Babou T'aurais des précisions concernant le célestène ?
Le doc m'en avait prescrit pour 3 jours pas plus et à jeun mais ils n'apprécient pas du tout le goût et le prennent difficilement.
C'est vraiment efficace / nécessaire en cas de sifflements continus ?
Super pour Sarah ! Bravo petite puce !
Tu vois finalement elle accepte son statut de grande !
Ethan a plutôt bien mangé son plat de midi ( petits pois et saucisse ) par contre il a refusé le fromage et le yaourt.
Avec eux ça trompe pas le refus de fromage !
Le pauvre pépère est KO, il est beaucoup moins actif que d'habitude.
Ce matin on est allés chercher le cadeau de ma mère, le seul qu'il nous manquait et comme elle aime beaucoup de choses c'est pas compliqué.
On lui a pris 2 bouquins qui devraient bien lui plaire et je m'en suis pris un aussi vu que j'aurai un peu de temps pour moi pour une fois !
Ah oui et la voisine du dessous nous a encore emmerdé tout à l'heure.
On allait prendre l'ascenseur pour remonter et elle nous demande si c'est nous qui sommes au 9ème.
On lui dit que oui et là elle commence à nous prendre la tête comme quoi y a trop de bruit ....
Qu'elle est déjà montée me le dire 2 fois ( premièrement elle n'est venue qu'une fois donc je sais pas qui elle a engueulé la fois suivante...

et deuxièmement pourquoi demander si c'est nous qui habitons au 9ème si elle est déjà venue gueuler, elle me connait ! )
Concernant le bruit je vais pas la contredire les petits sont ultra bruyants, seulement elle raconte n'importe quoi.
Elle dit qu'on fait du bruit non stop ( "même à minuit et 3 heures du mat'" je la cite ) et qu'à cette heure ci elle entend des bruits de " patins " de roues ...
Alors qu'elle entende ça en journée c'est vrai oui car les petits font du trottino zèbre entre autre mais me dire que mes enfants font du trottino à minuit faut peut être arrêter la piccole !
Elle m'a énervé je lui aurai mis ma main dans la gueule !
Je suis montée dans l'ascenseur et elle s'est expliquée avec mon mari parce que parler avec cette tarée je peux pas.
Elle nous a encore sorti qu'elle était maman aussi ( sa fille a plus de 20 ans

) et qu'en plus elle gardait des petits.
Donc sa fille est mieux éduquée que les miens car elle ne dérange pas les voisins avec son trottino zèbre c'est ça ? A 20 ans j'ai envie de dire encore heureux !!!

Et les bruits qu'elle entend la nuit ce sont des pleurs car les garçons ont de multiples réveils et si elle supporte pas ça ba je crois qu'elle peut changer de métier super nanny !
C*nnasse va !
Désolée mais elle m'a vraiment gonflé !