Salut les filles.
Je me pose seulement, pourvu qu'ils ne se réveillent pas à 15h !
La nuit dernière a été impecc, pas eu besoin de se lever.
J'avais pris Ethan à part hier pour lui parler, je lui ai expliqué qu'on était tous très fatigués avec ses réveils nocturnes et que du coup on s'énervait vite et que c'était dommage.
Son père lui a parlé aussi hier soir ( mais plus par rapport à son frère qu'il martyrise un peu trop en ce moment )
Quoi qu'il en soit très bonne nuit c'est l'essentiel, si ça pouvait être comme ça tout le temps ce serait vraiment super.
Sinon non je n'étais pas seule mon mari est rentré finalement.
Au fait j'ai eu mes attache doudous et c'est vraiment top je regrette pas !
Concernant la garderie un peu dur ce matin.
Ils ont hurlé quand je suis partie et j'ai eu du mal à lâcher Ethan qui me cramponnait et se jetait en arrière.
Dès qu'il est contrarié en ce moment il se frappe la tête au sol, sur les meubles ...
D'habitude il ne se comporte pas comme ça, c'est plutôt typique de Manoë ça mais en ce moment les rôles sont un peu inversés.
Manoë est relativement cool et Ethan très très relou.
On dirait qu'il en veut à son frère pour quelque chose, il lui arrache tout des mains, lui tire les cheveux, le pousse pour qu'il tombe ... je le reconnais plus, il est plutôt agréable en temps normal.
Enfin c'est l'âge qui veut ça aussi, il essaie de s'affirmer.
J'ai eu mon planning d'octobre pour la HG, on continue encore une semaine à faire 1h chaque matin et après on passe à 2.
C'est long quand même je trouve.
Là en 1h je peux pas faire grand chose, je rentre pour à peine 30 min et je dois repartir les récupérer.
Enfin ce matin ça m'a permis de passer des coups de fil que j'arrive pas à passer quand ils sont dans mes pattes, c'est déjà ça.
kklouk Ton homme est toujours en vie ?

C'est comme mon père qui me sort quand il a mal au bide que c'est comme des contractions d'accouchement l'autre fois...

Rima J'ai regardé vite fait la vidéo mais sans le son donc musicalement je sais pas à quoi ça ressemble déjà

Sinon je pense que ton homme est au fond à gauche il me semble ( enfin un des 2 bruns au clavier )
Ah oui et pas mal du tout la vidéo, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus amateur, franchement pas mal.
Elise Contente de te lire

Pour les cadeaux on n'est pas encore tombés tout à fait d'accords avec mon mari.
Il me reproche de tout décider sans lui pour les petits ( vêtements, jouets .... )
Il a pas apprécié que je commande les accessoires de déco que je vous ai montré.
Je trouve ça assez excessif comme réaction, ce sont juste des boîtes et un porte manteau...
Après je comprends qu'il ait l'impression de ne rien choisir pour les petits mais c'est un peu mon cas aussi en fait !
Ma mère leur achète énormément de choses, par exemple quand elle achète des pyjamas elle en prend pas 2, elle en achète 8 ou 10 pour qu'on ait ce qu'il faut.
C'est super gentil de sa part mais ça peut aussi être un peu frustrant parfois de ne pas choisir les affaires des petits.
Enfin pour en revenir aux cadeaux pour leur anniversaire on voudrait leur prendre une petite cabane.
On leur prendra aussi certainement des affaires pour les vacances de Noël ( normalement on part dans un chalet avec toute la famille )
Ma mère leur a déjà pris un loto et un puzzle et elle me tanne pour d'autres idées.
Ma BM mon mari lui a dit de prendre des pulls, ça servira toujours.
Pour Noël j'avais envie de leur prendre un petit garage et mon mari aime bien le panier de basket interactif.
Bubbles Tu commences à avoir quelques idées ?
Elles aiment quoi tes poupettes ?
Bon après midi