30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 11:24:55
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514141 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 14 Juin 2012 à 22:50:51 »

ah oui, je me rappelle, tu nous avais dit.

Je dois voir avec la nounou si elle peut me les prendre sinon, elles seront avec moi.

Rhhhhooo pauvre cochon même pas sevré  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8836 le: 14 Juin 2012 à 22:53:42 »

ben t'as raison en t'ecrivant ça je me suis rendue compte que c'eatit une bébé cochon en fait  Pleurs
mais tant pis c'est bon quand mm et pis c'est convivial 
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 14 Juin 2012 à 22:59:33 »

je disais ça pour rire au début mais maintenant que tu le dis  Pleurs Pleurs  pauvre petit cochonnounet snif snif loooool je rigooooole; de toute manière nous on peut pas ici..
nous ce serait un agneau  de lait à la broche 
Journalisée

♥♥♥
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 15 Juin 2012 à 13:35:38 »

Bonjour les miss,

alors pour vous repondre, ma fille s'apelle Izold et mon fils Aymerick, par la suite je les nommerai I&A, je preferes. Niveau caractere, elle c'est une chipie, a l'aise partout, elle adore quand il y a plein de monde , pas du tout timide... passionnee de bijoux et par extension tout ce qui brille, une fille quoi !! elle adore egalement les livres et les animaux. Mais sous ses airs tres a l'aise, elle peut etre facilement impressionnable. c'est pas une grande fana de la nourriture, surtout le repas du midi. mais ca depuis toujours, plus petite elle ne buvait pas toujours tres bien et a eu beaucoup de coliques. Elle marche depuis un mois, c'est la plus tonique des 2, mais elle a ete genee pour se muscler car elle a porté un coussin d'abduction pendant 8mois.
Lui est + calme en apparence, car finalement assez impatient. Il a besoin d'un petit peu de temps quand il ne connait pas et se deride apres. Il adore les telephones et faire le menage. Apres le balai, la il a jete son devolu sur l'aspirateur. et il adore faire des calins un peu bourin a sa soeur et lui tirer les cheveux ! C'est un bon mangeur et en general bon dormeur. Il marche depuis mardi dernier ! hourra c'est encore tres branlant mais tres rigolo a regarder. on a l'impression qu'il est bourré Sourire

Sinon pour ma part, bretonne d'adoption, 38 ans. les loisirs sont le tennis, musique, bonnes soirees entre copains... mais la plupart du temps je m'occupe de mes zouaves et de l'entretien de la maison et du jardin, comme vous toutes quoi!

je vais tacher de retenir ce que  . En tout cas Rima, bon anniversaire. Profite bien. Sympa l'iee du cochon de lait. et Bublles, bon spectacle de ta fille,
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 15 Juin 2012 à 15:24:32 »

Cool pour ton anniv Rima, j'espère que tu t'éclateras mieux que l'année dernière. Déja, il n'y a pas qu'un concert qui est prévu, et puis les petits sont plus grands, tu n'allaites plus, etc...donc tu devrais pouvoir en profiter davantage.

Pour te répondre pour l'ostéo, elle ne fait que les bébés et les femmes enceintes (elle a des DU de "posturologie" prénatale, douleurs périnatales, etc...). Je l'ai appelée mercredi, et grâce à un désistement, j'ai eu le rv pour le jeudi! C'est 50€ la séance, ma mutuelle me rembourse 25. Pour les bébés, elle prend 60€.
Et ce qui est fou, c'est que j'ai beaucoup moins souffert cette nuit! Je pouvais me tourner sans me mordre les lèvres! J'en reviens pas. Elle a paru très confiante sur la possibilité d'empêcher les douleurs de progresser, voire de les diminuer. Et elle m'a conseillé de porter la ceinture physiomat (je l'ai déja, sur les conseils de la sf) le plus possible. Le seul truc c'est que j'ai une espèce de nerf dans une fesse qui a été pincé pendant les manip (elle m'a prévenue en me manipulant que j'allais avoir mal exactement à cet endroit), du coup j'ai mal au dos, mais ça devrait s'atténuer rapidement. Bref, je suis plutot enchantée de ma séance. je dois prendre de l'homéopathie aussi, j'y crois pas trop non plus, mais je vais lui faire confiance!

Oges: très beaux prénoms (c'est breton n'est-ce-pas?), j'adore Y.! Chez moi, c'est plutot Anton qui est à l'aise partout et avec tout le monde, et Mila qui est plus réservée. mais c'est la fille la grosse mangeuse, elle a un kg de plus que son frère d'ailleurs. Mais aucun ne me fait le ménage... Les miens aussi dorment bien, et ne marchent pas depuis trop longtemps (Mila avait 15 mois1/2, et Anton 17 mois).
Et elle en porte des bijoux ta fille? J'aimerais bien remettre son collier d'ambre à mila, ou un autre, mais comme elle a grandi, j'ai davantage peur d'un accident. Sinon, je pensais à un bracelet.

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 15 Juin 2012 à 15:25:24 »

S&D: t'es rentrée de vacances?? ca fait 2 semaines maintenant, tu nous manques, viens faire un petit coucou et raconter!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8841 le: 15 Juin 2012 à 16:01:46 »

klouk, c'est un prenom que l'on trouve en bretagne, ou dans l'est et le nord (meme prenom que Yseult) c'est une forme ancienne d'Isabelle. Aymerick, il y en a en bretagne mais pour moi c'est + germanique. non elle ne met pas vraiement de bijoux mais elle joue avec qqns fantaisie que j'ai des qu'elle peut et se met tout autour du coup (serviettes, rubans, manteaux, tout ce qui lui passe sous la main...
je te rassures, question menage, il m'imite beacoup mais ca s'arrete la , ceci dit il range l'aspi quant il a finit !! s'il pouvait faire de meme avec tous ses jouets

je viens de voir ta signature, felicitations !! et tant mieux si l'osteo te fait du bien; cela ne doit pas etre evident de trouver un peu de temps pour se reposer quand il faut en gerer 2
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 15 Juin 2012 à 16:13:54 »

Coucou
Bienvenue Oges sur ce fil. C'est quoi un coussin d'abduction ?? Ici aussi, ils aiment bien m'aider à faire le ménage. En gros ils sont en plein dans l'imitation donc le passage du balai ou faire la poussière avec leurs doudous... ça leur plaît bien. Ici, les 2 aiment manger, ce sont d'ailleurs de véritables gouffres !! Hier, il y avait la fête de leur crèche. A un moment, j'ai vu I. avec un donut dans chaque main content comme tout : il jouait avec des plus grands (7 - 8 ans) qui voulaient lui faire plaisir et celui-là, dès qu'il voit à manger il a les yeux qui brillent !!
Kklouk : tant mieux si tu es soulagée pour ta douleur.
Rima : trop bon le cochon de lait. Profite bien du jardin.

Ces jours-ci, je suis atteinte d'une flemmingite foudroyante !!  Je ne fous rien et je n'ai envie de rien faire, juste le minimum d'entretien de l'appart et bien sûr je suis sur le dos des monstres dès qu'ils sont réveillés car la chute d'A. m'a bien fait flipper. D'ailleurs, il a bien la frite, donc ça va mais il a un beau coquard sous l'oeil, ça fait un peu enfant battu  
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 15 Juin 2012 à 19:05:02 »

Salut et bienvenue Oges! Tu es d'où en Bretagne? J'habite le Finistère.

Aujourd'hui ça fait 9 ans que je suis maman! Ma grande fête son annif! Et demain, on a ses copains et copines à la maison avant d'aller dimanche au vide-grenier entre le stand crêpes et notre stand à nous!
On a récupéré plein de choses chez mes parents, j'espère qu'on vendra quelques petites choses!

Rima: j'adore le cochon grillé!  Tire la langue Pauvre petit cochon...  Clin d'oeil

Fabinete: un peu comme toi, la flemme. Et puis il fait un temps très moche ici en ce moment. On a l'impression d'être à 15 jours de la Toussaint, pas à 15 jours des vacances d'été...

Kklouk: cool pour l'osthéo, et l'homéopathie, si c'est bien administré, c'est top!

Bonne soirée à toutes!

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 15 Juin 2012 à 19:23:06 »

Coucou

Arcane bon anniversaire à ta grande Bisou

Fabinete, tu m'a trop fait rire avec l'histoire de tes donuts... j'imagine bien la scène....
Ici aussi la flemmingite m'a atteinte...

Rima j'ai jamais mangé de cochon de lait, mais c connu, en tt cas profite bien et amuse toi bien...
Kklouk, cool que l'ostéo t'es fait du bien...

Pr s&d j'ai pas suivi elle est partis en vacances??? C'était prévu???

Bon j'ai retrouvé mon mari pr le week end, dc demain on va faire les boutiques et dimanche on monte un abris de jardin et en même temps on fête l'annif de ma BM..

Bonne soirée bisous à toutes

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 15 Juin 2012 à 20:12:58 »

candie, profite bien de ton homme!!!!

oges, j'adore les prenoms de tes enfants!!! Les miens s'appellent Maé-.Lou pour l'ainée qui à 3ans et demi puis Maiwenn et Marcus pour mes jum's! comme toi une fille et un gars!
ici c'est Mc ( Mc = marcus Ml= Maé-Lou et Mw= Maiwenn  je te met la legende comme ça apres tu sauras qui est qui  Clin d'oeil qui est plutôt à l'aise et (trop) grande gueule  Roulement des yeux bon il se refugie ds mes jambes un petit peu quand il ne connait pas mais il prend vite ses marques!
Mw est plus discrete, timide et comme ta fille tres petite mangeuse mais maintenant je me suis faite une raison ça a été dur mais bon elle à l'air en forme dc elle doit bien prendre ce qui lui faut, enfin j'espere 

kloukk super pour l'osteo! tu as l'air d'etre tombée sur une perle dis donc!! franchement 50 euros ça va, elle est dans les tarifs habituels mm plutôt bas je dirais  Clin d'oeil
J'espere que ça va aller de mieux en mieux!!!

fabinete, un coussin d'abduction c'est une sorte de systeme qu'on met entre les jambes du bébé pour les maintenir ecartées afin d'aider les hanches à se recentrer en cas de dysplasie de hanche c'set un probleme d'articulation qu'on peut trouver chez les bébés et notamment chez les jumeaux car ils n'ont pas eu assez de place dans le ventre pour bouger et creuser le cotyle cad fabriquer grace aux mouvements correctement l'articulation d ela hanche  Clin d'oeil C'est pour ça que nos bébés ont passés une echographie des hanches tout petits!
sinon y a aussi un facteur géographique et ethnique qui rentre en compte! en gros chez les bretons y a bcp plus de soucis de hanche de ce type chez les bb que dans les autres regions.

bon T. vient de rentrer je file!

bises à toutes  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 15 Juin 2012 à 21:26:10 »

arcane joyeux anniv' à ta grande! 9 ans que tu es maman! wahou je suis sûre que tu te dis que le temps passe vite!!
Le jour où ça arrivera ça me fera bien bizarre je crois!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 15 Juin 2012 à 21:33:45 »

Bon anniversaire à ta grande Arcane  Bisou
Merci Rima pour l'explication.
Candie : profite bien te ton homme.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 15 Juin 2012 à 23:03:03 »

bonsoir,
effectivement rimaso a super bien expliqué le coussin, beaucoup mieux que moi !! tu dois etre dans la partie? et il parait que chez les filles c'est + frequent donc ma nenette etait vraiment dans le groupe a risque; ceci dit elle l'a plutot bien vecu, c'est pour nous que c'etait galere, car on changeait de coussin en grandissant et a force, elle ne rentrait + dans le cosy, et en pelin ete il fallait quands meme la couvrir sinon cela lui abiamit la peau, c'est de l'histoire ancienne; controle fin juillet pour etre sur que cela va bien
Arcane, je suis aussi dans le finistere, nord (entre landi et roscoff). tu as accouché ou? Bon anniversaire a ta fille
Candie, profitez bien de votre week end
pour ma part, finale d'un championnat de tennis demain matin + dejeuner + apero , et dimanche fiesta locale ou mon homme est benevole tout la journee, plus des copains en visite demain soir, ca va etre chargé Sourire
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 16 Juin 2012 à 00:04:04 »

Merci pour ma grande les filles!

Oges: je recoupe toutes tes infos et je me demande si on n'était pas en néonat ensemble... Vu l'âge de tes p'tits bouts, l'endroit où tu vis (Ma mère aujourd'hui me parlait justement d'une fête dimanche dans une ville où vit sa soeur, entre Landi et Roscoff. Il n'y aurait pas un plan d'eau dans ta ville?). Et je n'avais pas fait le rapprochement au départ, mais je crois me souvenir d'une petite Izold et d'un Aymerick dans la chambre d'à côté. J'habite les Monts d'Arrée et mes 2 p'tits bouts se prénomment Félix et Etienne.
Journalisée
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: