19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 21:53:57
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479588 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10980 le: 05 Janvier 2013 à 19:53:06 »

sur la fin pas sur la faim 
c'est le mc do qui me perturbe !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10981 le: 05 Janvier 2013 à 19:59:11 »

Super pour la sortie mac Do!

Mila a une fissure anale cicatrisée (ça veut dire qu'elle date d'il y a quelques mois, surement cet été quand elle avait bien saigné). Donc crème cicatrisante et suppos interdits.
Sinon on essaie le Lansoyl framboise pendant 5 jours+et forlax 2x/jour pendant 1 mois, et je revois la pédiatre dans un mois pour faire le point. Si ça ne va pas mieux d'ici là, on lui fera un bilan thyroidien car j'ai une hypothyroidie et Mila avait une fois eu un bilan sanguin à 4 mois (dans le cadre de son rgo) qui montrait à l'époque que ses hormones thyroidiennes étaient très limite (et l'hypo ralentit le métabolisme, donc peut constiper, faire grossir, etc)
Voila j'espère que ça va marcher!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10982 le: 05 Janvier 2013 à 20:00:27 »

Coucou,

Ici ça va, rien de spécial... Ce soir c pizza comme quasi ts les samedis soir... On va chez Domin** c 8€ la grande pizza dc c vraiment pas cher...

S&d pas cool pr la bosse, ici je te rassure l'arnica a déjà servis...

c vrai justement je pensais à Jess aussi, j'espère que tt va bien ....

Jenya quoi de neuf?? Et Nora, comment ça va bientôt la fin??

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10983 le: 05 Janvier 2013 à 20:27:17 »

kklouk j'espère que le bilan dans 1 mois sera bon  Bisou ptite puce  Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10984 le: 05 Janvier 2013 à 22:17:10 »

Pauvre puce 

J'espère qu'elle va vite être soulagée avec tout ça.

Pizza ici aussi ( oui c'est grande gastronomie aujourd'hui ! )
J'avais pas commencé à préparer le repas quand mon mari est rentré, les petits ont dîné plus tard que d'habitude du coup on a appelé le lapin qui court vite 

Les monstres ont été gâtés, leur père est rentré avec 3 paquets cadeaux.
1 jeu de pêche à la ligne avec des formes en mousse pour le bain, 1 bateau pour le bain aussi et une méga boîte playmobil avec plein d'animaux, des personnages ....
ça tombe bien on avait de la place en trop ....
En fait comme leur cadeau de noël c'était les vacances au ski, la luge, l'équipement ... et qu'ils n'ont pas pu trop en profiter il a voulu se rattraper.
Bon plus de jouets jusqu'à pâques maintenant !
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10985 le: 07 Janvier 2013 à 12:46:45 »

Un petit coucou pour faire remonter le post !! Vous êtes où ?? en Sibérie?
Bon, je suppose que les vacances sont finies et que certaines ont, péniblement, repris le chemin du taf ! Je compatis et courage à vous !

Kklouk, pauvre Mila! J'espère que le ttt a fait effet !? Je me souviens avoir pleuré avec des larmes qd une fois L. s'est fait saigner en poussant !

Bubbles, tu m'as ému aux larmes ma poulette. Ne culpabilise pas. Comme le dit si sagement Babou, nous ne pouvons pas partager de manière égale notre temps! Je suis d'avis aussi à reserver quelques sorties à l'une ou l'autre ou l'autre  .
Finalement, tu songes tjrs à une reconversion ? Mon idée te plait ?

Jem, trop belles tes photos! Dis donc il y a une des twins qui est la réplique de ta grande ! Tu nous as pas mis qui était qui. Ton mari, ça va mieux le dos?

S&D, eh ben, chez nous Hemoclar, arnica, c'est presque du quotidien avec mes apprentis cascadeurs ! Pauv pépère ! Et j'ai bien reçu les photos ! Toujours l'air aussi coquins !
Ici aussi je n'arrête pas avec les cado! J'achète et je stocke en donnant au fur et à mesure. Mon mari tape des crises régulièrement.
D'ailleurs hier, on a inauguré tes puzzles ! Ils ont adoré. Qu'est ce qu'ils peuvent se concentrer!
Ici à la garderie pas de lavage de dents, donc pas d'aqua_activité pour eux  Tire la langue.
Promis, je n'ai pas embarqué la veste de Manoe! Clin d'oeil

Elise, alors ces partiels ?? Tu as finalement pu réviser ?
Moi, je m'y mets bientôt pour être prête pour juin !  Y a pas moyen, cette fois c'est pour moi !

Brimbelle? t'es où poulette ? Ton phone ne capte plus ds le train ? Donne quelques news!

Pareil pour Jess! Bah alors poulette ! C'est pas ton genre de nous laisser sans un petit mot!

