20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 16:38:03
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 480180 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10785 le: 18 Décembre 2012 à 09:13:47 »

Coucou,

J'ai le moral ds les chaussettes, ma fille a tjs de la fièvre 39,8 ce matin... Hier j'ai vue le doc pr lui il faut attendre jusqu'a demain... j'ai tel au pédiatre mais pas là et tel au urgences, elle m'a limite envoyer chier parce que j'avais tel et me dit de retourner voir mon doc.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Vous feriez quoi  ma place???
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10786 le: 18 Décembre 2012 à 09:51:05 »

Coucou

Jem appelle un autre pédiatre!

Super bubbles, du coup t'as deviné qui est ta marraine?

J'ai hâte que les petits ouvrent les paquets et voir toutes les photos ici  Souriant !! Du coup on sait toutes qui est notre marraine?? Est-ce que certaines n'ont encore rien reçu?

Bon Rima vivement jeudi... T'as rdv à quelle heure??

Pffffffff j'en peux plus moi, je suis malade et j'ai tjs l'impression que les petits choisissent ces moments la pour être infernaux!! Se lever tôt, se disputer et passer leur temps a chialer  Roulement des yeux  sans compter leur père qui est pas la du coup j'ai pas de "pause"!! Bref vivement que ça passe!!!

Kirkouk comment va Anton? Et Mila et Alec ça va?

S&D comment ça va? La préparation des valises...avance? Les petits sont moins pénibles?

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10787 le: 18 Décembre 2012 à 10:48:18 »

Coucou.

Jem Suis ton instinct, si tu sens que ça va pas vas consulter un autre médecin.
Elle a quoi comme symptômes à part la fièvre ? Les analyses de sang et d'urines c'est pas avant demain c'est ça ?
Tiens nous au courant et fais lui un gros bisou pour nous.

Jess Ici ça va merci.
Pour le moment je suis surtout dans les lessives pour qu'on puisse emmener un max de vêtements.
Y a pas de machine à laver sur place apparemment et à 4 il en faut pas mal.
Les petits sont toujours assez relous, surtout Ethan.
Il passe ses journées à emmerder son frère et nous provoque à fond.
Les couchers se passent mieux sinon c'est déjà ça.
Ils ne sont pas malades et ont un très bon appétit, on va pas se plaindre.
Et miracle ce matin quand je les ai déposés à la garderie, aucune crise !
Ethan est parti au 1er étage direct, à peine dit au revoir et Manoë a voulu rester en bas.
J'ai discuté un moment avec la psychologue qui voulait prendre un peu de nouvelles, je voyais Ethan qui me regardait d'en haut mais il ne gueulait pas, j'étais étonnée.
Elle m'a donné l'adresse d'un autre accueil parents enfants où elle intervient aussi et qui est ouvert très régulièrement, ça pourrait être pas mal pour janvier quand mon mari va rebosser.

kklouk Comment ça va ? T'as pas posté hier, j'espère que c'est pas parce que tout le monde était malade et que t'as pas eu une minute à toi.

Rima
T'as toujours ces douleurs ?

Les autres ça va ?

Je repasserai tout à l'heure, je vais aller me doucher.
Personne pour me balancer des jouets de bain dans la tronche le bonheur ! 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10788 le: 18 Décembre 2012 à 14:19:59 »

Salut!!

Jem: je sais pas trop quoi te dire, t'inquiète pas trop, c'est peut-être juste que son organisme se bat contre un virus, et ça passera dans la semaine. Elle n'a pas mal quelque part en particulier, elle dit quoi?

Jess: soigne-toi bien!!

Ici ça va, Anton a parfois mal, mais avec des médocs ça le soulage. Les autres ça va, Alec a normalement eu sa dernière séance de kiné respi ce matin. Et cette nuit il a dormi de 20h30 à 7h30 dans sa chambre et sans avoir besoin de sa maman ou de sa sucette! Ce serait génial si il pouvait refaire ça à chaque fois.

Bonne journée à toutes.  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10789 le: 18 Décembre 2012 à 14:30:45 »

Nickel la nuit d'Alec !
Si les miens pouvaient en faire autant ...
A 3 mois il est moins dépendant que les miens de 2 ans 

Bon sinon j'ai récupéré mes monstres.
Comme d'hab ils avaient une tenue différente de ce matin car comme d'hab ils se sont mis de la bouffe partout.
Ils ont dû bien se brosser les dents aussi, Manoë avait du dentifrice sur le nez, sur le front ...
L'éduc a du les stopper ils foutaient de l'eau partout apparemment.

Sinon y a une autre mère qui a récupéré une vestes de mes gros que j'avais oublié la semaine dernière, super !
Je les avais appelé pour qu'ils me la mettent de côté, ce qu'ils ont fait mais y a la mère d'un des tiens qui se serait planté avec la veste de son gamin.
Je sais pas si effectivement il a la même et qu'elle a pas fait gaffe ou si elle a essayé de la carotter mais de toute façon l'éduc l'a bien noté et elle va lui réclamer la prochaine fois.
C'est une veste que Manoë adore en plus, même quand il fait chaud il nous gonfle pour la mettre.
Elle en polaire très doux je pense que c'est un peu pour ça.

