mogette, moi aussi j'ai repris la danse ce soir

ça m'a un peu vidé la tête mais bon...
bubbles, pas de soucis on se tient au jus pour number 4

bon ici c'est pas folichon, le medecin n'a jamais vu ça il ne comprend pas pourquoi ma tante met autant de temps à partir

elle est a bout de chez bout, ils ont encore rappeler cette nuit ma mere pour aller à son chevet (ma tante n'a pas d'enfants ni de mari, c'set nous ses enfants) , elle semblait souffrir ce matin donc elle est sous morphine et relaxant en continu ce qui devrait "l'aider" à partir et malgré ça elle s'accroche à on ne sais quoi... ma mere craque ma soeur fissure et moi je m'effondre à 750km de là sans pouvoir faire quoi que ce soit pour elles
pfff je suis désolée d'en parler c'est pas tres gai

En fait je suis sur les nerfs j'attend LE coup de fil qui va nous permettre enfin d'ouvrir les vannes... Et de commencer un "vrai" deuil.
Vhaque fois qu ele telephone sonne je me prend une montée et j'angoisse a fond pour demain car je travaille et si on m'appelle là bas ça va etre durdur de faire bonne figure face auxx patients (qui ont aussi leurs soucis)
Bon j'arrete là, je vais aller me coucher parceque sinon demain je vais reflechir au ralenti (remarquez je travaille en suisse, c'set pas des excités là bas

) rhoo le vilain cliché j'adoooore

Bonne nuit les filles

bonne nuit Mme Kloukk avec ton nouveau petit