20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 18:21:45
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 480271 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10755 le: 15 Décembre 2012 à 14:40:08 »

Je pense qu'Anton et Mila iront dans une classe de maternelle bilingue, l'instit leur parlera autant les 2 langues (allemand et français, chez nous c'est toujours l'allemand qui est enseigné dans les classes bilingues). En fait il y a 2 écoles près de chez moi, mais l'une d'elles a moins bonne réputation que celle-ci. Et en me renseignant à la mairie, je viens d'apprendre que cette maternelle est uniquement bilingue. Je me dis que ça peut être une bonne opportunité pour eux, non? c'est assez courant dans ma région les classes bilingues, j'ai une copine qui y met sa fille aussi.
Certaines d'entre vous l'envisagent?

Arcane, toi qui es prof de langue, tu en penses quoi?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10756 le: 15 Décembre 2012 à 15:01:15 »

kklouk, c super si tes enfants peuvent être en classe bilingue c un gros atout surtout en Alsace, bcp d'enfants parle Allemand,( ma soeur vie près de Colmar)!

Ici les écoles bilingue il y en a très peu et elles sont privées dc hors de prix...

Bon cette après midi on ne bouge pas ma grande était tellement fatigué qu'elle est partis faire la sieste, ça n'arrive jamais  Roulement des yeux, du coup je squatte mon canapé
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10757 le: 15 Décembre 2012 à 17:12:07 »

Kklouk, c'est une super opportunité de pouvoir les mettre dans une classe bilingue, si par chez nous ça se faisait, je pense qu'on les y mettrait c'est sur!! (il y en a sûrement dans le privé mais ça ne nous "intéresse" pas!)

Jem he bien, qu'est ce qui l'a autant fatiguée ta grande??

Ohhhh la loose Mogette le weekend dernier 
Bon travaux!!!Ca ne va durer que le weekend??

Moi ce soir ben je garde les petits!!lol!!Je ne suis pas invitée!!Je pense que je vais me commander des sushis et me regarder des films de gonzesse!!  Tire la langue

Mais bon ça me dérange pas, c'est bien normal!!Et en plus vu le cadeau qu'ils lui ont fait  je risque pas de broncher car c'était le cadeau que je voulais pour noel (un ipad 2, moi qui voulait une tablette  Tire la langue ) Il a été très touché par tout les mots et gestes de ses collègues et son directeur, qui lui a souhaité d'aller encore plus loin que lui, et qui lui a coupé sa cravate pour lui porter chance!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10758 le: 15 Décembre 2012 à 17:17:45 »

Waouh trop bien le cadeau de départ...

Mogette, c la merde quand on tombe en panne sur l'autoroute et c surtout flippant quand c en plein milieu... Bon le ppal c que vous n’ayez rien..
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 15 Décembre 2012 à 18:41:00 »

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai recu le cadeau Sourire merci marraine Sourire

Mogette , ma hantise la panne sur l'autoroute !! Je devais prendre la vpiture ce soir car je travaille mais finalement je prends mes bons vieux trains car pluie + maladie egal je prends pas de risque !comme toi Jem, je tousse , chaud/froid et creveeeee ! J'ai du annuler du boulot hier soir et ca ne m'arrive jamais...

J'ai discute avec la nounou cette semaine et la pauvre elle etait toute bouleversee de ce qu'on raconte sur elle ! Bon , j'ai decide de lui faire confiance , je suis mon instinct mais c'est après moults questionnements et demandes d'avis dans mon emtourage ...au passage , ma voisine elle est gentille hein....mais vraiment gentille, le genre a pas capter le second degre ...bref , dossier clos !

Faut que je vous raconte mon stage de voix off : c'est enoorme ! Bon déjà ca se prend tres au serieux , le gars qui noius donne le stage nous parle "d'engagement" de "prise de risque" "mise en danger" quand on s'essaye derrière le micro..je suis la seule chanteuse sur les 10, le reste sont des comediens...euh chercher l'erreur Sourire et le top , c'est le matin , on fait des echauffements , et ca part dans des exos du style , machin fait moi la tristesse, truc fait moi la joie, ah non c'est pas assez , refait le ...je vous dis pas les filles comme je trouve ca debile ses exos ....ca fait tres cours de theatre barre !! Bref je me marre bien quand même ...

Voilà les filles , bon week end a toutes , bises
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10760 le: 15 Décembre 2012 à 19:36:24 »

Jess: mon homme revient de la Fnac, il m'a acheté mon cadeau de Noel (et d'anniversaire en même temps, c'est le 22); un Ipad!! c’est clair c'est génial, je suis super contente.
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10761 le: 15 Décembre 2012 à 20:38:14 »

Ouai mais bon le seul truc c'est qu'il faut It*nes...et les applis sont payantes quoi!!Mais bon je vais pas cracher dessus hein!! 

Mais ils m'ont donné du taf, chéri veux que je fasse un truc en scrap pour encadrer sa carte et sa cravate coupée  Roulement des yeux !!

Kklouk ton chéri aurait pu te faire la surprise non pour ton anniv'/noel Huh?