J'ai eu mon planning de janvier aussi, toujours 2 fois 3 heures par semaine.

Voilà je crois que c'est tout, j'ai fait tout ce que j'avais à faire, les gros pioncent, mon mari est parti signer son contrat.
Je vais profiter de ce moment de calme pour me reposer.

Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10790 le: 18 Décembre 2012 à 14:51:43 »

Coucou,

Super nuit pour Alec!! J'espère que ça va continuer Sourire

S&D, c'est pas beaucoup 3h quand même, ils pourraient te les prendre au moins pour le repas de midi, ça te soulagerait!

Jem comment va ta puce aujourdhui. Il y a beaucoup de virus qui trainent en ce moment, c'est surement ça.

Bon, j'espère que ma filleule a reçu son colis, je commence à m'inquiéter je l'ai posté mercredi dernier :/

Nathan nous a fait ne belle crise de coliques hier soir, endormi à 22H puis reréveillé à 23H, mon homme s'est levé pour le bercer car j'étais naze! Et ce matin pourtant réveillé à 5H30 comme d'ab! Je crois qu'on v le mettre dans sa chambre, je me demande s'il ne sent pas que ça bouge dans la chambre vers cette heure là car le WE il dort plus longtemps quand mon homme ne se lève pas!
Mes puces sont chiantes en ce moment, des vrais démons!! Couchées à 12H45, elles dorment depuis 15 minutes!! En plus elles ont réclamé du lait, quelle idée  Roulement des yeux
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10791 le: 18 Décembre 2012 à 14:54:12 »

C'est super qu'un rythme s'installe pour la crèche! Moi ils y sont allés mercredi dernier, et là plus de place...je devrai téléphoner début janvier et on verra. Les 2 dernières fois qu'Anton est allé à la crèche, il a quasiment passé tout son temps à pleurer. Alors si en plus il n'y va pas souvent, il ne s'y fera jamais, mais bon...

Je me demandais: vous brossez les dents à vos petits? S&D, je croisque vous le faites, mais comment vous vous y prenez?
Nous on leur donne chaque jour leur brosse  dents depuis près d'un an, mais ils la mâchonnent, brossent les murs, etc...
La pédiatre a dit qu'à 2 ans, il est temps de le faire sérieusement. Alors on a acheté du dentifrice Elm*ex, et la règle, ce'st que quand ils ont le privilège d'avoir du dentifrice, ils ne doivent pas faire les cons. Du coup, ils brossent un peu, mais refusent qu'on fasse à leur place. Et ils se brossent vraiment mal, toujours le même endroit, pas longtemps, etc...vous avez des astuces?

Babou: depuis qu'il y a Alec, chez moi aussi on réclame du bibi assez souvent...Et Anton ne lâche plus sa sucette, veut son papa tout le temps...vivement que ça passe ces phases de régression.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10792 le: 18 Décembre 2012 à 15:35:32 »

coucou

klouk, nous la brosse à dents c'est comme chez toi Clin d'oeil et franchement je vais pas plus me casse la tête à les forcer ils s'en moqueront encore plus lol donc je les laisse faire comme ils veulent en leur faisant voir de toute façon ils peuvent pas se brosser les dents nikel comme les adultes même mes filles à 9 ans et 6 ans c'est limite un calvaire de le faire pour elles. a chaque âge pour leur apprendre s'ils savent déjà à quoi sert une brosse à dents je trouve ca bien à 2 ans Clin d'oeil.

jem, comment va ta grande? il y a des virus de fièvre des fois qui durent 2/3 jours avec des gros pics de fièvre et aucune maladie à la clé , c'est chiant mais c'est des virus qui passent, l'année dernière on a eu ça ici 2 ou 3 fois dans l'année et au bout de 2/3 jours de fièvre (la limite pour qu'il y ait une maladie détectable si il doit y en avoir une) plus rien à part une grosse fatigue. je vous fais plein de gros bisous Bisou.

babou bon courage pour les nuits Bisou. au bout d'un mois chez nous ils allaient dans leut chambre, le soir quand j'allais me coucher au moindre petit bruit les enfants étaient réveillés donc c'et à partir de ce moment que je les mettais dans leur chambre.

s&d, vous partez quand?(t'as du le dire mais j'ai oublié )

je devais finir d'emballer les cadeaux mais la maitresse était absente cette après midi donc j'ai récupéré la petite à 13h, demain on est mercredi et vendredi soir les vacances, je ne sais pas quand je vais pouvoir finir
 Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10793 le: 18 Décembre 2012 à 15:52:28 »

Merci pr ma grande, j'ai re tel au doc et pr lui c la grippe ou quelques choses comme ça...A midi j'ai été chercher mc do pr qu'elle mange, elle n'a rien mangé sauf le yaourt... 
Les filles sont à la crèches c la première fois que je suis chez moi sans elles...

Ici non plus j'ai pas emballé les cadeaux et vue que ma fille est là je suis bloqué...

Pr les dents j'ai acheté des brosses et du dentifrice et j'avoue on ne le fait pas tt les soirs et elles ne veulent pas que je leur fassent....
D'ailleurs Emma en ce moment est super relou, elle veux tt faire tte seule sauf qu'elle met 10 plombes...Et si je l'aide elle hurle....

Kklouk super pr ta nuit!

Courage Babou avec tes 3 loulous, et j'espère que les coliques de Nathan ne le font pas trop souffrir...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10794 le: 18 Décembre 2012 à 15:59:55 »

coucou tout le monde
jem, comme mogette, nous aussi on a eu plusieurs fois 2/3 jours de fievre sans autre chose d'associé. et tous les enfants ne reagissent paspareil a la fievre, chez moi, I monte tout de suite dans les tours, et A est claqué des qu'on passe 38,5
pas fini d'emballer les Kdos non plus !!
et pour les dents c'est comme vous, ils font a leur maniere !! on essaie de repasser un coup systematiquement, ca ne dure pas car ils s"enervent mais c'est mieux que rien !! en revanche ils ont bien compris pour se rincer la bouche et recracher !!!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10795 le: 18 Décembre 2012 à 16:27:05 »

Mince Jem     Pas cool ça la grippe...

Pour le brossage de dents, on essaye mais c'est galère aussi ils font n'importe quoi!! Essaie de te brosser les dents en même temps qu'eux, quand je le fais je vois qu'ils essaient de m'imiter!!

Pour lEs cadeaux rien d'emballé ici non plus, je vais m'y attaquer ce soir une fois qu'ils seront couchés et demain pendant la sieste (sauf si chéri et de repos  car je ne pourrais pas emballer son cadeau!!)

D'ailleurs qui fait Noël chez soi avec la famille?
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10796 le: 18 Décembre 2012 à 17:18:33 »

Oh la grippe zut alors! J'espère qu'elle ira vite mieux  Bisou

Je vous écris de terreurland, le monde de 2 chipies qui accumulent les bétises depuis ce matin!! C'est simple, je viens de terminer le bib de Nathan commencé à 16H car j'ai été interrompue 1 milliards de fois!
AH ben voilà, Sarah est en train de défaire sa couche  Roulement des yeux

Moi je fais Noel chez moi avec mes parents, mes frères, mon oncle et ma tante et mes BP. Ma grand-mère ne sera peut-être pas là, elle a été hospitalisée ce we  Et courageuse comme je suis je fais aussi le réveillon du 31 chez moi avec 13 adultes et 13 enfants!!! Youhou  Tire la langue
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10797 le: 18 Décembre 2012 à 17:25:06 »

Quelqu'un  veut acheter 2 terreurs de 2 ans??? 
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10798 le: 18 Décembre 2012 à 17:32:29 »

Eh ben ça a tchatché cet après m' !
Ba moi je pionçais ! C'est rare que ça m'arrive, ça fait du bien.

Babou Ils me les gardent déjà pour le repas de midi ( c'est pour ça qu'ils se brossent les dents là haut )
Ils me les prennent de 9h30 à 12h30, le repas est à 11h30.

Kklouk On a le même dentifrice que vous.
Je vois que vous les laissez toutes faire seuls ou presque.
Ici on les laisse faire un petit peu mais sinon on leur fait.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut qu'ils apprennent seuls mais à ce rythme là dans 6 mois ils ont des caries.
J'ai remarqué que les miens avaient vite une pellicule orange qui se formait ( du tarte je présume ) et si on les laisse faire seuls ils enlèvent que dalle.
Ils vont brosser la même dent pendant 10 minutes et jamais celles de devant.
Donc ils gueulent, ils se débattent mais on brosse partout.
On le fait à 2 en général parce qu'il faut vraiment les cramponner.
Ils ne recrachent pas ( on leur fait sur le matelas à langer de toute façon ) mais les dentifrices enfants sont tout à fait adaptés.
Les gamins bouffent leur dentifrice jusqu'à 6/7 ans facile je dirais, les dentifrices pour leur tranche d'âge en tiennent compte.

Nous Noël ba ce sera dans les Vosges tous ensemble ( nous, mes parents, mon neveu, ma BM et mes BF )
On part tous samedi matin et sur place on se répartit dans 2 chalets.

Pour les cadeaux ba y a pas grand chose vu que pour la famille de mon mari le cadeau c'est le séjour ( c'est pas trop compliqué à emballer   ) Mon neveu c'est fait, mon père on n'a pas encore reçu et ma mère on n'a pas encore été le chercher !

Voilà sinon ça y est mon mari a signé son contrat.
Il est invité au repas de Noël de sa nouvelle boîte vendredi soir.
Enfin je le suis aussi mais trop compliqué avec les petits, surtout qu'on part le lendemain matin, je serai dans les valises.

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10799 le: 18 Décembre 2012 à 17:33:19 »

Non merci j'ai déjà un modèle en double 
Journalisée

Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: