|
S&D
|
 |
« Répondre #10350 le: 19 Novembre 2012 à 16:31:02 » |
|
Je pojnte chez les vomitos, un magnifique de Manoë en début d'après midi  Avec des pâtes pas mâchées magnifique ! A part ça j'ai appris une bonne nouvelle, mon amie d'enfance attend un bébé, je suis super contente ! Bon je sais pas quand j'aurai l'occaz de la voir ainsi que le bébé vu qu'elle n'habite plus en France. Dernièrement elle a fait la Suisse, les Etats Unis, le Brésil et le Mexique ! Là elle est au Portugal ! ( son " vrai " pays ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #10351 le: 19 Novembre 2012 à 19:04:41 » |
|
Une bonne occas' pour te faire des vacances au Portugal l'an prochain S&D!! C'était un vomito de colère ou de gastro qu'il a fait Manoë? Moi j'ai passé 1h au téléphone avec une copine que je connais depuis 15 ans, mais de laquelle je me rapproche de plus en plus depuis 2 ans. Elle m'a bien reboostée je me sens bien mieux! Du coup j'ai prévu d'aller passer la journée avec elle la semaine prochaine (reste plus qu'à annoncer à mon chéri qu'il gardera les jumeaux  , moi j'irai avec Alec). Purée Babou je compatis pour tes petites furies...D'un coté je trouve que 2 ans, c'est un âge génial, mais parfois j'ai comme des envies de maltraitance...Comment c'est possible de faire autant de conneries??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10352 le: 19 Novembre 2012 à 19:24:11 » |
|
J'adorerai aller là bas, en fait sa mère était ma nourrice, c'est ma " tata " C'est comme ma deuxième famille, je les adore. Pour le vomito je pense que c'est parce qu'il avait le nez pris et à force de s'énerver c'est sorti ( comme en + c'était pas bien mâché ça devait lui peser sur l'estomac ) Cool pour ton amie, il va faire la tronche monsieur kklouk ?  Pareil c'est vraiment très très chaud cette période des 2 ans. Ras le bol de leurs cris, leurs provocations et leurs bastons. Faut souvent serrer les dents pour pas laisser partir la gifle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10353 le: 19 Novembre 2012 à 19:25:04 » |
|
Mila est toujours la + dure ? Ici ça se vaut, y a une bonne alternance !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #10354 le: 19 Novembre 2012 à 19:34:42 » |
|
Je pense que mr Kklouk n'aura pas le culot de faire la tronche...
non, c'est anton le + dur. il est du genre provoc et foutage de gueule, alors que mila est du genre à se rouler par terre de rage, mais je trouve ça moins énervant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #10355 le: 19 Novembre 2012 à 21:26:09 » |
|
Pfff, ben voilà, elles sont aller au lit à 19H45, on en pouvait plus! Ici j'ai 2 caractères bieb différents mais elles se complètent bien! Manon est plus capricieuse à hurler en pleurs pendant des heures quand elle veut quelque chose. Samedi, elle se sont promené avec leur papa, Manon a pleurer 20 minutes car elle voulait être portée! Sarah est plus dans la provocation, faire une bétise en te regardant avec ses yeux de chipie! Elle a aussi ses phases de roulage par terre pour avoir ce qu'elle veut mais ça dure moins longtemps!! Désolée, je fais que me plaindre mais j'en ai vraiment marre en ce moment, en plus je me sens mère indigne qui fait que gueuler et punir, on peut pas avoir 5 minutes de répit! Ou alors il faut les séparer et elles sont adorables!! Mais bon, je suis pas super-maman qui peut se partager en 3 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #10356 le: 19 Novembre 2012 à 21:40:09 » |
|
Bonsoir les filles, Kklouk, super le film d'hier soir.. Je l'ai trouvé très dur, très prenant, mais super!!!!! Je suis bien contente que tu aies une petite sortie de programmé la semaine prochaine. Babou, courage... c'est vrai que c'est pas facile cette période de "gendarme" tu fais ce que tu peux et je suis sûre que tu le fais bien  Jem, on déménagera en février prochain, y a encore le temps.. en fait, o a pas mal de travaux à faire, hélas.. Ici, suis allée bosser la boule au ventre.. mais il a été adorable, rien à dire mais je continue à avoir la boule au ventre, rien à faire.. Allez je vous laisse, gros bisous les filles!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10357 le: 19 Novembre 2012 à 21:40:29 » |
|
Culpabilise pas ma Babou, c'est vraiment chaud patate le terrible two ! Les miens ça fait 2 fois qu'ils me font pas de sieste l'après midi, va falloir qu'ils arrêtent cette sale manie parce que je vais pas tenir longtemps comme ça. La nuit en principe c'est plutôt mieux qu'il y a quelques temps mais la journée c'est bagdad ! Pour le côté provoc c'est plus Manoë. Ethan lui dès qu'il est contrarié il tape, peu importe si celui qu'il croise a quelque chose à voir ou pas dans son mécontentement. Je vous laisse on va regarder Dexter. Hâte de me poser j'ai de grosses douleurs dans l'abdomen aujourd'hui, et bien sûr mes fils font du cheval sur mon bide ....  Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #10358 le: 19 Novembre 2012 à 23:20:24 » |
|
Courage Babou, je compatis et je comprends...Avec ton homme qui a repris le boulot, ça fait beaucoup j'imagine. Bubbles: super si ça a été au boulot. j'espère que la semaine continuera à bien se paser. Je viens de regarder Baby boom sur NT1, c'est excellent, je connaissais pas. Morceau choisi, dialogue (surement bientot culte) entre une mère et sa fille, une famille un peu "groseille" (cf "la vie est un long fleuve tranquille"): -Maman, j'ai peur! - ah ben maintenant tu vas le pondre hein! Quand tu l'as fait, t'as pas eu peur! ...et plus tard, quand le bébé est né, la grand-mère: -wow les longs doigts qu'elle a, sa race! Ben moi chuis crevée sa race! je vais me coucher. Bonne nuit les cocottes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10359 le: 19 Novembre 2012 à 23:38:56 » |
|
Ouai y a des moments cultes dans baby boom parfois. J'ai pas pu beaucoup suivre cette année mais j'aimais beaucoup regarder. J'ai regardé seulement quelques minutes tout à l'heure, l'accouchement express de la maman black qui subissait une césarienne sous AG pour la seconde fois je crois. Un peu rude pour moi, y avait un décollement rétro placentaire et la petite l'a échappé belle. Bonne nuit poulette, en espérant qu'Alec ait pas trop la dalle cette nuit ! Ici la nuit s'annonce moyenne, déjà un réveil + lever pour Manoë. Il est toujours encombré et a encore failli vomir donc je l'ai levé. On lui a nettoyé le nez et mouché mais on n'a rien aspiré. Il n'a pas de fièvre mais il est grognon. Allez bonne nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10360 le: 20 Novembre 2012 à 09:38:34 » |
|
Bien dormi les filles ? Ici bof, quelques réveils et beaucoup de mal à trouver le sommeil pour moi. Je dors de + en + mal, même quand je peux récupérer j'y arrive plus. Quoi de prévu aujourd'hui sinon ? Ici rien de particulier, sûrement quelques courses et un saut à la mairie pour récupérer un formulaire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #10361 le: 20 Novembre 2012 à 10:21:48 » |
|
Coucou!! Bien dormi mais pas assez, en ce moment j'ai toujours l'impression que je ne dors pas assez... S&D, je ne pourrais pas t'aider pour ton sommeil, moi c'est par périodes...je me dis que le fait que je ne me bouge pas assez doit y faire c'est sur!! Bubbles, petit a petit ça reviendra l'envie d'aller bosser....là ca reste encore frais!!Tu disais que tu penser t'orienter vers autre chose, tu pense à un métier en particulier?? Kklouk, effectivement....ça devait être pas mal la scène!! Je compatie pour les petits monstres, j'ai les même ici....  allez plus que 2 ans a tenir et ca ira mieux!!!lol!! Sinon je suis dégoutée, ils n'ont pas accepté mon dossier, du coup je vais en déposer un dans une autre ville pas trop loin...on verra bien!!Au moins j'aurai l'expérience du concours, ca risquerai d'être chaud si je devais aller bosser là bas!! Je trouve ca difficile de me projeter dans un truc sans savoir si ca se fera... Et avec chéri oui oui on a justement discuté pour mettre les choses au point, on verra bien!!Je sais que c'està moi de commencer à faire quelque chose, et c'est d'ailleurs mon programme de l'aprem, j'ai rdv chez mon médecin pour faire un suivi etc pour perdre du poids car je n'y arrive pas seule, je sais que j'ai pas mal de soucis psychologiques qui y sont liés, et il m'a justement dit qu'il traitait aussi le coté psy!!J'ai hate de commencer, et j'espère que ca me fera du bien!! Et ensuite j'enchainerai avec quelque courses,et j'espère qu'on ira promener un peu avec les petits!!(chéri a son aprem) Bisous!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #10362 le: 20 Novembre 2012 à 11:54:38 » |
|
Coucou les filles, Moi j'ai mal dormi aussi, pas trop à cause des enfants (Alec dort de plus en plus souvent 6-7h d'affilée), mais parce que je suis tombée malade, mal à la gorge, le nez, la tête...et Anton aussi je crois, et Alec n'arrête pas d'éternuer ce matin...
Jess: tu dois être dégoutée pour le concours ma pauvre...en tout cas, bravo pour ta démarche de cet après-midi, c'est très courageux! en ce moment j'ai aussi beaucoup de mal à supporter mes kg en trop, et j'essaie de faire attention, mais c'est dur. J'ai l'impression que l'allaitement ne m'aide pas en plus, contrairement à ce qu'on entend souvent, moi je perds rien et je suis affamée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #10363 le: 20 Novembre 2012 à 12:21:28 » |
|
Aïe, tu te soigne??
Oui,je m'en veux énormément pour le concours, j'ai bien chialé hier, maintenant faut avancer et trouver d'autres solutions...j'ai vraiment pas envie de reprendre le boulot ou j'étais!!Et puis je ne vois pas mon avenir professionel comme ca, tant pis si on doit galérer pendant un an avec les petits et tout ca, je me dis que 1 an ca passe vite!!
Merci pour ton soutien, c'est vrai que les kilos en trop ca n'aide pas le moral, et après ca devient un cercle infernal, et puis là ca va faire 2 ans que ca dure, il est temps que je me reprenne en main!! C'est dommage que l'allaitement ne te fasse pas perdre...peut-etre faut-il du temps aussi!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10364 le: 20 Novembre 2012 à 14:10:57 » |
|
Soigne toi bien kklouk, ton homme est pas là aujourd'hui ? Je vais m'allonger un peu je suis KO et toujours mal partout comme si on m'avait roulé dessus. Bisous à toutes, bon courage aux malades et aux petits maladoux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|