27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 16:28:14
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512154 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9525 le: 04 Septembre 2012 à 11:08:18 »

Coucou les filles, voilà je ne résiste pas à l envie de vous faire partager la rentrée de ma puce 
Elle était contente et du coup elle veut manger à la cantine et dormir la bas donc je ne la récupère que pour 16h30, pourvu que tout aille bien! Dire que l année prochaine ce sont nos petits qui s y collent.....

Un gros bisous et plein de courage à toutes celles qui font leurs rentrée !

Fabienne vient nous donner tes impressions sur le retour a la vie active!
Moi c est lundi prochain et j attaque fort car je remplace direct ma future collègue qui part en vacances donc je serais à 80%au lieu de40%  Tire la langue
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9526 le: 04 Septembre 2012 à 11:24:44 »

Trop mignonne ML !
Elle te ressemble vachement Rima je trouve.
T'as pas trop eu les boules ce matin ?
Moi c'est dans 1 an mais j'appréhende déjà un peu ... ça va faire tout drôle.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9527 le: 04 Septembre 2012 à 14:22:39 »

coucou a toutes
je prends enfin le temps de venir lire un peu les nouvelles et en donner.
Bonne rentrée auxc petits et aux grands. Bon courage a celle qui ont repris le chemin du taf, ...

Ici ca va, le train train a repris apres des vacances sympa. On a pu se faire 2 jours en amoureux en laissant les enfants a leurs marraines. on a passé 2 jours sur l'ile de Houat sous un soleil magnifique avec des palges de reve. Pas besoin d'aller sous les tropiques finalement...
les enfants sont en forme, presque trop !! ils sont en pleine phase test et ecoutent tres peu... S&D je te comprends, j'essaie de pas trop gueuler apres eux mais parfois GRRRRRRRRRR! Ce qui change tout c'est la meteo, car rester enfermé c'est le pire pour moi comme pour eux !!!
A ce propos est ce que certaines ont testés les bottes pour les envoyer dans le jardin. J'ai pas envie de ruiner leurs chaussures et qu'ils aient les pieds tout mouillés, je pensais donc leur acheter des bottes...
Sinon chez nous rentree rime avec projet, on en a plein la tete en ce moment : BB3, changement de maison...

Bon je file me reposer pendant leur sieste car je me tape un lumbago deuis 2 jours et c'est pas evident avec les 2 zouaves
BIZ et a + tard
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9528 le: 04 Septembre 2012 à 15:24:37 »

coucou les filles

s&d, oui beaucoup de personnes me disent que ML me ressemble enormement  Sourire sinon non je n'ai pas pleuré alors que j'étais convaincue que si mais faut dire que vu comment Melle nous a congédié  Roulement des yeux une fois dans la classe elle a fait le tour puis est parti jouer, on est resté un peu au fond pour qu'elle sache qu'on etait là et au bout de 5 minutes on se faisait chier avec T. donc on est allé la voir pour lui parler et elle nous a simplement dit: "bon vous partez maintenant" ouioui ma cherie moi aussi je t'aime  Tire la langue

oges ici bottes de pluie des que l'herbe est mouillée et ils se debrouillent tres bien avec d'ailleurs ils sont super contents quand ils voient les bottes  Clin d'oeil c'est pas rare de voir Mw arriver dans le salon avec ses bottes qu'elle a enfilées toute seule.
C'est chouette tous vos projets  Clin d'oeil
L'ile de houat j'y suis allée une fois en voilier on avait été a hoedic (orthographe  Huh? ) aussi, j'en ai un bon souvenir.

bon je file faire du rangement avant la sortie de l'ecole et de la creche, pfff ça me fait drôle d'ecrire ça!!!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9529 le: 04 Septembre 2012 à 17:03:08 »

On a investi dans des bottes la semaine dernière mais pas encore testé !

C'est ce modèle :
http://www.lahalleauxchaussures.com/bottes-51923.html

On n'avait pas prévu d'en acheter mais on a craqué sur le modèle.
Et petite précision mes gros chaussent du 23 maintenant ! 
Des big foot ( enfin feet ) je vous dis ... 

J'essairai de repasser plus tard c'est l'heure du bain  Clin d'oeil
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9530 le: 04 Septembre 2012 à 19:26:14 »

Moi aussi je compte leur acheter bientôt des bottes, car c'est pénible de toujours devoir laver leurs semelles pleines de boue. Ils ont du 22, mais je vais prendre du 23 je pense, histoire que ça leur aille encore dans un mois quand ce sera bien plus humide.

J'ai assez envie d'acheter un thermomètre auriculaire, avec 3 enfants à la maison je me dis que l'investissement commence à valoir le coup, surtout que quand j'étais hospitalisée, j'ai apprécié le confort de ne pas me mettre un truc dans les fesses à chaque contrôle de fièvre. On a fait le test, et c'était très fiable: la même température qu'en rectal. L'une de vous en a un?

Trop mignonne ML!! La grande de Jem aussi. 9a s'est bien passé alors?
T'es allée la récupérer alors Rima, ou tu la laisses dormir à l'école?    Espérons que cette motivation dure!!

Bonne soirée.  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 04 Septembre 2012 à 20:26:12 »

Coucou,

Rima, elle est trop mignonne ta puce  Clin d'oeil

ici la rentrée c bien passée, ma grande a déjà des devoirs...Mais ça lui plaît!
sinon les puces sont super fatiguées, elles ont un début de rhume et elles ont eu un peu de fièvre aujourd'hui mais rien de grave...
Ce soir c'était la course, j'avais peur de ne pas être à l'heure pr récupéré les filles, mais finalement j'étais à l'heure...
Je suis contente de ne pas travailler demain, ça va faire une pause...

Sinon au boulot c marrant, les gens sont surpris quand ils me voient Souriant

kklouk, ici j'ai un thermomètre qui flash j'ai pas encore tester mais c pratique car tu ne touche pas l'enfant dc tu peux le faire quand il dort c sur la tempe il faut juste dégager les cheveux, je l'ai eu à 30€ en pharmacie

Nora, profite bien de cette grossesse Sourire

Oges, super ts ces projets, tiens nous au courant !

Bonne soirée je file regarder Rebelle avec ma grande Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 04 Septembre 2012 à 20:41:22 »

Ici le thermomètre auriculaire est bcp moins fiable que le rectal  Tire la langue j ai testé plusieurs fois et pour avoir la bonne tempe je dois la prendre au moins 3 ou 4 fois.
J avais fait le test aussi avec une prise rectale et auriculaire. Pourtant j y ai mis cher,c est un brun achète en pharma qui coûtait pas loin des 50 euros.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9533 le: 04 Septembre 2012 à 22:24:40 »

*braun
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9534 le: 04 Septembre 2012 à 22:35:33 »

Ici c'est rectal aussi.
C'est sûr que c'est pas super pratique mais de loin le + fiable, à l'hosto ils le disent bien.
Ma mère m'avait filé un auriculaire braun aussi je crois, vraiment pas convaincue.

Sinon j'en ai un sucette aussi mais ils aiment pas la forme donc ils le gardent pas suffisamment longtemps en bouche.
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 04 Septembre 2012 à 22:47:15 »

Salut,

Chez nous, c'est un thermomètre frontal qu'on passe sans toucher le front en fait. Il est, je trouve, plutôt fiable, mais on a quand même un rectal au cas où!

Aujourd'hui, rentrée pour moi et les filles. Bien passée pour 2 d'entre nous car mon aînée était en pleurs ce soir dans son lit. Sa maîtresse de l'année dernière, qu'elle devait retrouver cette année, est en arrêt un peu plus tôt que prévu (elle est enceinte) et n'a pas pu faire la rentrée. Elle devait normalement s'arrêter après la Toussaint.

Et sinon, demain soir, RDV médecin pour mes 2 gars et ma 2e fille qui toussent à n'en plus finir...
Bonne soirée!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9536 le: 05 Septembre 2012 à 10:18:02 »

Elle n'a pas aimé sa nouvelle maitresse alors ton ainée Arcane? Ca doit faire mal au coeur de voir son enfant avoir une grosse angoisse comme ça...
La rentrée commence fort pour les petits d'Arcane et de Rima, c'est le temps qui change peut-être, foutus microbes!

Merci pour vos témoignages sur les thermomètres, du coup je crois que je ne vais pas l'acheter. Je pense que le matériel de l'hopital est plus fiable, mais ça doit couter une fortune. Je pensais prendre le Braun justement, mais il n'a pas l'air mieux que les autres.

Vous avez bien dormi? Moi je dors très peu la nuit depuis 15 jours, c'est pénible, je suis crevée en matinée et en début d'après-midi. En plus hier je me suis achetée des graines de lin pour le transit comme à ma dernière grossesse, mais j'ai pris du lin brun (et pas du blond). Je ne sais pas si c'est ça, mais ça a eu un effet un peu gastro, j'ai morflé...Et j'ai souvent des nausées aussi, ppffhhh, Alec, sors de ce corps!!

Repose toi bien Jem aujourd'hui, tu vas vite prendre tes marques, et moins stresser au niveau organisation, peur d'être en retard et tout.

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9537 le: 05 Septembre 2012 à 15:02:17 »

mince arcane! allez ça va aller mieux!!
c'est triste pour ta puce qui pleure sa maitresse  le ou la remplacante est sympa au moins?
et toi tu reprend a 100% ou tu restes sur un faux 80% comme l'année derniere?
Courage car une rentree avec 4 enfants 

kklouk, bientot la fin!!! tu m'etonnes que tu en ai marre...
Pour le lin je crois que cest kifkif  Clin d'oeil par contre fais gaffe si tu reagis autant faut peut etre en prendre moins?? non?
Pour le thermometre je trouve ça pratique quand mm pour avoir une idee et quand j'ai un doute ou qu'il y a de la fievre alors je reprend en rectal pour avoir le detail et souvent c'est plus qu sur l'auriculaire  Tire la langue

sinon medecin ce matin pour melle Mw  Roulement des yeux on reprend l'abonnement... à la suite de sa gastro elle a fait une enorme poussee de boutons sur le bas du visage et le bas du ventre et ça s'est transforme en une sorte d'eczema bien degueu  du coup j'ai voulu aller montrer ça. Donc c'set une dermite jenesaisplusquoi.... en lien avec sa gastro car les intestins en etant irrités on réagit blablbalbla j'ai pas tout suivit et au final ça ressort par la peau. Donc faut attendre que ses intestins refonctionnent normalement (car c'est encore puant  Tire la langue à) et j'ai une petite creme a mettre. Heureusement mercredi prochain on a rdv pour Mw avec notre fantastique homeopathe, c'etait pour faire le point pour son appetit, immunité... ben y aura matiere a travailler au moins  Roulement des yeux mais j'ai bien confiance en elle, elle me l'a requinqué tellement bien quand elle etait au plus mal!!
Je vais lui demander un petit cocktail d'homeo pour essayer de stimuler ses defenses et survivre a l'hivers!
De toutes manières c'est simple le mardi et le vendredi c'est interdit d'etre malade !!!!! 
c'est les jours ou on a aucune solution, les autres jours soit moi soit T. ne bosse pas.

bon j'ai encore  raconté ma vie!

sinon j'ai annulé le gyneco et le prochain rdv etait pour decembre  dc je laisse tomber de toute maniere je crois que j'etais constipee et que la fatigue m'a rendue mal foutue donc je me suis imaginée des choses  Roulement des yeux la je fais une cure de chlorure de magnesium c'set degueu mais je me sens dejà mieux 

Jem, alors ça va? tu prends le rythme? fabinete aussi?

bubbles, comment se passe le retour en france ? pas trop perturbant pour vous?

je ne sais plus qui en parlait mais cette annee nous pas de babygym pr les jum's vu que c'set le mardi et que je bosse ce jour là. J'hesitais a inscrire ML a la baby danse mais je crois que ça va me gaver de courir tous les mercredi alors que je vais deja courir toute la semaine... du coup je reflechi encore, en plus ma prof de danse (qui est celle des petits aussi et qui est aussi la prof baby gym) veut mettre un bb en ruote cette annee alors si ils ne trouvent pas a la remplacer on l'aura dans l'os... vu que moi je me suis deja reinscrite avec elle si ML aussi on perdra 2 adhesions...

bref tout ça pour dire que la babygym si vous avez l'occas c'est vraiment chouette pourles enfants!

aller je file
a plus tard  Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9538 le: 05 Septembre 2012 à 18:22:17 »

Passage rapide.

Rdv chez le médecin pour l'inscription en HG.

Ethan mesure 83 cm pour 11kg700 et Manoë 83 cm pour 11 kg 800.

Je suis passée rapporter tous les documents à la HG, rdv pour l'inscription le mardi 18 
C'est long franchement !
Bon en même temps j'ai bien vu son agenda c'était blindé c'est la pleine période des adaptations.
Mais je crains qu'il n'en profite pas beaucoup, mon mari a un rdv pour un nouveau taf demain.
Bon si on bouge ça va pas se faire du jour au lendemain mais ça peut aller vite quand même.
Je me dis que j'aurais pt être du m'y prendre avant mais en même temps ils prennent pas n'importe quelle tranche d'âge.
Là par exemple c'est priorité aux bébés nés en 2010 et qui ont déjà 2 ans si possible, en principe les miens c'était pas bon pour tout de suite mais ils les prennent parce qu'ils les trouvent trop mignons ! 
Ils ont la côte elles étaient toutes après eux.
Et y a des petites jumelles qui sont en adaptation depuis lundi ça va être rigolo.

Désolée je fais pas un mot à chacune Ethan est puni dans son lit il gueule j'arrive pas à me concentrer.
Il est infecte en ce moment alors que Manoë est beaucoup plus doux et très très câlin.

Je viens de lui mettre une fessée pendant le change et j'ai horreur de ça.
Je suis vraiment pas pour mais il est incontrôlable des fois, sur le vif je vois pas d'autres solutions.
Faut bien que je lui mette sa couche, je peux pas faire durer 10 min le temps que monsieur accepte de se calmer.
J'en ai marre de gueuler et de devoir en arriver à la fessée parfois, je culpabilise à chaque fois.
Vous aussi vous en arrivez là parfois ?
J'ai l'impression d'être un monstre  Triste mais ils sont tellement difficiles que l'action prime sur la réflexion des fois.

Bon je vous laisse, je vais aller sortir le fauve de son lit.
J'espère que ça l'aura un peu calmé.

J'essaie de repasser si j'ai un moment de libre, c'est pas gagné ! 

Bisous à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9539 le: 05 Septembre 2012 à 20:43:51 »

Coucou les filles,

Ici ça va mais aujourd'hui j'étais ko!
Les filles sont super fatigué et du coup elles mangent pas bcp, j'espère qu'elles vont cite s'y faire...
Elise tes filles sont pas trop ko?

Rima, alors prête pr ta reprise?
Arcane, j'espère que ta grande ira mieux demain,
s&d, tes loulous font la taille de Jessica, mais elle est moins lourde, c normale c une fille...
Cool pr la HG j'espère que tu pourra faire l'adaptation rapidement...
Pr la fessé pdt le change oui ça m'arrive mais c rare et en ce moment elles sont assez cool quand je les changes...
bon demain c boulot et je me lève à 5h30 ça va être dur dur, par contre je bosse pas vendredi dc c cool Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: