20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 18:21:07
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 480259 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10740 le: 14 Décembre 2012 à 21:00:27 »

Elles sont chelous vos reum' quand même ! 

Oui ça y est ils sont couchés et pas un bruit, pourvu que ça dure.
Mon mari a préparé un bon petit dîner en plus, pas envie de manger des bons trucs dans les cris, ça gâche tout.
Menu : carpaccio de saint jacques et bouchées au foie gras  Tire la langue

C'est bien ce qu'il me semblait, on ne divulgue pas le nom de sa marraine jusqu'à la fin.
Pas bien Jenya ! Pour la peine tu me renvoies mes cadeaux !!! 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10741 le: 14 Décembre 2012 à 21:15:54 »

Pppfffhh Jem, ta mère...des fois on dirait la mienne.

S&D: j'espère qu'ils sont couchés là, et que ça braille pas. T'as raison, on est nulles en détectives!!
Bon, ok Jess, on garde le secret jusqu'au bout.

Bubbles: c'est bientôt l'heure!! Ce soir, c'est réunification!! C'est qui tes préférés, tes favoris? Moi j'étais plutôt contente que Marie sorte. J'aime bien le magnétiseur (je sais plus comment il s'appelle), il est tranquille. Je pense que Namadia et Philippe iront loin dans l'aventure, ils sont bons, et ont chacun un collier, ça aide!

oui je crois que c'est ce soir
 Moi aussi, contente que Marie soit sortie..
Mes préférés, je sais pas trop en fait.. j'aime pas trop chez les rougesNamadia et son pote, je sais plus son nom.
Je trouve Camille un peu bébête mais bon elle est mimi.. m'enfin elle n'ira pas loin.. et le papi aussi, je l'aime bien mais je pense qu'il ira loin..
Allez je vais finir mon petit verre de wine.. Clin d'oeil et oui, j'en suis réduite à ça 
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10742 le: 14 Décembre 2012 à 21:30:51 »

Coucou,

J'ai aussi reçu un colis hier, un colis ENOOORME! Euh... j'ai ouvert aussi, du coup je connais le nom de ma marraine et lui fait un énoooooorme merci, pas ouvert les paquets par contre.

Puisque vous parliez mamans, la mienne est venue cet aprem me garder les loulous, tout comme la semaine dernière car réunions parents-profs. Lundi, ils vont chez elle encore car autre réunion lundi matin alors que je ne travaille pas ce jour-là normalement, grrrrr! Elle est très cool de ce côté-là, on a de la chance.

Demain, petite virée avec une copine à un marché de Noël et l'aprem, spectacle de Noël de l'école des filles, suivi d'un goûter.

J'ai encore pas mal de cadeaux à faire, pour les enfants, c'est presque bon, c'est surtout pour les grands. Et il y a 2 jours, j'ai reçu un cadeau pour ma soeur, mais pour pas que les filles le voient, je l'ai caché... et je ne sais plus où...!

Super Emma qui s'habille toute seule dis donc, les miens sont loin de ça!

JE ne sais plus qui demandait l'autre jour (euh, il y a très longtemps) et ne sais plus non plus si j'ai déjà répondu (vivement les vacances, hein!) mais les loulous sont bien monozygotes.

Bonne soirée à toutes, je vais chercher ma tisane de Noël!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10743 le: 14 Décembre 2012 à 22:39:30 »

je retire ce que j'ai dit sur Antony, il m'a bluffée ce soir 
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10744 le: 14 Décembre 2012 à 22:42:06 »

C'est moi qui demandais au sujet des MZ et des DZ.
En y pensant je me suis aperçue qu'on n'était pas nombreuses à avoir des MZ.
Enfin si les miens le sont vraiment, je sais pas en fait !
Tout le monde trouve qu'ils se ressemblent beaucoup mais on peut pas en être certains non plus.

Pas mal le cadeau caché introuvable !  

Bon ba j'ai bien mangé moi !
Ethan a pleuré un peu mais il s'est calmé rapidement.
Manoë s'est réveillé en pleurant il y a quelques minutes aussi mais il redort ça va.
La plupart du temps ils se rendorment vite mais c'est la répétition qui est pénible.

Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10745 le: 14 Décembre 2012 à 23:13:50 »

Y a qui finalement? Arcane, Elise, les miennes et toi? c'est vrai que pour moi, les tiens sont vraiment copies conformes!
Moi ça me fait peur parfois.. j'ai peur qu'elles soient trop fusionnelles, trop dans une bulle.. en plus, l'école où elles seront, il n'y a qu'une seule classe jusqu'au CM2 donc elles seront toujours toujours ensemble. Je ne cherche pas à casser leur lien car il existe et c'est normal et je trouve ça chouette mais je ne veux pas que ce soit trop par rapport à leur grande soeur. Pour l'instant, y a pas de souçis mais bon, on verra bien!
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10746 le: 14 Décembre 2012 à 23:23:00 »

S&D, ton repas ce soir avait l'air trop bon! Ils les trouve où ses recettes ton mari?

Bubbles, tu penses que les dizygotes sont moins fusionnels? Je pense si toi tu es claire là-dessus, ça devrait déjà bien les aider. Ici, on avait 2 classes et demi jusqu'à présent, et là plus que 2.

Tiens, j'ai oublié de chercher mon cadeau!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10747 le: 14 Décembre 2012 à 23:43:19 »

Bubbles: moi aussi il m'a bluffée le Tony!

Putain vous avez entendu la fusillade aux Etats-Unis dans une école, 20 gamins morts...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10748 le: 15 Décembre 2012 à 01:19:12 »

la tuerie !! vraiment dingue ! choqued!!

euhhhhhhhhhhhh, S&D, j'ai jamais dit qui était ma marraine  Roulement des yeux  , je crois que tu devrais mettre le casque d'un des gros, parce que là les lunettes ne suffisent plus  Tire la langue!! hihihi

Ca y est ?? Tu as relu ?? alors ?? à qui on présente des excuses pour calomnies  Cool?!

Bon désolée, je relis et passe demain.

Bonne nuit
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10749 le: 15 Décembre 2012 à 10:01:14 »

S&D, ton repas ce soir avait l'air trop bon! Ils les trouve où ses recettes ton mari?

Bubbles, tu penses que les dizygotes sont moins fusionnels? Je pense si toi tu es claire là-dessus, ça devrait déjà bien les aider. Ici, on avait 2 classes et demi jusqu'à présent, et là plus que 2.

Tiens, j'ai oublié de chercher mon cadeau!

ah non je ne pense pas que les DZ soient moins fusionnels, je me suis mal exprimée, excusez moi, en fait je pense à un reportage que j'ai vu enceinte sur des vraies jumelles (3 exemples) et le fait qu'elles soient totalement identiques créée qqch d'effrayant; elles étaient dans un bulle, comme un miroir, Bref, du coup j'ai ça en tête.. mais sinon, je n'ai fait aucun différence entre MZ et DZ

Horrible la fusillade  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10750 le: 15 Décembre 2012 à 10:30:09 »

Effectivement Jenya mes plates excuses, lu trop vite.
Quelle conne... 

Pour les recettes de mon mari c'est de l'impro en général.

Je suis claquée, encore une nuit de m****
Les journées ils font que se battre ou hurler j'en peux plus.
Honnêtement des moments sympas avec eux en ce moment y en a pas tellement.
La nuit faut se lever je sais pas combien de fois et dès le matin ils font conneries sur conneries.

Je vous laisse tout le monde gueule là dedans et ça commence à me gonfler.

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10751 le: 15 Décembre 2012 à 10:41:22 »

Coucou,

Jenya 

Pr la fusillade c le genre de trucs que je ne comprend pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Courage s&d, c pas plus facile depuis que ton mari est avec toi la journée??

Bon je file à la douche...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10752 le: 15 Décembre 2012 à 11:40:37 »

coucou les filles,

j'ai pas vu pour la fusillade mais je trouve ça pfff Pleurs

s&d, courage je compatis . mon mari vient de pèter une cloison pour agrandir la maison donc poussières partout sur un carrelage noir pfff, les gars qui courent partout dans la pièce qui résonne , carrelage à faire le soir quand ils osnt couchés bah ça me fatigue et me saoule tout ça.

moi aussi ils osnt MZ mais bubbles, moi aussi j'avais peur des émissions que je regardais à la télé et avant que j'ai les gars je me demandais même comment on pouvait en arrviver à des copies conformes en tout point. mais en fait après en avoir parlé avec plusieurs personnes, j'en suis arrivée à la conclusion que les parents y sont pour beaucoup (mêmes habits depuis petits, toujours ensemble sans vouloir les séparer, ne les considérer comme une seule personne) après c'est sur ils ont un lien que de toute façon existe et tu pourras rien faire contre mais je pense que pour être à l'extrème comme ça il y a pas forcément de repères et en plus chez toi elles ont une grande soeur donc elles sont pas que 2 pour s'identifier.
pour les écoles chez nous c'est pareil ils seront ensemble jusqu'en cm2.

y a qui qui a pas reçu son colis de la ronde???j'ai l'impression que y a que moi et bubbles non??a moins que j'ai loupé pleins de pages.

bon allez je vais allez glandouiller puisque c'est le gros bordel!!!! Tire la langue
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10753 le: 15 Décembre 2012 à 13:08:47 »

Coucou!!

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Mogette sur la relation MZ!!
Bon courage pour les travaux...

Moi non plus je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé pour cette fusillade...

Moi non plus je n'ai rien reçu encore!!J'attend (avec impatience!!)  Tire la langue

Hier on avait le rdv chez le pédiatre, tout va bien, il m'a fait un peu peur a un moment donné concernant le PC de Chiara, mais il avait mal mesuré et du coup après remesure c'est correct (a un demi centimètre près je crois...), et je crois aussi qu'il a mal mesuré Aaron au niveau de sa taille (c'était chéri qui était avec lui du coup il a pas fait attention...), donc pour Aaron on est à 13kg pour 87.5cm (a mon avis faux), et 50.5 de PC, et Chiara 12.775kg pour 86cm et 48 de PC.
Pas plus, les petits me mettent un bazar monstre  Roulement des yeux  (vivement noel...  Tire la langue ), et leur père ne rentre pas ce soir il va faire la fête YOUPI!!Il va fêter son départ avec ses collègues vu que c'est son dernier jour dans ce magasin!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10754 le: 15 Décembre 2012 à 13:59:32 »

ca y est je l'ai reçu , merci à la marraine Bisou

et toi jess tu fais quoi ce soir?

nous ce week end c'est travaux  Tire la langue
enfin ça change du week end dernier, on partait pour 3h de route fêtait l'anniversaire de ma maman surprise , j'avais preparé toute la bouffe pour le week end et à 50 min de la maison on est tombé en panne sur l'autoroute la voiture s'est arrêtée en plein milieu de la route pffff j'ai jamais eu aussi peur, mr est descendu pour pousser la voiture sur une arrêt d'urgence pour attendre le dépanneur .
j'ai mis mes filles avec ma petite soeur qui nous suivait pour aller chez ma mère et nous on est rentrés en taxi à la maison avec les gars .
j'étais dégoutée. enfin le lendemain on a trouvé une autre voiture pour aller fêter son anniversaire la surprise était là puisqu'elle pensait qu'on allait pas redescendre...

je vais allez boire un café avec une copine histoire de sortir de la poussière
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: