25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 16:57:44
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511163 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9975 le: 20 Octobre 2012 à 20:56:57 »

Coucou!

Merci à toutes pour mes petits loups! On a fêté ça avec mamie et les papis cet aprem! Ils étaient tout fiers qu'on leur souhaite leur anniversaire mais n'ont pas soufflé leur bougies! Ce midi c'était crumble pommes fruits rouges et cet aprem un genre de tarte mousse aux fruits rouges à base de fromage blanc. C'était la première fois que j'essayais, à refaire!
Là, tout le monde est couché! Les filles lisent et les p'tits gars dorment à mon avis car la sieste s'est transformée en une grande partie de rigolade et ils n'ont pas fermé l'oeil!
Ca fait bizarre 2 ans quand même hein!

Rima, j'envie tes 25 degrés.... Sinon, comme Oges, c'est vrai que ça doit être rassurant de la voir trotter et s'activer. J'espère que cette journée de tests ne sera pas trop contraignante pour elle et qu'ils trouveront de quoi vous éclairer sur sa situation.
Et puis pas cool les poux... Les filles en ont eu il y a 2 ans, l'horreur! Et puis ces saletés étaient résitantes à l'anti-poux de la pharmacie...  On a fini par trouver un truc qui a bien marché, à base de plantes, et depuis, j'ai comme toi un flacon dans la salle de bains, au cas où... Il paraît que l'huile essentielle de lavande marche bien aussi comme répulsif.

Oges: pour le bon plan, c'était sur jouetdiscoun*, mais je crois avoir pris un des derniers car après ma commande, il n'était plus dispo. Je viens de vérifier, c'est écrit "bientôt en stock."
 Et puis, profite du super temps pour rester bien au chaud et bien couver!

S&D: Profite bien de Center Parcs demain.

Bonne soirée!

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9976 le: 20 Octobre 2012 à 20:58:23 »

Bon anniversaire à Félix et Etienne  Bisou

Aujourd'hui j'ai une copine qui a accoucher de ses jumelles à 34+1 sa, ça me fait tt drôle et me rend nostalgique de la naissance de mes puces... Le temps passe trop vite...

Comme Jess, j'aime pas les cheveux long pr les garçons! ici j'essaye de laisser pousser les cheveux de Jessica pr qu'elle n'est pas de frange, mais j'ai du mal car elle ne garde pas les barrettes...

S&d il abuse grave ton coiffeur... Sinon super pr center parcs demain...

Ici les puces vont mieux, le rhume est enfin fini, j'espère que ça va durer... Moi je suis ko, je n'arrive pas à me faire à mon nouveau rythme, les jours où je bosse, je suis ko!

Demain c bowling pr nous...

Oges, j'espère que tu couve bien, le verdict est ds 10 jrs??

Bonne soirée, bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9977 le: 20 Octobre 2012 à 22:41:29 »

Joyeux anniv a Felix et Etienne
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9978 le: 22 Octobre 2012 à 08:47:49 »

Coucou les girls,

ALors votre week end??
S&d center parcs c'était comment??

Bon moi j'ai chopé un truc ds l'oeil hier soir, comme si j'avais un cil de coincé mais je vois rien et ça me pique...ça vous ai déjà arrivé??

Babou, tjs là en mode 2 en 1?

Sinon, avec mon mari on parle bcp de partir sur Angers, ds notre boîte il doit y avoir des postes de cadre qui vont sortir dc on sait pas trop s'il doit postuler maintenant c peut être une opportunité pr lui d'évoluer...Bref pas mal de questions...
A part ça rien de neuf!

rima, ici aussi les poux on débarquer, une chance pr le moment ma fille n'en n'a pas et ce matin j'ai penser à lui mettre de la lavande ds le coup  Clin d'oeil

il faut que je penche aussi sur les cadeaux anniversaire et noël, pr les filles, samedi on n'a pris la stori* 2 elle était en promo 89 -17€ dc on l'a pris pdt qu'il y en avait, mais il faut que je trouve d'autres choses...? J'ai penser à vous j'ai vue des établi Bosc* c super mignon!

bonne journée,
bisous
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9979 le: 22 Octobre 2012 à 10:12:56 »

Coucou!!

Super Jem pour les économies!!
C'est atroce ces histoires de cadeaux etc, j'ai l'impression que ca se fait de plus en plus tôt!!!Ma BM m'a téléphoné vendredi aprem savoir si ce qu'elle prenait convenait et ce que j'avais vu!!Comment dire......j'ai a peine regardé, même si j'ai quand même pas mal d'idées...pffffff je trouve que ca fait tôt!!!

Vous n'êtes tjs pas décidés à partir alors??

S&D....change de coiffeur, quel c*n c'est incroyable!!

Arcane super pour l'anniv' que tout se soit bien passé!!

