Coucou les filles.
Bon ba ça a un peu papoté quand même !
Je vois qu'il y a eu de beaux pics de fièvre, pas cool

J'espère vraiment que vous passerez une nuit correcte.
kklouk Ils enchaînent chez toi c'est impressionnant, sacrée semaine de merde !
Tu tiens le coup toi ? T'as rien choppé ?
Tu dois être épuisée,
Jem Ta grande va mieux ?
Elle arrive à manger quand même ? Pas évident avec une angine.
Bon courage

Tu la gardes au chaud demain ?
Babou Tu nous montreras les photos hein !!!
Plus de maladoux chez toi en ce moment ? Le petit père pousse bien ?
Elise Essaie de pas trop ruminer sur ce stage, c'est le premier, les suivants se dérouleront de mieux en mieux t'inquiète pas

Ici ça va.
Hier la journée a plutôt mal commencé, les garçons étaient chiants +++
Je m'étais levée pas mal de fois pour Manoë qui a un sommeil assez perturbé en ce moment.
C'était au tour de mon mari de s'occuper d'eux le matin le lendemain donc je pensais pouvoir me reposer un peu en matinée mais impossible.
Mon mari était aussi KO que moi, il s'est recouché comme une grosse loque et m'a demandé de prendre le relai alors que j'arrivais à peine à garder les yeux ouverts.
J'étais énervée, j'avais vraiment besoin de dormir mais bon j'ai pas envenimé la situation vu notre degré de fatigue et le niveau d'énervement des monstres ça aurait vite pété.
En fin de journée on est allés se balader un peu dans un parc pas loin de la maison, ça a fait du bien de s'aérer un peu.
Ce matin on est allés chercher le gâteau d'anniv du petit frère de mon mari et en fin de journée on est passés chez mes parents puis on a fêté l'anniv chez ma BM.
La soirée s'est très bien passée, les petits ont été relativement sages.
Cette semaine on va commencer à tout préparer pour les vacances, j'ai hâte, ça fera du bien à tout le monde je pense.
Mon père a commandé un beau costume de père Noël en plus, ça va être chouette.
Bonne nuit les poulettes, bon courage à celles qui ont des NDM