24-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Janvier 2026 à 20:24:39
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 510631 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10140 le: 02 Novembre 2012 à 20:55:01 »

c cuir ***ter
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10141 le: 02 Novembre 2012 à 20:56:48 »

Ils t'ont fait un canapé Malabar bi goût 

Ok je sors ....
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10142 le: 02 Novembre 2012 à 21:03:15 »

Ils t'ont fait un canapé Malabar bi goût 

Ok je sors ....

lol 

pauvre Jem, tu dois être super furax..
ils doivent te le changer quand?Huh?
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10143 le: 02 Novembre 2012 à 21:33:52 »

Moi je découvre les jouets grâce à vous souvent ! J'avais l'arbre magique toujours chez mes parents d'ailleurs  Souriant
C'est Koh Lanta ici aussi ça m'apporte un peu le sourire entre les révisions, la gastro qui a du mal à partir et sûrement une otite pour Judith 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10144 le: 02 Novembre 2012 à 22:58:01 »

Moi aussic était pas la citrouille mais l arbre magique ! J adorais ça !

Holà la les cadeaux... Ça me gonfle d avance  Roulement des yeux

Ici on a un iPad (moi) et t. un (iphone ) du coup ils maîtrisent grave déjà alors les tablettes babygym c est déjà has Been pour eux  Roulement des yeux (pff pas encore 2 ans et déjà blasés..... ) d ailleurs on passe notre temps a planquer l iPad et l iphone car sinon ils y passent des heures et quand on les reprend c est le drame, je les trouve petits pour jouer comme ça  d ailleurs c est flippant parceque Mc des qu'il voit un écran (ordinateur, tele, Appareil. Photo num. ) il touche pour çhanger les images sauf que forcément ça ne marche pas  Roulement des yeux mais il est déjà formaté quoi....

Super pour vos allaitements kloukk et babou !

Moi aussi je regarde kho lantaen surfant sur la tablette   

D ailleurs je vais finir les bonbons haribo que j ai acheté pour donner aux gamins qui frappaient aux portes , y a eu juste3 gamins qui sont venus du coup j ai plein de rab 

Bisous les filles Bisou
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10145 le: 03 Novembre 2012 à 00:05:07 »

wouai c'est ça Rima, dis plutôt que tu t'es planquée pour ne pas donner les bonbons aux marmots  . Comme MC, A. sait même déverrouiller l'iphon!!

donc içi pas de storio: trop jeunes, trop cher, lobotomisant, et en plus fo acheter des applications  . Bon après d'ici quelques temps, à voir!!!! Qd vs l'aurez tous testé.

Jess, moi aussi je jouais avec la citrouille. Et figure toi que je vais bientôt la léguer à mes cochons, car je l'ai encore  , elle a presque 35 ans  Et j'ai encore l'arbre magique, c'est mes nièces qui en profitent pour l'instant. houlàlà, ça ne ns rajeunit pas !! J'étais été tte émue qd ma mère l'a sortie du placard  Pleurs
bahhh t'es bien sympa de proposer ton aide comme ça!!

kklouk, bah tu hériteras de gants de toilette pour la bonne cause !! bravo ti père Alec, continue à squater la gougoute de ta mère. Toi, c'est un greffon, mon fils je l'appelle l’hémorroïde  Roulement des yeux. Vs devinez pourquoi  Tire la langue
Promis M; Patate est une super baby sitter, toujours pas lassés les cochons, ils jouent avec environ une heure par jour et c moi qui décide d'arrêter !! Par contre fo ramasser les pièces sinon ça se perd rapidement.

Pour celles qui sont intéressées, il y a un modèle avec sa valisette qui coûte 23€, il existe en M. patate et Mme Patate, hein Jess, ça va te plaire comme ça.

Moget, pour les photos, moi je les ai retirées au fur et à mesure, tu peux déjà enlever celles de l'anniv, c'est pas très vieux.

Jem, houlàlà, j'espère que tu leur as soufflé ds les bronches pour le canapé!! Bon, tu peux lancer une mode sinon! Pourtant c qd même une gde enseigne !! Ils abusent! Geste commercial ??

S&D, le sac de frappe peut convenir, même s'il est conseillé à partir de 3 ans. Mons fils tape ds un vrai sac, ou plutôt c'est le sac qui tape ds mon fils  Tire la langue!
ben si le père faisait du freefight, tes bouts de choux ne font que suivre leur illustre père. Porte plainte  Tire la langue Roulement des yeux!!!
Euhhhhhhhhhh moi aussi je suis partie regarder ce qu'était une draisienne!  Roulement des yeux C'est quoi cette langue vernaculaire  .

Bubbles, bien dit pr la tablette !! je veux bien qu'ils reçoivent ce qu'on n' a pas eu petite mais pas ce qu'on a pas adulte !!! Et puis quoi encore!!!

Elise, je croyais que tu étais ds la pharmacie  ! Tjrs pas de news de la Polynesie ?? Mémé fait encore la tronche ?

Babou, des photos, des photos !!!

Hier, on a fait atelier peinture. Ct super. L. tirait la langue, tellement elle était concentré sur son dessin! Ct trop mimi ! Ils ont adoré et ne se sont pas lassés trop rapidement.
A. s'est fait grondé et j'ai eu le droit à un "péssant maman", décodé ça donne méchante maman  Pti merdeux !!
Je ne sais plus qui demandait. Ici les ptis mangent seuls sur leurs chaises hautes. Et avec nous très rarement. On veut la paix à table Tire la langue

Comme Moget, je ne suis pas pour des tonnes de cado. J'en achète très régulièrement donc c'"est juste pour marquer le coup. Ça sera les quads pour l'anniv, et pour noël, un garage pour A. et j'attends une idée de la mère Bubbles pour L.  Les tom qui répètent tt par tonton, panier de basket par mamie. Et ... Et puis les cado de la marraine des piggs  .

Moi aussi, je suis fan de Koh lannnnnta !!!! Y a vraiment des têtes à claques, genre l'asocial qui sait tt !! Moi, je ne tiens pas un jour sans mordre quelqu'un et sans mon café dolce  Cool

Bon ok, j'arrête  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10146 le: 03 Novembre 2012 à 00:08:30 »

houlàlà les fautes !!! pffffffffffffff, vs me pardonnez, hein ?? Tire la langue
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10147 le: 03 Novembre 2012 à 09:39:48 »

kklouk, bah tu hériteras de gants de toilette pour la bonne cause !! bravo ti père Alec, continue à squater la gougoute de ta mère. Toi, c'est un greffon, mon fils je l'appelle l’hémorroïde  Roulement des yeux. Vs devinez pourquoi  Tire la langue
Promis M; Patate est une super baby sitter, toujours pas lassés les cochons, ils jouent avec environ une heure par jour et c moi qui décide d'arrêter !! Par contre fo ramasser les pièces sinon ça se perd rapidement.

Pour celles qui sont intéressées, il y a un modèle avec sa valisette qui coûte 23€, il existe en M. patate et Mme Patate, hein Jess, ça va te plaire comme ça.

Ça me ferait vraiment mal que ça finisse en gants de toilette cette histoire, parce que je suis passée d'un bonnet A à un bonnet B avec la grossesse-allaitement-et les 20 kg, donc si déjà à la base j'ai pas de seins, il ne manquerait plus qu'ils deviennent tout moches! je fais un procès à la nature si c'est le cas. Pour la petite anecdote, mon passage au bonnet B m'a valu quelques petites vergetures...

Ouais, j'ai vu les valisetets Patate, c'est ce que je leur prendrai, la Mme et le Mr.

Nuit de rêve pour moi, parce qu'Alec s'est endormi immédiatement après les tétées, et moi aussi du coup (d'habitude, il grogne, régurgite et est un peu embêté pendant 15 à 45 mn). En plus, il est moins venu que d'habitude (0h-3h40-8h). mais je me fais pas d'illusions: hier il a eu ses 1ers vaccins, et il a énormément pleuré en soirée, donc j'ai fini par lui donner son 1er doliprane. Je pense que cette nuit il a été calme parce que défoncé par le doliprane et les effets du vaccin. Vivement dans un mois, le prochain vaccin!! 

Jem: ppfffhh, c'est décevant ce genre de mésaventures, en plus je me souviens que ça fait longtemps que t'es sur ce "projet canapé", parce que t'en vendais un il y a un moment déja.

Ben finalement on est plusieurs à suivre Koh-Lanta! La femme super baraquée est impressionnante, quelle musculature!! La prochaine fois que mes enfants me rendent cinglée, je fais comme elle pour essayer de me calmer: une dizaine de pompes...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10148 le: 03 Novembre 2012 à 12:09:24 »

le coup des pompes...
J'ai bcp aimé aussi celle qui est tombé avec les 4 fers en l'air ouais je sais je suis méchante...

Et j'ai regardé aussi le début de qui veux épouser mon fils yvette horner m'a bien fait rire

Pr le canapé c clair on l'a commandé fin avril il y a eu une livraison fin juillet qui était déjà pas bonne et là on continue, bon cette fois ci j'ai un canapé...

Jenya tes post me font tjs rire!

bon aujourd'hui c course et sinon cocooning...

Kklouk, cool le coup du doliprane  Clin d'oeil

Bon je file, bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10149 le: 03 Novembre 2012 à 12:36:13 »

dites moi, comment vous réagissez quand un de vos asticots ne veut rien manger à part le petit déjeuner  Huh? Lili ne veut rien depuis hier.... ça m'inquiète beaucoup. Elle n'a que son blédi déj dans le ventre. Hier apm, elle a pris un Kinder en plus mais c'est tout..  je voudrais pas terminer à l'hôpital.... comme j'ai été pas mal barbouillée cette semaine, je me dis qu' elle aussi?
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10150 le: 03 Novembre 2012 à 12:59:43 »

bubble, je ne reagis plus  Clin d'oeil  ;)Elle ne se laissera pas mourir de faim, a chaque fois ici que y en a un qui ne veux pas manger en general dans les 2 ou 3 jours il y a l'explication.... genre gastro, angine, caca mou, dent... du coup maintenant je les laisse gerer car depuis le blocage de Mw j'ai surtout retenu de la pedopsy qu'il ne fallait pas faire un enjeu de la nourriture... bon je dis ça mais punaise a chaque fois ça m'angoissssssse quand ils ne mangent pas 

POur la bodybuildé ben à mon avis elle a un petit exces de testosterone quand meme.... reaction tres masculine à mon gout 

kklouk, je te souhaite de ne pas avoir de gant de toilette, perso ici c'est la cata  Triste j'ai toujours fait un 90 B, qui passait au C voire D pendant les grossesses et allaitements et là depuis le sevrage des jum's je suis descendu a un A  et encore ... je ne le rempli pas... perso la taille ne me derange pas ( T. aime bien les petits nichons) sauf que ma peau elle est toujours là donc ça pend lamentablement  Tire la langue et honnetement j'attend de mettre des sous de côté  ( et faire le 4eme  ) et je crois bien que je vais les faire remonter et regonfler mais pour revenir à mon 90 B d'avant (plus gros ça ne m'interesse pas trop)

ah voila mister T. qui rentre du taf  on va passer à table!

bises les filles  Bisou Bisou

jess, tu as raison je crois bien que pleins d'enfants ont frappes a la porte quand je donnais le bain aux petits du coup j'ai pas du entendre 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10151 le: 03 Novembre 2012 à 13:00:12 »

euh je voulais dire jenya  Clin d'oeil
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10152 le: 03 Novembre 2012 à 14:45:01 »

merci mariso, je vais essayer d'adopter la "mariso attitude" mais j'ai du mal.. je la vois maigrir et je me vois surtout déjà à l'hôpital avec des fils de partout.. bon allez j'arrête d'exagérer et je prie pour qu'elle remange vite..

alors question poitrine, hihi je vais vous raconter "moi" il y a qq mois. En Noel dernier, très exactement quand on était rentré en France. Après l'épisode de mes puces avec leur bronchio, mon homme et ma mère m'avaient mises à la porte en me disant "va faire les boutiques" et là, toute contente je rentre chez Etam Lingerie. Je me sélectionne des supers ensembles assortis en 90B. Toute contente, je les essaie. Premier, trop grand.. bon c'est pas grave.. 2e? Idem pareil pour le 3e. J'appelle la vendeuse et je lui demande  si elle a ma sélection en 85B? déjà, il n'y avait plus que la moitié de dispo.. et là, re essayage et catastrophe.. tout trop grand.... je sors ma tête du rideau car la vendeuse n'arrêtait pas de me crier "alors?" et là, dépitée, je lui dis trop grand.
Vous avez du 85A? et là, plus rien.. il fallait que je passe sur des modèles "rehaussages de sein"  agreuhh. ensemble uni, rien de joli.. j'étais dégggggg.... et oui, l'allaitement, c'est le bonheur mais pas pour nos seins  enfin, je me suis faite une raison.. presque plate comme une crêpe et en plus, comme mariso, pas top top jolis m'enfin ça convient à mon homme alors ça va  Clin d'oeil moi non pas de chirurgie, pour l'instant, je peux vraiment pas mais bon on verra dans 10 ans 
Journalisée

♥♥♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10153 le: 03 Novembre 2012 à 14:57:12 »

ah les filles vous me rassurez avec vos petits seins en A , je me sens moins seule

bubbles, moi je suis comme mariso, ils ne se laisseront pas mourir de faim et généralement y a une cause qui suit dans les jours à venir mais bon je compatis c'est stressant.

je sors de mon bain tranquille..............ca fait du bien du calme, les grandes en vacances, les petits couchés Souriant.

s&d, je l'ai vu l'arche de noé des playmobil ma soeur prend ça pour un des gars.

pour halloween, j'ai fermé la portail  Roulement des yeux sinon le chien aurait fait que d'aboyer et en plus la sonnette de la porte ça me saoule et quand j'ai regardé s'il me restait des bonbons, je me suis aperçue que mes filles ont vidé la boite avant de partir en vacances en me laissant gentillement les meballages vides à la place

klouk, je me rapelle que les gars avaient réagi comme Alec au premier vaccin par contre ça a été le seul, le 2eme n'a pas marché pareil

ce soir c'est réunion de famille chez ma tante  Tire la langue et demain rien de prévu
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10154 le: 03 Novembre 2012 à 17:50:01 »

Bon alors vous allez ouvrir un club de "gants de toilette" ? 

Désolée sur se coup là je pourrai pas me joindre à vous.
J'ai mis longtemps à avoir des gougouttes mais ce coup ci j'en ai ! 
Pour moi je crois que c'est la pilule qui a boosté tout ça.
Je faisais un bonnet A jusque 17/18 ans, aujourd'hui je fais du C.

J'espère que Lilou retrouvera vite l'appétit, on aime jamais ça même si on s'affole souvent pour pas grand chose.
Les miens dévorent en ce moment, ils se rattrapent après leurs grosses rhinos.
D'après ma balance ils ont 600 grammes d'écart ( Manoë est le + lourd ) Il a bien rattrapé son frère.
C'est marrant parce que ça se voit vraiment pas, Ethan fait très trapu , plus carré alors qu'il est moins lourd et mange moins que son frère qu'il faut parfois freiner.

Bon je vous laisse ils sont relous, vivement le coucher !

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: