27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 11:19:10
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512052 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 10 Septembre 2012 à 14:06:07 »

Coucou les filles
Je vous lis mais pas trop de temps ces derniers jours...
Ca se passe plutot bien mais c'est un rythme soutenu et tant qu'on ne vit pas sur place, on a 2 aller-retour par jour et c'est à plus d'1/2h de chez nous donc un peu pénible !!! Cette semaine s'annonce encore tendue. Les chouchous aiment bien leur nounou mais ils sont un peu trimballés à droite à gauche et on les voit peu donc quand ils sont avec nous, on sent qu'ils ont besoin de bcp d'attention et d'évacuer un peu la tension. Bref, vivement que cette période soit passée et que la routine soit mise en place.
Rima comment ça va alors ?
Kklouk : courage pour la fin de ta grossesse.
Désolé les filles, je pense à vous toutes mais pas trop de temps pour m'éterniser.
Au fait, il semble qu'on a enfin trouvé une acheteuse pour notre appart... à confirmer chez le notaire !!
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9586 le: 11 Septembre 2012 à 22:33:02 »

Coucou les filles.
Le fil est drôlement calme depuis que beaucoup d'entre vous ont repris le taf ou les études.
Rien d'étonnant, vous devez pas avoir une minute à vous. Passez nous faire un bisou le WE quand même !  Clin d'oeil

Ici ça va, j'avais rdv à la HG aujourd'hui.
On commence l'adaptation le 24 j'ai hâte !
Pendant une semaine j'irai passer une heure tous les matins avec eux et ensuite on verra progressivement pour que je m'absente un peu.
L'équipe est vraiment top, je regrette vraiment pas d'avoir fait la démarche.

A part ça j'ai reçu mon bolide hier !
Elle est extra cette poussette, elle passe partout ( même plus besoin d'ouvrir les 2 battants de la porte de l'immeuble ) et elle est ultra souple, on peut quasiment la piloter d'un doigt.

Notre WE s'est bien passé sinon, on en a bien profité.
Par contre les petits ont été difficiles quand on les a récupéré.
Méga poussée dentaire pour les 2 et ce soir on a vu que Manoë avait sorti 2 dents.
Ils en sont à combien les vôtres ? Ici Manoë 16 et Ethan 14.

Ah oui et je dois les inscrire pour l'école en novembre !
C'est l'éducatrice de la HG qui m'a dit de le faire dès qu'ils auront 2 ans pour être sûre d'avoir des places et éventuellement d'avoir le choix de l'établissement.

Fabinete
Contente que ça bouge pour votre appart.
Y a plus qu'à espérer qu'elle ne se rétracte pas.
Les petits commencent à se faire à leur nouveau rythme ?

Rima J'espère que la reprise s'est bien passée. Pas trop la course le matin et le soir ?

kklouk, babou Continuez de couvez vos petits trésors  Bisou

Elise, Jem J'espère que tout se passe bien pour vous aussi et que vous trouvez votre rythme de croisière.

JessOges Efram On n'est plus nombreuses à rester à la maison !
Vos loulous sont cools en ce moment ?

Ah oui et je voulais vous dire aussi que j'ai trouvé pas mal de fringues sympas et vraiment pas chères chez kiabi ce WE pour mes 2 fauves.
Notamment 2 petits manteaux bien sympas et niveau prix imbattables, si vous devez investir pour cet hiver ....

http://www.kiabi.com/enfant-garcon/manteaux-blousons/parka-polaire-a-capuche/22/P240387#C1

On a aussi acheté des Tshirts manches longues et pulls en 3 ans car Ethan commence à être à l'étroit dans le 2 ans.

Je compatis pour toutes celles qui subissent le foot comme moi 
Courage ! 

J'espère que les wonder mamans viendront donner des nouvelles.

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9587 le: 12 Septembre 2012 à 07:31:51 »

Coucou les filles,

ça y est, j'ai internet!!! trop cool!!!!!!
J'ai pas bien lu vos derniers papotages mais j'ai vu que kklouk n'avait pas accouché, très bien  Souriant Souriant
Sinon, pas facile l'adaptation parisienne..
Ma grande a fait sa rentrée sans aucun pb, elle est même déçue de ne pas avoir école le mercredi lol!!
Les petites ont commencé leur adaptation chez la nounou et ça se passe aussi très bien.
Et ben vous savez quoi, c'est moi qui ait beaucoup de mal..... Depuis qu'on est rentré, aucun de nos amis ne nous a proposé de venir chez eux ou même passe un petit coup de fil, on se sent étranger et c'est pas facile alors que tout le monde attendait soi disant notre retour.
Et puis le temps... bon je le savais mais je suis pas déçue....
Enfin, je vais m'y faire!! y a quand même tellement de choses à faire!! mais quand il pleut???

Gros bisous les filles, je repasse plus tard
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 12 Septembre 2012 à 10:26:40 »

Coucou!

Et oui on n'est mercredi dc c repos, quoique Emma ce matin elle en tiens une couche 
Elle s'est réveillé vers 7h30 et elle n'arrête pas de râler... Jessica elle elle dort bien elle récupère de sa journée de crèche!
s&d, il est top le petit manteau, et génial pr ta poussette  Clin d'oeil
Bubbles, contente d'avoir de tes news, pr tes amis, ça ne m'étonne pas c la mentalité ici, surtout la semaine tt le monde court alors pas le temps de s'occuper des autres, les 2 ans que j'ai passé à la maison personne n'est venue me voir ou si au début qd les puces étaient bb et sinon je voyais personne...

Je voulais savoir si cette année on refait la ronde de noël??

D'ailleurs c bientôt les premiers anniversaires, vous avez des idées de cadeaux pr vos loulous?

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9589 le: 12 Septembre 2012 à 10:47:45 »

Génial Fabinete pour la vente de l'appart, pourvu que ça se concrétise! Ca vous ferait un sacré souci en moins. J'ai pas trop suivi, les allers-retours vont durer jusque quand?

Rima: alors, comment ça se passe??

Bubbles: salut!!!! Bon courage pour cette adaptation, ppffhhh pas cool les potes...Et la belle-famille, déja trop présente ou ça va? Tant mieux si ça se passe bien pour tes filles en tout cas.

Jem: récupère bien, profite de ton mercredi. Pour la ronde, moi je suis plutot partante, même si on est globalement moins nombreuses cette année. Pour les anniv, j'y ai pas réfléchi encore.

Pour les fringues, en ce moment je les commande à Orchestra et j'utilise le n° de carte de ma mère, comme ça j'ai 50%, le bon plan!!    Ils mettent aussi du 3 ans maintenant.

Bon, je vous laisse, ma BM est là.  Clin d'oeil
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 12 Septembre 2012 à 13:32:28 »

coucou
chez moi aussi, mon garcon commence a mettre su 3 ans pour les hauts
ma poupette est entre le 18 et le 2 ans, quoique elle a toujours des trucs en 12 mois vu qu'elle est fluette
S&D, super pour la HG, les miens y vont toutes les semaines et j'apprecie enormément
pour te repondre, en ce moment c'est beaucoup de betises et de crepage de chignons mais aussi beaucoup de complicité.... apres ca depend des jours, ca va toujours mieux quand on peut etre dehors !!
Rima, alors ?
bubles, bon courage pour te readapter...

euh les filles, c'est quoi la ronde?
biz, je file faire ma paperasse pendant que ca roupille
apres j'essaierai d'aller chercher des bottes, j'ai trouvé pour A mais pour I quelle galere, elle chausse du 20 et partout ca demarre au 22 !!!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9591 le: 12 Septembre 2012 à 13:59:25 »

Contente d'avoir de tes news Bubbles, tu nous manquais !
Pour vos amis ça me surprend pas tellement, moi non plus je vois jamais personne.
Les gens font leur vie de leur côté ...

Pour la ronde de Noël ouai grave partante !
J'y ai pensé y a pas longtemps en plus.

Oges La ronde de Noël c'est une sorte de chaîne de cadeaux.
On s'envoit des cadeaux entre nous mais on ne sait pas qui envoie à qui.
C'est la surprise jusqu'au bout !
Y a un tirage au sort en fait.
L'année dernière c'est Jess et Babou qui s'occupait de l'organisation.
Le montant était de 20 euros max par " couple " de jujus il me semble.

Tu vas aller les chercher où tes " mini " bottes du coup ? 

Pour les anniv on a déjà quelques idées.
Mon mari aime bien le panier de basket que je vous avais montré.
Moi j'aimerais bien un petit garage interactif aussi.
Je voudrais aussi des activités manuelles, pâte à modeler ....
Mon mari a songé à une petite cabane aussi.

On verra, encore presque 2 mois.
Pour Sephora et Joumana ça approche, plus que 8 jours !
Qu'est ce que ça passe vite ...

Bon je file j'ai eu une coupure d'eau ce matin du coup ma vaisselle est pas faite et ma machine est en pause.

Peut être à tout'

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9592 le: 12 Septembre 2012 à 17:01:43 »

coucou les filles!

je passe pendant que tout le monde dort encore... ils ont fait les abrutis jusqu'a 15h alors je devrais avoir encore un petit repis  Tire la langue

pffff j'ai tellement de truc a dire que je ne sais pas par où commencer  Roulement des yeux (j'ai l'impression de venir sur ce fil pour m'epancher et ne faire que ça....)

Merci de vous enquérir de ma rentrée professionnelle  Sourire je suis moi même surprise de voir que je n'ai pas perdu la main  (bon je suis la reine du bluff aussi  Clin d'oeil ça aide à mettre les gens en confiance héhéhé ) j'ai même pris plaisir à traiter quelques genoux et poignets tordus moi qui n'aime pas l'ortho et la traumato  par contre niveau timing c'est chaudchaud je suis toujours à la bourre de 10 minutes du coup je fini à 15h40 au mieux et ça craint car pour arriver à l'ecole c'set juste! hier je suis arrivée à 16h32 en bourrant comme une folle (dans les limites légales of courses  ) bon ça ne s'est pas vu puisque comme faut faire la queue a la porte pour recuperer son enfant ben y avait encore des parents qui attendaient leurs tours mais bon voilà pas de place pour l'imprevu!!
Je suis déjà HS, hier je me suis endormie a 22h comme une merde et je me suis reveillée à 7h encore fatiguée  Roulement des yeux ça va être dur je pense le temps de prendre le rythme!
Le plus dur c'set que je recupere ML puis je fonce à la creche recuperer les monstres et je n'arrive pas à la maison avant 17h30 donc apres le travail je me tape quasi 2 h de voiture pour rentrer et recup tout le monde, du coup quand on arrive à la maison j'enchaine quasi sur les 3 douches puis je les colle devant barbapapa le temps de faire le repas du soir et à 19h30 grand max je les fait manger (toujours tte seule car T. bosse et ne rentre pas avant 20h) et vers 20h quand T arrive on les couche! du coup c'est un peu le marathon pour moi. Je sais que je ne suis pas la seule mais heureusement que je ne bosse que 16h par semaine je crois que plus ça ne serait pas possible!
Et c'est chiant parceque tout ça se fait dans les pleurs, les cris, la colère car les 3 exteriorisent leur journée et decompressent et moi je dois quand mm faire avancer tout ça quoi 

Voilà pour le taf, je pense que ça doit être pareil partout au niveau des cris/pleurs non?

Sinon j'ai le moral dans les chaussettes mais à cause d'autre chose, ma tante (celle qui a un cancer de l'estomac) est en fin de vie à l'hôpital, c'est une question de jours  Pleurs j'ai du mal à l'encaisser même si on se preparait à ça, ça a été hyper brutal quand même car y a moins de 6 mois tout allait bien et du jour au lendemain ça a basculé...
Bref j'aurais tellement voulu aller lui dire aurevoir avant qu'elle parte et je ne peux pas à cause de mon travail  Triste j'appelle ma mere tout les jours pour avoir des nouvelles, ma soeur y va bcp aussi et j'envoi des texto à ma tante que les visiteurs lui lisent mais bon... Elle est de plus en plus sédatée pour éviter de souffrir donc ne communique presque plus alors ma maman m'a dit que ça ne servait à rien de venir il y a 15j et j'aurais pas du l'ecouter car maintenant que j'ai repris je ne peux pas y aller (la prochaine fois que j'y vais ça sera pour son enterrement).

Bon autre coup de gueule (je vous ai dit je balance tout là  )
Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais T. va jouer avec son groupe à la fête de l'huma à Paris. Ils ont obtenus une scene regionale le vendredi soir à 19h et ils rejouent à 22h  avant shaka ponk (pas sur la mm scene hein!! mais leur scene se trouve sur le chemin qui mene à la grande scene) donc pour eux c'est super mais moi je suis toute seule de vendredi aprem jusqu'a dimanche soir  Tire la langue si je n'avais pas bossé je serais aller les voir mais comme je travaille le vendredi aprem ça fait trop juste pour monter a paris le vendredi soir puis il aurait fallu que je monte jusqu'en normandie poser les gosses à mes parents pour redescendre sur paris... bref ingerable... ma maman ne vient pas forcement avec ma tante elle ne veut pas prendre le risque d'etre absente lors de son deces donc me voilà seule pour gérer les 3 tout les we!! aieaieaie! en plus T. rentre dimanche soir tard doncje ne compte pas sur lui ce soir là et lundi il a une reunion medicale avec le staff de l'ETG (il est osteo des U-19 de ce club qui joue en ligue 1 et il est osteo remplacant sur l'equipe 1ere quand son collegue est absent donc il doit se coltiner les reunions medicales  Roulement des yeux) et le mardi soir ben il rentre tj tard car c'set le jour où il intervient sur les footeux justement donc je pars pour le vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi soir à gerer les petits toute seule tout en travaillant  Tire la langue je vais etre dead!! et en plus on part le samedi matin d'apres en vendee pour fêter les 60 ans de ma BM  (qui en passant les a eu en mars dernier  Roulement des yeux ) et on rentre de vendee le lundi donc on a le dimanche sur place et on repars... Je ne sais pas quand je vais recuperer mais là y aura pas trop le temps...
EN plus si ma tante nous quitte dans cette periode va falloir que je gere pour retourner en normandie sans vexer belle maman qui nous fait chier avec son anniv depuis 6 mois  Roulement des yeux
Je me plains beaucoup excusez moi les filles  surtout que c'est pas bien grave mais ça me stresse d'avance d'etre toute seule sans aide.

Bon et dernier truc qui me pese (promis apres j'appelle la psy  )
C'est Mw  Roulement des yeux ce matin rdv avec l'homeopathe (cs'et aussi un medecin generaliste) pour faire le point sur son etat de santé generale et anticiper l'hivers et ses maladies. Elle trouvait mieux Mw mais pour elle y a encore des trucs bofbof.
Par exemple elle ne grandi plus depusi un moment, et c'est vrai qu'avec t. on commencait à se poser des questions car je l'habille encore en 12/18 mois et on voit à l'inverse Mc qui pousse qui pousse...
On a tendance à tout remettre sur le dos de sa spondylo et son corset mais là ça va faire 1 an donc faudrait voir autre chose...
Elle mange bien mais ne grossit pas , je croyais qu'elle avait atteint les 9 kg mais toujours pas , bon c'est pas loin elle fait 8.6kg mais elle stagne toujours.
Et l'homeo trouve que son tonus est toujours bizarre, c'est vrai que je m'etais inquieté sur son tonus plusieurs fois mais comme au niveau moteur elle se debrouille bien on se disait qu'elle etait "molle" de caractere et pis voilà quoi (et puis on a tout mis sur le dos de sa spondylo aussi) ... mais en mm temps quand on y reflechit elle marche depuis plus de 3 mois et franchement c'set pas fantastique, elle se vautre souvent des que c'est instables ou qu'elle veut accelerer. Elle demande vite les bras quand elle marche depuis 5 minutes, elle ne veut pas descendre les escaliers debout (soit elle dit "porter" soit elle les descnds à l'envers à 4 pattes mais là c'est jour de fête!! ) comme on sait qu'elle sait faire on se dit qu'elle n'a pas envie et du coup on laisse couler mais au final y aurait quelque chose a creuser 
L'homeo pense à une anoxie du cerveau à la naissance vu qu'elle a eu du mal à demarrer mais que comme c'set tout petit ben elle compense et se develloppe quand même. Apres elle voulait aussi qu'on creuse au niveau du gluten car les enfants qui n'assimile pas le gluten ne grandissent pas et aussi elle trouvait son ventre ballonné alors que ses membres sont plutôt maigrichons alors elle pensait au rachitisme (due a une eventuelle mauvais assimilation alimentaire au iveau intestinal) bref... encore plein de joyeuseté à venir quoi..
La elle me l'a supplementé en vvitamine D car j'ai jamais vraiment donné les gouttes (honte à moi  )j'ai une ampoule a donne une fois tout les 3 mois et elle veut voir si ça suffit à la faire redemarrer au niveau de la croissance sinon apres on passe sur des examens plus complets.
Bref ça me fait chier car je vois venir encore un sale plan, des heures de labo, medecin, hopital....
et surtout d'angoisse  Tire la langue
Ce qui est fou c'est que concretement tout va bien mais finalement non....  Roulement des yeux

voilà je viens de passer une heure à vous ecrire ma tirade! là va falloir que j'aille reveiller les petits sinon ils vont etre incouchables ce soir et inlevable demain pour l'ecole/creche...

je suis desolee je l' ai faite perso là 

je vous fait un gros bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
brimbellee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9593 le: 12 Septembre 2012 à 21:33:05 »

Coucou les filles,

Rima, normal que tu ne sois pas bien car tes soucis s'accumulent et tu reprends un rythme tres speed et T. n'est pas dispo pour t'aider en ce moment . Tu as raison de tout deballer sur le forum, on se l'est deja dit mais ca sert a ca aussi !
C'est une periode de merde mais ca va passer....en general quand ca va pas, c'est TOUT qui se met a deconner et un souci en amenant un autre on n'arrive meme plus a positiver .
Tout d'abord, le sommeil, tres important pour ne pas craquer , essaye au max de te reposer , et meme si tu recuperes les petits  du boulot et que tu es crevee, pose toi avec eux, tant pis pour le diner , fait leur des trucs simples et rapides, et essaye de passer du temps avec eux , meme 30 mns , ca te fera du bien et , ca leur fera du bien et passes les cris et pleurs qu'ils nous deversent pour se defouler, arrivent le calme et les sourires...normalement...sinon, et je  sais que ce n'est pas facile a faire, essaye de les faire rire,comme tu peux , comme tu veux ,mais essaye de rigoler avec eux , encore une fois, meme des guilis de 5mns feront leur effet et les destresseront ( j'essaye cette methode en ce moment et ca marche plutot pas mal ) et te destressera peut etre aussi... la respiration aussi, 5mns de respiration profonde enfin bref essaye de faire qqchose qui te détende!

Pour Mw, peux tu nous expliquer ce qu'est l'anoxie?
 Pour le gluten, c'est possible que ce soit la raison pour laquelle mw ne grossit pas et ne grandit pas, j'avais lu pas mal de choses sur le sujet et ces problèmes  de croissance la etaient lies a la malabsorption du gluten , mais je te rassure, meme si c'est chiant , en fait , on s'y fait vite !
On a teste et encore toujours avec C. une alimentation sans gluten et elle va mieux ...Alors ne t'inquiete pas pour ca , ca se gere !

Pour ta tante, je suis desolee car la perte d'un proche est toujours injuste mais ne culpabilise pas car tu ne pouvais pas y aller ! Tu gardes le lien avec elle et c'est ca qui est important .

Cette sale periode va passer Rima , ca passe toujours.... en attendant essaye de traverser ca en te preservant au maximum !
Bises ma belle  Bisou Bisou Bisou

Bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9594 le: 12 Septembre 2012 à 22:06:55 »

Eh ben Rima dis donc ça en fait des trucs à gérer.
T'inquiète tu peux venir même juste pour te plaindre, ça nous gêne pas .
Je suis navrée pour ta tante, ça s'est vite dégradé effectivement.
Je suis sûre qu'elle sait que tu penses bien à elle mais que malheureusement tu ne peux pas être à son chevet à cause de te reprise.
Pour Mw j'espère que ce n'est rien de méchant, si déjà vous la sentez plutôt bien en ce moment c'est plutôt positif non ?
Les médecins aiment bien chercher la petite bête des fois.
Elle a quand même pris un peu de retard avec tous ses fichus soucis de santé, faut peut être lui laisser un peu de temps pour reprendre du poil de la bête.
Pour les absences de T. pas cool. Chapeau de gérer seule les 3 en plus du taf, bon t'as pas trop le choix mais chapeau quand même !

Brimbelle T'as dû créer un nouveau compte ? Je venais juste de voir que le dernier membre inscrit s'appelait brimbellee, je me suis dit elle s'emmerde pas celle là à prendre les pseudos des autres à une lettre près ! 
Journalisée

brimbellee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9595 le: 12 Septembre 2012 à 22:19:39 »

hihhihi bien vu louloutte, j'ai un nouvel ordi et je retrouvais + mon mot de passe, donc j'ai recree un compte avec le ''e'' en plus ! Sourire

J'ai oublie,mais suis partante pour la ronde aussi, mais qui va s'en occuper cette année? babou sera tres occupee 
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9596 le: 12 Septembre 2012 à 22:30:28 »

Oui je pense aussi que babou sera bien occupée.

Si Jess peut préciser ce que ça représente en  " charge de travail "
Le temps qu'elle y avait accordé quotidiennement....
Je veux bien aider s'il y a besoin.
Jess, tu veux t'en occuper cette année encore ?
Si vous voulez fonctionner comme l'année dernière pas de souci, je veux prendre la place de personne, c'est juste pour être quand même 2.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9597 le: 12 Septembre 2012 à 22:59:38 »

oooohhhh Rima.... ça t'en fait des choses à gérer.. Pour ta tante,  Pleurs dur dur

Pour la gestion des petits, je comprends que ce soit dur car gérer trois enfants seule matin et soir, dur dur.. je le vis au quotidien mais jusqu'à présent, ça allait sauf que ça continuera pareil quand je bosserai et ça va pas être simple. enfin on verra.

Pour ta puce, au niveau du poids, elle est qd même dans la courbe je pense en tout cas, elle n'en est pas loin. Du coup, il te demande quoi le doc? de refaire des analyses plus poussées?
en tout cas, entre tout, ça fait beaucoup..

J'espère que tu dors d&jà en tout cas. Brimbelle a raison.. notre façon d'être avec les petits change pas mal la donne.. je sais que je suis pas dans ma meilleure forme en ce moment et si je ne prends pas un peu sur moi, c'est terrible avec les petites. Et dès que je prends le temps de jouer ou rire avec elles, tout le monde décompresse. mais bon, je me l'applique pas à moi même alors je vais pas pouvoir te donner trop de conseils.
Juste essaye de prendre un peu soin de toi un peu. Tu vas trouver ton rythme mais il ne faut quand même que tu y laisses ta santé!! Allez grooooooos bizzzzzous

Kklouk, pour te répondre pour la belle famille. Pour l'instant, ça va mais y a une sacrée pression.. enfin, je prends un max de recul et ne m'occupe qu'un minimum d'eux comme ça, tout se passe mieux.

et toi Jem, j'ai pas suivi ta rentrée du coup, ça se passe bien?

Ici ça va ça va. Journée avec mes fifilles.
Ce matin, on a découvert un super square avec une partie pour les les 18 mois/3 ans et les plus grands. Je redécouvre les joies du parc. Sauf qu'il a fallu partir vite car les nuages arrivaient à vitesse grand V. Juste le temps de prendre un mac do drive, d'arriver à la maison (tout ça me prend maintenant un temps de ouf car les petites me font plein de crises.... grrrr) et ce fut l'averse......
Sieste pour tout le monde puis après, on n'est pas ressorti car quand je pouvais, y avait du crachin.
Rhooo ce temps, ça change quand même.. mais j'ai skyppé avec une copine en Tunisie et il faisait encore trop chaud, elle pouvait pas sortir tellement il faisait chaud donc finalement c'est à peur près pareil lol!
Je pense acheter un bouquin Balado blé et enfants. ça donne des idées de sorties (pour la région parisienne par contre) en cas de beau ou mauvais temps. Comme je sèche un peu car je n'ai plus du tout mes marques, je pense me le prendre;

allez bonne nuit les filles

Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9598 le: 13 Septembre 2012 à 10:25:23 »

Coucou!!

Un passage rapide car pas trop de temps en ce moment chéri est en vacances!!

Rima de gros bisous pour toi  Bisou Bisou Bisou courage!!

Pour la ronde pas de soucis pour reprendre, j'y repensais justement!!
On va voir avec Babou quand elle se connectera pour savoir si elle veux tout de meme "reprendre son poste"

Mais déjà ce que l'on peut faire c'est le listing des personnes qui souhaitent participer!!

Donc (si je n'ai pas déjà mis votre nom, ou si je l'ai mis et que vous ne voulez pas y participer, retirez le de la liste ou rajoutez le):

Personnes souhaitant participer à la ronde de noël

Jess
S&D
Kklouk
Rima
Brimbelle
Bubbles
Jem
Fabinete
Oges

Bisous les filles
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 13 Septembre 2012 à 14:52:05 »

Rima: ça fait beaucoup tout ça pour une rentrée... Comme les autres, je pense que d'ici quelques jours, tu auras trouvé ton nouveau rythme. Il faut une petit période d'adaptation.
Pour Mw, elle fait des tests pour le gluten bientôt ou il faut que tu attendes la fin de la supplémentation en vitamine D? (nous non plus, on ne les a pas données ces fameuses gouttes....)
Et bon courage pour le moment difficile qui t'attend. Je trouve ça super que tu aies gardé le lien avec elle même à distance.

Ici, après une petit marche dans le quartier, avec la voisine qui nous a vu passer devant chez elle  Roulement des yeux, les petits font la sieste, et je croise les doigts, pas de toux pour l'instant. Ils sont maintenant sous traitement homéo, et ça semble s'améliorer. Les dernières nuits ont été très courtes!

Voilà, rien de neuf sinon. Si, le soleil est de retour chez nous, il ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez chez toi Bubbles!
Journalisée
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: