Coucou les filles.
S&D, je te lis et peux pas m'empêcher de venir à ton secour.
Alors voilà, tu sais que j'avais le même problème avec Lola. Donc LA solution et dieu sait que c'était dur est de le laisser pleurer jusqu'a même 45 mn environ sans y aller une seule fois. Dur les premiers jours pour vous et son frêre, mais bénéfique pour tout le monde après. Si tu sais que dans son lit il ne risque rien et bien laisse le.
Bien sur le laisser pleurer 45 mn c'est énorme mais ça marche. A chaque fois que je l'ai fais, ça a duré que 2 ou 3 jours puis c'était reparti pour des mois de tranquilité avec lola. Puis quand elle était malade je l'a prenait dans mon lit et recrise puis une fois guerit hop dans son lit, pleure, pleure et pleure, puis le lendemain moins longtemps et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle comprenne que le lit à maman n'était pas le sien. Tout ça bien sur sur le conseil de ma pédiatre "qui est vraiment vraiment super". Quand tu n'entends plus rien, tu rentres dans la chambre doucement pour voir si tout va bien.
Idem pour la nuit, ne pas y aller.
Je prend le baby phone avec moi et écoute juste les bruits suspect de prèt, genre il vomi.
Même Rose mange de la viande maintenant, tjs en suivant les conseils de ma pédiatre.
Je sais que tu savais déjà (de le laisser pleurer) mais applique le sans te culpabiliser.
Sinon bon puisque je suis là, je vais vous raconter un peu ma vie.
Les filles sont adorables, aucun souci avec elles. Lola parle maintenant enfin répète tout les mots sans certaines syllabes et sans certaines consonnes encore mais se fait très bien comprendre.
Rose commence aussi, chien, chat, chaussures, je crois qu'elle aime les ch... HIHI!
Aucune ne fais de crises de larmes ou autre. Ici leurs doudou, c'est un chiffon blanc, un lange, et c'est que dans le dodo pas en dehors et dailleurs ne le réclame jamais.
On est fouré à la piscine de 2 à 5 fois par jour en ce moment car grosse chaleur et elles adorent, ça occupe bien les journée aussi.
Le fils à mon mari est là depuis 3 semaines et tout c'est bien passé, la grande a travaillé pendant ses vacances donc n'était là que le week end du 15 aout cool !!
Jade ne s'est pas ennuyé une journée car je l'ai inscrite en juillet à des activités, ils avaient même une sortie dans un parc d'attraction. Puis son frêre est venu, il part demain.
Septembre bientôt, quel bonheur, la grande à l'école et les petites 2 fois par semaines en crêche. Je vais enfin réspirer un peu.
Je me fais operé le 11 octobre pour ma ligature, drole de date mais c'est tombé comme ça, c'est les 2 ans de filles lol !!
Encore un tit conseil de maman ouhaou pour vos petits coquins, ils font des bétises, parlez leurs face à face, baissé vous pour être yeux dans les yeux et tenez leurs le menton pour qu'ils vous regardent et dite leurs que vous n'êtes pas contente et qu'ils seront punis s'ils recommence leurs bétises ou crises.
Ca marche pas à tout les coups mais faut prendre l'habitude de le faire.
Ah ben je rejoins votre clan d'anti repasseuse, hors de question de repasser leurs affaires, s'ils sont bien suspendu, ils sont correct. Pour les chemises de mon mari c'est ma maman qui les fais, même pas sa mère dailleurs pff!!
Bon je crois que je vais m'arrêter la pour aujourd'hui, je vous fais à toutes de gros smack et vous met une photo de mes princesse.