Chez moi tout va bien, Chiara est enrhumée, c'est pas joli joli quand elle tousse, mais bon elle n'a pas de fièvre et ca n'a pas l'air d'etre tombé dans les bronches c'est le principal!!Ca ne nous étonne pas trop qu'ils tombent malades car ils enlèvent leurs pantoufles après qu'on leur ai mises...
Samedi soir on avait invité des amis à manger à la maison, ils ont gaté les petits...une carte pour Orchestr*, des voitures pour Aaron genre monter truck, il adore il ne les lache plus, et un bébé pour Chiara qui pleure...super quoi!!  Tire la langue

Sinon les filles pour la ronde je vous envoie un mp avec le questionnaire, à rendre avant le 4 novembre si possible ce serait cool!!
Et j'aimerai rediscuter d'un point avec vous toutes, le budget, vous préferez le maintenir à 20€ ou acceptez vous de l'augmenter à 30€???

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9980 le: 22 Octobre 2012 à 10:48:23 »

Je vous ai envoyé le questionnaire, rappelez moi à l'ordre si vous ne l'avez pas reçu!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9981 le: 22 Octobre 2012 à 10:49:21 »

Je regarde, merci!
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9982 le: 22 Octobre 2012 à 15:51:59 »

Coucoules filles, j'ai bien reçu le questionnaire Jess merci 

J'ai passé une sale nuit ici, les pepettes ont pleuré, je sais pas si c'est les dents, ou une douleur autre mais diarrhée ce matin. Heureusement elles sont à la crèche, j'ai pume reposer en fin de matinée.

Je vous lis au quotidien mais je ne poste pas, je manque de temps. Bises à toutes.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9983 le: 22 Octobre 2012 à 22:11:41 »

Merci Jess pour le questionnaire. Ai déjà tout rempli 
Jenya, oui on a bien vendu comme on voulait à 2000 euros près!
Ici ça va. Je m'habitue à mon nouveau rythme. Comme c'est moi qui fait tous les allers retours des petites, ce n'est pas forcément évident de gérera en plus du boulot donc heureusement que j'ai mon mercredi!
Mais ça me fait du bien de sortir un peu. Par contre, comme je les récupère vers 18h, elles sont qd même pas mal fatiguées. J'ai l'impression de plus les voir.. encore une fois, heureusement que j'ai mon mercredi!!! 
D'ailleurs, je vais vite aller me coucher!!
Gros bisous les copinettes
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9984 le: 22 Octobre 2012 à 23:47:25 »

Coucou les filles

Jess, je t ai renvoyé le questionnaire  Clin d'oeil

Bubbles, c est vrai que le rythme c est chaud  Tire la langue c est super pour la vente de votre appart ! Vous avez déjà  trouvé autre chose?

S&d, moi le coiffeur me met un rdv et je dois attendre autant, Ben je n y retourne plus  NA.!

Baboue tu couves toujours, c est bien ça ! Ça doit te  changer de la grossesse gémellaire non ?

Kloukk, ça va ? Tu survies ? Les petits sont cools ?

Jem, conjonctivite? Souvent les symptômes c est œil rouge et sensation de grain de sable sous la paupière ... 
Dis donc il risque d y avoir  du changement vers chez toi cette année alors  Clin d'oeil c est cool si vous concrétisez votre projet de partir.

Ici j ai étrenné une nouveauté , Mc a gerbe dans la nuit de samedi à dimanche mais n a pas pleure du coup je ne le savais pas, mais tous les soirs avant de me coucher je monte voir si tout le monde dort bien, Ben j ai retrouvé Mc et Mw endormis dans la gerbe de Mc beurk  pis c était pas un petit vomito car on y a retrouvé des morceaux du petit déjà et du repas de midi et forcément de celui du soir et même du goûter miam   Tire la langue Mc en avait plein sur ses jambes mais Mw à trouve le moyen de dormir la tête dedans hummmmm....
Du coup j ai bidouillé comme j ai pu pour nettoyer le lit (en fait j ai recouvert la misère. Avec une. Serviette éponge....) essuyé ce que j ai pu des cheveux de Mw et de la bouche de Mc et j ai attendu le matin pour tout nettoyer. Des qu ils se sont réveillé direct à la douche pour les 2 et j ai du défaire tout le lit. Et même l enveloppedu matelas était atteinte malgré  l alèse imperméable  Roulement des yeux ça a ete coton à ravoir c'te histoire...
Bref Mc va mieux même si son appétit est encore bof bof mais ce soir c est Mw qui pleurait pleurait sans me dire pourquoi. Impossible de savoir ou etait le bobo alors que. D habitude elle me dit ou me montre ou elle a mal. Elle n à même pas voulu manger, j ai juste réussi à lui faire  prendre une compote et j ai fini par la  coller au lit après lui soir donne un doli. J ai mis un lit parapluie dans la chambre et elle est à côté de moi ( je ne voulais pas prendre le risque d une 2 eme communion gerbâtoire gémellaire  Roulement des yeux )

J attend t. Qui est au resto avec ses potes,mais je crois bien que je vais dormir maintenant, j espère qu il va vite voir que Mw est dans la chambre avec nous et ne va pas la réveiller en se couchant.

Bon je me pieute

Bisous les poulettes  Bisou

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9985 le: 23 Octobre 2012 à 04:01:11 »

coucou les poulettes, 2ème nuit estra merdique pire que celle d'avant puisque je suis en totale nuit blanche pour le moment! Sarah a vomi 4 fois, je n'ai plus de pyjpropre et plus de draps, la gigoteuse est virée depuis belle lurette!
Manon n'est pas en reste, elle se réveille à intervalle régulier sans raison, et bien sur pile quand sa soeur se rendort enfin!
Et moi? Et bien j'ai tout simplement des contractions de travail qui commencent tout doucement, je n'arrive pas à m'e,dormir entre 2 pleurs!! Vive la super nuit!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9986 le: 23 Octobre 2012 à 07:13:45 »

Ah les filles, je penser bien à vous mais je cours plus après le temps c'est un sprint !
Alors babou, le travail se concrétise ? As-tu pu dormir ? Bonn courage  Bisou
Ah rima, ils sont fusionnés ces deux là  Clin d'oeil ici pas de vomi mais un ejudith qui étale son caca sur les murs et Louise elle l'a seulement mis sur son matelas. Nô comment ? Surtout sur la tête  hyper réjouie de ma fille !
Bien reçu le questionnaire, j'y répond le plus vite possible.
Bon ben sinon je survis, c pas simple mais cour la bonne cause !

Big bisous
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9987 le: 23 Octobre 2012 à 09:35:49 »

Coucou les filles!!

Merci pour les questionnaires déjà remplis!!!

J'ai eu un petit mot de Fabinete à qui j'ai envoyé un questionnaire, ayant eu un doute sur le fait qu'elle ne souhaitais pas participer à la ronde cette année, car elle a déjà bcp à faire, bref elle vous embrasse toutes, nous lis quand elle le peut, mais n'a pas le temps de poster, ça a l'air dur pour elle en ce moment!!

Elise pas de soucis pour le questionnaire, je compatie pour la puce pleine de caca, Chiara m'avait fait la même l'an dernier en enlevant sa couche lors du dodo....
Bon courage pour le boulot!!

Babou, bon courage...les joies de la fin de grossesse!!

Rima... la classe pfffff là là les pauvres chouchous, ils ne sont jamais épargnés tes loulous dès qu'il commence à faire plus frais...t'as testé le truc de l'oignon sous le lit?
Mister T n'a pas réveillé Mw??

Bubbles, allé plus qu'une journée et demain tranquille avec tes princesses!!

Ici rien de neuf, Chiara est malade et elle nous a fait un caprice de dingue hier soir pour avoir son "bébé" dans le lit avec elle (c'est un poupon qu'on lui a offert qui pleure...), Et cette nuit elle s'est réveillée à 3h du mat' et elle recommencait a gueuler, vu qu'elle était un peu chaude, doli et hop dodo direct!!
Sinon hier j'ai fait un tour dans certaines crèches, j'ai fait une pré-inscription sans espoir, et une ou je vais avoir rdv (il devait etre cet aprem mais je peux pas jme suis trompée je croyais que chéri bossait pas mais c'est demain aprem qu'il ne bosse pas!)
Et j'ai fait un tour des magasins pour les lits vu que nous leur offrirons ça pour leur anniversaire, finalement ce qui me plait ne convient pas au papa et inversement, du coup on a regardé tous les 2 sur les catalogues des boutiques et on est tombé d'accord sur un lit, du coup ils auront tous les 2 le même, je pense qu'on va rester sur celui-ci vu le mal qu'on a eu à tomber d'accord!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9988 le: 23 Octobre 2012 à 10:33:53 »

coucou,
je tape à 1 doigt (gauche),  permettez moi d'abréger car c chiant...
chez moi ça va, anton a 1 mycose sur les testicules, les autres vont bien. mais c du sport...

rima: toi qui adore le vomi il me semble...quelle horreur!

elise: la version caca est pas mal non plus!

qui a la storio 2? ça coute combien de télécharger les applications?
T'as pris quel lit jess? tu les mets dedans dès leurs 2 ans?

BRAVO BUBBLES POUR L4APPART§
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9989 le: 23 Octobre 2012 à 10:46:04 »

Je vais tuer mes gosses lol!!!Ils se foutent presque cul nul, ils sont enrhumés et ils elèvent leur pantalon...comment faire??

Pour les lits on les mettra dedans quand on aura vendu les autres je pense!!Vu qu'on est décidés, je pense que j'irai me renseigner sur les délais de réception, car je suppose qu'ils n'ont pas en stock et qu'il faut passer commande, comme ça pourrai mettre en vente leurs lits actuels!! c'est ce lit là : http://www.fly.fr/fr/meubles/chambres/lits/lits-1-place/lit-cosy-90x190-cm-blanc-stratus.html
Mais en te mettant le lien le viens de voir un truc qui ne me plait pas (détail que l'on ne voit pas sur le catalogue, on voit le matelas de dessous) donc du coup j'ai les boules!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: