20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 16:37:54
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 480174 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10770 le: 16 Décembre 2012 à 21:42:18 »

Il n'a pas fait la Ste Barbe en entier finalement, il était malade aussi donc il était rentré l'après midi et était allé chez le médecin.
Tu dois avoir la moyenne à tous tes stages pour valider ton année, ou comment ça se passe?

Ah oui Jess, il commence lundi alors? Tu es seule dès la semaine prochaine?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10771 le: 16 Décembre 2012 à 21:44:08 »

ah non, je viens de regarder une carte  Roulement des yeux , c'est assez prêt Nîmes et Avignon, donc je suppose qu'il rentrera le soir....
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10772 le: 16 Décembre 2012 à 22:21:50 »

Coucou tout le monde,

Alors pas d'inquiétude à ma filleule pour ton colis de la ronde, tu étais absente quand ils sont passés chez toi d'après le suivi colissimo donc tu l'auras demain si tu es chez toi  Tire la langue J'ai eu peur quand même 

Je n'y connais rien en smartphone et autre Ipad, je ne sais même pas comment on se connecte à internet avec ça 

On a passé un bon we, on a fait des photos de famille hier sur St Etienne. Le mec était super sympa mais alors qu'est-ce qu'il s'envoyait chier avec son assistante!! Manon a été un peu chipie au départ puis finalement les puces se sont pris au jeu, je pense qu'on aura de belles photos  Juste un peu déçue qu'on n'est pas réussit à faire de vraies belles photos des 3 petits ensemble, quand l'une avait Nathan dans les bras l'autre boudait!!

Et aujourd'hui, on est allé finir nos achats de Noel. Je suis assez contente de mes achats, on verra bien!

Dans une semaine mon homme est en vacances, j'ai trop hâte!

Désolée je n'ai fais que du perso, je me rattrappe demain autant que possible  Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10773 le: 16 Décembre 2012 à 23:52:36 »

Coucou les filles.
Bon ba ça a un peu papoté quand même !

Je vois qu'il y a eu de beaux pics de fièvre, pas cool 
J'espère vraiment que vous passerez une nuit correcte.
kklouk Ils enchaînent chez toi c'est impressionnant, sacrée semaine de merde !
Tu tiens le coup toi ? T'as rien choppé ?
Tu dois être épuisée,  Bisou Bisou Bisou

Jem Ta grande va mieux ?
Elle arrive à manger quand même ? Pas évident avec une angine.
Bon courage  Bisou
Tu la gardes au chaud demain ?

Babou Tu nous montreras les photos hein !!!
Plus de maladoux chez toi en ce moment ? Le petit père pousse bien ?

Elise Essaie de pas trop ruminer sur ce stage, c'est le premier, les suivants se dérouleront de mieux en mieux t'inquiète pas  Clin d'oeil

Ici ça va.
Hier la journée a plutôt mal commencé, les garçons étaient chiants +++
Je m'étais levée pas mal de fois pour Manoë qui a un sommeil assez perturbé en ce moment.
C'était au tour de mon mari de s'occuper d'eux le matin le lendemain donc je pensais pouvoir me reposer un peu en matinée mais impossible.
Mon mari était aussi KO que moi, il s'est recouché comme une grosse loque et m'a demandé de prendre le relai alors que j'arrivais à peine à garder les yeux ouverts.
J'étais énervée, j'avais vraiment besoin de dormir mais bon j'ai pas envenimé la situation vu notre degré de fatigue et le niveau d'énervement des monstres ça aurait vite pété.
En fin de journée on est allés se balader un peu dans un parc pas loin de la maison, ça a fait du bien de s'aérer un peu.
Ce matin on est allés chercher le gâteau d'anniv du petit frère de mon mari et en fin de journée on est passés chez mes parents puis on a fêté l'anniv chez ma BM.
La soirée s'est très bien passée, les petits ont été relativement sages.

Cette semaine on va commencer à tout préparer pour les vacances, j'ai hâte, ça fera du bien à tout le monde je pense.
Mon père a commandé un beau costume de père Noël en plus, ça va être chouette.

Bonne nuit les poulettes, bon courage à celles qui ont des NDM  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10774 le: 17 Décembre 2012 à 09:53:58 »

coucou tout le monde
je viens de recevoir le colis, merci Mère Noël !!! mais j'ai quand meme une petite idée au vue du code postal...

dernière semaine avant Noel, au programme, derniers achats, me decider sur les menus, mais bon on ne sera pas tres nombreux, ca va, mercredi noel du boulot de cheri,

les petits sont en train de faire les fous sur mon lit et on est tous encore en pyjama, il va falloir que je m'active un peu Sourire

A+
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10775 le: 17 Décembre 2012 à 11:43:20 »

coucou les filles!!

pfiou j'
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10776 le: 17 Décembre 2012 à 11:51:15 »

oups!

je disais que j'arrive a passer vous lire ne speed mais j'arrive pas a poster  Tire la langue
Un gros bisou a tout les maladous!!

sinon je voulais preciser que j'ai reçu mon cadeau de ma marraine et grosse nouille que je suis j'ai ouvert le carton pour ranger les cadeaux et ma marraine se nomme sur l'enveloppe de sa carte du cou^p j'ai direct vu qui s'etait  Merci maman noel  Bisou bon je precise que je n'ai ouvert aucuns cadeaux  Clin d'oeil

Ici c'st moi qui est malade  Tire la langue Nausees permanente, crampes d'estomac de fou je deguste bien surtout le soir. Je ne sais pas du tout ce que ça peut etre mais ça ne ressemble pas du tout a une gastro  Huh? je vois le doc jeudi matin car pas possible avant  Tire la langue

Ce matin rdv de controle gyneco, et mon sterilet est bien en place et elle me dit que tout va bien  Roulement des yeux ok sauf que je suis petee d'acnee à chaque nouveau cycle que quand j'ovule j'ai l'impression d'en lacher 15 d'un coup....
Bref elle etait pressee, a la bourre donc j'etais le RDV facile a raccourcir quoi.... un frottis et au revoir madame...

je suis desolee mais en ce moment je suis crevee et j'ai pas bien grand chose a raconter...
Ca me gave deja d'avance de me taper la route ppour aller chez mes BP a noel et d'enchainer sur la route pour ensuite aller chez mes parents.

Je dois preparer un gateau pour un gouter de noel demain à l'ecole...

a plus tard les filles  Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10777 le: 17 Décembre 2012 à 12:51:47 »

Coucou!!

Rima avant de lire que tu avais vu ton gynécologue tes symptômes me faisaient penser à une grossesse!! Mais bon ce n'est apparemment pas ça!!

Pas cool ton mari S&D pour le coup!! J'espère que les vacances vont bien se passer!!

Ici aussi cette semaine ça va être derniers préparatifs avant Noël!! Mais aujourd'hui préparation visites, il y a une agence suivie d'un ancien collègue de chéri qui souhaite acheter... À voir!!

Sinon j'ai reçu le colis également tout à l'heure!! Merci marraine!! J'ai ouvert le colis et du coup j'ai tout vu, je sais qui tu es!! J'emballerais les cadeaux avec ceux que j'ai déjà à emballer!!

Bisous les filles!! Je retourne à mon rangement/ménage!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10778 le: 17 Décembre 2012 à 13:48:43 »

Coucou,

j'ai vue le doc pr ma grande, mais il ne sais pas ce qu'elle a, dc si la fièvre est encore là mercredi, elle fera analyse d'urine et prise de sang... Ce matin au réveil elle avait 39.2 et là pr le moment plus rien.... J'espère que c fini...

Je suis la seule à ne pas avoir ouvert mon colis  Huh? Huh? Huh?

Elise, c abuser pr ton stage, j'espère que ça ne va pas te pénalisé pr la suite... Courage pr cette semaine....

Rima, moi aussi je croyais au vue de tes symptôme que tu étais enceinte 
Tu es en vacances pr noël??

S&d, c chouette de préparer les valises pr les vacances, profite....

Jess, cool pr les visites... C loin le nouveau boulot de ton chéri?

Jenya comment ça va??

Baboue, super les photos, j'aimerais bien en refaire mais c la peau du cul...

Aujourd'hui je devais emballer mes cadeaux, mais vue que Mélissa est avec moi, c pas possible on verra ça vendredi....

Brinbelle, t'es encore en stage??

Klouk, comment ça va aujourd'hui??

Oges, il te manque bcp de cadeaux??

Moi il me manque parrain et marraine de E et J c un couple et je sais pas quoi leur offrir?  Huh?

Bon je fille passer ma serpillière  
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10779 le: 17 Décembre 2012 à 14:51:07 »

jem, il me manque mes BP !!
et pour mon cheri, j'ai trouvé mais il faut que j'aille le chercher!!

bizz, je file faire des petits gateaux de noel, une tradition que j'ai adopté en epousant mon alsacien de mari Sourire
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10780 le: 17 Décembre 2012 à 15:07:56 »

Le boulot de chéri est à environ 1h de la maison! Ça va encore c'est pas super loin mais à la longue c'est fatiguant! Et puis la il ne peut pas rentrer le midi il est coincé la bas!!

Jem j'espère que la fièvre est passée pour de bon alors!! Pour le couple de parrain/marraine pourquoi pas une smart box ou truc du genre, une activité à faire en couple...

Ogres moi aussi jeux faire des petits gâteaux de Noël a offrir (même si je n'ai aucune origine alsacienne!!)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #10781 le: 17 Décembre 2012 à 15:55:18 »

Bonjour les filles.
Un petit coucou pour vous dire que j'ai reçu un colis ce matin. Merci marraine Souriant;
Je sais qui sait lol!! Et juste pour te dire maraine, en ouvrant le colis qui était vraiment vraiment bien scotché, un des papier cadeau est passé sous mon couteau, donc j'ai découvert le cadeau et j'ai bien sur un petit doute sur le 2 ème Clin d'oeil Souriant
Merci pour jade qui a aussi un petit paquet à ouvrir.
Et très bon choix !!!
Les photos suivront après Noel!..
Qu'est ce que j'ai à faire avant Noel, je ne sais pas ou donner de la tête.
Dimanche j'ai fais un mini Noel avec mes parents uniquement car ils seront chez ma soeur le jour J .
Les filles ont reçu leurs lumicalins, la maison lalaloopsy, 4 mini lalaloopsy, un parfum chacune, et une lalaloopsy poupée peluche chacune. Jade a eu trois poupées monster high dont la plus rare à trouver et une peinture  de ma mère d'une poupée monster high qu'elle lui a fait, du parfum. Le reste suivra à Noel...
L'après midi, spectacle de Noel à l'ecole de Jade et gouter;
Bah, j'entends rose qui se reveille, j'y vais bisous à toutes !! Bisou

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10782 le: 17 Décembre 2012 à 16:21:23 »

nonon jess, je ne suis pas enceinte  Clin d'oeil et je t'avoue que si je n'avais pa eu mes regles la semaine derniere ben j'y croirais egalement..... de toute maniere la gyneco (qui m'a expediee vite fait bien fait) m'a dit que mon uterus etait petit et bien souple donc j'en deduis qu'il est impossible qu'un petit habitant ai pris place ici surtout avec mon sterilet (quoique j'ai une copine qui est actuellement enceinte d'un bb sterilet, pas cool quand tu ne choisi pas  )
bonje file a l'ecole!!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10783 le: 17 Décembre 2012 à 20:53:11 »

Moi aussi, j'ai reçu un GIANT paquet  mais ça va pas marraine de mes filles???  Bisou Bisou Bisou
J'ai troooooooooop hâte que les filles ouvrent  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je repasse plus tard
Gros bizzzou
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10784 le: 17 Décembre 2012 à 22:13:47 »

et j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir le gros colis pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur et dedans, y avait 4 paquets    Souriant Souriant Souriant rhooo j'ai pas fait si bien 
merciiiiiiiiii mais je regarde pas plus promis  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: