28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 08:46:49
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512551 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9360 le: 13 Août 2012 à 23:50:36 »

Brimbelle Mon mari a plongé un peu, il a trouvé ça magnifique.
Il m'a tanné pour que j'y aille mais je suis trop froussarde, la honte ....
J'ai longtemps eu peur de l'eau, ma mère m'a finalement fait prendre des cours de piscine depuis ça va beaucoup mieux mais la plongée je le sens pas trop.
J'ai peur de me sentir oppressée sous l'eau et j'ai pas pied !!!! 

Mon programme des vacances c'était baignade dans un lagon artificiel d'eau salé ( l'eau devait avoisiner les 30 degrés ....) et lecture sur un transat à l'ombre 
A ce propos je suis contente j'ai lu un très bon bouquin.
En principe j'arrive jamais à terminer ceux que je commence même si ce ne sont pas des pavés.
Là il faisait 600 pages et je l'ai dévoré !
Mes dernières " lectures " s'appelaient " Mère épuisée " " J'ai tout essayé " et " C'est pas bientôt fini ce caprice ? "
Oui je suis une maman de jujus quoi 
Cette fois ci rien à voir, le bouquin s'appelle " Il faut qu'on parle de Kevin "
Il s'agit des correspondances de la maman d'un ado incarcéré après avoir commis un massacre dans son lycée, à son mari dont elle est séparée.
Pas de leçons de morale à 2 balles, juste l'histoire d'une famille au parcours compliqué.
Je vous le recommande !
Par contre je voulais absolument voir l'adaptation en film du coup.
Je l'ai regardé hier ( mon mari qui a détesté a fini sur le pc ) et bien très déçue !
Il manque trop de scènes fortes.

Bon pas grand chose à faire dans un fofo sur les jujus tout ça mais j'avais envie de partager ce coup de coeur avec vous !

Sinon concernant les babies à venir, bubbles en 2013 je pense pas ( vu qu'elle reprendra à peine le boulot ) , par contre Nora oui !

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9361 le: 14 Août 2012 à 00:56:25 »

Ah oui Nora , elle nous l'annonce! viens nous faire un coucou Sourire

Elise, mais ouaaaaaah ta BM est supramegatoxique! Comment peut elle dire ca a son fils !? En gros t'es pas assez bien , il s'est plante et blablabla ! Mais serieusement qu'elle s'eloigne de vous parce que pour vous balancez des vacheries comme ca faut etre vraiment malheureuse/mauvaise/bete ..voilà desolee ta bm  En prend pour son grade mais j'ai hallucine qu'elle puisse dire des choses pareilles !
Louloutte, le fofo c'est fait pour dire ce qu'on veut Sourire contente que tu partages ca avec nous , moi aussi j'en conseille un de livre, "le mec de la tombe d'a cote " vraiment cool et la en ce moment , c'est "tout se joue avant 6 ans" ! Je sais pas ce que vous en pensez de ces livres "conseils", mais moi le "j'ai tout essaye" que j'ai lu et d'autres me font au final + culpabiliser qu'autre chose ..je me dis merde, j'ai tout faux , je fais mal , je suis nulle...enfin bref louloutte , le "j'ai tout essaye ", t'en penses quoi?
Pour la plongee, c'est mon homme , fan de plongee qui m'a initie quand on etait a l'ile maurice Sourire c'est sur que ca auraiot ete con de louper ca la bas ! Bref comme toi , super flippee et au final j'ai adore a tel point que j'ai passe mon niveau 1 la bas ( en 3 jours c'est pas un vrai niveau 1 mais bon..) Et je me suis inscrite dans le club pres de chez nous dans lequel
 Mon homme etait..j'ai adooore partage ca avec lui ! Maintenant je n'en fais +, pus de temps et pb de tympan Triste mais tout ca pour te dire que ca vaut le coup! La prochaine fois tente le bapteme Sourire
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9362 le: 14 Août 2012 à 00:58:01 »

Elise , les dvd, achetes chez carrouf cet aprem, 2 ecrans 100 euros et un voyage tranquille ...Sourire
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9363 le: 14 Août 2012 à 08:51:08 »

Coucou

Je passe vite les filles avant de perdre ma connection.
Jour J..... Hier ce fut dur dur de dire au revoir à nos amis mais au fond je suis contente..
Le bateau part à 16h à tunis mais il faut y  être 3h avant. Donc petit déj, valises, dernière petite balade, rapide déj et on y va..
Après on reste un peu dans le Sud mais je ne sais pas si on aura une connection et on arrive à Paris vers le 20 août car notre conteneur arrive. Bref, notre nouvelle vie nous attend  Sourire
Gros bisous les filles
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9364 le: 14 Août 2012 à 11:05:36 »

Passage rapide: S&D, le livre de Shriver est un livre culte pour moi, je l'ai adoré, c'est très très intelligent! Et j'ai pensé comme toi du film. J'ai un autre livre de cette auteure ("tout ça pour ça"), mais il est moins bien.
"le mec de la tombe d'à côté", j'ai aimé aussi, c'est plein d'humour. En ce moment je lis du david lodge ("therapy", et là "la vie en sourdine"), j'adore, je connaissais pas, alors que j'adore l'humour british, c’est excellent.
Je lis aussi le livre sur la grossesse que je recherchais, je l'ai enfin trouvé, mais c'est le 1er livre sur ce thème que je lis! Mon truc c'est plutot les romans.

J'ai acheté un petit bibi, des sucettes et du liniment pour mon bébé tout à l'heure. Rholala, je commence à avoir en vie de materner une petite crevette moi...J'ai préparé sa petite valise aussi, mais pas la mienne encore.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9365 le: 14 Août 2012 à 11:12:21 »

Ce qui m'avait marquée S&D avec le film, c'est qu'en sortant, les gens parlaient surtout de la responsabilité de la mère par rapport à comment s'était construit son fils. Je n'ai jamais compris cette lecture de l'histoire, car pour moi c'est clairement un mec psychopathe qui s'est construit comme ça, et que sa mère n'y est pour rien. Genre, c'est pas parce qu'elle squattait à coté du marteau-piqueur pour ne plus l'entendre brailler 2 mn qu'il est devenu comme ça, et qu'elle est une mauvaise mère responsable des déviances de son fils. Mais c'est vrai que le livre est 1000 fois plus riche que le film pour tout ça, tous les "détails" (genre le destop dans l'oeil de la petite soeur... Roulement des yeux ).
N'empêche que ça fait flipper hein, à pas lire quand t'es enceinte je trouve...
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9366 le: 14 Août 2012 à 14:33:32 »

Coucou les filles!
Élise ta bm.... Nô comment! Au moins t es tranquille!

Bubles bon retour en france!

Bisous a toutes les filles! Pas le courage de rebondir sur tout... La honte...

Juste or vous tenir au jus, pour le paquet de clope en fait t.ne m à rien dit le jour mm et le lendemain en allant acheter de la peinture comme j avais la petite voiture (celle qu il prend pr bosser ) j ai balance le paquet de clope ala poubelle , et il ne s en est pas rendu compte car c est moi qui lui ai dit ce we que j avais fait ca ... Finalement je crois que del avoir balance est mieux passe que si il l avait retrouve en miette comme j avais fait! Il n à rien dit, bon en mm temps il ne pouvait pas dire gd chose car je lui ai dit parcequ il était en train de fumer une clope au baptême pffff je vais continuer à lui faire la guerre pis voilà....

Bon je file car jai 10 millions de trucs à faire et je dois préparer du linge sale pour aller chez une copine! Vivement vendredi que le réparateur vienne pr la machine!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9367 le: 14 Août 2012 à 15:28:23 »

Brimbelle Pour " j'ai tout essayé " je l'ai pas tellement lu avec assiduité en fait.
J'ai surtout cherché les passages qui me concernaient à ce moment là vu que c'est beaucoup fonction des tranches d'âge.
Et oui au final un peu le même sentiment que toi, je trouve tout ça assez culpabilisant.
Les conseils et les petits dessins sont bien gentils mais c'est pas toujours si simple, d'autant plus que nous on en a 2 !

Bubbles Ce coup ci c'est vraiment imminent, bon retour  Bisou

Kklouk T'es une grande lectrice on dirait.
Perso j'ai du mal à vraiment aller au bout d'un livre.
La journée impossible de lire et le soir comme beaucoup de gens, fatiguée, on regarde la télé par paresse.
Tout à fait du même avis pour le film.
Le gamin est clairement malsain depuis sa plus tendre enfance.
Après effectivement sa mère n'a pas un instinct maternel inné mais bon si ça devait engendrer des psychopathes à chaque fois 
Concernant les détails très déçue que le film en ait omis autant, le fait que le visage de Celia soit brûlé en partie par le destop, les actes de malveillance de Kevin au cours de toutes ces années ( l'eczéma de Violetta, le vélo du voisin sabotté, la fille au bal humiliée .... )
Un des derniers passages du livre aussi où il offre à sa mère la " boîte " contenant quelque chose de si particulier.
Tous les moments les + percutants sont occultés, vraiment dommage.
C'est souvent le cas malheureusement avec les adaptations.

Roroh les petits achats, trop mignon 
Les grands vont bien sinon ? Mila te fait toujours autant la misère pour les changes ?

Rima Bonne lessive ! 

Ici ça va, les petits dorment ça fait du bien.
On avait ostéo à 14h, mon mari est venu me prêter main forte.
Je suis contente Ethan est enfin débloqué !
En fait il se rebloquait toujours une partie ( au niveau de l'occiput il me semble ) et pour la première fois depuis qu'on fait de l'ostéo c'était plus bloqué !
Du coup on se revoit pas avant 2 ou 3 mois voire plus du tout si y a pas besoin.
C'est cool pour Ethan qui aimait pas y aller mais moi je l'aime bien l'ostéo et c'est gratos ! 

Voilà sinon rien de particulier, j'attends mes courses entre 16 et 18.
J'aurai bien pris une douche + épilation vu qu'on va se baigner demain mais comme les livreurs sont parfois vachement en avance je tente pas !
Je ferai ça ce soir tant pis.

Il fait chaud chez vous ?
Ici c'est assez étouffant et il tombe des gouttes régulièrement depuis ce matin.

Bon ba le livreur vient d'appeler il est en bas.
heureusement que je suis pas partie me doucher !

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9368 le: 14 Août 2012 à 15:57:09 »

Ah oui, la boite à la fin, j'avais oublié....Je lis beaucoup par périodes (des fois je lis rien pendant 2 mois), mais je regarde la télé presque chaque soir aussi. Je me couche toujours pendant la sieste des petits, je lis à ce moment, et souvent quand ils sont réveillés aussi et qu'ils s'occupent seuls, ce qui est beaucoup plus évident en maison, puisqu'ils peuvent sortir.
Mila n'est pas chiante à chaque change, ça dépend, mais je ne sais pas de quoi...Cool pour Ethan! L'osthéo gratuit, comment ça se fait??

J'ai vu ma nouvelle sf de prépa aujourd'hui (puisque j'ai déménagé), elle est super, elle m'a bien rassurée pour le cordon. Je crois que c'est Bubbles qui me demandait si je peux faire quelque chose pour aider à le dérouler de autour du cou, ben non en fait...C'est vrai qu'on peut tenter des positions quand bébé est en siège, mais pas pour le cordon. En même temps c'est beaucoup moins souvent problématique.
Bon retour Bubbles d'ailleurs!!

S&D; chez moi aussi ça chauffe!! Je crois qu'on va avoir une grosse période de chaleur pendant quelques jours, j'appréhende, je l'ai mal vécue la dernière fois. J'ai remarqué qu'on a souvent le même climat en même temps, on étouffé toujours en même temps...
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9369 le: 14 Août 2012 à 15:59:26 »

Dimanche prochain, un petit 36 prévu chez toi et chez moi! 
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9370 le: 14 Août 2012 à 16:08:27 »

Pour les changes pareil ici.
Parfois ça se passe nickel et la fois suivante c'est l'enfer sans que je comprenne pourquoi.

Pour l'ostéo ba j'en sais rien il nous aime bien je crois.
Il nous voit depuis que les petits ont je sais pas 5/6 mois peut être et j'ai dû payer 6 ou 7 fois seulement.
Là quand j'ai voulu sortir mon chéquier il m'a dit non c'est marqué sur mon agenda que c'était déjà payé.
Comme j'ai payé la fois dernière il l'avait noté je pense.
Quand je paie c'est 27 euros en principe alors qu'une séance c'est 54.
Je vous dis il est vraiment top cet ostéo !

Cool que tu sois rassurée pour le cordon.
C'est certainement assez fréquent après tout mais quand on n'a pas d'infos ça fait psychoter ce genre de trucs.

Y a une novembrette 2012 je crois qui a une candidate de l'amour est dans le pré comme SF !
J'ai vu ça hier j'ai trouvé ça rigolo.
Vous voyez peut être de qui il s'agit, une fille assez petite avec des lunettes qui fait beaucoup moins que son âge et très bavarde.

C'est vrai qu'on a souvent chaud en même temps.
Demain on va à Center Parcs se baigner donc pas grave s'il fait chaud.
Ce week end samedi surtout ils annoncent une moyenne de 32 degrés sur le nord, ça va chauffer !
En Egypte il faisait plus de 40 mais on supportait bien mieux, c'était plus sec, ici à 25 degrés on est tout moites, collants, puants c'est pas agréable.

T'arrives à trouver des coins frais dans la maison quand même ?
On est souvent un peu mieux qu'en appart quand même.
Ici on étouffe toute l'année.
Chez mes parents même quand il fait ultra chaud au RDC ça reste plus supportable, au pire y a même la cave !  
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9371 le: 14 Août 2012 à 16:10:38 »

La vache 36 ça commence à faire beaucoup.
Les petits vont encore être relous ++++ Grrrr !

Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9372 le: 14 Août 2012 à 16:45:42 »

Coucou les filles!!

Petit passage rapide pour moi aussi!!

Kklouk, c'était moi qui te demaindais si c'était possible de faire quelque chose pour le cordon!!  Sourire

Bubbles, bon retour!!Je suppose que tu vas etre dans le sud vers Marseille?Tu seras surement pas très loin de chez moi!!

Brimbelle, profitez bien des vacances!!
Et non je ne reprendrais le boulot qu'en 2013, en espérant faire comme Elise, passer des concours et les avoir du 1er coup pour aller à l'école!!

Elise, ta BM  Roulement des yeux n'importe quoi des fois les gens me font halluciner avec leur c***eries!!

S&D et Kklouk, vous m'avez donné envie de le lire ce livre!!

Rima je trouve ca mieux de lui avoir dit que tu avais jeté son paquet plutot qu'il le retrouve en miettes!!

Bon sinon je sais plus trop ce que j'ai oublié!!Ce matin avec chéri et les petits on est allé à la rivière, l'eau était bien fraiche, et on a eu des petites jumelles qui se sont occupé des notres presque toute la journée!!lol!!
Et puis alors pour la température les filles comme je vous envie!!!Chez nous le 36° c'est a peu près tous les jours!!

Et sinon Fabinete je ne sais plus exactement ce que tu m'avais demandé mais oui on est allé camper avec les petits (je pensais l'avoir précisé!!), ben on a hate de recommencer c'était franchement bien!!On a meme été étonnés de pouvoir tout rentrer dans la voiture!!(on a une opel astra en 3 portes!!)

Bisous
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9373 le: 14 Août 2012 à 18:37:32 »

Une question les filles.

Vos loulous commencent à vouloir dessiner ?
Les miens essaient de choper tous les stylos et papiers qu'ils trouvent.
Vous leur donnez quoi comme crayons ?
Je voulais leur prendre des crayola mais mon mari dit que c'est trop fragile.
Il pense plutôt à des crayons de couleur classiques ou des feutres ( euh là je suis moins d'accord déjà ...  Roulement des yeux )

Si vous avez une marque de crayons solides et pas indélébiles ça m'intéresse !
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9374 le: 14 Août 2012 à 23:56:57 »

S&D : effectivement les filles veulent un peu dessiner depuis 1-2 mois environ. J'avais acheté des crayola mais elles les ont cassés très vite. J'ai maintenant des crayons de couleur de taille moyenne et ça va très bien !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: