25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 22:53:56
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511332 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9915 le: 13 Octobre 2012 à 20:20:27 »

Tiens si tu veux j'ai trouvé ce site mais sinon c'est vrai que c'est pas évident à trouver vendue seule

http://ceinture-et-bretelles.fr/ceintures-enfant
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9916 le: 13 Octobre 2012 à 20:21:50 »

Des prix plus intéressants sur celui là

http://www.ceintureshop.fr/ceinture-enfant-3,0,0,0,0,0,0.html
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9917 le: 13 Octobre 2012 à 20:35:17 »

S&D, j'adore ton second envoi!!Ils sont et on les poses Bogoss!!  Tire la langue
Merci pour le compliment!!  Souriant

Kklouk, moi aussi j'ai des ceintures mais elles étaient avec les pantalons comme S&D, chez C & A pour moi!!(et pareil pour Chiara, et okaidi aussi)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9918 le: 14 Octobre 2012 à 09:39:19 »

s&d, je t'ai donné en mp mon mail Sourire

jess, t trop bien comme ça Sourire

nuit nikel pour une fois , suffit que jen parle pour que ça dorme bien Huh?

allez je me bouge j'emmène la grande à la messe pour son catéchisme...

bisous bonne journéee
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9919 le: 14 Octobre 2012 à 19:25:35 »

Ba alors y a personne aujourd'hui Huh?

Vous êtes toutes allées bronzer avouez ! 
Quel temps de chiotte...
Mon mari est rentré trempé de sa course de ce matin, ça devait pas être agréable 2h sous l'eau comme ça.

Rien de plus ici, mes doudous me manquent même si j'apprécie le calme.
J'ai quand même hâte de les voir demain.

Le WE s'est bien passé chez vous ?

Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9920 le: 15 Octobre 2012 à 09:50:56 »

coucou les filles

ben dis donc j'ai vu 2 beaux petits blondinets sur mon mails et une belle brune sur notre fil  Clin d'oeil

alors S&D, t'as recupere tes petits blonds?

brimbelle, et cette gueulante?? c'est dingue qu'à ce prix là ils ne soient pas capable de se rendre compte qu'un résident est sorti  ma pauvre ça doit pas etre facile a vivre de voir son papa avec un Alzeihmer  Bisou Bisou
Et ton oreille? peut etre que ça doit s'ameliorer avec le temps non? pfff pas drôle pour toi en ce moment  Tire la langue bon je vais te dire ce qu'on m'a dit ici (et qui est bien vrai même si sur le coup on croit que non) la roue tourne (heureusement) et même ce qui est tres dur s'attenue avec le temps  Bisou en attendant viens donc vider ton sac ici on est là pour ça 

mogette, aïe les nuits  ici ça vient ça va... bon le plus "drôle" c'est que Mw qui nous en a fait voir est maintenant celle qui dort le mieux  Roulement des yeux par contre c'est ML qui a beaucoup de cauchemard et nous appelle la nuit (ça doit etre ses journées d'école qu'elle "revit"... ) mais bon on tourne avec T. je n'y vais plus à chaque fois, maintenant que je bosse on partage nan mais oh!!!

On a passé un bon WE, samedi j'ai emmené Mw chez le coiffeur car elle avait une grande meche devant les yeux et comme elle vire les barrettes et les elastiques ça mme gavait donc hop une frange!! par contre j'ai l'impression que ça lui a fait perdre un peu ses frisettes  Triste ensuite direction benetton pour acheter une doudoune pour Mc et ML (Mw recupere le manteau de sa soeur ouf pour le porte monnaie!!)  j'adore leurs doudounes, elles sont trop belles et de bonnes qualites du coup chaque fois que j'ai besoin d'un manteau d'hivers pour les petits je vais systematiquement chez eux prendre une doudoune  (ML a porté la même 2 hivers et la c'est Mw qui la recupere est elle est impeccable! et pourtant ML n'est pas du genre soigneuse avec ses fringues!) elles sont tellement bien qu'on leurs met même pour aller dans la neige donc pas besoin d'avoir 36000 tenues differentes!
puis samedi soir on est allé chez des copains et on a dormi chez eux car c'est un peu loin et les petits ont été impeccables! bien mangés, couchés sans faire dhistoires, dormis sans cauchemards... et joué sans retourner la maison des potes et sans martyriser leur petite puce de 2ans et demi bref un bonheur pour moi  j'ai pu profiter, boire un petit coup de rouge  une bien bonne soirée si cool que le lendemain on est reparti que en fin d'aprem!

Là j'ai Mw avec moi car elle voit la pediatre ce matin pour faire le point (suite a sa derniere hospit pour pneumopathie ou je me suis fâché pour qu'enfin on fasse un vrai suivi et point sur sa taille/poid/tonus)

voili voilou je vous bise toutes les poulettes  Bisou
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9921 le: 15 Octobre 2012 à 13:26:11 »

Coucou les filles,
Louloutte qu'ils sont beaux tes petits blonds !!et Jess , t'es canon !! La couleur te fait ressortir tes beaux yeux bleus Clin d'oeil d'ailleurs il me semble qu'Aaron et Chiara ont herites  de tes beaux yeux  non !??Sourire
Rima, bah alors justement je cherchais des doudounes pour les filles donc je vais aller jeter un coup d'oeil chez benetton bientôt ! Merci pour l'info , Et cool pour ton week end , je crois que souvent quand nos petits sont chez les autres ils sont + cools , enfin avec moi ca se passe pareil, quand on recoit a la maison, elles sont + difficiles que quand on est invites !

La roue tourne oui , hhihihi je ne le sais que trop bien c'est pour ca que j'essaye de moins m'enerver ou stresser sur certains points même si je me fais des petites insomnies.. comme dit ma BM , fait confiance a la vie ! (Ai - je le choix en même temps !? Clin d'oeil
Pour mon pere j'ai pas eu a gueuler car l'infirmier et l'aide soignante se sont tout de suite excuses quand on est arrive avec mon pere a la maison de retraite ! Du coup maintenant qu'ils savent qu-il fugue, ils l'ont a l'oeil ! On est arrive avec sa compagne ,son fils de 50 ans, ma soeur , et on a tapisse son mur de chambre de photos de ses petites filles et nous Sourire on a personnalise sa chambre qui est +tot pas mal ! Grande , en bon etat , claire, de ce cote la rien a dire, en revanche ,ca puait la pisse dans le couloir....!!:(  les autres patients sont a un stade tres avance de leur maladie ! Une dame de 67 ans etait la dans le refectoire , en train de manger sa nuisette , elle a un fils de 14 ans...ca fout les boules !! Bizarrement , ca ma + attriste pour eux que pour mon pere qui lui se sent encore physiquement en forme ( et c'est le cas) et qui nous a fait une petite seance de flirt avec l'aide soignante !il croit qu'il a 30 ans donc il tente sa chance Sourire
Je retourne le voir demain , ca se passe bien , il discute avec les autres patients mais dit a  qu'il ne dort pas la....ah les joies de cette maladie !
De mon cote, c'est toujours bouche Sourire j'ai chante hier aprem et bien c'etait bizarre! Je m'en suis sortie mais j'avais l'oreille droite ( la valide Sourire ) collee aux enceintes , histoires que je ne me trompe pas de tonalite ou même de chanson !!hihihhihi
Je dois avoir mon orl au tel cet aprem , je vais lui gueuler dessus ( euh... lui parler fort Clin d'oeil et lui demander si c'est bien normal qu'au bout de 4 jours je sois toujours quasi sourde !

La je vais a un enieme cours de conduite , même après mon examen cata je persevere. Sourire priez pour que je n'emboutisse personne Sourire

Bises a toutes   
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9922 le: 16 Octobre 2012 à 09:00:48 »

Joyeux anniversaire à Enzo et Hugo !

Bisou
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9923 le: 16 Octobre 2012 à 14:55:05 »

Mogette, joyeux 2 ans à tes loulous!!!! J'espère qu'ils t'ont fait un bo cado en faisant une belle nuit !

Ouahou, big biz à tes poupées pour leur anniv! (désolée, je suis à la bourre) !

S&D, moi, je n'ai pas eu de photos !!! bon, je suis plus très active sur le fil alors...

jess, ouaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! trop bien en brune! Bon, je vois que tu t'es débarrassée des kilos qu'il te restait!

Rima, les petits ont besoin d'une coupe, mais je n'arrive pas à m'y faire !! A. a des frisettes qui font tourner les têtes mais bonjour la galère à coiffer ! Pour le sommeil, moi g fait appel à un ostéo. Tu devrais connaitre.

Brimbelle, bah ma poulette, c'est quoi  ces soucis d'oreilles. J'espère que ça ira vite mieux !! Et pour ton papa, euhhh no comment! J'aurai hurler !!! 3000€ 

Bubbles, alors cette reprise ?

Kklouk, les petits jouent à la poupée avec le pti Alec ?? Ils ne sont pas trop jaloux ?

Je commence à chercher aussi les cado d'anniv. Je voulais leur prendre un quad en occas mais je ne sais pas vraiment quoi choisir. Visiblement, ils ont tous des temps d'autonomie merdiques !! Quelqu'un a déjà fait l'expérience !!!

