21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 14:41:29
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 480940 fois)
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10500 le: 01 Décembre 2012 à 01:15:48 »

oh ca va, je pensais que ça faisait plus long  Tire la langue
Et viva la tartina 
Journalisée
brimbellee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10501 le: 01 Décembre 2012 à 06:34:38 »

COUCOU les filles,

Joyeux Anniv; ANTON et MILA / MANON et SARAH
''5 h du mat' j'ai des frissons, je claque des dents et je montes le son ....' ah pfff   une belle insomnia que je me paye  ! Ca faisait longtemps !
En meme temps , je vous lisais et vous repondais quand j'etais dans les transports en communs maintenant que je conduis bah ahhhh je le fais a 5h du mat de chez moi , normal quoi 

Epi,
Comme dit S&D pas besoin de te re-presenter et de 't 'excuser , personne ne t'a oublie !!!  Souriant tu es la bienvenue , et tu peux t'eclipser , revenir , comme tu le souhaites sur le forum, personne ne te jugera ici !

Je te trouve egalement tres  courageuse et ton quotidien doit etre epuisant ! As tu trouve des aides dans ta nouvelle region ? Peux tu ''souffler '' de temps en temps?
Je te demande ca , car c'est indispensable pour tenir le coup ! J'ai dans mon entourage 2 copines qui ont toutes les 2 des garcons autistes .
L'un a 5 ans et autiste  avec un fort retard mental detecte a 3 ans parce que ma copine s'est ''ecoute'' et s'est vite rendu compte que son fils avait des problèmes .Mon autre amie, son fils  a 12 ans , diagnostique ''Asperger'' depuis 2 ans et encore, pareil elle a essaye de comprendre les problemes d'intégration de son fils et son comportement etrange  pendant longtemps alors que le systeme educatif  francais n'a jamais rien fait  ni meme mise sur la voie d'un quelconque probleme!

Il ya d'ailleurs un magnifique docu fiction qui est passe sur france 2 cette semaine , ''le cerveau d'hugo'' et qui tente de raconter ce que vit un autiste ''Asperger'' au quotidien ! Ce qui est grave je trouve en france c'est qu'il n'y a aucunes structures qui aide les autistes a s'insetegrer dans la société. Il y'a des hopitaux dans lesquels on les laisse '' etre'' et ''vivre'' leur handicap sans rien faire pour les aider , on les cloitre ensemble et advienne que pourra  Pleurs....je trouve ca affligeant , et je dis en france pace qu'en angleterre par exemple , les autistes ont la possibilite d'integrer des ecoles adaptees , le fils Asperger de mon amie, a d;ailleurs cette''chance'' car son pere est anglais et il a pu intégrer une ecole dans laquelle il evolue et se sent enfin bien mais au prix d'une separation d'avec sa maman  Pleurs
Mon autre amie , elle se bat au quotidien pour son fils apres s'est faite entendre dire par des psys de merde, que son fils avait un retard mental par sa faute a elle , qu'elle n'avait pas ete assez ci ou ca , bref , non seulement elle n'a pas ete ''entendue'', écoutée mais en plus on l'a culpabilisee!!
Son fils a maintenant 5 ans , il va a la maternelle, va dans une assoc qui s'occupe de lui , je l'ai vu et je peux te dire qu'il a fait beaucoup de progres , ses parents ont egalement obtenu des aides de l'état , donc , il y a de l'espoir Epi et  surtout tu n'es pas seule  a vivre cela !

Si tu le souhaites je peux te mettre en relation avec cette amie??

Je repasse plus tard les filles, je vais essayer de me rendormir ! Bisou

bises a toutes

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10502 le: 01 Décembre 2012 à 08:36:06 »

Bon anniversaire à Manon et Sarah!!
Les chanceuses n'ont pas à se coltiner petit frère, elles sont encore "filles uniques" cette année! Gros bisous à Babou, Stéphane et Nathan.

Jenya: je savais pas qu'il pouvait y avoir un lien entre des boutons et un méningocoque! Blien flippant ton récit...

Jess: t'as déja remarqué que Jenya nous confond souvent? Elle s'adresse à toi en faisant référence à un truc que j'ai dit, et vice versa. 

Bon, y'a le greffon qui se réveille, je vais le chercher.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10503 le: 01 Décembre 2012 à 08:47:38 »

Bon anniversaire Manon, bon anniversaire Sarah!

Coucou

Mais ça va pas bande de piplettes??? je m'absente une nuit (jusque là normal  ) et y a des millions de messages  Souriant Souriant

Madame Tartine, dis donc, quel stress.... ça n'a peut être aucun rapport mais je vais vite faire le vaccin contre la Méningite.
Franchement, ça fait froid dans le dos...
t'as des bonnes recettes de cupcakes? simples mais bonnes?  Clin d'oeil

Ici, première bonne nuit depuis longtemps, ça fait du bien.
Je voulais vous poser une question. Quand j'ai vu le pédiatre la semaine dernière, il a trouvé que leur périmètre crânien grossissait anormalement (c'est presque au dessus de leur courbe alors qu'au niveau poids et taille, elles sont juste au dessus de la 1e courbe) et il m'a dit de leur faire un scanner cérébral  Roulement des yeux
Je dois aussi leur faire des prises de sang car il trouve qu'elles ont été pas mal malades.
Pour le PC, pour celles qui ont des bébés nés un peu tôt, est ce que ça fait pareil?
Je trouve tous ces examens lourds et pas anodins et j'ai envie d'attendre le mois de janvier car elles doivent retourner voir le pédiatre du CAMSP.

allez je vous laisse, programme chargé ce matin!
Bizzz

Brimbelle, j'espère que tu réussiras à te rendormir  Bisou

Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10504 le: 01 Décembre 2012 à 10:25:01 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON ET SARAH
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10505 le: 01 Décembre 2012 à 10:34:30 »

Coucou les filles!!

Bon je vous dit pas comment j'ai eu du mal à trouver mon sommeil...bref la nuit pas au top!!!lol!!

Oui Kklouk, j'ai remarqué aussi que Jenya nous confondais souvent  Roulement des yeux .... enfin je commence à m'y faire!!!  Tire la langue

Bubbles, pour les maladies a répétition, perso ca ne m'inquiète pas outre mesure, dans le sens ou en plus d'être préma, elles viennent d'un "pays chaud", donc il faut du temps au corps je pense pour s'habituer à ces changements, je me souviens ma soeur (née a 7 mois et demi de grossesse), était tout le temps malade quand elle était petite, et maintenant elle ne l'est jamais, pour le périmètre cranien je ne saurais te dire, mais cet aprem je vais chez mon père donc je regarderais le carnet de santé de ma soeur!!

Jenya, je dirais comme les filles, effectivement quel flip!!!    contente de savoir que ça va mieux!!
Sinon oui c'est une bonne nouvelle, mais comme notre appart n'est pas vendu, ca risque de nous couter de l'argent tout ça!!(et ca c'est une moins bonne nouvelle, car notre porte monnaie est déjà plus que maigre!!)
Bon reste plus qu'a savoir quand et ou!!

Rima alors ils sont arrivés a quelle heure finalement??Bon courage pour les supporter!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10506 le: 01 Décembre 2012 à 12:03:58 »

mais euhhhhhhhhhhhhh, qu'est ce que j'ai encore dit ?? Huh? Pleurs

Euh bubbles, je ne sais pas quoi de conseiller. Flipette comme je suis je serais directement partie le faire, mais en même temps janvier c'est dans bientôt.

Jess au pire si l'appart n'est pas vendu tu pourras tjrs le mettre en loc, non ?

Allez, je file faire mes gatos!

bizzz
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10507 le: 01 Décembre 2012 à 12:22:21 »

Oui je pourrais, mais ça nous couterais de l'argent!!Donc si on ne réussi pas a vendre rapidement, c'est ce que l'on fera je pense, de toute façon on aura pas le choix!!

Hmmmmm des bons gateaux tu m'en envoie une fournée??  Tire la langue

Bisous bon aprem, chez moi ce sera emplettes entre filles(avec la copine de mon père, sa petite fille et ma soeur)!!  Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10508 le: 01 Décembre 2012 à 19:00:06 »

Les filles oubliez pas les photos des anniv !

Tout le monde a passé une bonne journée ?

Jess T'as fait quelques achats ?

Ici journée relativement tranquille et là mon mari est aux fourneaux comme d'hab 
Il prépare une souris d'agneau en croûte de spéculoos, jamais tenté mais ça devrait pas être dégueu !
Demain on va à décath' acheter tout ce qu'il faut pour notre semaine à la montagne.
Ma mère prend une partie de l'équipement pour les petits mais je crois que ça va faire mal au porte feuille quand même !

Sinon WE prochain mamie va faire du baby sitting.
On leur laisse de vendredi soir à dimanche après midi et vendredi soir on se fait un ciné.

Ah oui et je sais pas si je vous avait dit les petits commencent à prendre le repas de midi à la HG à partir de lundi.
Pour l'instant ils ne les prennent toujours que 2 fois par semaine mais 3h, c'est cool.
Je me demande comment ça va se passer.
Je pense qu'ils leur laissent pas mal d'autonomie, je crois par exemple qu'ils ont des petits verres " normaux "
Seulement les miens ne savent pas boire avec ça, ils ont des tasses à bec et quand ils ont bu au verre pour leur anniv ( chez ma BM et à la HG ) ils se sont tout renversé sur eux  Roulement des yeux
Sinon je m'en fais pas trop, Manoë est relou ici mais là bas il va se tenir à carreaux je pense, il se méfie quand il connait pas les réactions des gens.
Ethan est plutôt cool mais il a tendance à abréger le repas, au bout de quelques fourchettes il veut plus grand chose, et comme par miracle au moment du fromage il a re faim ...  Roulement des yeux

Désolée j'ai fait que du perso j'ai lu vos posts en décousu et j'ai pas tout retenu.
En + ça râle à côté, une sombre histoire de vol de micro Vtech, c'est moche la petite délinquance 

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10509 le: 01 Décembre 2012 à 20:18:32 »

Je passe en coup de vent car j'ai tout le monde chez moi  Tire la langue

Je voulasi juste souhaiter un tres joyeux anniv' a Manon et Sarah  Bisou Bisou Bisou et aussi plein d'ondes guerisseuses au petit Nathan!!
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10510 le: 01 Décembre 2012 à 21:46:00 »

Coucou,

Merci pour vos messages pour Manon et Sarah  Sourire On est resté entre filles aujourd'hui, Stéphane est avec Nathan. Ma maman est venu m'aider cet aprem, et on aimprovisé une mini fête d'anniv : un petit savane en guise de gateau d'anniv  car elles adorent ça, 2 bougies, 2 petites poupées mannequin toutes pourries en guise de cadeau et elles étaient comblées!! Elles ne les ont pas laché de la soirée, s'amusant d'abord à les habiller, puis à leur enlever bras et jambes 

Sinon Nathan va mieux, il remange tous ses biberons en entier, le problème c'est que ça ne lui suffit plus mdr. Il a de la kiné respi et on tente le sevrage de l'O2, en espérant qu'il puisse sortir lundi.
Et donc demain, on fait un gouter d'anniversaire pour les puces avec GP et parrains/marraines, au lieu d'un vrai repas. On arrivait pas à trouver une date pour reporter et pas envie de faire ça en mars, surtout pour les cadeaux car il y a des vêtements.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10511 le: 01 Décembre 2012 à 22:59:41 »

Bon ben c'est des bonnes nouvelles tout ça Babou! Gros bisous à toute ta famille.

Bonne nuit les filles.  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10512 le: 01 Décembre 2012 à 23:04:50 »

Bonne nuit poulette.

Contente de lire ces bonnes nouvelles concernant Nathan.

Pensez à mettre des photos quand vous le pourrez  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10513 le: 02 Décembre 2012 à 00:41:06 »

Joyeux anniversaire à tes puces babou. Je suis très contente que Nathan aille mieux.
Big bisous les filles !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10514 le: 02 Décembre 2012 à 08:24:15 »

Coucou!
Bon anniversaire Sarah et Bon anniversaire Manon!
Contente que Nathan aille mieux, j'espère qu'il va vite rentré  Bisou

Moi je suis debout depuis 7h les filles sont malades et moi je dois avoir une angine, j'ai plus de voix...

Jenya, quelle horreur ton histoire, j'imagine même pas la panique! Bon maintenant c derrière vous...  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui c journée BS et BP cool!!!!

Bon Anniversaire à tes puces cali3 bouts  Bisou

Bisous à ++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: