Ola
kklouk qu'est ce que tu nous as fait là ?
Je me doutais qu'il se passait quelque chose te voyant pas poster.
Bon déjà t'es rentrée ça va te faire du bien de passer du temps avec les petits.
T'as pas refait de fièvre ?
J'espère que les résultats seront rassurants et que ce ne sera pas la listériose.
Ton homme reste à tes côtés du coup ?
Prends bien soin de toi, au moindre doute tu retournes à la l'hôpital pas de conneries !
T'as mon portable hésite pas à m'envoyer un sms en cas de besoin.
Pour le perso ba on est rentrés aujourd'hui de chez papy et mamie.
On a passé un WE bien sympa mais ça fait quand même plaisir de retrouver son chez soi.
Aujourd'hui on est allés chercher le dossier d'inscription pour la halte garderie, il en faut des documents la vache !
Faut même 4 photos d'identité de chaque gamin, je pensais pas qu'ils demandaient ça.
Je dois aussi voir avec l'assurance, la caf, la sécu ....
Sinon trop fière ce soir ETHAN A FAIT CACA AU POT !

En fait voyant que vous étiez toutes déjà équipées de pots, hier on est allées en acheter 4 avec ma mère ( 2 pour chez moi, 2 pour chez elle, la caissière nous a prit pour des folles je crois

)
Et ce soir avant la mise en pyj je leur ai proposé d'enlever la couche et de s'asseoir dessus, en leur expliquant que ça servait au pipi et au caca.
J'étais sûre qu'ils allaient pas tenir assis 5 secondes dessus et ben pas du tout !
Ils sont restés assis et quand Ethan s'est levé il avait fait caca et pipi !
Mon mari dit que c'est un coup de chance mais je suis sûre que non.
Il n'était pas du tout pour leur proposer le pot si tôt mais finalement c'était peut être pas si précipité.
Je les ai pas du tout forcé, ça s'est fait tout seul.
Bon évidemment ils ne seront pas propres dans 15 jours mais bon c'est déjà bien.
Bon faut que je repasse des chemises pour mon mari.
Pas motivée