Ahhhh ça doit être trop cool ca Brimbelle la voix off!!Bon quand tu fais la voix d'une star tu nous préviens hein!!  Tire la langue
Ca doit quand même être utile non ces "cours de théatre", je me dis que ca doit être dur de faire transparaitre les émotions simplement en parlant derrière un micro...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10762 le: 15 Décembre 2012 à 22:02:23 »

Jess: il m'en a parlé car il était pas sûr que ça me plaise. C'est vrai qu'avant qu'il m'explique, je savais même pas exactement ce que c'était (ça y'est, j'ai compris la différence entre Ipad, Iphone, etc...). Un cadeau à 500euros, je comprends qu'il n'ait pas envie de se planter...
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10763 le: 15 Décembre 2012 à 23:04:27 »

klouk tu peux m'expliquer la diffèrence entre tous, j'ai toujours rien compris Tire la langue
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10764 le: 15 Décembre 2012 à 23:31:21 »

500??? 
On a pas le même alors car ils l'ont payé 350€!!
Chéri a bien rigolé d'ailleurs car son pote lui a dit "on te l'as pris noir hein ça fait mieux, blanc ca fait gonzesse...", résultat ils se sont plantés il l'ont pris en gris métallisé!!  Roulement des yeux

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10765 le: 16 Décembre 2012 à 10:03:32 »

Oui je lui ai demandé, c'est pas le Ipad 2, c'est un autre.
Mogette: en fait, je crois qu'il vaut quand même mieux que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui t'explique...

Pour la classe bilingue, c'est à l'école publique. Je trouve ça bien en maternelle, mais en primaire, des journées entières se font en allemand. J'ai peur qu'ils soient défavorisés par rapport à ceux qui parlent allemand tout le temps à la maison (ou alsacien, c'est encore assez courant les germanophones en alsace). Nous on ne leur parle que français, et je n'aimerais pas par exemple qu'ils soient nuls en maths car ils ne comprennent pas le cours de maths fait en allemand. Du coup pour l'école primaire j'hésite, mais bon, on a le temps avant le cp quand même...
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10766 le: 16 Décembre 2012 à 18:52:52 »

Ça va les filles, vous passez un bon dimanche?

Moi j'en ai un peu marre, après la bronchiolite d'Anton, celle d'Alec avec hospitalisation, la gastro des 2 jumeaux, le tout dans la même semaine..voila qu'après une méga NDM Anton se réveille super brûlant de la sieste: 40.5° 
Evidemment, je suis seule jusqu'à demain, mon homme travaille, j'ai pas de voiture, etc...
Donc j'ai dû me battre pour que le médecin régulateur accepte de m'envoyer un médecin à domicile ("prenez un taxi!" m'a-t-il dit, "ok, mais vous pensez que j'en trouverai un avec 3 sièges auto?"), et finalement un mec super sympa est venu. Ouf...Anton a une belle otite (d'où la NDM). J'ai quelques médoc à la maison, j'irai chercher les autres demain. Et on va sérieusement songer à acheter une 2è voiture, ras le bol de ces situations.

PPppfhhh, j'espère que c'est plus zen chez vous... Bisou Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10767 le: 16 Décembre 2012 à 18:58:50 »

Coucou!!

Ben dis donc ya pas foule aujourd'hui!!  Tire la langue

Comment ca va les filles??Vous avez passé un bon weekend??

Mogette, moi tout ce que je pourrais te dire sur les apples, c'est que l'Iphone ben c'est le téléphone, l'Ipod c'est le mp3, l'Ipad c'est la tablette, Itunes c'est pour acheter de la musique, l'appstore c'est pour acheter les applications...et voilà ce que je sais!!lol!!

Kklouk, c'est sur que le rythme pour le primaire serait peut-être plus difficile, mais ça tu as le temps de voir venir, et de voir déjà comment ils se débrouillent avec l'allemand à la maternelle!!
Merdum pour l'otite, dis donc tu enchaine!!!C'est quoi un médecin régulateur (quel c*n au passage  Roulement des yeux )??Tu n'as pas SOS médecins??

Rien de plus chez moi, chéri est rentré vers 5h du mat', il sentait pas très bon   , moi j'ai super mal dormi, je crois que je suis malade, super fallait que ca arrive maintenant  Roulement des yeux  , du coup aujourd'hui repos (du mieux qu'on a pu car avec les petits c'est dur de se reposer!!)
Et voilà pas plus, hâte d'être a demain voir si je vais recevoir le colis de ma marraine  Souriant

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10768 le: 16 Décembre 2012 à 19:09:33 »

Coucou,

Ici c ma grande qui a de la fièvre depuis hier après midi, ce matin à 5h30 elle avait 40.3° et la j'ai du mal a la faire descendre en dessous de 39° je pense que c une belle angine...

Courage pr la gatsro, c l'horreur...

Du coupon n'a vraiment rien fait, on n'a joué à la wii et fait de la pâte à modeler avec les puces...

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10769 le: 16 Décembre 2012 à 20:51:50 »

Jess: SOS médecins n'intervient pas sur mon secteur. Le régulateur c’est le médecin sur lequel tu tombes quand tu fais le 15 ou quand comme moi tu appelles le réseau de médecins de garde de ton secteur. Son boulot c'est d'évaluer le niveau d'urgence, donner quelques conseils, t'envoyer les secours si besoin, ou t'orienter où il faut. Au boulot mon homme bosse beaucoup avec les régulateurs du 15, des fois il me raconte de ces trucs....certains sont assez blasés et plus intéressés par leur boulot...

Jem; en fait si je comprends bien, chez toi il y a eu exactement la même ambiance que chez moi aujourd'hui! Plein de bisous à ta grande, et bon courage pour cette nuit...

Journalisée

Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: