Ah cool une tartine ! Je commençais à penser que vous étiez toutes mortes !
Je suis contente que les puzzles leur plaisent

T'as bien de la chance si tu les trouves plus gérables en ce moment.
Ici ça ne s'arrange pas !
Hier on a tenté le resto japonais avec eux, pffff

Je sais même pas pourquoi j'ai pu espérer ne serait ce qu'une seconde que ça se passerait correctement.
A la moitié des plats on a demandé à ce qu'ils nous emballent le reste et à emporter parce que vraiment c'était relou.
Ethan était cool comme souvent ( en plus il commence à bien se démerder pour manger plus proprement ) mais alors Manoë....
Il se mettait debout sur la chaise, gueulait dans tout le resto, essayait d'attraper les verres, la carafe, les sauces soja ... Enfin insupportable.
Ce matin j'ai demandé à la directrice un rdv avec la psychologue, j'ai besoin d'un éclairage là je peux plus.
Là ils sont rentrés de la garderie y a pas longtemps, je viens de les changer.
Grosse misère encore, coups de pieds et cie, quand je leur dis d'arrêter ils éclatent de rire, ça m'éneeeeeeeerve.
Sinon j'ai demandé à parler à la directrice ce matin.
A part lui demander un rdv avec la psychologue, je lui ai demandé des infos pour l'inscription à l'école et je lui ai parlé des problèmes d'inondation !
Elle a très bien compris et m'a dit qu'ils feraient gaffe.
Et juste avant que j'arrive ça a pas loupé ils s'en sont fouttu partout.
Ce coup ci elles les ont changé par contre. Je suis allée avec elle, j'ai changé Ethan et elle Manoë.
Et pour les selles que j'avais vu sur le body de Manoë la semaine dernière, sa référente est venue s'excuser.
Elle m'a dit que le temps qu'elle attrape la couche le body lui était rentré dans la raie des fesses et qu'elle avait oublié de me le dire.
J'ai pas bien compris pourquoi elle l'avait pas changé si elle l'a vu !
Peu importe la raison on laisse pas un body avec une grosse trace de merde !
Enfin bref.... Je pense qu'elles seront plus vigilantes vu que je leur ai dis.
A part ça les gros vont sûrement rencontrer leur deuxième papy pour la première fois dimanche prochain.
Et samedi on va voir un oncle de mon mari qu'il n'a pas vu depuis des années aussi, j'espère que ça se passera bien.
Le soir c'est l'anniversaire de mon neveu j'ai hâte, déjà 12 ans c'est passé trop vite !
Et j'avais une petite question vous leur mettez toutes des bodies encore ou pas ?
Ici on va passer aux boxers et maillots là.
Ras le bol des bodies sans formes avec les pressions qui tiennent plus à force de les laver.
Ma mère a déjà parcouru la moitié des magasins de la région je crois, elle leur a trouvé pas mal de maillots et les boxers assortis.
Bon je vais aller me poser un peu.
J'espère que tout le monde va bien en ce début de semaine.
Jess poste nous un mot quand même on s'inquiète, ça te ressemble pas !