25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 16:57:39
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511163 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9990 le: 23 Octobre 2012 à 10:51:44 »

leur mettre des bretelles peut-être? moi je songe à leur acheter des chaussons à lacets  tellement ils me saoulent à les virer avec les chaussettes sans arrêt...

Je le trouve bien le lit, ça ne me gêne pas le matelas du dessous. Et avec un beau drap housse dessus, ça peut même être très chouette.
Je t'ai renvoyé le questionnaire.  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9991 le: 23 Octobre 2012 à 11:11:03 »

Oui moi aussi ils font ca sans arret!!  Roulement des yeux

Sinon il y a celui-ci que mon chéri préfère, finalement il peut etre pas si mal que ca : http://www.fly.fr/fr/meubles/chambres/lits/lits-1-place/lit-avec-tiroir-90x190-cm-wenge-initial.html il se fait en plusieurs coloris, donc je pourrais prendre un coloris différent pour chacun peut-etre, va falloir que je retourne les voir en magasin!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9992 le: 23 Octobre 2012 à 13:51:15 »

Un coucou rapide.

J'ai survolé en 20 secondes, je vois que c'est la m**** pour beaucoup avec les maladies.
Ici pareil je reviens de chez le médecin, ils ont hurlé comme des gorets, j'étais toute seule, c'était l'enfer.
Ils m'ont fouttu de la morve plein mon manteau, Manoë a gerbé dans mon lit ... Enfin la totale.
Pour couronner le tout Manoë fait des crises à chaque coucher ( sieste et soir )
Là par exemple il hurle.
Je trouve à peine le temps de manger, je suis épuisée.

J'essairai de mieux vous lire ce soir si je peux.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9993 le: 23 Octobre 2012 à 14:03:50 »

coucou,

pleins de gros bisous a tous les petits malades et bon courage aux mamans

babou, alors tes contractions??

jess, c'est bon j'ai reçu le questionnaire, je te le renvoi le plus vite possible,
pour les lits, perso je préfère le premier, mes filles avaient ça, je trouvais ça super pratique au début car il y avait quelques chutes alors j'avais mis le lit dans le sens qu'elles ne pouvaient pas tomber avec la barrière.
pour les pantalons, j'aurais pensé comme klouk à des bretelles.

j'ai à peu près résolu mes problèmes des gars qui sortent de leurs lits, je les ai remis dans une gigoteuse, bon, ils en sont sortis et on continués leurs rigolades qui me faisaient plus rire >:(donc j'ai cousu les attaches de leurs gigoteuses bien serrées et c'est bon j'ai du calme maintenant. . en espérant que ça dure..... Tire la langue

je vais aller peindre mon cellier maintenant que j'ai fini mon coffre à jouet, je suis contente du résultat Souriant

Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9994 le: 23 Octobre 2012 à 14:51:19 »

Heeeeeeeeelp j'en peux plus c'est horrible.
J'ai dû coucher Manoë dans le canap pour qu'il daigne arrêter de gueuler.
Au bout de même pas 30 min il s'est réveillé en gueulant comme un goret et a réveillé Ethan.
J'en peux plus de ce gamin !

Je suis désolée c'est nul de dire des trucs comme ça mais ce matin  ils ont fouttu le bordel à la garderie alors que j'étais en rdv avec la psychologue.
Je voulais aborder pas mal de choses on a pas pu aller au fond des choses.
Après chez le médecin méga crise dans la salle d'attente, j'ai dû demander à passer en priorité.
Dans la salle d'attente rebelotte, j'avais les cheveux en bataille, en sueur, de la morve partout.
Et là même pas 1h de calme, j'en ai ras le c** !

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9995 le: 23 Octobre 2012 à 14:52:20 »

Dans le cabinet rebelotte *

Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9996 le: 23 Octobre 2012 à 15:11:46 »

bon courage SD , je sais pas trop quoi te dire pour t'aider...
jess, j'ai renvoyé le questionnaire egalement
klouk, ici c'est chaussons en cuir souple avec elastique a l'arriere et ca marche bien

chez moi, les siestes s'ameliorent, j'ai trouvé une methode qui marche bien, je passe tout un moment en le couchant en lui expliquant qu'il faut se reposer, en lui massant la tempe pour le faire "tomber en pression" et ca marche plutot pas mal depuis qq jours. SD je sais pas si c'est une methode que tu as testé?

sinon, j'ai fait une braderie de l'asso, j'ai pas trop vendu mais cela m'a permis de recontrer du monde, c'etait sympa

allez je file a du repassage tant que ca dort encore !!
biz
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9997 le: 23 Octobre 2012 à 17:05:22 »

Ben dis donc Oges, tu fais partie des rares à trouver encore le temps et l'énergie de repasser! Les miens enlèvent aussi les chaussons en cuir. Je ne leur en mets plus souvent, car la semelle devient glissante avec l'usure, et ils se prennent des bonne gamelle sur le parquet.
Je croise les doigts pour que ça marche pour toi...  Bisou

S&D: le personnel de la garderie est venu interrompre ton entretien avec la psy tellement tes fils faisaient les marioles?  Ou alors ils étaient avec toi avec la psy? Elle en pense quoi elle? Et le personnel de la garderie?
Tu sais, les miens aussi font des sacrées crises, mais mon homme est plus dispo que le tien puisqu'il ne travaille qu'un jour sur 3, et puis je vis en maison, on a plus d'espace, et je peux facilement les faire jouer dehors. Tout ça, ça joue. Tu n'es pas moins patiente que nous, et tes fils ne sont pas forcément plus difficiles que les nôtres (même s'ils n'ont pas l'air simples), mais le contexte fait que c'est particulièrement difficile pour toi. J'espère que tu ne culpabilises pas de vivre les choses comme ça. Hier Mila a fait une méga crise de hurlements (car je n'ai pas voulu qu'elle porte toute seule son assiette de légumes jusqu'à la table), j'ai fini par la mettre dehors en lui disant qu'elle nous cassait trop les oreilles. je ne sais pas ce qu'ont pensé les voisins, mais je m'en fous. Et puis les miens dorment la nuit (hum, même si je pense que je remporte la palme des NDM depuis 5 semaines avec Alec, mais ça c'était prévisible...), et ça joue beaucoup.
Accroche toi hein, ça finira par aller mieux. Si seulement tu n'avais pas de voisins et plus de pièces, tu ne te lèverais plus la nuit ni ne les lèverai pour la sieste, et je suis sure que ce serait réglé rapidement ces histoires de gorets!
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9998 le: 23 Octobre 2012 à 17:16:25 »

Arcane: bon anniversaire à tes fils au fait!! A quel âge ont-ils fait leurs nuits? (j'entends par là disons 6 ou 7h d'affilée sans téter) et tes ainés?
Et les autres qui ont allaité exclusivement? (Rima, pas la peine de t'exprimer à ce sujet avec tes twins, viens pas me plomber le moral hein!! Mais avec ML?)

Ce we on est allés à un mariage. J'avais emmené Alec, je n'avais pas le choix puisqu'il est allaité. Mais c'était nul, surtout pour lui, à cause du bruit. La musique était affreusement forte, il subissait le pauvre...Et moi j'avais peur que son audition en prenne un coup. On a fini par partir à 2h30, j'étais assez déçue car j'aurais pu m'éclater. Ce soir je vais manger chez mon meilleur pote, je l'emmène aussi, mais là ça va être cool, paisible.
J'ai des envies de picole en ce moment vous pouvez pas savoir!!

Un autre truc qui me préoccupe; j'ai pas mal pris avec cette grossesse (22kg   Roulement des yeux ), et 13 mois seulement après la gémellaire...je peux vous dire que mon ventre a morflé. Là j'observe son évolution, ben j'ai l'horrible impression qu'au fur et à mesure qu'il dégonfle et qu'un peu de gras s'en va, la peau en dessous est très détendue. Genre bourrelet qui pendouille vers le pubis...Je crois qu'on appelle ça un tablier et que ça ne se remet jamais en place tout seul. Enfin je me fais peut-être des films, et il est tôt pour s'affoler. Je vois mon gynéco dans une semaine, il saura surement me dire comment mon ventre va évoluer selon lui. Mais je crois bien que je n'accepterai pas un ventre détruit, et si ça doit être le cas, je me ferai opérer! j'ai envie de redevenir une femme un jour quand même. Aucune de vous n'a été flinguée du ventre à ce point après votre ou vos grossesses? (je parle pas des vergetures, je suis servie aussi, mais de la peau flasque qui pend)
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9999 le: 23 Octobre 2012 à 17:43:46 »

Les petits étaient avec nous pendant la séance.
Elle leur a laissé le choix.
Au début ils étaient tous les 2 sur mes genoux, et Ethan huuuuuurlait, Manoë non.
Après Ethan est parti jouer dans la garderie mais il revenait toutes les 20 secondes en ouvrant en grand les portes.
Impossible d'avoir une conversation correcte dans des conditions pareilles.
La psy voulait leur laisser le choix blabla ... mais franchement j'avais qu'une envie qu'elle les confie aux éduc' et ferme la porte !
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10000 le: 23 Octobre 2012 à 17:49:41 »

Pour le bide c'est encore tout récent, ton gynéco pourra te conseiller.
Ici c'est pas au stade " tablier " mais il est plus comme avant quand même;
Bizarrement il n'est pas vraiment plus mou ( vu qu'il l'a toujours été  )
Par endroit c'est même beaucoup plus dur mais au toucher c'est différent la peau est très fine et pas du tout homogène.
Si c'est bien un tablier c'est pris en charge par la sécu de toute façon.
Par contre c'est douloureux mais ça en vaut la peine je pense si vraiment c'est un gros complexe.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10001 le: 23 Octobre 2012 à 17:53:09 »

Mais elle pense quoi de tes fils, de leur comportement, elle t'en a déja dit quelque chose?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10002 le: 23 Octobre 2012 à 18:33:54 »

C'était la première fois qu'elle les voyait en fait.
La première fois je l'avais vu seule.
Elle pense que l'adaptation les perturbe peut être pas mal le soir, qu'ils revivent tout ça.
Et aussi que certaines angoisses le soir et réveils la nuit pourraient avoir un lien avec leur soeur.
Je suis un perplexe là dessus mais Manoë demande de plus en plus à embrasser mon pendentif ( avec le nom de sa soeur ) et quand je lui en parle il est très attentif ( cet après midi notamment où ça a été assez bluffant )
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10003 le: 23 Octobre 2012 à 20:42:40 »

Coucou les filles,

Jess , je n'ai pas recu le questionnaire  Triste

bises a toutes
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10004 le: 23 Octobre 2012 à 21:32:53 »

coucou les filles!!

kloukk, je vais te remonter le moral avec ML car elle a fait ses nuits avant que je reprenne le taf (j'ai repris elle avait 3 mois et demi  Clin d'oeil ) par contre à la reprise elle a cessé vu qu'elle refusait le bib chez la nounou elle compensait la nuit  Tire la langue mais bon tu n'es pas prete de reprendre tout de suite non? donc ça devrait aller  j'ai une connaissance qui m'a dit que sa pediatre (pro allaitement toussatoussa) lui avait dit de commencer à habituer sa fille de 1mois et demi à s'endormir sans le sein en l'accompagnant en lui posant la main sur le ventre des choses comme ça... il mange bcp la nuit? ou c'est plus pour se rassurer?

jess, non t. n'a pas reveillé Mw mais toute la maison  Roulement des yeux il est rentré à minuit et demi et est allé voir si les petits dormaient bien en haut et ça a reveillé Mc ce qui m'a reveillé of course et à reveillé Mw et pour finir ML  Tire la langue bon de toute maniere la nuit a ete galere avec Mw qui s'est reveillée toutes les 1h30 en pleurant

baboue, alors?? tu t'es reposé? ou tu as accouché?  Bisou

s&d, je ne sais pas quoi te dire à part courage!! c'set une passe difficile  Triste tes peperes vont bien reussir a se poser un peu! si tu revois la psy, impose lui sans les petits ou juste avec un seul. bon au moins elle a pu voir comment tes fils font  Clin d'oeil

oges, ça va? tu connaitras quand tes resultats? ben dis donc moi non plus ça fait bien longtemps que je ne repasse plus (d'ailleurs j'ai tj tres peu repassé  )

bon je suis naze avec la NDM que j'ai passé hier et ma journée de taf  Tire la langue
j'espere que les petits vont bien dormir et jusque tard demain matin! (on peut toujours rever  )
Journalisée
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: