30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 06:32:32
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514033 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 13 Juin 2012 à 15:44:36 »

coucou les filles

holala les frayeurs avec les chutes de vos bébés    decidement c'etait la journée!!
Ma pauvre candie  Tire la langue durdur en ce moment! plein de courage et de bisous  Bisou j'espere que ta puce va vite redescendre en temperature!!!

ici aussi y a eu pleins de malades et c'set pas vraiment fini mais bon.... rien de bien mechant!

pour la video ben y en a pas  enfin si le mari de la prof de dans mais je ne pense pas qu'il va nous l'a donner , en tout cas je devrais la voir ce soir je pense puisque j'ai cours  Clin d'oeil

bon je suis dans les demarches administratives jusqu'au cou, toujours à cause de la reprise du taf  Tire la langue c'est compliquer d'aller bosser à l'etranger!!

Bubbles, j'ai pensé à toi ce midi quand j'ai vu les infos! ça n'en finira jamais j'ai l'impression! ça va vous? pour le moment vous ressentez toute cette tension ou vous êtes relativement "épargnés" ?

allez je file appeler ma mutuelle  Roulement des yeux

bises!!

aouhou, trop belles tes puces!!!!
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 14 Juin 2012 à 13:50:05 »

Bonjour a toutes,
je me permets de venir poster un petit mot ici. j'ai posté hier sur le forum pour la 1ere fois au sujet des vacances pour temoigner de notre vécu et du coup cela m'a donné envie de continuer. j'etais venue un peu sur le site pendant ma grossesse, mais pas tellement apres.

je m'incruste un peu mais je crois que je suis au bon endroit ; j'ai deux petits loups de 19 mois, garçon et fille, nés en novembre 2010, mais initialement prévus pour decembre. J'habite en bretagne et suis actuellement en CP pour m'en occuper.
Au plaisir de vous lire et de participer a vos discussions si cela ne vous pose pas de soucis Sourire
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 14 Juin 2012 à 14:24:24 »

Coucou les girls

Bienvenue Oges et tu as bien raison de venir nous voir...
Pas trop dur tes loulous en ce moment???
Ta grossesse c bien passer??? Ce sont tes premiers?? Oui dsl bcp de questions...

Sinon ici tt va bien, je croise les doigts, bon elles m'ont mis la misère hier soir, Jessica aurais bien aimé dormir avec moi je crois mais j'ai résisté...Et sinon sa fièvre est finie, je pense aux dents...

Bon a ++

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 14 Juin 2012 à 14:36:41 »

Bienvenue Oges!! youpi, une nouvelle décembrette!!
mêmes questions que Candie et moi, je rajoute, tu comptes profiter de ton CP jusqu'à leur 3 ans? (je le suis moi aussi!)

Rima oui c chaud ici.. y a un appel à la révolution demain de la part d'un mouvement (je sais pas si je peux citer mais c'est pas le plus calme ..).
et y a le spectacle de ma grande qui tombe demain apm. Ils doivent prendre le bus et j'avoue que je sais pas quoi faire; ça me stresse grave tout ça.. Les gens sont confiants mais on ne sait pas ce qu'il peut se passer..
franchement, c'est la goutte qui fait déborder le vase. J'adore ce pays mais là, c'est plus possible, ...heureusement qu'on rentre!!

Candie je pense fort à toi. Déjà, c top si la fièvre est tombé!!

je suis épuisée moi... y a eu une attaque de cafards cette nuit (ici c la loose totale pour ça) et je me suis retrouvée nez à nez avec ce copinou qui était sur mon chevet  ni une ni deux, j'ai réveillé mon homme en hurlant, (je vous passe les détails de son humeur lol), et comme il n'a pas réussi à le tuer, j'ai découché et suis allée dormir sur le canap (je suis grave , je sais!!!!)  Clin d'oeil et là je passe par la cuisine et recafard  mais celui là n'a pas résisté à mon attaque de pchiiiiitttt anti cafards.. voilà intéressant hein?  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 14 Juin 2012 à 15:38:13 »

bonjour les filles et merci de votre accueil,
pour repondre a vos questions, oui ce sont nos premiers (et pas les derniers j'espere !!) apres pas mal d'années de patience.
j'ai eu une grossesse de reve, j'ai eu beaucoup de chance. mais sur le dernier trimestre, ma fille a fait un RCIU, je suis restee hospitalisee 15 j en surveillance et ils ont declenches a 36SA. Ils sont nes le 4 nov par cesarienne, 1,5kg pour ma fille et 2,6kg pour mon fils; bel ecart qui ne fait que s'amplifier !
je les ai allaités 3mois et demi.
Je vais rester en CP jusqu'a leurs 3 ans , j'ai pris mon petit rythme et l'ambiance de mon boulot est cata donc ca n'incite pas a reprendre

bubbles, ou habite tu pour avoir des invasions de cafard?
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 14 Juin 2012 à 19:32:55 »

Bienvenue Oges!!!
Bubbles est en Tunisie, mais revient en région parisienne bientôt. Elle en reviendra pas de retrouver des cafards de moins de 150g pièce!
Parle nous un peu de tes bébés: leur caractère, leurs nuits, leurs bêtises, etc...Comment ils s'appellent? (t'es pas obligée de donner leurs prénoms sur le forum si tu préfères pas, je comprends)

Je reviens de chez l'ostéo, manip très agréables, elle a bon espoir d'empêcher la douleur de s'amplifier, ça me rebooste!!

