s'éclaircit ouhaou et qu'il n'y a plus de vomito et caca mou !
D'ailleurs S&D, comment ça va ce soir chez toi ?
Ça va Jess depuis que ton mari bosse loin ?
Alors jem, ces transports ?

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11075 le: 16 Janvier 2013 à 09:42:10 »

Coucou par ici!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Élise!!
Lol les pansements, ça va elle n'en met pas trop? Moi c'est les bisous sur le moindre petit bobo!!
Mon chéri qui bosse loin Ben ça va, c'est fatiguant quand même, puis parfois un peu dur pour les petits comme hier ou ils ne l'ont pas vu du tout...

Kklouk, super bonne nouvelle dis donc!! Je suis contente pour toi!!

S&D comment s'est passé la fin de journée et la nuit?

Ici ça va, hier soir un peu difficile de coucher les petits car ils réclamaient leur père!!
L'aprem s'est bien passé, les filles de ma copine avaient un peu peur du chien, l'une d'elles n'a pas trop lâché sa maman, mais ils se sont bien amusés dans l'ensemble, il y avait du bazar de partout!! Mais elles nous ont aidé à tout ranger avant de partir!!
Cet aprèm j'ai une visite, on verra ce que ça donne, mais la personne connait bien le quartier etc donc c'est déjà un bon point!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11076 le: 16 Janvier 2013 à 10:12:34 »

Bubbles ça va mieux? Ça a été ta conf call?

Pffffffffff moi jouis dégoûtée  Pleurs  je viens d'appeler mon père et il m'a appris que ma cousine allait se marier au mois d'août apparement, déjà que j'ai appris il y a quelques mois qu'elle aménageait dans la même ville que moi, elle n'a même pas pris la peine de me le dire, et là maintenant le mariage franchement je suis deg de chez deg!! Bon ils sont témoins de gehovah ce qui les mènent a s'éloigner de leur famille, jusque là j'encaissais plutôt bien mais là ça me blesse quand même 

Voilà désolée c'était le coup de blues du jour...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11077 le: 16 Janvier 2013 à 15:29:04 »

coucou

Jess, effectivement c'est pas tres cool de sa part. pour te repondre, on part au ski samedi; enfin dans la nuit de vendredi a samedi. j'ai a peu pres tout l'equipement, plus que qq bricoles et ensuite les sacs. Sinon pour notre maison elle est dans 2 agences et sur le BC
SD, bon courage...
bizz , je file finir tout ce que j'ai a faire avant de les recuperer a la garderie tout z l'heure
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11078 le: 16 Janvier 2013 à 17:21:41 »

Je passe en vitesse.
Manoë va bien mieux, il n'a pas vomi depuis hier midi.
Hier soir il a refusé de manger il a juste bu un peu de lait.
Ethan n'a pas eu d'autres diarrhées, tant mieux car il refuse le smecta...

Niveau comportement c'est toujours la catastrophe.
Ethan se fout de ma gueule et Manoë me réclame plus qu'un nourrisson de quelques jours.

Demain mes parents viennent passer la journée et mon mari se fait opérer des dents de sagesse en fin de journée.
J'espère pour lui qu'il va pas trop morfler parce qu'avec les fauves il va péter un câble entre la douleur et le bruit.

Contente que ce soit réglé pour ton taf kklouk.

Je pense que c'était bien une gastro quand même ici, on a mal au bide aussi mais ça reste gérable.
A chaque fois c'est Manoë qui morfle de ce côté là.
Et il semble de plus en plus probable qu'il souffre du mal des transports, il a encore gerbé dans la voiture samedi soir, ça devient fréquent.
Quand on fait un peu de route on prépare le nausic*lm mais monsieur refuse tous les médoc, il est au régime suppo du coup !

Dsl pour le perso encore mais j'ai vraiment du mal à trouver un vrai moment pour écrire à chacune.

Bisou

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11079 le: 17 Janvier 2013 à 07:26:02 »

Coucou vite fait, je venais prendre des nouvelles des petits vomiteurs, ça à l'air de se tasser un peu. Bon courage Louloute et j'espère que ton RDV portera ses fruits.

Kklouk, super pour ton poste!

Désolée j'ai pas plus le temps, fait que je prépare les 3 pour partir, Je pose Nathan chez ma cousine et ensuite on file à 3 au RDV psy. Mais il caille, -9 donc fait faire chauffer la voiture avec mes 2 petites maladounes, rhino saisonnière!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
brimbellee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11080 le: 17 Janvier 2013 à 10:58:41 »

coucou les filles,

bon courage pour les ptis maladous et leurs mamans !! Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous lis les filles , mais pas toujours le temps de poster , periode tendue ou mon mec bosse de nuit et dans ces cas la , je dois gerer les filles , mon boulot , tout , toute seule..comme Rima,  des envies de tout envoyer balader des fois...

Bon la  ce matin j'ai le temps , les filles chez la nounou, l'homme dort et moi je bosse que ce soir, donc je vous mets una tartina 

Tout d'abord, felicitation Kklouk , ca aurait ete vraiment abuse si tu n'avais pas recup ton poste , mais quel suspens en tout cas ,sont chies quand meme de te faire flipper comme ca ! et la grognasse de collegue bien deloyale , elle va se sentir toute peteuse la prochaine fois qu;elle te voit !!
Comment vas tu gerer avec Alec et les twins? tu as la creche pour les 3?
Et ton pompiero  , en ce moment , comment va 'til ? il t'aide un peu?

louloutte, ouahhhh ma pauvre, la gastro !! comment vont Ethan et Manoe aujourd'hui? ils ont garderie? tu arrives a te reposer un peu en ce moment ?

Babou, comment va Manon? ses points de suture Huh? C'est rassurant de savoir s'occuper de ces accidents et d'avoir les bons gestes ! N'empeche quand ca arrive a son enfant , on doit bien paniquer quand meme  Pleurs

Jem , tu galeres pas trop dans les transports avec ce temps de mirera? mutation or not Huh?

Jenya, comment vont les petits ? et le boulot, t'as serre des gros poissons???

Oges, tu as essaye le PAP aussi pour ta maison? il faut payer pour mettre son annonce mais nous ca avait bien marche pour notre dernier appart !

Jess, vous demenagez quand au final? ca va pas trop stress de ce changement ? Super de pouvoir prendre du temps avec Chiara, elle a du adorer avoir sa maman pour elle toute seule !! Souriant

Rima, bah je te demande pas si ca va , car j'ai bien lu sur ton dernier post que tu voulais tout envoyer bouler.... Triste
comment va Mw? elle prend un peu de poids? MC et ML comment vont ils?

Bubbles, comment vas tu? ca se passe mieux au boulot? plus de maladous???

Ouahou, les filles adorent les montres, surtout Y. elle en a toujours une au poignet , voir elle en met 3 parfois Sourire elle part avec chez la nounou, toute fiere !!

De mon cote, C. a eu son echo abdominale , la semaine derniere , et RAS ! On a rv a Necker le 24 avec une gastro ped pour faire le point, on a reintroduit le gluten depuis debut decembre et depuis , presque pas de vomitos, sauf cette nuit, mais elles ont gerbees toutes les 2 donc ca compte pas  Sourire

Elles commencent a bien parler, surtout Y. qui nous fait de bellles phrases Sourire et elles  demandent toutes les 2 le pot , meme si elles confondent encore pipi/caca .

Je dois aller faire les courses, heheheh maintenant que je conduis, ben je m'y colle et je dois dire que je commence a apprecier cette liberte de transport 

Bises les poulettes !
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11081 le: 17 Janvier 2013 à 13:16:24 »

Merci de donner des nouvelles Brimbelle, ça fait plaisir!!
Pour la garde des enfants quand je bosse, c'est justement mon pompiero qui s'en occupe! Quand je bosse (à mi-temps), il s'en occupe, et inversement (il n'est de garde que 24h tous les 3 jours). On a la chance de pouvoir s'en sortir sans nounou ni crèche, sinon ce serait pas trop rentable de bosser (3 gosses, aucun n'est scolarisé!  ).

Alec a fait la révision des 4 mois ce matin (4 mois dans 2 jours): Mr mesure 68cm et pèse 8kg!!  C'est-à-dire autant que sa cousine qui a 1 an...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11082 le: 17 Janvier 2013 à 14:20:49 »

Coucou,

Brimbelle, super pour C, ce serait le pied qu'elle reprenne du gluten pour de bon Sourire

Kklouk, eh ben toi aussi tu as un beau lascar! Super de gérer sans crèche ni nounou! mais du coup vous ne vous voyez pas beaucoup avec ton homme?

RDV psy bien passé, on a posé les bases du problème, parler de la grossesse des filles, leur naissance, la grossesse de Nathan, les soucis du moment. On développe la semaine prochaine. Sarah a bien aimé la psy, elle lui a tendu la main quand elle nous a raccompagné à la porte Sourire Manon a moins aimé mais forcément, elle lui a dit qu'elle prenait toute la place qu'il fallait qu'elle laisse Sarah et Nathan prendre leur place Tire la langue

Hier j'ai commandé bureaux et commodes pour la chambre des filles finalement car grosse promo, on avait peur de ne pas retrouver ensuite. Ca fait un trou sur mon compte mais il fallait bien acheter!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11083 le: 17 Janvier 2013 à 21:00:50 »

Coucou les filles

Kloukk ouf pour ton taf! Wahou les mensurations d Alec  un bon pépère ! Tu allaites toujours? Comment tu vas t organiser pour le reprise? Tu le sèvre?

Brimbelle, tu découvres la liberté hehehe ! C tes quoi une gastro qui commence pour tes puces?
Mw fait toujours moins de 9 kg  Roulement des yeux je ne sais pas si elle va finir par y arriver cette gamine!
On a enfin recu la convocation pour l hospit de jour c est jeudi dans 15j c est Tino qui s y collera car moi je bosse (puis j ai déjà pas mal donné dans les hospit de Mw  Roulement des yeux. )

Louloutte , ça va tu t en sors avec tes maladoux ? Holà la elle avait l air costaud cette gastro !
J espère que tu arrives a te reposer toi aussi  Bisou

Baboue, super pour la chambre de tes puces! C'est bien le rdv avec la Psy te paraît positif!

Élise, contente de te lire et d avoir de tes nouvelles , je te le dis a chaque fois mais jesuis admirative de ton retour sur les banc de l école avec tes filles a gérer en plus !

Jess, alors comme ça tu jouis dégoûtée  hehehe je me suis bien marrée quand j ai lu le début de ton message, par contre c est vrai que c est dommage que ta cousine se coupe des gens autour d elle.

Oges, profite bien du ski alors! C est cool que tu ais réussi a les mettre un peu en garderie pour pouvoir en profiter aussi !
Moi j y vais samedi avec une copine pour la 1ère fois de l hiver! J ai hâte!

Bon je suis naze mais l ambiance a la maison s est améliorée ouf!
ML foutait tellement le bordel qu elle a réussi a nous rendre dingues et a mettre une ambiance familiale pesante et épuisante .
J ai fini par la choper entre 4yeux en chialant et en lui disant que si elle n arrêtait pas son cirque et ses caprices tri-quotidien j allais l éclater contre un mur ( oui j en suis pas fière mais j étais au bout du bout je ne savais même pas que c était possible pour moi de tenir aussi longtemps  )  T. a repris ça plus calmement avec elle après (quoiqu il était a bout aussi) et depuis 2 jurs ça va un peu mieux c est pas l extase mais on bataille moins pour le moindre truc comme avant.
J ai même appelé ma mère en chialant pour lui dire de venir la chercher et la prendre en vacances tellement j arrivais plus à la gérer et que ça déteignait sur les petits...
Bon du coup on va voir comment ça évolue mais si elle repart en cacahouète elle va aller faire une petite session chez mamie et tant pis pour l école  Tire la langue .

Voili voilou pour nous ... Rien de bien glorieux!
Par contre niveau taf je m éclaté de plus en plus  Sourire c est ma bouffée d air en ce moment!
Mardi y a un représentant médical qui vient pour une demi de machine de rééducation uro et si le devis convient a mon patron on la prend youhou !
J ai déjà liste tous les gynécologues de Genève, assoc de jeunes parents, cliniques, mater autour de mon centre médical, j ai écrit une lettre type de présentation et y à plus qu a faire des cartes de visites pur joindre avec et on lance la machine! J espère que ça va prendre car je kiffe l uro  (oui je sais drôle d intérêt  Clin d'oeil )

Bon je vais manger ma pizza du jeudi  Clin d'oeil

Bisous les filles  Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11084 le: 18 Janvier 2013 à 12:56:01 »

Coucou les filles

Comment ça va par ici?

Les maladous?

Rima j'avais pas fais gaffe à l'erreur....les joies de l'iPad... 

Brimbelle contente d'avoir des news, c'est sûrement plus difficile pour toi de trouver une peu de temps pour nous écrire maintenant que tu ne prend plus les transports en commun!!

Babou tu a le lien pour nous montrer les chambres que tu as choisi pour tes filles?

Je suis désolée j'ai la flemme de faire plus pour le moment!!

Une petite question si vous avez des idées, les petits se sont mis au pot depuis e début de la semaine à peu près, au début je les laissais faire et depuis hier je ne leur met plus de couche le matin, j'en remet une pour le repas et/ou pour la sieste, que je leur enlève au lever, bref Chiara se débrouille super bien, même pas besoin de lui rappeler elle y va d'elle même, et assez souvent, son frère lui ne fait presque pas, et il râle et chiale des que sa sœur va jeter son pipi et tire la chasse, il est jaloux mais ne va pas pour autant plus sur le pot et ça me gave de l’entendre geindre à longueur de temps!! Et je veux pas lui faire tirer la chasse pour lui faire plaisir car je pense que ce n'est pas une solution.... Bref si vous avez des idées je suis preneuse!!
Et pour les déjà maman, ils ne comprennent pas qu'il ne faut pas faire pipi dans la culotte, vous aussi elles vous faisaient ça??

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: