Un pti coucou !!!
Kklouk, pour les douleurs ligamentaires, ma gyné, m'avait prescrit une cure de magnésium. Ca a été hyyyyyyyyyyyyyper efficace. Durant le grossesse, je souffrais de douleur, et j'avais comme l'impression qu'on m'avait mis une centaine de coups de poing dans la foufoune, et ça tirait jusque dans la cuisse. En deux jours ça a été radical !!
En tt cas, vu le débordement d'énergie de nos schtroumpfs en ce moment, je pense bien à vous, à toi et à baboue!!
Rima, comme les filles ! Ils avaient qu'à fermer la porte ces couillons !! un lieu où il y a des enfants devrait être sécurisé !! et puis les reflexions à la con, faut rebondir à chaud! type donnant/donnant !!
bon courage candie pour la gestion de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! chapeau ma belle !!
bubbles, le gd départ approche !!! tu devrais faire le plein de soleil, parce que là, nous, depuis quelques jours on a sorti les parapluies, genre le mois de mars !!
fabinete, désolée que votre projet n'ait pu aboutir !! vous avez pu récupérer vos sous ?
arcane, huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, le bac, les emplois du temps, l'orientation ...ça me rappelle quelque chose: les vacaaaaaaaaaaaances !!!! allez, dernière ligne droite !!
brimbelle, vous l'avez posé vous même la terrasse??? nous, on est troooooooooop nuls en bricolage ! et même mouillé, je mets les petits dans le jardin dès qu'un peu de soleil fait surface, genre cet aprem à 18H !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça les défoule à mort!
S&D, coucou toi !!! bahh alors ça se passe comment les vacances ?? ca fait longtemps que tu n'as pas posté!!
jess: bien les recettes !! je vois qu'on est bien nourri chez toi !! qd tu veux tu nous invites...
sinon, les autres, j'espère que tt va bien !!
ici les petits grandissent bien!!
Ils sont trop mimis, ils commencent à avoir des gestes affectueux l'un envers l'autre. genre, ils se tiennent la main, ou A. court après L pour lui faire des bisous !
Ils miment les chansons, ou fredonnent avec moi.
Moins mignons, ils enlèvent leur pantalon, voire même la couche !! L'autre jour, A a retiré sa couche, et s'est torché le cul avec un t-shirt à sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et gde nouveauté, A sort du lit à barreaux !! hummmmmmmmmmmmmmmm, si quelqu'un a une idée

??
Sinon, après quelques prises de tête, on arrive à sortir sans poussette et à faire de longues promenades sans qu'ils ne lâchent mes mains !! les voisins regardent admiratifs: j'adoooooooooore !!
Bon, j'a