Candie: comment vont les filles? Encore de la fièvre? Et toi ça va?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 14 Juin 2012 à 20:50:16 »

kklouk j'espère que ça va te faire du bien ta séance....
Bon la poisse continue... Maintenant c Emma qui a de la fièvre elle  a 39.6 ce soir j'aime pas du tout...

J'ai une question un peu bizarre??Je pense que Jenya pourra me répondre, croyez vous au mauvais oeil?? en effet, je connais une personne qui est très jalouse de moi et je voulais savoir si ça pouvais être en liens avec tte mes galères de cette semaine ou si c juste un pure hasard....

je sais ma question est idiote mais il n'y a qu'a vous que je peux en parler.... Huh?
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 14 Juin 2012 à 20:59:57 »

Moi non Candie. Par contre, je pense que quand on est crevée, qu'on est seule avec les 3 depuis des semaines, que le temps est pourri, ben on est claqué et on vit moins bien les choses, du coup on  a l'impression d'avoir que des merdes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 14 Juin 2012 à 21:26:23 »

Bubbles est en Tunisie, mais revient en région parisienne bientôt. Elle en reviendra pas de retrouver des cafards de moins de 150g pièce!

ah bon, ça existe?? lol
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 14 Juin 2012 à 21:29:51 »

Bubbles tu m'a bien fait rire avec tes cafards... oui je sais c pas gentils... moi j'ai peur des araignée et tt ce qui rampe, j'aurais été capable de faire la même que toi...lol
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 14 Juin 2012 à 21:30:05 »

candie, je sais pas trop quoi dire. Je ne trouve pas ça idiot du tout mais je n'y crois pas trop.
Peut ^tre que je me trompe hein?
EN tout cas, pas chouette cette copine jalouse 
Courage ma belle... décidément, ça s'enchaîne ma pauvre
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 14 Juin 2012 à 21:31:41 »

Malheureusement ce n'est pas une copine mais une personne de ma famille proche
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 14 Juin 2012 à 21:46:43 »

coucou les filles!

bienvenue Oges!!!
ben les filles ont déjà posée toutes les questions alors 

bubbles, tu vas laisser ta grande aller au spectacle en car finalement? pfff pas facile comme decision 
 bouh les cafards 

candie je dirais comme kklouk, je ne suis pas trop receptive à cegenre de choses mais dans le doute... Cette personne est du genre à jeter un sort?? si c'set le cas fait lui croire que tu es protegée par un envouteur tres puissant et que tout les sorts qu'on te jette sont renvoyés puissance 10 à celui qui te veut du mal  Clin d'oeil C'est dingue quand même d'etre jalouse à ce point  en plus de la famille.... Ma pauvre vivement tes vacances!! je l'ai déjà dit mais tu ne les auras pas volées celles là!!!!!  Bisou

kklouk dis donc tu as eu un rdv super vite  t'en mieux si ça t'a reboosté!!! j'espere que ça te soulagera !! sans indiscretion elle t'a pris combien ton osteo?

ici RAS, on a enfin fini de mettre le grillage autour de notre terrain donc ça y est c'est securisé et je vais enfin pouvoir profiter aussi quand j'emmene les petits dehors! Avant je passais mon temps à les rattraper maintenant c'est fini  apres je pense que Mc va passer bcp de tps à gueuler derrière le grillage mais bon....
Les preparatifs pour dimanche avance bon train, je fête mon anniv' avec pleins de potes et du coup on fait un cochon de lait à la broche comme on est une petite 30aines d'adultes et + ou - autant d'enfants/bébés y a pas mal de choses à preparer  Tire la langue

voili voilou! et surtout revoilà le soleil quel bonheur!!!

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 14 Juin 2012 à 22:17:47 »

Un cochon de lait? c'est quoi ça?? lol  Tire la langue vaut vraiment que je rentre..
ça tombe pile poile dimanche ton anniv? tu l'avais dit, je voulais m'en souvenir mais bon,  mémoire de limace malheureusement.

non non Rima, je ne la laisse pas partir seule.. Si jamais il arrivait qqch, je m'en voudrai trop. Non, elle ira à sa fête mais avec sa môman.. je sais que ça va les faire chier mais je m'en fous.. la journée de demain me stresse trop. Il se passera peut être rien mais dans le doute, je suis avec elle.

Ce soir, je regarde un film méga intellectuel: le témoin amoureux.. après Pékin Express hier, je suis à fond dans mes capacités 
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 14 Juin 2012 à 22:45:50 »

bubbles  pour tes capacités ! on doit avoir les mm MDR!
T'as bien raison pour demain, au moins tu auras l'esprit tranquille! puis je suis sûre qu'une fois que tu seras avec eux ils seront bien contents d'avoir un accompagnant supplementaire pour donner un coup de main!
Mon anniv' c'est samedi  Clin d'oeil mais bon comme à chaque fois t. joue donc je le passerais à le rgarder sur scene en prenant mon rôle de groupie énamourée  Roulement des yeux Mais comme il joue à 23h30 avant je me fais une soirée filles car la babysitters vient garder les enfants.
Un cochon de lait en fait c'est une cochon qui pese entre 14 et 18 kg (en gros qui boit encore du lait  Clin d'oeil) et on l'embroche et on le fait tourner sur le feu pendant 4 à5 h en gros comme à la fête du village quoi  Clin d'oeil

Tu fais comment pour les filles demain? elles seront à la garderie?

Journalisée
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: