mince arcane! allez ça va aller mieux!!
c'est triste pour ta puce qui pleure sa maitresse

le ou la remplacante est sympa au moins?
et toi tu reprend a 100% ou tu restes sur un faux 80% comme l'année derniere?
Courage car une rentree avec 4 enfants

kklouk, bientot la fin!!! tu m'etonnes que tu en ai marre...
Pour le lin je crois que cest kifkif

par contre fais gaffe si tu reagis autant faut peut etre en prendre moins?? non?
Pour le thermometre je trouve ça pratique quand mm pour avoir une idee et quand j'ai un doute ou qu'il y a de la fievre alors je reprend en rectal pour avoir le detail et souvent c'est plus qu sur l'auriculaire

sinon medecin ce matin pour melle Mw

on reprend l'abonnement... à la suite de sa gastro elle a fait une enorme poussee de boutons sur le bas du visage et le bas du ventre et ça s'est transforme en une sorte d'eczema bien degueu

du coup j'ai voulu aller montrer ça. Donc c'set une dermite jenesaisplusquoi.... en lien avec sa gastro car les intestins en etant irrités on réagit blablbalbla j'ai pas tout suivit et au final ça ressort par la peau. Donc faut attendre que ses intestins refonctionnent normalement (car c'est encore puant

à) et j'ai une petite creme a mettre. Heureusement mercredi prochain on a rdv pour Mw avec notre fantastique homeopathe, c'etait pour faire le point pour son appetit, immunité... ben y aura matiere a travailler au moins

mais j'ai bien confiance en elle, elle me l'a requinqué tellement bien quand elle etait au plus mal!!
Je vais lui demander un petit cocktail d'homeo pour essayer de stimuler ses defenses et survivre a l'hivers!
De toutes manières c'est simple le mardi et le vendredi c'est interdit d'etre malade !!!!!

c'est les jours ou on a aucune solution, les autres jours soit moi soit T. ne bosse pas.
bon j'ai encore raconté ma vie!
sinon j'ai annulé le gyneco et le prochain rdv etait pour decembre

dc je laisse tomber de toute maniere je crois que j'etais constipee et que la fatigue m'a rendue mal foutue donc je me suis imaginée des choses

la je fais une cure de chlorure de magnesium c'set degueu mais je me sens dejà mieux

Jem, alors ça va? tu prends le rythme? fabinete aussi?
bubbles, comment se passe le retour en france ? pas trop perturbant pour vous?
je ne sais plus qui en parlait mais cette annee nous pas de babygym pr les jum's vu que c'set le mardi et que je bosse ce jour là. J'hesitais a inscrire ML a la baby danse mais je crois que ça va me gaver de courir tous les mercredi alors que je vais deja courir toute la semaine... du coup je reflechi encore, en plus ma prof de danse (qui est celle des petits aussi et qui est aussi la prof baby gym) veut mettre un bb en ruote cette annee alors si ils ne trouvent pas a la remplacer on l'aura dans l'os... vu que moi je me suis deja reinscrite avec elle si ML aussi on perdra 2 adhesions...
bref tout ça pour dire que la babygym si vous avez l'occas c'est vraiment chouette pourles enfants!
aller je file
a plus tard