26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 09:45:19
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511636 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9810 le: 03 Octobre 2012 à 22:37:38 »

Bon c'est rassurant de vous lire   ici aussi, parfois j'ai tendance à un peu beaucoup m'énerver

je reprends jeudi prochain donc je profite car je sais que les journées vont être hard après!

Jem, je t'envoie le lien en MP

Bizzz les copinettes  Souriant
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9811 le: 04 Octobre 2012 à 09:59:25 »

Coucou les filles!!

Elise ma pauvre, pas facile facile!!    enfin je suppose que c'est pareil pour vous toutes qui travaillez...

S&D, je suis d'accord avec les filles, je pense qu'aller voir le psy de la crèche ne pourra que vous être bénéfique, pour les nuits avec tout ces réveils, je me reconnais parfois quand tu parle du gene pour les voisins, car moi aussi quand ils dormaient mal ca me genait et du coup j'avais tendance à bcp trop y aller, mon chéri (qui bosse bcp lui aussi comme le tiens), m'a dit arrete d'y aller car sinon ils ne s'arreterons jamais...ben il a eu raison, je me suis fait violence, j'ai arreté d'y aller, de passer des heures à essayer de l'endormir dans les bras... (car le soucis c'était Aaron chez moi), ca a duré quelque jours, voir une semaine, je me suis dit tant pis pour les voisins, si je fais ca c'est pour qu'après il n'y ai plus toutes ces crises, ce sera mieux pour moi mais aussi pour eux (voisins) au final!!Bref ca a fonctionné, maintenant ils ne se réveillent la nuit que lorsqu"ils sont malades et souvent vers 6h du mat' a cause de la voisine du dessus (mais ca c'est encore autre chose...), bref Aaron a réglé son horloge interne, tous les jours il se réveille a 8h!!
Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire car je l'ai vécu!!C'est vrai que j'en ai pas souvent parlé sur le fofo et pourtant...lol!!
Bref courage ma louloute!!
Et au niveau de ton mari, je pense qu'il faut que vous en parliez aussi et qu'il comprenne un peu, désolée mais ca me sidère un peu qu'il ne comprenne pas...tu lui répond quoi quand il te sort des trucs comme ca le soir??J'avour qu'a ce niveau j'ai a moitié de la chance car il comprend que je soir j'en ai marre!!(bon c'est pas comme si je le lui avait répété genre....200 fois!!lol!!) enfin bon c'est pas pour autant qu'il m'aide sans que je lui ai rien demandé!!Mais je le comprend aussi, il en a marre aussi!!

Sinon moi pas plus a part que comme vous toutes j'ai l'impression de passer mon temps à gueuler, Aaron est très calin avec sa soeur (du moins il essaie) mais elle le repousse car elle a peur qu'il lui fasse mal car elle a l'habitude qu'il soit brute, mais bon ca me fait un peu de peine pour lui!!Vous avez eu ca aussi??

Allé je vais essayer de leur raconter une histoire!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9812 le: 04 Octobre 2012 à 13:47:12 »

coucou tout le monde et merci pour vos encouragements
jess, on a conmmencé en ........... 2005 heu 2006 je ne sais meme plus. on a eu les enfants au bout de nombreuses tentatives et la on redemarre tout juste, c'est la 1ere, et si tout se passe bien ponction la semaine prochaine je pense
le probleme, c'est que meme avec des doses enormes, je reponds peu au traitement, et je pense que j'ai un peu de mal a supporter le dosage actuel, enfin desormais c'est une question de jours....
on a envie de reessayer, on verra bien

je vois que l'enervement est present chez tout le monde. mon cheri m'a dit hier soir , arrete de vouloir tout maitriser, les enfants peuvent comprendre aussi que l'on ait des moments on on est moin bien !!
SD, nous aussi on a qq reveils nocturnes et ils nous font le coup de balancer la sucette. on y va mais pas a chaque fois, c'est pas toujours facile de se freiner
mon fiston ne dort toujours pas, couché depuis 20m, il est en train de me faire tous les bruits d'animaux, avec surtout celui du cochon!!

Rima, la reponse?
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9813 le: 04 Octobre 2012 à 14:11:15 »

Salut,

Ca y est, l'anniversaire de ma numéro 2 est terminé! Merci d'y avoir pensé! Hier, c'était les copains et les copines, avec un temps atroce!

Kklouk: ça m'a bien fait rire l'histoire de ton homme et sa gastro: ça me rappelle les bobos du mien, c'est la fin du monde à chaque fois!!

Oges, bon courage pour ton traitement et un beau +++ bientôt!

Vous parliez cadeaux d'annif et de Noël un peu plus haut. Comme Jesse, je crois, je pense que je vais me laisser tenter par la cuisine d'ikéa pour Noël. Ils aiment bien jouer avec celles des filles mais qui est vraiment toute petite.

Je vous laisse, c'est la fiesta là-haut! Ah, il semblerait que ça se calme. Ah non, je file!
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #9814 le: 04 Octobre 2012 à 14:59:02 »

coucou,

vous êtes de grande piplette donc pas tout tout lu mais j'essaie de suivre comme je peux..

J'ai vu qu'il y avait un début de parcours fiv, j'espère que ça fonctionnera rapidement cette fois ci...
Bon courage, pas evident tout ça.. mais c'est pour au final le plus grand des bonheurs..

Pour la gastro, c pas nouveau les hommes sont des durs qu'a l'extérieur mais très vite la tour s'effondre... bon courage pour tout gérer..

Pour les cadeaux, ce matin j'ai acheté chez auchan à 19 euros un ensemble landau + poupée + petit sac avec accessoires bb.. je l'ai pris en double forcement...
Elles ont déjà poupée corolle et poussette canne mais en fin de vie déjà puisque elle s'amuse à s'asseoir dedans plutot que de mettre une poupée et à se pousser mutuellement!!!! du coup j'ai pris ça, 19 euros, ça vaut le coup quand on voit les prix des landau..
Même si ce n'est pas de la qualité, ça ira bien... la poupée est tout mimi et légère en +...

Sinon pas d'idée, je regarde mais j'attends les catalogues...
pour l'anniv, ce sera un petit truc je pense.. les finances sont dans le rouge donc doucement..

Bon, je crois qu'elle dorment enfin!!!! mais il est quasi 15h!!!
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9815 le: 04 Octobre 2012 à 15:14:16 »

Salut les filles.
Je me pose seulement, pourvu qu'ils ne se réveillent pas à 15h !
La nuit dernière a été impecc, pas eu besoin de se lever.
J'avais pris Ethan à part hier pour lui parler, je lui ai expliqué qu'on était tous très fatigués avec ses réveils nocturnes et que du coup on s'énervait vite et que c'était dommage.
Son père lui a parlé aussi hier soir ( mais plus par rapport à son frère qu'il martyrise un peu trop en ce moment )
Quoi qu'il en soit très bonne nuit c'est l'essentiel, si ça pouvait être comme ça tout le temps ce serait vraiment super.
Sinon non je n'étais pas seule mon mari est rentré finalement.

Au fait j'ai eu mes attache doudous et c'est vraiment top je regrette pas !

Concernant la garderie un peu dur ce matin.
Ils ont hurlé quand je suis partie et j'ai eu du mal à lâcher Ethan qui me cramponnait et se jetait en arrière.
Dès qu'il est contrarié en ce moment il se frappe la tête au sol, sur les meubles ...
D'habitude il ne se comporte pas comme ça, c'est plutôt typique de Manoë ça mais en ce moment les rôles sont un peu inversés.
Manoë est relativement cool et Ethan très très relou.
On dirait qu'il en veut à son frère pour quelque chose, il lui arrache tout des mains, lui tire les cheveux, le pousse pour qu'il tombe ... je le reconnais plus, il est plutôt agréable en temps normal.
Enfin c'est l'âge qui veut ça aussi, il essaie de s'affirmer.

J'ai eu mon planning d'octobre pour la HG, on continue encore une semaine à faire 1h chaque matin et après on passe à 2.
C'est long quand même je trouve.
Là en 1h je peux pas faire grand chose, je rentre pour à peine 30 min et je dois repartir les récupérer.
Enfin ce matin ça m'a permis de passer des coups de fil que j'arrive pas à passer quand ils sont dans mes pattes, c'est déjà ça.

kklouk Ton homme est toujours en vie ?  
C'est comme mon père qui me sort quand il a mal au bide que c'est comme des contractions d'accouchement l'autre fois...  Roulement des yeux

Rima
J'ai regardé vite fait la vidéo mais sans le son donc musicalement je sais pas à quoi ça ressemble déjà  
Sinon je pense que ton homme est au fond à gauche il me semble ( enfin un des 2 bruns au clavier )
Ah oui et pas mal du tout la vidéo, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus amateur, franchement pas mal.

Elise Contente de te lire  Bisou

Pour les cadeaux on n'est pas encore tombés tout à fait d'accords avec mon mari.
Il me reproche de tout décider sans lui pour les petits ( vêtements, jouets .... )
Il a pas apprécié que je commande les accessoires de déco que je vous ai montré.
Je trouve ça assez excessif comme réaction, ce sont juste des boîtes et un porte manteau...
Après je comprends qu'il ait l'impression de ne rien choisir pour les petits mais c'est un peu mon cas aussi en fait !
Ma mère leur achète énormément de choses, par exemple quand elle achète des pyjamas elle en prend pas 2, elle en achète 8 ou 10 pour qu'on ait ce qu'il faut.
C'est super gentil de sa part mais ça peut aussi être un peu frustrant parfois de ne pas choisir les affaires des petits.

Enfin pour en revenir aux cadeaux pour leur anniversaire on voudrait leur prendre une petite cabane.
On leur prendra aussi certainement des affaires pour les vacances de Noël ( normalement on part dans un chalet avec toute la famille )
Ma mère leur a déjà pris un loto et un puzzle et elle me tanne pour d'autres idées.
Ma BM mon mari lui a dit de prendre des pulls, ça servira toujours.

Pour Noël j'avais envie de leur prendre un petit garage et mon mari aime bien le panier de basket interactif.

Bubbles Tu commences à avoir quelques idées ?
Elles aiment quoi tes poupettes ?

Bon après midi  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9816 le: 04 Octobre 2012 à 15:38:51 »

Coucou !! Jenya, le retour    Tire la langue
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9817 le: 04 Octobre 2012 à 15:45:20 »

Ah Jenya !
T'es pas passée depuis un bail, comment tu vas ?
Dis nous tout !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9818 le: 04 Octobre 2012 à 15:57:25 »

oups !
je disparais quelques temps et hop, ils en profitent pour ts changer sur le site !

Alors, je m'en veux de vous avoir abandonner, même si vs n'étiez pas à la rue  Tire la langue

Bon, j'ai raté pleins de choses!

Bon retour Bubbles !! A peine arrivée, tu cherches déjà à déménager Huh?

Bonne reprise à Elise, Rima, Jem: pas évident, hein, de tt concilier  Tire la langue  Bisou Allez, on s'habitue à tt !!!

Houlàlàlàlà, bienvenue à petit prince Alec !!! Et dire que j'ai râté ta naissance ! Tout s'est bien passé maman Kklouk ?? Ca va les ptis ne sont pas trop jaloux ? Bon courage pour la gestion des 4 petits  Tire la langue

S&D, alors les petits gros te font la misère !! Ma cochonne me faisait pareil il y a quelques temps: réveils nocturnes et elles ne se rendormait pas et hurlait pdt 2 heures  ! On a tt essayé et on en est venu à bout grâce à une séance unique d'ostéo !!!!!!!!! Magiques ces gens là !! euhhh ils m'ont fait le même coup pour la garderie, essaye de faire accélérer. J'ai l'impression qu'ils flippent des twins !!

Oges, bon courage pour ta ponction, je suis passée par là aussi: 9 iac et 4 fiv !! pfffff dur dur ! mais là, as-tu la même pression qu'avant ?

Jess, coucou toi, comment va ta maman?? Alors ma douce Chiara se révolte??

Où est ma brimbelle adorée ??

Arcane, désolée, j'ai raté l'anniv ! Ca a été la rentrée ?? Et ce voyage aux states ?

Nora, Babou, ca se passe bien la grossesse??

des news de Fabinete?? Elle passe par içi ? elle a ouvert son resto ?

ici, ca va. Comme vous, on grince des dents assez souvent! La pièce à puni est régulièrement occupée  Tire la langue! Les repas sont très durs, ils ne veulent tjrs pas de morceaux et Adam ne veut pas manger seul  ! sinon, ils piaillent toute la journée, font les fous, c'est toujours émouvant de les voir grandir et devenir autonomes (sauf pr les repas, heinnnnnnnnnn !!!!)

voilà ma tartine, mais j'en connais une qui fait mieux  Tire la langue Roulement des yeux
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9819 le: 04 Octobre 2012 à 16:06:33 »

Ah Jenya !
T'es pas passée depuis un bail, comment tu vas ?
Dis nous tout !

bah je vous suivais de loin, mais depuis plus d'un mois, je n'avais plus d'ordi!!! ce put*** de virus du gendarme !!! tt ca par ce que j'ai téléchargé "Alouette gentille Alouette !!!!!"

Bah pas gd chose de neuf !! tjrs occupée avec le taf, le ménage et les cochons!
on est partie en vacances en Turquie, ct génial, les ptis ont découvert la mer, le sable et le kebab/frites !! Bon, on a juste perdu A. à l'aéroport, mais il ns a retrouvé  Tire la langue. Bon, sur le coup ct pas drôle!

On essaye de trouver des occupations pour les ptis, mais ça se lassent vite ces ptites bêtes! Mais on se marre bien qd même. On chante, on danse, on dessine, on peint, on lit, on joue... mais ce qu'ils aiment par dessus tt c'est être dehooooooooooooooooors! si seulement, ils pouvaient sortir seuls !!!

Et toi ça va mieux dans ton couple ?? Bon, j'ai vu que les ptis te faisaient suer mais eux tu ne peux pas t'en débarrasser   Tire la langue

bon, je repasse, par ce que là, j'étais sensée profiter de leur présence à la crèche pour réviser un concours et je les récupère ds 3/4 d'heures et je n'ai rien fait  Roulement des yeux
bizou ma poulette!!

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9820 le: 04 Octobre 2012 à 18:07:27 »

Salut Jenya!! Ça fait plaisir dis donc! Punaise, 9 iac et 4 fiv....quel parcours, chapeau.

S&D: mdr pour les contractions de ton père...Ça me rassure, ça a l'air universel la résistance à la douleur de nos hommes.
Je te comprends pour les choix de vetements, ma mère aussi les inonde de trucs, mais ce matin on a claqué une centaine d'€  Kiab*, c'était sympa.

Avant ça, on est allés chez notre nouvelle pédiatre pour la 1ère visite d'Alec (il père 3570g, il a pris 500g depuis son poids le plus bas à la maternité, et 120g de plus qu'à la naissance, je suis contente!), puis au MacDo. Les petits étaient tout heureux (nous qui ne leur avons jamais fait de frites! On s'est dit qu'une fois n'allait pas les tuer. Idem pour nous...).

Un truc qui m'inquiète: mon médecin m'a appelé car elle a eu les résultats de mon analyse d'urine (vous vous souvenez, pendant que mon homme frôlait la mort, j'avais 1 infection urinaire). Le germe incriminé n'est pas celui qui cause habituellement les cystites, mais un autre qui est plus rare et très résistant aux médoc, que j'ai surement chopé à la maternité. Du coup, je dois refaire une analyse pour voir s'il est encore là (j'ai eu qqs élancements hier encore), et si c'est le cas, le souci c'est que les antibio efficaces contre ce truc sont incompatibles avec l'allaitement!! Je veux pas arrêter d'allaiter moi! Ca me tracasse beaucoup, j'espère que mon gynéco ou que la pédiatre sauront me proposer un truc qui me permette de continuer, mais d'après le généraliste, ça n'existe pas...Hors de question que je ne creuse pas d'autres pistes en tout cas, je veux pas bousiller cet allaitement à cause d'une cystite. Et je trouve que mon bébé est trop jeune (et donc l'allaitement pas assez bien installé encore) pour faire du bibi-tire lait pendant le traitement. PPpffhh...

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9821 le: 04 Octobre 2012 à 22:11:32 »

coucou les filles

kklouk, les medecins ne sont pas trop formé en allaitement et compatibilité de medoc et ils ne veulent pas prendre de risques mais au final il y a assez peu de molecules qui passent dans le lait  Clin d'oeil j'ai eu quand ML est née un germe de merde aussi avec cystite et mycose vaginale, j'aijamais autant pué de la ch...  (tres classe hein?!) ben on m'a fait le mm patacaisse avec les antibios machintruc et en fait si tu veux savoir il y a un site (pas français par contre) qui est tres tres bien fait et qui recence a peu pres toutes les molecules pharmaceutiques possibles et inimaginable compatible ou non avec grossesse et allaitement. Par contre ce n'est pasle nom du medoc qu'il faut rentrer mais le nom de la molecule  Clin d'oeil c'est e lactacia http://www.e-lactancia.org/ingles/inicio.asp
c'est un site espagnol mais il est ausi en anglais, les espagnols ont bcp plus etudié la question de l'allaitement et le soutient a l'allaitement maternelle que la france qui est un peu à la bourre et remplie d'idees reçues (mm par le corps medical malheureusement  Roulement des yeux )
sinon en site français mais moins complet mais que tu peux dire à ton odc de regarder dedans il y a Lecrat:
http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3
ça se trouve tu peux y avoir ta reponse dedans, moi j'en avais parlé à mon generaliste (qui n'y connait rien de rien en allaitement et medoc et qui se contentait seulement du vidal qui est assezlimité en info par rapport au medoc sur l'allaitement) et maintenant il regarde toujours dedans quand il doit soigner une maman qui allaite  Sourire
j'espere que tu pourras prendre ton ttmt sans cesser ton allaitement si c'est ce que tu veux !

jenya, le retour  dis donc le stress de perdre A. dans l'aeroport  cool pour les vac en tunisie!!

oges, la reponse est:  le grand brun au crâne rasé au fond à gauche aux platines  bravo à S&D et Jess qui avaient trouvés!

bon je suis naze car j'ai fini le taf à 18h30 et je ne arrivée à la maison qu'à 19h30  Tire la langue je suis passé vite fait au drive (une 1ere pour moi que je referais je pense    ) et apres j'ai subit les bouchons pfff....
heureusmeent que les autres jours mes horaires me permettent de passer plus ou moins au travers!!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9822 le: 04 Octobre 2012 à 22:12:51 »

elise, contente de te lire  Sourire ici aussi c'est la course  Tire la langue je pense souvent à toi car moi c'est un mi temps que je fais alors j'ose pas imaginer un temps plein de cours plus le travail perso 
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9823 le: 04 Octobre 2012 à 22:29:12 »

Merci beaucoup Rima pour les infos, en postant mon monologue, j'espérais justement une réponse de ce genre de ta part, ou d'Arcane, ou d'une autre allaitante!  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9824 le: 04 Octobre 2012 à 22:49:04 »

Si tu as d'autres questions n'hesites pas  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 855
Imprimer
Partager :