28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 03:31:20
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512401 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9435 le: 27 Août 2012 à 14:32:19 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Babou !

Pour les annonces d'accouchements kklouk a mon numéro mais je n'ai pas le sien.
Babou je t'envoie mon numéro en mp.

Qu'est ce que tu appelles maillots de bain couches exactement ?
Ce sont de simples maillots de bain ou c'est un peu " rembouré " ?

Pour le langage ici c'est toujours aussi limité.
Je pense que la halte garderie va bien aider de ce côté là aussi, je dois les appeler là justement c'était occupé ce matin.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9436 le: 27 Août 2012 à 15:18:28 »

Je t'envoie aussi mon numéro babou !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9437 le: 27 Août 2012 à 15:22:22 »

Au fait les filles, je compte bientôt faire garder mes puces. Je me demandais quel tarif/horaire appliqué pour la garde de deux enfants : tarif de jour et tarif de nuit... Besoin de vos conseils !
Journalisée

Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9438 le: 27 Août 2012 à 15:27:11 »

Petit coucou d'une revenante... je vous lis en diagonales de temps en temps. Dur dur les vacances avec les trois fauves, je n'ai pas une minute.

Je vous donne quelques nouvelles...

Ag et Au. pètent la forme, ici aussi on est en pleine crise des 2 ans, enfin pour Ag. ça a commencé il y a déjà quelques mois et Au. commence à bien se lâcher aussi, elle nous a fait son premier roulage au sol en tapant des pieds ce week-end.
Pour les dents, elles en ont 16 toutes les deux.
J'ai vu que vous parliez de la propreté dans les derniers messages : Ag. a fait plusieurs pipi et caca au pot et le demande régulièrement depuis 1 mois. Au. aime bien s'assoir dessus, prendre du papier et faire mine de s'essuyer, mais n'a fait pour le moment qu'un pipi ! Clin d'oeil Bref je ne suis pas pressée, elles sont encore jeunes, cependant je m'efforce de les y mettre dès qu'elles demandent même si ça me gonfle car pour les rhabiller ensuite c'est le bazar, elles courent dans la maison cul nu et ne veulent pas remettre de couche.

Pour le langage, Ag. parle vraiment très bien, vraiment beaucoup mieux que ma grande au même âge. Elle fait beaucoup de phrases : "regarde Maman, je cours", "aie j'ai mal, suis tombée", "veux faire caca au pot", "C'est pas bien" (quand sa sœur fait une bêtise lol), "regarde Maman, c'est de l'eau", "veux voir Papa", "j'ai faim, veux des pâtes", "j'ai peur Maman, veux un câlin" "qu'est ce que c'est ? C'est quoi ça ? C'est qui ça ?"...  ce sont juste quelques petits exemples...
Au. , commence à bien se débrouiller aussi et commence à faire quelques phrases, cependant beaucoup moins construites qu'Ag., mais je pense qu'elle a plus de vocabulaire. En ce moment son truc c'est qu'on lui dise comment s’appellent tous les objets, les choses, les gens. Elle connait parfaitement toutes les parties du corps.
Je les trouve vraiment plus en avance que ma grande sur ce point, ou alors c'est que j'ai oublié...

J'attends un peu stressée la visite chez le chirurgien pour Au. pour son lipome, c'est le 10 septembre. On s'était donné 6 mois pour voir si avec la croissance ça s’atténuait et ce n'est pas du tout le cas, son dos est vraiment déformé par cette énorme boule. On va voir ce qu'elle va dire, mais je serais vraiment soulagée qu'on lui retire, pauvre bichette. :/

Ma grande puce rentre à l'école mardi 4, sacrée étape, j'espère que tout va bien se passer, pour le moment elle est toute contente d'y aller... mais je pense que ça va pas être facile de laisser ses sœurs, elle sont vraiment soudées toutes les 3...

Une petite photo du trio infernal :

Je vous embrasse toutes, plus particulièrement les futurs mamans : Klouk (qui doit approcher de la fin), Babou et Nora (Félicitations pour ta grossesse ! Sourire)

Journalisée

Maman de trois furies
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9439 le: 27 Août 2012 à 15:34:23 »

Elise Pour les tarifs de garde je pourrais pas te renseigner désolée.
Peut être que la crèche pourrait te donner des infos ?

Efram ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps !
Je te vois souent passer mais je doute que ça doit pas être évident de poster.
Très jolie photo des 3 poupées !

Dis donc ça cause drôlement bien par chez toi ! 

j'espère que le rdv se passera bien et que la puce sera vite débarassée de cette saleté sur son dos.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9440 le: 27 Août 2012 à 22:36:17 »

coucou! Désolée pour mon langage mais je me débrouille très mal avec mon portable, et je n'ai ke ça. Je n'ai pas accouché mais je suis hospitalisée depuis samedi car j'ai beaucoup de fièvre chaque nuit (ça baisse en journée). On ne trouve pas la cause, on attend encore les résultats pour la listériose... Si je ne fais pas de fièvre cette nuit ( g de l'espoir car perf d'antibio depuis 24h), je pense sortir contre l'avis du doc demain, quitte à revenir si souci. J'en peux plus de pas voir mes enfants. Dsl de faire du perso, gros bisous à toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9441 le: 27 Août 2012 à 23:11:29 »

Coucou les filles
kklouk : j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as... courage et tiens le coup !
Coucou Efram ! Elles sont superbes tes filles et elles se ressemblent bcp !
Elise : Tu veux connaître le taux horaire des nounous ? En fait ça dépend des nounous, du nombre d'heures que tu les laisses. La mienne prend 3,7 € /h par enfant pour 28h/semaine et dans cette commune, c'est pas très cher. Il faut rajouter 3€/jour/ enfant d'indemnité d'entretien + les repas si tu ne les fournis pas.
Je file au lit... on a passé un super WE à Lille pour le mariage de nos amis  mais ça nous a fait 20h de route en 3 jours avec une nuit blanche au milieu... durdur j'ai plus 20 ans !!!
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9442 le: 27 Août 2012 à 23:57:55 »

Oh kklouk.... J'espère qu'ils vont trouver ce que tu as rapidement. Tiens bon et comment va Alec ? Tu n'as pas de contractions ? Gros bisous
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9443 le: 28 Août 2012 à 10:26:44 »

Gros bisous kloukk et courage!!
efram contente de lire de tes nouvelles !ben dis de elles parlent bien tes minettes, Mc ne dit tj que papa maman non  Roulement des yeux Mw commence à dire plus de mot mais rien de transcendant... Mais ML était pareil et elle s est mise à parler du jour au le,demain je pense que les Jum s feront pareil

Élise pr les tarifs C est assmat ou babysitteur que tu veux parcelle c est pas la même chose. Bientôt la rentrée ça va?

Baboue, chouettes vacances! Ici aussic est maillot de bain en tissu plutôt que couche jetable. Bain.

S&d, nos maillot de bain sont en tissus avec un petit filet dedans pr retenir le caca au cas ou, donc pas de rembourrage du tout.

Aujourd'hui retour ala,crèche pr les petits dc je n ai que ML à gérer, ça me change! Elle rentre à l école mardi ça va faire drôle et comme toi efram je me demande ce que ça va donner vu qu ils sont assez proches les 3... J espère que ML ne va pas mal le vivre,déjà depuis ce matin elle me demande ou sont Mc et Mw ...
Moi j attends tj mon papier pr commencer à bosser...

Bon ml me réclame une histoire, à plus tard!

Biz
Journalisée
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9444 le: 28 Août 2012 à 10:37:23 »

Mince alors Klouk, j'espère qu'ils vont vite déterminer la cause de cette fièvre et te rassurer, que tu profite sereinement de cette fin de grossesse. Courage et gros bisous.

S&D, je me mets souvent sur le forum pour tenter de lire mais je suis sans cesse interrompue par les bêtises, les câlins, les disputes, les pipis, les bobos etc... Clin d'oeil

Fabinete, tout le monde dit qu'elles se ressemblent toutes les trois mais moi je ne trouve pas ça flagrant.

Rima, la rentrée c'est mardi aussi pour nous aussi... j'ai la boule au ventre lol Pour l'organisation à partir de la semaine prochaine, C. va à l'école les lundi, mardi, jeudi et vendredi matin, ils ne me la prenne pas l'après midi car je suis en CP et il n'y a pas d'apprentissages l'après midi car la matinée est longue 8h30/12h (ils n'ont pas assez de lits pour la sieste... donc priorité aux parents qui travaillent). Je me suis arrangée avec l'ancienne nounou de C. qui est à la retraite désormais mais qui accepte pour me rendre service de prendre une petite le mardi et une petite le jeudi pour que je puisse souffler un peu.
Pour le langage, je suis étonnée de les voir si bien se débrouiller, surtout Ag. car pour C. avant 2 ans c'était assez limité et comme pour ML, ça c'était débloqué d'un coup.
Journalisée

Maman de trois furies
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9445 le: 28 Août 2012 à 10:39:18 »

Rima, j'y pense... tu reprends le boulot très bientôt alors ? J'ai peut être loupé un épisode...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de trois furies
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9446 le: 28 Août 2012 à 11:36:11 »

Oui en fait rima c pour un baby sitting en journée, pendant 2/3 h, ou en soirée.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9447 le: 28 Août 2012 à 13:38:50 »

Coucou les girls!!!

Me voilà de retour
Les vacances était top, le voyage un peu dur avec Emma et les gens intolérant ds l'avion!
Sinon on n'a eu un temps magnifique, et les filles ont adoré la piscine, Jessica saute tte seule ds la piscine les gens était impressionné!

Sinon, on n'a commencé la crèche ce matin, tt c très bien passé demain c 1 heure mais je laisse les filles, on verra si tt va bien et moi je reprend le taf lundi c chaud!!!!

kklouk, comment ça va?? tu en sait plus?? bon courage ma belle et profite pr te reposer Bisou

Efram, c une étape la maternelle, mais c super moi j'ai adoré et j'ai pas vue les 3 ans passer, ma grande rentre au CP  Pleurs Sourire
Rima, t'a pas de nouvelle pr tes papiers?

Dsl j'ai pas tt lu, j'espère que vous allez tte bien Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9448 le: 28 Août 2012 à 14:24:58 »

Elle a l'air super précoce Jessica au niveau moteur, déja avec le "caca-pot"!

Les filles, désolée de pas faire un mot à chacune, j'ai survolé.
Je viens de rentrer, j'ai pas eu de fièvre cette nuit, donc je suis sortie avec un traitement oral antibio de 10 jours. Je revois mon gynéco vendredi, d'ici là on aura enfin le résultat pour la listériose, le seul qui manque. Soit c'est pas ça, et on ne saura jamais d'où vient cette infection; Soit c'est ça (ce serait bien la merde car c'est assez grave) et je suis rehospitalisée pour d'autres antibio en perf, voir accouchement provoqué au plus vite. Je ne stresse pas trop car les 1ers résultats sanguins ne penchent pas trop vers la listériose (Babou si ça te parle: la "CRP" est trop élevée, mais a priori pas autant qu'elle serait censée l'être si c'était une listériose).
Bref, maintenant j'espère juste que la fièvre ne revienne pas! Je suis montée à 39.6 quand même malgré la perf de truc style paracétamol, donc Alec aussi, le pauvre! Tachycardie pour lui et moi, et ce 3 nuits d'affilée, c'est épuisant.
Je suis heureuse d'être rentrée, quel bonheur! Je vais profiter de mes enfants.  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9449 le: 28 Août 2012 à 19:13:01 »

Combien de CRP Kklouk?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS