|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #9780 le: 01 Octobre 2012 à 22:14:12 » |
|
coucou,
klouk, alors ton homme, ça donne quoi??? il es chez oti ou à l'hosto??? pas facile de gérer trois petits en bas.. bon courage
rima, elles ont fini par s'endormir mais elles ont très peu dormis et au reveil, elles ne faisaient que pleurer, la cata!!!! ce soir pareil, le gros boxon pendant une petite heure... par contre elles s'endorment chacune dans son lit, c'est marrant parce que vu comment elles sont proche, je pensais qu'elles dormiraient ensemble... bon en même temps les lits sont collés.. je regrette un peu parce que depuis toujours on a jamais galéré, elles ne pleurent JAMAIS, même pas 2 min au coucher que ce soit sieste ou le soir.. un pur bonheur et là on galère un peu mais elles sont très loin d'atteindre la poignée vu leurs taille donc c'est pas méchant non plus.. Sauf que ce sont de grosses dormeuse, du coup elles sont naze.. j'espère que c'est juste l'histoire de quelques jours..
ils mangent tout seul vos p'tits???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #9781 le: 02 Octobre 2012 à 09:52:10 » |
|
Rima: c’est vraiment chou que Mc aille dormir avec Mw!! Comme ça ils se tiennent chaud en plus. Je n'aimerais pas que les miens sachent sortir seuls de leur lit, j'aurais trop peur qu'ils sortent de leur chambre pour un oui ou pour un non. En même temps le problème sera le même dès qu'ils seront en "grand lit". Bon courage pour cette période de galères...T'as une copine qui a aussi des petits qui t'a déja dépannée non quand Mw était hospitalisée et que tu devais faire garder Mc?
Les miens mangent tout seuls, ça fait plusieurs mois. Ils commencent à bien se débrouiller (ils en foutent moins partout). Par contre niveau langage, ils disent seulement quelques mots. ils comprennent tout et se font comprendre, ils ont leur langage de jumeaux, mais pour ce qui est du français articulé, c'est très limité. Mila se débrouille un peu mieux, elle doit dire 10 mots, et Anton 5.
Ca y'est, après une nuit horrible, mon homme est parti à l'hôpital il y a 15mn. J'ai envie de dire "ouf, enfin". je commençais à en avoir marre de le voir se tordre, gémir, courir aux toilettes, et être de mauvaise humeur. cette nuit c'était un peu le summum: Alec au sein pendant des heures, Anton avait la diarrhée, Mr Kklouk agonisait, Mila m'a fait venir 3 fois aussi, peut-être des cauchemars. Ma mère arrivera en fin de matinée a priori, et elle ne sera pas de trop... Je croise les doigts pour qu'Alec dorme pendant la sieste des jumeaux cet après-midi, sinon je pense que je vais m'évanouir de fatigue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #9782 le: 02 Octobre 2012 à 10:03:24 » |
|
Bon ba un gosse à charge en moins kklouk !  Tiens nous au courant de son état de santé. Il va passer pas mal d'examens dès ce matin je suppose. Pas beaucoup de temps désolée on part pour la garderie dans quelques minutes. Je repasse dans la journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #9783 le: 02 Octobre 2012 à 15:16:41 » |
|
Coucou les filles, Je venais prendre des nouvelles de Mr kklouk  et j'espère que tu as pu te reposer!! On vient de mettre notre appart en vente car il nous manque vraiment une chambre (voire deux....) J'espère que ça va se faire viiiiiite.. je suis déjà impatiente.. On l'a déjà mis sur le bon coin et pap et je dois voir avec quelle agence travailler. On a eu 3 visites mais pour l'instant, RAS Sinon, tout roule  Big bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #9784 le: 02 Octobre 2012 à 15:22:24 » |
|
Mets nous le lien bubbles qu'on voit ton nid parisien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #9786 le: 02 Octobre 2012 à 17:59:16 » |
|
Coucou les filles, je passe rapide. Bubble ton plan de travail de cuisine est bien rangé pas comme les miens, j'en ai tjs partout lol . Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #9787 le: 02 Octobre 2012 à 18:10:36 » |
|
C'est vrai oui, je suis sûre qu'elle nous ment elle n'a pas d'enfants son appart est trop net ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #9788 le: 02 Octobre 2012 à 18:31:19 » |
|
bah oui mais pour les photos, j'étais obligée de le ranger je vais enlever le lien si ça vous dérange pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #9789 le: 02 Octobre 2012 à 19:07:00 » |
|
Coucou les filles!! Pas mal S&D tes achats!!Moi je recherche une petite table comme celle là http://www.eveiletjeux.com/produit-304049/table-de-construction-arc-en-ciel.htm , j'ai une amie qui l'a et je la trouve pas mal!!Mais j'aimerai la trouver d'occas' car je la trouve vraiment chère!!Je pense la leur offrir à leur anniv' ou noel mais j'avais d'autres idées en tete alors a voir, la marraine de Chiara s'est proposée pour la leur prendre, demain on va aller faire un tour dans les dépots vente!!Et après on attaque un atelier faire-parts pour son mariage!!(je crois que c'est ça qu'elle veux me faire faire...) Bubbles ton appart est très joli!! Kklouk comment va ton chéri?? Sinon j'en peux plus en ce moment Chiara me fait bêtises sur bêtises, elle me rend folle!!Je suis habituée avec son frère mais alors là elle n'arrête pas, et comme elle a "l'habitude" d'avoir ce qu'elle veut et qu'en ce moment ce n'est pas le cas elle nous casse les tympans en gueulant comme une furie!!(oui car avant c'était elle qui jouait tranquille et son frère arrêtait pas de l'embeter, fallait tjs qu'on intervienne car elle pleurait sans "se défendre")bref elle m'use!!! Sinon jsuis a fond dans les cadeaux d'anniv'/noel, j'ai trop hate!!Et j'ai hate aussi qu'on vende l'appart car leur chambre est juste pour accueillir 2 lits "de grands"!! Voilà ma vie du moment!!lol!! Bisous!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #9790 le: 02 Octobre 2012 à 19:34:29 » |
|
les fiiiiiilles, mes pépettes ont 2 ans dans une semaine et j'ai toujours rien acheté Vous avez des idées?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #9791 le: 02 Octobre 2012 à 21:21:53 » |
|
oh bubbles, j'ai raté le lien... zut alors je vais rester sur ma faim  pour les idees je ne suis pas tres forte alors... nous on ne sais pas encore mais pour Mw va y avoir certainement une parure de couette assortie à leur chambre apres pffff... aucunes idées  s&d, dis donc tu t'es lachee  faut bien se/leurs faire plaisir de temps en temps! jess, c'set une bonne idee mais effectivement c'set cher pour ce que c'est je trouve  j'ai une copine qui s'est fabriqué une table dans le m^me principe avec une table basse ikea a 10 euros et elle a colle dessus des plaques vertes de lego pour faire une base de construction par contre c'est vrai qu'apres on ne peut pas dessiné sur la table, c'est pas multifonction ! kklouk, comment va mister kklouk? et toi tu t'en sors? ta mere est arrivée? bon sinon moi aussi je vous met un lien  c'est le 1er clip de T. avec son groupe, ça a ete filmé à la maison dans la salle de repet et aussi dans notre grange. Je vous laisse chercher qui est mon cheri héhéhé http://www.youtube.com/watch?v=_EegjSjrm1Uvoilou, on a trouvé qqun qui pouvait garder Mc vendredi toute la journée ouf!!! c'est la femme de l'associé de T. elle a dejà gardé Mc et Ml quand on avait des rdv medicaux pour Mw l'annee derniere donc c'est cool elle le connait un peu. bon j'ai pas grand chose a raconter, j'ai pas mal bossé aujourd'hui, je suis fourbue ce soir  bonne soirée les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #9792 le: 02 Octobre 2012 à 21:50:30 » |
|
Sympa j'aime bien!!Moi il me semblait qu'il était bassiste...mais j'hésite avec celui qui est aux platines à gauche (crâne rasé), sinon celui aux cheveux gris je le trouve charmant  mais bon on les voit pas vraiment très bien... Bubbles, moi pour leur anniv' ce sera les grands lits, et pour noel j'avais pensé a une mini cuisine (ca je pense que ce sera pour l'an prochain car j'aime bien celle d'ikea), sinon pour Chiara cette année des trucs pour les poupons tu sais ou il y a tout dessus (baignoire, table à langer, chaise haute...) et pour Aaron (je suppose que ca t'intéresse moins) un établi, après je sais pas mes idées ne sont pas arretées, j'attend de recevoir les catalogues de jouets!! Bon jvous laisse chéri est arrivé on va manger!! Bisous!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #9793 le: 02 Octobre 2012 à 21:52:14 » |
|
Salut les filles ! Juste pour vous dire je je vous lis mais j'ai pa stop de temps ! C'est la course !!! Bon courage à kklouk, tiens nous vite au courant. Grosses pensées à toi rima.
Gros bisous à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #9794 le: 02 Octobre 2012 à 22:19:17 » |
|
moi je dis le bassiste au milieu, c'est ça  ? allez rima, je t'envoie le lien en MP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|