coucou les filles!
je passe pendant que tout le monde dort encore... ils ont fait les abrutis jusqu'a 15h alors je devrais avoir encore un petit repis

pffff j'ai tellement de truc a dire que je ne sais pas par où commencer

(j'ai l'impression de venir sur ce fil pour m'epancher et ne faire que ça....)
Merci de vous enquérir de ma rentrée professionnelle

je suis moi même surprise de voir que je n'ai pas perdu la main

(bon je suis la reine du bluff aussi

ça aide à mettre les gens en confiance héhéhé ) j'ai même pris plaisir à traiter quelques genoux et poignets tordus moi qui n'aime pas l'ortho et la traumato

par contre niveau timing c'est chaudchaud je suis toujours à la bourre de 10 minutes du coup je fini à 15h40 au mieux et ça craint car pour arriver à l'ecole c'set juste! hier je suis arrivée à 16h32 en bourrant comme une folle (dans les limites légales of courses

) bon ça ne s'est pas vu puisque comme faut faire la queue a la porte pour recuperer son enfant ben y avait encore des parents qui attendaient leurs tours mais bon voilà pas de place pour l'imprevu!!
Je suis déjà HS, hier je me suis endormie a 22h comme une merde et je me suis reveillée à 7h encore fatiguée

ça va être dur je pense le temps de prendre le rythme!
Le plus dur c'set que je recupere ML puis je fonce à la creche recuperer les monstres et je n'arrive pas à la maison avant 17h30 donc apres le travail je me tape quasi 2 h de voiture pour rentrer et recup tout le monde, du coup quand on arrive à la maison j'enchaine quasi sur les 3 douches puis je les colle devant barbapapa le temps de faire le repas du soir et à 19h30 grand max je les fait manger (toujours tte seule car T. bosse et ne rentre pas avant 20h) et vers 20h quand T arrive on les couche! du coup c'est un peu le marathon pour moi. Je sais que je ne suis pas la seule mais heureusement que je ne bosse que 16h par semaine je crois que plus ça ne serait pas possible!
Et c'est chiant parceque tout ça se fait dans les pleurs, les cris, la colère car les 3 exteriorisent leur journée et decompressent et moi je dois quand mm faire avancer tout ça quoi

Voilà pour le taf, je pense que ça doit être pareil partout au niveau des cris/pleurs non?
Sinon j'ai le moral dans les chaussettes mais à cause d'autre chose, ma tante (celle qui a un cancer de l'estomac) est en fin de vie à l'hôpital, c'est une question de jours

j'ai du mal à l'encaisser même si on se preparait à ça, ça a été hyper brutal quand même car y a moins de 6 mois tout allait bien et du jour au lendemain ça a basculé...
Bref j'aurais tellement voulu aller lui dire aurevoir avant qu'elle parte et je ne peux pas à cause de mon travail

j'appelle ma mere tout les jours pour avoir des nouvelles, ma soeur y va bcp aussi et j'envoi des texto à ma tante que les visiteurs lui lisent mais bon... Elle est de plus en plus sédatée pour éviter de souffrir donc ne communique presque plus alors ma maman m'a dit que ça ne servait à rien de venir il y a 15j et j'aurais pas du l'ecouter car maintenant que j'ai repris je ne peux pas y aller (la prochaine fois que j'y vais ça sera pour son enterrement).
Bon autre coup de gueule (je vous ai dit je balance tout là

)
Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais T. va jouer avec son groupe à la fête de l'huma à Paris. Ils ont obtenus une scene regionale le vendredi soir à 19h et ils rejouent à 22h avant shaka ponk (pas sur la mm scene hein!! mais leur scene se trouve sur le chemin qui mene à la grande scene) donc pour eux c'est super mais moi je suis toute seule de vendredi aprem jusqu'a dimanche soir

si je n'avais pas bossé je serais aller les voir mais comme je travaille le vendredi aprem ça fait trop juste pour monter a paris le vendredi soir puis il aurait fallu que je monte jusqu'en normandie poser les gosses à mes parents pour redescendre sur paris... bref ingerable... ma maman ne vient pas forcement avec ma tante elle ne veut pas prendre le risque d'etre absente lors de son deces donc me voilà seule pour gérer les 3 tout les we!! aieaieaie! en plus T. rentre dimanche soir tard doncje ne compte pas sur lui ce soir là et lundi il a une reunion medicale avec le staff de l'ETG (il est osteo des U-19 de ce club qui joue en ligue 1 et il est osteo remplacant sur l'equipe 1ere quand son collegue est absent donc il doit se coltiner les reunions medicales

) et le mardi soir ben il rentre tj tard car c'set le jour où il intervient sur les footeux justement donc je pars pour le vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi soir à gerer les petits toute seule tout en travaillant

je vais etre dead!! et en plus on part le samedi matin d'apres en vendee pour fêter les 60 ans de ma BM (qui en passant les a eu en mars dernier

) et on rentre de vendee le lundi donc on a le dimanche sur place et on repars... Je ne sais pas quand je vais recuperer mais là y aura pas trop le temps...
EN plus si ma tante nous quitte dans cette periode va falloir que je gere pour retourner en normandie sans vexer belle maman qui nous fait chier avec son anniv depuis 6 mois

Je me plains beaucoup excusez moi les filles

surtout que c'est pas bien grave mais ça me stresse d'avance d'etre toute seule sans aide.
Bon et dernier truc qui me pese (promis apres j'appelle la psy

)
C'est Mw

ce matin rdv avec l'homeopathe (cs'et aussi un medecin generaliste) pour faire le point sur son etat de santé generale et anticiper l'hivers et ses maladies. Elle trouvait mieux Mw mais pour elle y a encore des trucs bofbof.
Par exemple elle ne grandi plus depusi un moment, et c'est vrai qu'avec t. on commencait à se poser des questions car je l'habille encore en 12/18 mois et on voit à l'inverse Mc qui pousse qui pousse...
On a tendance à tout remettre sur le dos de sa spondylo et son corset mais là ça va faire 1 an donc faudrait voir autre chose...
Elle mange bien mais ne grossit pas , je croyais qu'elle avait atteint les 9 kg mais toujours pas , bon c'est pas loin elle fait 8.6kg mais elle stagne toujours.
Et l'homeo trouve que son tonus est toujours bizarre, c'est vrai que je m'etais inquieté sur son tonus plusieurs fois mais comme au niveau moteur elle se debrouille bien on se disait qu'elle etait "molle" de caractere et pis voilà quoi (et puis on a tout mis sur le dos de sa spondylo aussi) ... mais en mm temps quand on y reflechit elle marche depuis plus de 3 mois et franchement c'set pas fantastique, elle se vautre souvent des que c'est instables ou qu'elle veut accelerer. Elle demande vite les bras quand elle marche depuis 5 minutes, elle ne veut pas descendre les escaliers debout (soit elle dit "porter" soit elle les descnds à l'envers à 4 pattes mais là c'est jour de fête!! ) comme on sait qu'elle sait faire on se dit qu'elle n'a pas envie et du coup on laisse couler mais au final y aurait quelque chose a creuser

L'homeo pense à une anoxie du cerveau à la naissance vu qu'elle a eu du mal à demarrer mais que comme c'set tout petit ben elle compense et se develloppe quand même. Apres elle voulait aussi qu'on creuse au niveau du gluten car les enfants qui n'assimile pas le gluten ne grandissent pas et aussi elle trouvait son ventre ballonné alors que ses membres sont plutôt maigrichons alors elle pensait au rachitisme (due a une eventuelle mauvais assimilation alimentaire au iveau intestinal) bref... encore plein de joyeuseté à venir quoi..
La elle me l'a supplementé en vvitamine D car j'ai jamais vraiment donné les gouttes (honte à moi

)j'ai une ampoule a donne une fois tout les 3 mois et elle veut voir si ça suffit à la faire redemarrer au niveau de la croissance sinon apres on passe sur des examens plus complets.
Bref ça me fait chier car je vois venir encore un sale plan, des heures de labo, medecin, hopital....
et surtout d'angoisse

Ce qui est fou c'est que concretement tout va bien mais finalement non....

voilà je viens de passer une heure à vous ecrire ma tirade! là va falloir que j'aille reveiller les petits sinon ils vont etre incouchables ce soir et inlevable demain pour l'ecole/creche...
je suis desolee je l' ai faite perso là

je vous fait un gros bisou à toutes