Comme Mogette, il suffit que je parle de quelque chose sur le forum pour que ça s'améliore !!!! la dernière fois je parlais des purées, de mes enfants qui ne voulaient pas de morceaux. Eh ben, le jour même, ils ont mangé en morceaux sans me faire de vomitos !  et Mônsieur mange seul !!! houlala, ça change la vie !

big bizz à ttes et désolée de ne pas écrire un mot à chacune mais je n'ai pas tt suivi!!!
Et désolée de ne pas être plus régulière, je vis à 2000 à l'heure!
A bientot et big bizz à ts nos décembraux.
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9924 le: 16 Octobre 2012 à 15:01:47 »

Jenya j'essaie de retrouver ton adresse mail et je t'envoie ça.
C'est toujours le bordel dans mes contacts et je ne sais plus quelle adresse correspond à qui ( sauf quand c'est bien explicite, oui je suis un peu concon  )

Pour le quad j'y connais pas grand chose.
Ils ont déjà essayé ?
Mon neveu en avait eu un quand il était tout petit aussi, il était terrorisé le pauvre.
Mais bon ça dépend des enfants, vu ton caractère tes petits doivent être des fonceurs !
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9925 le: 16 Octobre 2012 à 15:07:11 »

Voilà c'est envoyé Jenya
Montre une photo de tes petits loups aussi à l'occasion  Clin d'oeil
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9926 le: 16 Octobre 2012 à 17:15:42 »

coucou,

merci les filles pour mes petits loulous

jénya pour le quad c'est que je voulais acheter, je les ai emmené a joué cl*b les essayer et franchement ça les saoulait ça avance pas vite alors j'ai pris chacun une petite moto mais pas electrique comme ça ils vont à la vitesse qu'ils veulent lol.je vous mettrais des photos demain, et puis en y repensant au moins y a pas de batterie à recharger plusieurs fois par jour.
mes filles en avait un petit quad ça leur plaisait elles étaient pas casse cou donc pas besoin d'aller vite, le temps de charge est d'environ 1/2h à 1h suivant les marques et à la fin en peu de temps c'est déchargé.

je vous laisse je reviens plus tard, mr papa arrive donc on va aller souffler nos bougies
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9927 le: 16 Octobre 2012 à 19:13:29 »

joyeux anniversaire les petits Lumas de mogette!!! (j'ai fait la même l'nnée dernière je sais je recycle les vieilles blagues  )

soufflez bien vos bougies!!!

ici c'est toujours spedd avec le taf, elise, jem, bubbles, arcane, fabinete et les autres travailleuses je pense souvent à vous!!! les mamans a la maison aussi^parceque mine de rien c'est cool de faire autre chose que de s'occuper des petiots  Clin d'oeil

bon je file c'est le dawa...
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9928 le: 16 Octobre 2012 à 19:33:43 »

Coucou,

Bon anniversaire à tes loulous Mogette, alors quoi de prévu?

Rima moi aussi je pense souvent à vous  Clin d'oeil

Pr les voitures ou quad électrique, je sais que les batteries ne tiennes pas longtemps et au bout de quelques temps la charge ne tiens plus et le prix de la batterie c à quelques choses près le prix de la voiture... Sinon pr la vitesse il y a 6V et 12 V!

s&d merci pr les photos, ils st ts beaux tes loulous  Sourire

Brinbelle ça va mieux tes oreilles??

Bon je file, je suis ko ! ah oui sinon j'ai commencé à lire "mère épuisée"
Bonne soirée bisous, c soirée foot  Roulement des yeux
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9929 le: 16 Octobre 2012 à 21:19:29 »

Coucou,

Bon annif à tes petits Mogette!

Ici, ce soir, Monsieur est aux fourneaux. Je lui ai ramené de quoi faire une tartiflette, miam!! Et tout le petit monde est au lit! Aujourd'hui, j'étais en formation, à plus d'une heure de la maison, je suis rentrée épuisée! Plus l'habitude d'avoir le rôle de l'élève! Mais bon, c'était quand même intéressant, on nous parlait des modalités des nouvelles épreuves du bac. On remet ça lundi prochain.

Ce weekend, il y avait une fête dans notre village, la fête des champignons et du miel, et dans le village voisin, celle des pommes et du cidre. On a été faire un petit tour, et on avait préparé un pain d'épices avec les filles car il y avait un concours. Elles sont arrivées 2e sur 21, super fières (euh...moi aussi hein!!!) On a gagné...4 pots de miel!

Et sinon, pas grand chose de neuf... Ah si, j'ai aussi fait une soirée en tête à tête avec ma grande pour lui dire la vérité sur le Père Noël... Dur, dur... On a fini au restaurant toutes les 2, c'était quand même sympa!

Mariso, c'est vrai que c'est pas toujours facile de jongler entre le boulot, le boulot à la maison et les p'tits et les grands. J'ai parfois l'impression qu'il me faudrait 6h de plus par 24h pour pouvoir faire tout ce que j'ai à faire et aussi tout ce dont j'ai envie de faire!

Voilà pour l'instant! Bonne soirée à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: