Brimbelle Pour " j'ai tout essayé " je l'ai pas tellement lu avec assiduité en fait.
J'ai surtout cherché les passages qui me concernaient à ce moment là vu que c'est beaucoup fonction des tranches d'âge.
Et oui au final un peu le même sentiment que toi, je trouve tout ça assez culpabilisant.
Les conseils et les petits dessins sont bien gentils mais c'est pas toujours si simple, d'autant plus que nous on en a 2 !
Bubbles Ce coup ci c'est vraiment imminent, bon retour
Kklouk T'es une grande lectrice on dirait.
Perso j'ai du mal à vraiment aller au bout d'un livre.
La journée impossible de lire et le soir comme beaucoup de gens, fatiguée, on regarde la télé par paresse.
Tout à fait du même avis pour le film.
Le gamin est clairement malsain depuis sa plus tendre enfance.
Après effectivement sa mère n'a pas un instinct maternel inné mais bon si ça devait engendrer des psychopathes à chaque fois

Concernant les détails très déçue que le film en ait omis autant, le fait que le visage de Celia soit brûlé en partie par le destop, les actes de malveillance de Kevin au cours de toutes ces années ( l'eczéma de Violetta, le vélo du voisin sabotté, la fille au bal humiliée .... )
Un des derniers passages du livre aussi où il offre à sa mère la " boîte " contenant quelque chose de si particulier.
Tous les moments les + percutants sont occultés, vraiment dommage.
C'est souvent le cas malheureusement avec les adaptations.
Roroh les petits achats, trop mignon

Les grands vont bien sinon ? Mila te fait toujours autant la misère pour les changes ?
Rima Bonne lessive !

Ici ça va, les petits dorment ça fait du bien.
On avait ostéo à 14h, mon mari est venu me prêter main forte.
Je suis contente Ethan est enfin débloqué !
En fait il se rebloquait toujours une partie ( au niveau de l'occiput il me semble ) et pour la première fois depuis qu'on fait de l'ostéo c'était plus bloqué !
Du coup on se revoit pas avant 2 ou 3 mois voire plus du tout si y a pas besoin.
C'est cool pour Ethan qui aimait pas y aller mais moi je l'aime bien l'ostéo et c'est gratos !

Voilà sinon rien de particulier, j'attends mes courses entre 16 et 18.
J'aurai bien pris une douche + épilation vu qu'on va se baigner demain mais comme les livreurs sont parfois vachement en avance je tente pas !
Je ferai ça ce soir tant pis.
Il fait chaud chez vous ?
Ici c'est assez étouffant et il tombe des gouttes régulièrement depuis ce matin.
Bon ba le livreur vient d'appeler il est en bas.
heureusement que je suis pas partie me doucher !