wouai c'est ça Rima, dis plutôt que tu t'es planquée pour ne pas donner les bonbons aux marmots

. Comme MC, A. sait même déverrouiller l'iphon!!
donc içi pas de storio: trop jeunes, trop cher, lobotomisant, et en plus fo acheter des applications

. Bon après d'ici quelques temps, à voir!!!! Qd vs l'aurez tous testé.
Jess, moi aussi je jouais avec la citrouille. Et figure toi que je vais bientôt la léguer à mes cochons, car je l'ai encore

, elle a presque 35 ans

Et j'ai encore l'arbre magique, c'est mes nièces qui en profitent pour l'instant. houlàlà, ça ne ns rajeunit pas !! J'étais été tte émue qd ma mère l'a sortie du placard

bahhh t'es bien sympa de proposer ton aide comme ça!!
kklouk, bah tu hériteras de gants de toilette pour la bonne cause !! bravo ti père Alec, continue à squater la gougoute de ta mère. Toi, c'est un greffon, mon fils je l'appelle l’hémorroïde

. Vs devinez pourquoi

Promis M; Patate est une super baby sitter, toujours pas lassés les cochons, ils jouent avec environ une heure par jour et c moi qui décide d'arrêter !! Par contre fo ramasser les pièces sinon ça se perd rapidement.
Pour celles qui sont intéressées, il y a un modèle avec sa valisette qui coûte 23€, il existe en M. patate et Mme Patate, hein Jess, ça va te plaire comme ça.
Moget, pour les photos, moi je les ai retirées au fur et à mesure, tu peux déjà enlever celles de l'anniv, c'est pas très vieux.
Jem, houlàlà, j'espère que tu leur as soufflé ds les bronches pour le canapé!! Bon, tu peux lancer une mode sinon! Pourtant c qd même une gde enseigne !! Ils abusent! Geste commercial ??
S&D, le sac de frappe peut convenir, même s'il est conseillé à partir de 3 ans. Mons fils tape ds un vrai sac, ou plutôt c'est le sac qui tape ds mon fils

!
ben si le père faisait du freefight, tes bouts de choux ne font que suivre leur illustre père. Porte plainte

!!!
Euhhhhhhhhhh moi aussi je suis partie regarder ce qu'était une draisienne!

C'est quoi cette langue vernaculaire

.
Bubbles, bien dit pr la tablette !! je veux bien qu'ils reçoivent ce qu'on n' a pas eu petite mais pas ce qu'on a pas adulte !!! Et puis quoi encore!!!
Elise, je croyais que tu étais ds la pharmacie

! Tjrs pas de news de la Polynesie ?? Mémé fait encore la tronche ?
Babou, des photos, des photos !!!
Hier, on a fait atelier peinture. Ct super. L. tirait la langue, tellement elle était concentré sur son dessin! Ct trop mimi ! Ils ont adoré et ne se sont pas lassés trop rapidement.
A. s'est fait grondé et j'ai eu le droit à un "péssant maman", décodé ça donne méchante maman

Pti merdeux !!
Je ne sais plus qui demandait. Ici les ptis mangent seuls sur leurs chaises hautes. Et avec nous très rarement. On veut la paix à table

Comme Moget, je ne suis pas pour des tonnes de cado. J'en achète très régulièrement donc c'"est juste pour marquer le coup. Ça sera les quads pour l'anniv, et pour noël, un garage pour A. et j'attends une idée de la mère Bubbles pour L. Les tom qui répètent tt par tonton, panier de basket par mamie. Et ... Et puis les cado de la marraine des piggs

.
Moi aussi, je suis fan de Koh lannnnnta !!!! Y a vraiment des têtes à claques, genre l'asocial qui sait tt !! Moi, je ne tiens pas un jour sans mordre quelqu'un et sans mon café dolce

Bon ok, j'arrête