Bienvenue Oges!! youpi, une nouvelle décembrette!!
mêmes questions que Candie et moi, je rajoute, tu comptes profiter de ton CP jusqu'à leur 3 ans? (je le suis moi aussi!)
Rima oui c chaud ici.. y a un appel à la révolution demain de la part d'un mouvement (je sais pas si je peux citer mais c'est pas le plus calme ..).
et y a le spectacle de ma grande qui tombe demain apm. Ils doivent prendre le bus et j'avoue que je sais pas quoi faire; ça me stresse grave tout ça.. Les gens sont confiants mais on ne sait pas ce qu'il peut se passer..
franchement, c'est la goutte qui fait déborder le vase. J'adore ce pays mais là, c'est plus possible, ...heureusement qu'on rentre!!
Candie je pense fort à toi. Déjà, c top si la fièvre est tombé!!
je suis épuisée moi... y a eu une attaque de cafards cette nuit (ici c la loose totale pour ça) et je me suis retrouvée nez à nez avec ce copinou qui était sur mon chevet

ni une ni deux, j'ai réveillé mon homme en hurlant, (je vous passe les détails de son humeur lol), et comme il n'a pas réussi à le tuer, j'ai découché et suis allée dormir sur le canap (je suis grave , je sais!!!!)

et là je passe par la cuisine et recafard

mais celui là n'a pas résisté à mon attaque de pchiiiiitttt anti cafards.. voilà intéressant hein?