Ici tt va bien. On se mouche tjrs mais bon on ne se fait à tt !
Les cochons sont un peu plus gérables, je trouve. Enfin tt le monde les trouve adorable et finalement, je me prends un peu moins la tête. J'ai l'impression qu'ils ont compris qu'il y avait des règles à respecter. Au resto, c'est pareil, même sans chaise-bb ils se tiennent bien, tant que le repas ne dure pas plus d'une heure. Ils se chamaillent un peu plus par contre. Et se transforment en petits géniards qd ils voient leur père!! Les repas sont encore un peu durs avec L, mais qd c'est moi, elle bronche moins.
Mon fils rêve de vacances, il m'a dit qu'il voulait aller à la mer et à la piscine !! pffffff à qui le dis-tu!!?

Bientôt les soldes. J'ai besoin de tt !! Si vous voyez des bons plans, n'hésitez pas à poster.

Biz à tt le monde.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10986 le: 07 Janvier 2013 à 13:24:07 »

coucou les filles!!

bubbles tu faos comme tu peux et je suis sure que c'est tres bien, mais c'est vrai que moi aussi ça m'arrive des coups de moins bien comme ça!
tout a bcp tourné autour de Mw qui revendique assez facilement l'exclusivité mais en ce moment c'est Mc qui est tres tres calin, demandeur et a besoin de bcp de reassurance. Ben du coup je passe bien plus de tps avec Mc en ce moment je ne sais pas si un jour il atteindra le compteur de Mw mais je me dis que c'est par periode, là pepere a besoin de moi et ben memere attend... Son frere a assez attendu comme ça et c'est chacun son tour!
ML aussi je me rend compte que je n'arrive pas a passer du temps "exclusif" avec elle  et a la maison  je ne fais que de lui gueuler dessus (faut dire que c'est la reine des conneries  Roulement des yeux ) des fois ça me fait chier d avoir ce genre de rapport avec ma fille ainee mais je me rattrape le soir ou je passe bien 20 min meme plutot une demi heure avec elle dans sa chambre a discuter lire une histoire et chanter des comptines avant le coucher.
bref je raconte ma vie juste pour dire que je pense que c'st impossible d etre totalement equitable mais c'est pas pour ça que tu ne les aime pas toutes les 3 tres fort  Clin d'oeil

kklouk, alors comment va Mila?

pfff je vous ai raconte que j'etais un gros boulet?
en fait la semaine derniere j etais en galere pour faire garder les petits donc avec T. on a posé des jours a tour de role ben le jeudi matin a 10h la creche appelle pour demander pourquoi Mc et Mw etaient pas là  Roulement des yeux en fait elle rouvrait le 3 janvier alors que moi je croyais que c'etait aujourdh'ui! bref du coup j'ai finalement travaillé vendredi et mis ML chez son ancienne assmat! heureusement qu'elle est là car pour Ml elle me depanne toujours!! bbon par contre elle ne "connait" pas les jum's dc pour les 3 je ne peu pas lui demander  Tire la langue
On avait mm demandé à ma BM de venir en avion les garder, heureusement que c'etait trop cher et qu'elle n'est pas venue!!

Hier on est allé faire de la luge et c'est la 1ere fois qu'on montait en station cette hivers car pas eu l'occas avant (pourtant on est vraiment a cote  Roulement des yeux ) ben j'apprehendais parceque l'annee derniere cetait galere avec les petits, ben là c'etait vraiment chouette! maintenant ils aiment la neige et marche dessus sans soucis, Mc et Mw ont kiffés la luge avec leur papa et ML a fait de la luge toute seule pour la 1ere fois et m'a mm battu en vitesse cette sale gosse!!! on a enchaine par un petit resto et les petits ont ete super cool!! (chose rare en exterieur). Du coup on a tous passé un bon moment accentue par le fait que je ne pensasis pas que ça serait aussi cool!

Brimbelle, tu as refait des exams complementaire pour ta puce?

ici la pediatre a enfin appeler pour s'excuser et dire que Mw allait etre convoquée pour une journee dhospit de jour! pfff il aura fallut que j'appelle une 1ere fois y a un mois puis que la chir de grenoble qui suis Mw pour son dos lui fasse un courrier et appelle aussi et enfin que T. appelle pas contente du tout pour que les choses bougent  enfin bon maintenant on va voir ce qu'ils feront et chercheront....

Allez je vais me mater les revenants en streaming, il parait que c'est une tuerie cette serie!!

a plus tard les filles  Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10987 le: 07 Janvier 2013 à 13:35:41 »

Ah cool une tartine ! Je commençais à penser que vous étiez toutes mortes !

Je suis contente que les puzzles leur plaisent  Clin d'oeil

T'as bien de la chance si tu les trouves plus gérables en ce moment.
Ici ça ne s'arrange pas !
Hier on a tenté le resto japonais avec eux, pffff  Roulement des yeux
Je sais même pas pourquoi j'ai pu espérer ne serait ce qu'une seconde que ça se passerait correctement.
A la moitié des plats on a demandé à ce qu'ils nous emballent le reste et à emporter parce que vraiment c'était relou.
Ethan était cool comme souvent ( en plus il commence à bien se démerder pour manger plus proprement ) mais alors Manoë....
Il se mettait debout sur la chaise, gueulait dans tout le resto, essayait d'attraper les verres, la carafe, les sauces soja ... Enfin insupportable.
Ce matin j'ai demandé à la directrice un rdv avec la psychologue, j'ai besoin d'un éclairage là je peux plus.

Là ils sont rentrés de la garderie y a pas longtemps, je viens de les changer.
Grosse misère encore, coups de pieds et cie, quand je leur dis d'arrêter ils éclatent de rire, ça m'éneeeeeeeerve.

Sinon j'ai demandé à parler à la directrice ce matin.
A part lui demander un rdv avec la psychologue, je lui ai demandé des infos pour l'inscription à l'école et je lui ai parlé des problèmes d'inondation !
Elle a très bien compris et m'a dit qu'ils feraient gaffe.
Et juste avant que j'arrive ça a pas loupé ils s'en sont fouttu partout.
Ce coup ci elles les ont changé par contre. Je suis allée avec elle, j'ai changé Ethan et elle Manoë.
Et pour les selles que j'avais vu sur le body de Manoë la semaine dernière, sa référente est venue s'excuser.
Elle m'a dit que le temps qu'elle attrape la couche le body lui était rentré dans la raie des fesses et qu'elle avait oublié de me le dire.
J'ai pas bien compris pourquoi elle l'avait pas changé si elle l'a vu !
Peu importe la raison on laisse pas un body avec une grosse trace de merde !
Enfin bref.... Je pense qu'elles seront plus vigilantes vu que je leur ai dis.

A part ça les gros vont sûrement rencontrer leur deuxième papy pour la première fois dimanche prochain.
Et samedi on va voir un oncle de mon mari qu'il n'a pas vu depuis des années aussi, j'espère que ça se passera bien.
Le soir c'est l'anniversaire de mon neveu j'ai hâte, déjà 12 ans c'est passé trop vite !

Et j'avais une petite question vous leur mettez toutes des bodies encore ou pas ?
Ici on va passer aux boxers et maillots là.
Ras le bol des bodies sans formes avec les pressions qui tiennent plus à force de les laver.
Ma mère a déjà parcouru la moitié des magasins de la région je crois, elle leur a trouvé pas mal de maillots et les boxers assortis.

Bon je vais aller me poser un peu.
J'espère que tout le monde va bien en ce début de semaine.

Jess poste nous un mot quand même on s'inquiète, ça te ressemble pas !

Bisou

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10988 le: 07 Janvier 2013 à 13:41:47 »

Bonne série Rima, c'est une excellente série je te confirme !

J'ai toujours pas regardé les 2 derniers épisodes d'ailleurs, va falloir que je rattrape ça.
Mais c'est chiant mon mari aime pas et j'ai pas envie de regarder sur le pc.

T'as réessayé pour la propreté au fait ?

T'as pas eu d'autres bouses dans l'escalier ? 
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10989 le: 07 Janvier 2013 à 17:06:59 »

Merci de demander des news de Mila, c'est sympa! Elle a fait un caca mou hier (son 1er et unique depuis le début du traitement) donc je suis contente. Je pense que tant que j'arrive à lui faire avaler ses médoc, ça ira.
Suis claquée, je vais finir le ménage et m'occuper de mes gosses.

Bises.
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10990 le: 07 Janvier 2013 à 17:42:47 »

Ahhhh oui Rima ! J'ai oublié l'histoire de la bouse ds les escaliers ! tordant  , enfin, chez les autres  Tire la langue. Alors oui ?? tu as perseverée ?
Et oui. Dis-donc, heureusement que mamie n'a pas pris l'avion ! Dis moi, vous déployez les gds moyens les gardes !

kklouk, contente du premier caca mou  ! Allez Mila, continue comme ça.

S&D, oui içi c'est body, c'est mieux comme ça même qd ils gesticulent de trop ils n'ont pas le bide à l'air. Mais aux beaux jours, ct maillot de corps/boxer/culotte. C'est tellement plus craquant!
Sinon, au resto, qd on va chez le jap, par exemple, on leur laisse les baguettes et petits récipents pour qu'ils jouent. Ou on les fait manger en même temps que nous Ou on amène notre super baby-sitter: les chiiiiiiiiiiiiiiiiips  Roulement des yeux !
Tu dis qu'ils sont morts de rire qd tu leur demandes d'arrêter. Mais les as-tu déjà puni?
Les miens se calment qd je leur dis que je vais me fâcher et qu'ils vont être punis. Mais c'était pas le cas, au début, qd je ne faisais que menacer, comme les tiens ils me riaient au nez  Triste.

Au fait les filles?? Quelles astuces vous avez pour ranger leurs jouets ? J'en peux plus, y en a partout ?

Et Ouahou, tu as réussi à caser toutes les poupées ?
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10991 le: 07 Janvier 2013 à 20:08:09 »

Bonsoir les filles,

Merci pour vos petits mots.. vous êtes géniales  Souriant
Samedi, je suis partie en virée avec ma petite Lili. Elle était toute fière la cocotte!! elle disait "au revoir papa! au revoir E.!!"
Depuis que je me suis un peu moins focalisée, ça va un peu mieux.. enfin je prends BEAUUUUcoup sur moi..
Louloutte, dur dur tes journées.. nous on n'a jamais tenté le resto à 5 sauf le mac do! pareil, faut que ça se fasse rapidement et ça va!

Sinon, grosse mierda avec notre maison car un des vendeurs est décédé et ça met en suspens la vente. Sauf que.... on donne les clefs de notre appart le 8 février  méga mierda!!

Et Jenya, c'est marrant que tu demandes car j'ai repris le taf aujourd'hui et engueulade avec mon chef (pffff    moi qui n'ai jamais trop de pb, ça s'accumule) et j'aimerais vraiment trouvé qqch d'autre. J'étais allée voir ce dont tu me parlais mais je me rappelle plus, nouille que je suis, tu peux me redire?

Big bizzous à vous toutes et un de plus à mini Kklouk  Souriant
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10992 le: 07 Janvier 2013 à 20:09:09 »

Chez moi Jenya, pas question de sortir le jeu suivant ou de passer à l'activité suivante tant que le jeu déballé n'est pas rangé. Idem pour les repas: on mange quand c'est rangé. Bien sur faut aider, ils sont pas très efficaces, mais ça évite que les puzzle, les Mr Patate, les cubes et les légos soient déballés en même temps et trainent partout.
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10993 le: 07 Janvier 2013 à 20:51:16 »

Coucou les filles!!

Ouh là là je me suis faite désirer un peu a ce que je voie!!!  Clin d'oeil

S&D j'espère que maintenant les filles de la crèche vont faire attention aux inondations comme tu dis!! Et j'espère que le rdv avec la psy sera un VRAI rdv et qu'il te donnera des pistes!!
Pour les bodies, chez nous je n'en met pas souvent, je n'en met qu'en période de grand froid quand on sort pour pas qu'ils soient découverts au niveau du ventre/hanches!

Jenya, pour les jouets, a part des rangements pour ça... Je n'ai pas d'autres idées  Huh?

Kklouk, alors Mila a fait sa saucisse aujourd'hui? Aaron aussi à tjs ces problèmes de constipation! Je sue a chaque fois qu'il fait tellement ca me stresse et parfois j'ai envié de chialer quand je le voit tellement souffrir...

Je ne sais plus trop de quoi ça discutait sinon!

Moi ça va, les petits aussi, cette semaine chéri est en congés c'est cool, hier on a (enfin chéri) commencé à monter les lits "de grand", on a galeré car il nous manquait des vis pour le lit de Chiara, du coup elle a dormi par terre pauvrette!! Elle a bien gueulé!! Et ce soir ils ont enfin chacun leur lits, et ils sont en train de nous faire la java!! Je sens qu'on va s'éclater ce soir encore!! Lol!!

Gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10994 le: 07 Janvier 2013 à 21:31:13 »

Ah contente de te lire  Clin d'oeil
ça y est les lits de grands chez toi aussi, pas trop peur qu'ils se barrent tout le temps ?
Rien que pour ça je redoute pas mal + les chutes en pleine nuit.

Jenya Oui on les a déjà puni mais en les mettant dans leurs lits seulement.
Impossible de les mettre au coin ils restent pas, les vôtres y restent ?
Pour les jouets t'as quoi comme solutions de rangement actuellement ?
Jette un oeil chez vertbaud*t je regarderai le catalogue tout à l'heure y a plein d'idées d'étagères à accessoiriser avec des bacs au choix.
Sinon t'as les bacs en plastique tout simple à roulettes qui glissent sous les lits.
Et sinon comme kklouk j'essaie de les faire ranger avant de commencer un autre jeu sinon c'est trop le bordel, on se retrouve avec des bouts de monsieur patate partout, des gommettes collées plein les chaussettes, des légos, des crayons.... C'est pas gérable dans 50 mètres carrés.

Bubbles Mince ça craint le vendeur qui claque !
Vous vous êtes renseignée sur la suite des événements ?
Décidément t'as pas tellement de bol en ce moment.
Contente que tu aies passé un bon moment avec la poupette en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: