Bande de petites joueuse !! Même pas eu 40 pages à lire !!!C'est juste qu'il faut être organisée

Kklouk, oui tu as raison je me connecte souvent du taf, mais la plus part du temps je suis en extérieure. La différence avec la maison c'est que qd je me pose 5mn, je me pose 5 mn sans avoir de mouflets ds les pattes ! Donc, je peux mieux communiquer et là, je n'ai aucun scrupule à délaisser mes collègues pour vous. Pour ce qui est des révisions, y a bcp trop de bruit et je suis incapable de retenir quoique soit si je ne suis pas au calme. Dégueux ton histoire de bb farci ms no comment ça existe. Même des chiens vivants farcis

Et pour Anton, laisse lui le temps, c'est dans bcp de famille ce sentiment d'abandon. Moi, parfois, j'essaye d'en prendre qu'un pour sortir ou lui lire une histoire. De manière à avoir des moments privilégiés, mais vraiment 5mn

!
Au fait les stups étaient dans de grosses pièces usinées. Il a fallu deux jours à 10 pour extraire la poudre. Le lendemain j'en ai eu pour ma dose

S&D, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien si les petits arrêtent de grogner ! C'est fou ce qu'ils font qd on n'est pas avec eux ! Ici A. s'exprime très bien, genre ce midi, il vient me dire ds la cuisine, "encore poulet maman", ou "papa est au cravail" ou il bave sur ce qui se passe chez la nounou "baptiste pleure, tata fachée" !!!! L. essaye de suivre, progresse bcp mais on est les seuls à comprendre, ce qui veut tt dire
Sinon prête ?? C'est bien généreux à vous d'offrir le séjour à ta BF

! Je peux venir moi aussi

, promis, je laisse la marmaille !

kklouk vs a donné un peu de ses alloc

ahhhhhhhhhh

Elise? bahh alors qu'est ce qu'il y avait ds ce rapport de stage! Je comprends ta déception mais comme te l'on dit les filles, d'un stage à l'autre tt peut être différent. Et sauf si tu as tué quelqu'un

, y a pas de raison pour qu'il ne valide pas l'année !!! Euhhhhhh comment ça mes belles-filles sont des ogres

chouineuses

!! Tu m'avais caché ça !!! Bon côté appétit pani pb, ça peut entrer ds le contrat, mais pas la chouinerie

Baboue, tu as raison, moi c pareil, parfois je préfère me faire c*ier à tt faire plutôt que déplacer ma maison!! Bon, j'espère que tu vas avoir une petite aide qd même !! Et les photos du photographe, tu nous en mettra une petite?
Brimbelle, moi aussi je veux faire voix... tu me pistonnes? j'ai toujours rêvé de faire voix de dessin animé. Comme zai un secheux sur la langue et que je suis complétement frappadingue ça aurait pu le faire ! En tt cas beau métier, c'est super pour toi ! Dis-donc, papa Noel t'as parlé du paquet de moget

Bubbles, pour mon concours ct un concours interne de la doua*ne. Je te conseille si tu cherches une voie. Il y a 1000 métiers différents qui vont du plombier, à la secrétaire, aux enseignants, aux marins, aux maitres-chiens, aux douaniers voyageurs des aéroports, ceux qui s'occupent de la garanties des métaux précieux, des biens culturels, de la viticulture ou du spectacle ...mais aussi du dédouanement classique en bureau pour récupération de droits et taxes. Enfin, de quoi trouver son bonheur, et comme on dépend du ministère des finances, on fait partie des fonc les mieux payés

, mais chuuuut il ne faut pas le dire

Moget, alors on rale?? alors qu'on a un supplément de cado?
Jess, j'ai vu des photos de ton appart, il a l'air sympa et très propre. Ca ne devrait pas être difficile de le vendre. G pas bien compris pour la mute c ds un carou*f dans une zone désertée, c ça ?
Jem, alors ? ta puce ct quoi finalement ? Moi aussi g fait un stage de zumba y a pas longtemps pour une soirée spéciale. Ct 1h30, bah vraiment ça suffit bien parce que si tu fais les mouvements à fond, ça te déglingue bien! Chez vous c'est plus samba ou afro?
Rima, alors tu prends des vacances ?? Contente que mw aille mieux! Ca me fait réellement plaisir. Si vous voulez je vs invite pour un stage couscous, comme ça on va la remplumer !! Alors vs avez profité des pistes cette année ou pas encore? J'avais une invite pour T. pour la prise de la semaine dernière

, ok, je sors !!!
Euhhhh, je crois que tt le monde a reçu son colis ! C'est quand qu'on ouvre même si j'ai vu qu'il avait des vilaines qui ont déjà cédées ! Moi je n'ai rien ouvert, je tourne autour seulement, en me demandant ce qu'à bien pu trouver notre marraine, parce que vraiment c'est compliqué :!!! Pour ma part, je vous expliquerai pourquoi !!
Ici pas de menu défini, on va chez mum, il y aura ma cousine et ti frères. Mum fait un gigot au four, et nous on fait le reste. Mais ce sera du foie gras, des escargots, des trucs comme ça. Et pr le 31, on ne fait jamais rien. Chéri travaille souvent et hors de question de sortir payer une fortune ce que tu paieras moins cher le lendemain car on ne sera plus le 31 mais le 1. Une année j'ai bossé et en une soirée, je me suis un mois de salaire entre la paie et les pourboires !! Les gens sont dingues

, sous prétexte qu'on change d'année

Suis toute courbaturée, g essayé un new club de sport hier et comme la semaine dernière j'avais pas pu en faire, là après 1h de pump et 1h de combat, j'étais rincée, vidée mais ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voilà, ahhh j'oubliais de vous dire que pour moi, décembre est un mois en ite. Vous prenez tt ce qui finit en ite, et ça devrait marcher !
pseudo méningite
laryngite
rhinopharyngite
bronchite
trachéite
et là on fait dans la gastro-entérite
et tous ça en même pas deux semaines !! trop fort mes twins !!!

Bon je repasserai vs raconter les nerfs que g contre ma belle-soeur et ses cado d'anniv.
bizzz et bonnnnnnnnnnnnnnne tartine